Topic de Apostat-du-31 :

LOST meilleur SERIE, je ne cesse de le répéter

Supprimé
je me suis trompé c'est à sawyer qui dit ça :)

Le 17 avril 2021 à 10:49:33 :

[10:42:25] <Apostat-du-31>

Le 17 avril 2021 à 10:40:00 :
Cette série était effectivement à 2 doigts d'entrer au panthéon des meilleures séries jamais réalisées, malheureusement trop d'incohérences et de choses non expliquées pour que ce soit le cas. On sent que des fois ils ont pris des libertés avec le scénario en cassant complètement la trame globale sans pour autant résoudre ces mystères par la suite et c'est bien dommage.

tu penses à quoi comme mystères non résolues ?

Là comme ça je dirais :

- L'île c'était quoi ?
- Sayid qui revient d'entre les morts
- Mickail qui est immortel
- Walt
- La thune des autres elle sort d'où?
- Pourquoi quand ils reviennent sur l'île certains se font happés dans l'avion et d'autres non
- La fertilité sur l'île
- Pourquoi Michael pouvait pas se suicider même en dehors de l'île?
- La mère de Jacob c'était qui?

Ça c'est dans les grandes lignes et c'est sans compter tous les petits trucs, du style pourquoi Rousseau se souvenait pas de Jin, la grande statue égyptienne + toutes les inscriptions égyptiennes de l'île, pourquoi la fumée noire peut pas passer si y a des cendres, origine des nombres, etc.

Je réponds tard mais sérieusement tu as rien compris à la série ? Quasiment toutes tes questions sont répondues dans la série :(

Là comme ça je dirais :

- L'île c'était quoi ?
- Sayid qui revient d'entre les morts
- Mickail qui est immortel
- Walt
- La thune des autres elle sort d'où?
- Pourquoi quand ils reviennent sur l'île certains se font happés dans l'avion et d'autres non
- La fertilité sur l'île
- Pourquoi Michael pouvait pas se suicider même en dehors de l'île?
- La mère de Jacob c'était qui?

Ça c'est dans les grandes lignes et c'est sans compter tous les petits trucs, du style pourquoi Rousseau se souvenait pas de Jin, la grande statue égyptienne + toutes les inscriptions égyptiennes de l'île, pourquoi la fumée noire peut pas passer si y a des cendres, origine des nombres, etc.

L'Île ne vous doit rien.....

Le 23 avril 2021 à 19:33:53 :
L'ile ne vous doit rien.....

Encore toi :rire:
alors tu regardes quoi maintenant que t'as fini lost ? :rire2:

L'ile ne vous doit rien.....

Encore toi :rire:
alors tu regardes quoi maintenant que t'as fini lost ?

je regarde rien, ça m'a donné envie d'écrire...

en tout cas, c'est la 1ère fois de ma vie, ou je finis une série (assez longue), et je suis déjà prêt à la regarder à nouveau, du 1er épisode au dernier....ça montre le plaisir que j'ai pris à mater la série......

Une série qui fait illusions jusqu'à la saison 6 où tout semble improvisé tel une fanfic random

Mais pour les 5 premières saisons, la qualité du cast, les mystères qui s'imbriquent les uns dans les autres c'est du lourd...

Dommage que personne n'ait repris la formule pour la raffiner un peu

Le 23 avril 2021 à 19:44:00 :
Une série qui fait illusions jusqu'à la saison 6 où tout semble improvisé tel une fanfic random

Mais pour les 5 premières saisons, la qualité du cast, les mystères qui s'imbriquent les uns dans les autres c'est du lourd...

Dommage que personne n'ait repris la formule pour la raffiner un peu

Un reboot serait top :bave: avec le même concept mais de nouveaux persos :bave:

Données du topic

Auteur
Apostat-du-31
Date de création
17 avril 2021 à 01:46:13
Date de suppression
10 mai 2021 à 17:30:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 293