Topic de Apostat-du-31 :

LOST meilleur SERIE, je ne cesse de le répéter

Supprimé
l'auteur qui kiff Lost et Breaking bad, les 2 série surcotées par les pnjs par excellence :rire:

une 5ème fois

:ouch:

elle est super longue j'admets que c'est quand même une bonne série

la je suis en train de terminer hannibal une toute autre ambiance :peur:

J’ai stop à la saison 5 quand ça devient nul, du coup je valide :oui:

Bien résumé, les flashbacks, et les histoires qui s'entrecroisent, les thèmes pour chaque persos (Giacchino maître course) :bave:

J'ai envie de la revoir une 3e fois bordel

J’avais regardé la série jusqu’à la s2 à l’époque, et je me suis tout refait y a pas longtemps :hap:
C’est cool, les effets spéciaux sont pauvres par contre, mais y a tellement d’intrigues non résolues :rire:
Jusqu’à la fin je me disais « ouais ils ont lancé un arc sur le petit renoi ça va être intéressant d’en apprendre plus sur lui » , quel pétard mouillé :hap:

Le 17 avril 2021 à 01:57:29 :
J’ai stop à la saison 5 quand ça devient nul, du coup je valide :oui:

Quel gâchis...franchement

Le 17 avril 2021 à 01:55:19 :
l'auteur qui kiff Lost et Breaking bad, les 2 série surcotées par les pnjs par excellence :rire:

Breaking bad qui est sur côté bon sang ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Pas de leftovers sans LOST d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560013719-1559422777710.png

Le 17 avril 2021 à 01:57:48 :
Bien résumé, les flashbacks, et les histoires qui s'entrecroisent, les thèmes pour chaque persos (Giacchino maître course) :bave:

J'ai envie de la revoir une 3e fois bordel

De l'Angleterre à l'Australie, en passant par le Nigeria, l'Irak, la Corée...etc

C'est un truc mondiale :rire:

J'avais lu une histoire d'hamsters géants sur l'île qui courent dans des roues pour produire de l'énergie, on m'explique ?

Et aussi une histoire comme quoi l'île est fictive.

Une des meilleures séries en tout cas, je n'ai pas beaucoup vu de séries donc je ne peux pas dire que c'est la meilleure, mais je l'adore quand même, c'est la première série que j'ai vu d'ailleurs (bien longtemps après sa sortie) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543831749-locke-smile.png

Le 17 avril 2021 à 01:58:14 :
J’avais regardé la série jusqu’à la s2 à l’époque, et je me suis tout refait y a pas longtemps :hap:
C’est cool, les effets spéciaux sont pauvres par contre, mais y a tellement d’intrigues non résolues :rire:
Jusqu’à la fin je me disais « ouais ils ont lancé un arc sur le petit renoi ça va être intéressant d’en apprendre plus sur lui » , quel pétard mouillé :hap:

Le délire sur Walt, personne ne l'a compris j'ai l'impression. Ce n'est certes pas ce qu'il y a de plus simple mais meme les fans hardcore de Lost semblent passer à coté :noel:

Alors qu'au final, Walt est "spécial" au même titre que Locke... il faut juste mater assidûment la série pour comprendre ce que cela implique :hap:

Le suspense est ouf dans lost et les reveal aussi
Ouais ça j’avais bien compris qu’il était spécial le petit Walt (avec la scène où il « force » un oiseau à s’écraser chez lui) , mais c’est carrément abandonné et c’est dommage de pas l’avoir exploité à fond :hap:

Mais sinon la série tient bien en haleine, les fins d’épisodes/de saisons te laissent à chaque fois avec 10000 questions dans la tête, ça devait être un enfer à l’époque de suivre ça à la télé :rire:

Et la suite de chiffres de Hugo, au final ça voulait rien dire? :hap:

Le 17 avril 2021 à 02:05:22 :
Attention ca va pleurer dans les chaumières :

https://www.youtube.com/watch?v=InC_T2FjvL0

:snif:

les flashbacks saison 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

Le 17 avril 2021 à 02:03:00 :
Ouais ça j’avais bien compris qu’il était spécial le petit Walt (avec la scène où il « force » un oiseau à s’écraser chez lui) , mais c’est carrément abandonné et c’est dommage de pas l’avoir exploité à fond :hap:

En fait, il n'attire que les animaux sensibles aux ondes magnétiques, comme les oiseaux et les ours polaires :hap:
Tout le long de la série, les personnages en osmose avec l'île développe eux aussi des facultés spéciales :hap:
Or, dans la dernière saison, nous apprenons que la lumière est en quelque sorte le "bien" présent dans le cœur de chaque homme, et que si la balance penche du bon côté, alors tu risque de développer un pouvoir :hap:
C'est pour ça que Ben, enfant, pouvait voir sa mère morte :hap: Jusqu'à ce qu'il devienne un connard et qu'il ne puisse plus être en osmose avec l'île au point d'avoir besoin de développer une tumeur sur une île dans laquelle on n'est pas sensé tomber malade :hap:
Ai-je besoin de préciser aussi que lumière = électromagnétisme ? :hap:

Voilà, le mystère de Walt est résolu :hap:

Certes on ne vois que trop peu le personnage par la suite, mais il joue un rôle important dans l'épilogue sorti après la fin de la série :hap:

Le jour où l'OP va découvrir Oz et Breaking Bad. :hap:

Le 17 avril 2021 à 02:04:14 :
Mais sinon la série tient bien en haleine, les fins d’épisodes/de saisons te laissent à chaque fois avec 10000 questions dans la tête, ça devait être un enfer à l’époque de suivre ça à la télé :rire:

Et la suite de chiffres de Hugo, au final ça voulait rien dire? :hap:

L'univers de Lost obéis aux lois de la numérologie :hap:

Les chiffres signifient que la fin du monde causée par une catastrophe sur l'île est proche, mais ils représentent aussi la solution à ce problème :hap:

Voilà pourquoi c'est cette suite de nombre qu'il fallait rentrer dans l'ordinateur pour "sauver l"humanité" :hap:
De même, ces numéros sont affiliés aux candidats de Jacob qui doivent eux aussi sauver le monde de la fumée noire :hap:

Données du topic

Auteur
Apostat-du-31
Date de création
17 avril 2021 à 01:46:13
Date de suppression
10 mai 2021 à 17:30:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 278