LOST meilleur SERIE, je ne cesse de le répéter
SuppriméBreaking Bad/Better Call Saul et Bates Motel > All
Je vais me mettre à regarder The Wire c'est de la bombe apparemment
TREEESSSSS long à démarrer
+ fin ultra alambiquée avec leurs voyages temporels et leurs couples sans aucun sens
Le 17 avril 2021 à 02:21:37 Apostat-du-31 a écrit :
Le 17 avril 2021 à 02:19:46 :
Le 17 avril 2021 à 02:16:54 Apostat-du-31 a écrit :
Le 17 avril 2021 à 02:14:56 :
Très bonne, mais de là à dire meilleure série c'est quand même exagéré.C'est quoi pour toi ta meilleure série pour voir ?
The Wire, Hannibal, True Detective, The Leftovers, Breaking Bad, Band of Brothers. Ce sont les six séries qui pour moi sont meilleurs que Lost.
True Detective ? la saison 1 est très bonne mais c'est tout
The Leftovers, c'est un chef d'oeuvre aussi mais jamais je la placerais devant LOST
Je compte surtout la saison 1. Mais je fais la même chose pour Lost ceci-dit. Si je comptais la dernière saison, je mettrais d'autres séries devant.
Dernière saison pété, personnages de Locke et Mr Eko gâchés et bien d'autres défaut.
Mais ça reste une bonne série, révolutionnaire à son époque. J'étais fou de devoir attendre chaque semaine un nouvel épisode a l'époque.
Franchement breaking bad est fantastique, mais lost est dans un autre univers.
Lost survole tout niveau scénario, l'auteur a dis qu'il ne voulait pas tous révélé, il aurait pu largement le faire, n'oubliez pas qu'il y a 6 saisons, c'est lui qui a décidé de laisser les mystère, il le dit, ca permet à la scérie de rester une légende même dans 100 ans.
On se dira après sa mort, que représentais cette maison au fond de la forêt, et la fumer noir, quesqu'elle voulait dire?
Le 17 avril 2021 à 03:25:28 :
Franchement breaking bad est fantastique, mais lost est dans un autre univers.Lost survole tout niveau scénario, l'auteur a dis qu'il ne voulait pas tous révélé, il aurait pu largement le faire, n'oubliez pas qu'il y a 6 saisons, c'est lui qui a décidé de laisser les mystère, il le dit, ca permet à la scérie de rester une légende même dans 100 ans.
On se dira après sa mort, que représentais cette maison au fond de la forêt, et la fumer noir, quesqu'elle voulait dire?
Et oui, LOST c'est la folie
Le 17 avril 2021 à 10:40:00 :
Cette série était effectivement à 2 doigts d'entrer au panthéon des meilleures séries jamais réalisées, malheureusement trop d'incohérences et de choses non expliquées pour que ce soit le cas. On sent que des fois ils ont pris des libertés avec le scénario en cassant complètement la trame globale sans pour autant résoudre ces mystères par la suite et c'est bien dommage.
tu penses à quoi comme mystères non résolues ?
Le 17 avril 2021 à 10:41:06 :
Et quoi qu'on en dise la fin est complètement éclatée et pas du tout à la hauteur de la série
Elle est sujette à interprétations
Cette série était effectivement à 2 doigts d'entrer au panthéon des meilleures séries jamais réalisées, malheureusement trop d'incohérences et de choses non expliquées pour que ce soit le cas. On sent que des fois ils ont pris des libertés avec le scénario en cassant complètement la trame globale sans pour autant résoudre ces mystères par la suite et c'est bien dommage.
elle y a mis 2 doigts dans le panthéon surtout, le développement des personnages est inégalable
[10:42:25] <Apostat-du-31>
Cette série était effectivement à 2 doigts d'entrer au panthéon des meilleures séries jamais réalisées, malheureusement trop d'incohérences et de choses non expliquées pour que ce soit le cas. On sent que des fois ils ont pris des libertés avec le scénario en cassant complètement la trame globale sans pour autant résoudre ces mystères par la suite et c'est bien dommage.tu penses à quoi comme mystères non résolues ?
Là comme ça je dirais :
- L'île c'était quoi ?
- Sayid qui revient d'entre les morts
- Mickail qui est immortel
- Walt
- La thune des autres elle sort d'où?
- Pourquoi quand ils reviennent sur l'île certains se font happés dans l'avion et d'autres non
- La fertilité sur l'île
- Pourquoi Michael pouvait pas se suicider même en dehors de l'île?
- La mère de Jacob c'était qui?
Ça c'est dans les grandes lignes et c'est sans compter tous les petits trucs, du style pourquoi Rousseau se souvenait pas de Jin, la grande statue égyptienne + toutes les inscriptions égyptiennes de l'île, pourquoi la fumée noire peut pas passer si y a des cendres, origine des nombres, etc.
[10:45:39] <Pseudo205>
Cette série était effectivement à 2 doigts d'entrer au panthéon des meilleures séries jamais réalisées, malheureusement trop d'incohérences et de choses non expliquées pour que ce soit le cas. On sent que des fois ils ont pris des libertés avec le scénario en cassant complètement la trame globale sans pour autant résoudre ces mystères par la suite et c'est bien dommage.elle y a mis 2 doigts dans le panthéon surtout, le développement des personnages est inégalable
On est bien d'accords
Mais malheureusement c'est pas assez et crois bien que je le regrette
Le 17 avril 2021 à 10:50:21 :
Regarde the leftovers l'op
J'ai vu Leftovers et j'ai dit plusieurs fois que c'est un chef d'œuvre.
C'est ma 3ème meilleure série après lost et br ba
Lisez le topic putain
[10:43:58] <Apostat-du-31>
Le 17 avril 2021 à 10:41:06 :
Et quoi qu'on en dise la fin est complètement éclatée et pas du tout à la hauteur de la sérieElle est sujette à interprétations
Oui enfin ça c'est pareil, pourquoi y en a qui sont dans l'église, pourquoi d'autres y sont pas, pourquoi Linus entre pas dans l'église, où se situe la réalité puisque les flashbacks de la saison 6 laissent penser que faire péter la poche magnétique ça a marché alors que pourtant ils sont toujours sur l'île, etc.
Y a beaucoup trop de questions laissées en suspens, il suffit pas de dire que c'est sujet à interprétations pour que ça soit du génie
Le 17 avril 2021 à 10:50:41 :
Cette série était effectivement à 2 doigts d'entrer au panthéon des meilleures séries jamais réalisées, malheureusement trop d'incohérences et de choses non expliquées pour que ce soit le cas. On sent que des fois ils ont pris des libertés avec le scénario en cassant complètement la trame globale sans pour autant résoudre ces mystères par la suite et c'est bien dommage.elle y a mis 2 doigts dans le panthéon surtout, le développement des personnages est inégalable
On est bien d'accords
moi j'ai l'impression qu'elle on s'en fout de la fin, on a eu les 6 meilleurs saisons de développement d'une série de toute l'histoire
chaque fin de saison est dingue MAIS PAS QUE, contrairement aux séries de maintenant où tu t'emmerdes pendant 12 épisodes et t'attends le dernier parce que c'est le seul où il se passe quelque chose
[10:54:38] <Pseudo214>
Le 17 avril 2021 à 10:50:41 :
On est bien d'accords
moi j'ai l'impression qu'elle a quand même sa petite réputation, je vois souvent des topics sur cette série sur le forum en tout cas
et en vrai on s'en fout de la fin, on a eu les 6 meilleurs saisons de développement d'une série de toute l'histoire
chaque fin de saison est dingue MAIS PAS QUE, contrairement aux séries de maintenant où tu t'emmerdes pendant 12 épisodes et t'attends le dernier parce que c'est le seul où il se passe quelque chose
Ah mais je dis pas que la série est nulle, dans l'ensemble elle est clairement au dessus des autres
Mais on reste trop sur notre faim
Données du topic
- Auteur
- Apostat-du-31
- Date de création
- 17 avril 2021 à 01:46:13
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 17:30:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127