LOST meilleur SERIE, je ne cesse de le répéter
SuppriméLe 17 avril 2021 à 11:28:04 :
Le 17 avril 2021 à 11:25:12 :
Je suis d’accord avec toi l’OP. Lost c’est le numéro 1 et BB en 2. Ceux qui n’aiment pas c’est les Jean anti conformiste et les QI<80J’ai peur que plus jamais aucune série ne se rapproche de ces z monstres.
En 3ème tu mets quoi clé ?
Avant la saison 8 j'aurais mis GoT, maintenant je dirais Dark ou Fargo.
+ Utopia UK
Incroyable série, c'est incroyable ce que les scénaristes ont fait avec ces personnages issus des 4 coins du globe et chacun avec son caractère bien particulier ils ont réussi à toucher énormément de monde et réunir plein de gens ce qui était une première à l'époque pour une série...
Que de grands moments gravés dans la mémoire Don't tell me what I can't do La trappe L'église
J'aimerais beaucoup une sorte de remake/reboot avec d'autres personnages (mais le même concept )
le vdd qui découvre l'épisode final en ce moment même, reviens ici ce soir nous dire ce que tu en as pensé perso j'ai beaucoup chialé à l'époque...
toute l'essence de la série est dans cette scène, avec la dualité science/croyance
la tension incroyable, tout ça pour rentrer un code dont on sait même pas ce qu'il implique
le vdd qui découvre l'épisode final en ce moment même, reviens ici ce soir nous dire ce que tu en as pensé perso j'ai beaucoup chialé à l'époque...
j'ai stoppé et regardé 3 fois la scène ou sawyer et juliette se reconnaissent à l'hopital
il reste 30 minutes j'arrête là.
j'attendrai ce soir pour regarder la fin avec ma chérie
elle aussi elle est à fond......
Le 17 avril 2021 à 12:36:09 :
j'ai stoppé et regardé 3 fois la scène ou sawyer et juliette se reconnaissent à l'hopital
il reste 30 minutes j'arrête là.
j'attendrai ce soir pour regarder la fin avec ma chérie
elle aussi elle est à fond......
tu n'es pas prêt pour la fin, sache le impossible de retenir ses larmes à la fin
J'ai adoré Lost sauf la fin que j'ai trouvé horrible, et plus globalement les 2 dernières saisons
Néanmoins j'ai été stun quand j'ai vu Jack et Kate se revoir à côté de l'aéroport
Première fois que je regardais la série (c'était en octobre dernier), j'ai tout compris mais en même temps je regardais des vidéos ytb d'un mec qui s'appelle dharma station 7 un truc comme ça
dès le 10 ème épisode ils jouent au golf, tu sens que ça délaye pour rien
y a-t-il un lost accéléré, genre en x3 ou x4 ?
vous avez tous mieux à faire que de regarder ça
Le 17 avril 2021 à 12:38:41 :
J'ai adoré Lost sauf la fin que j'ai trouvé horrible, et plus globalement les 2 dernières saisonsNéanmoins j'ai été stun quand j'ai vu Jack et Kate se revoir à côté de l'aéroport
Première fois que je regardais la série (c'était en octobre dernier), j'ai tout compris mais en même temps je regardais des vidéos ytb d'un mec qui s'appelle dharma station 7 un truc comme ça
Didi Chandouidoui il est excellent
ayé, fini.......
ce soir je ferais semblant de ne pas avoir vu le final pour le revivre avec ma chérie
je n'avais jamais rien vécu de semblable (roman / série / film / JV )
C'était magnifique, sawyer, jack, kate, hugo..............Je ne vous oublierai jamais.
Le 17 avril 2021 à 14:29:46 :
ayé, fini.......ce soir je ferais semblant de ne pas avoir vu le final pour le revivre avec ma chérie
C'était magnifique, sawyer, jack, kate, hugo..............Je ne vous oublierai jamais.
Le 17 avril 2021 à 14:29:46 :
ayé, fini.......ce soir je ferais semblant de ne pas avoir vu le final pour le revivre avec ma chérie
au final tu n'as pas attendu ta copine pour le voir
bienvenue au club des gens qui ont pleuré
bienvenue au club des gens qui ont pleuré
Ma copine a éclaté en sanglot 3 fois durant l'épisode final :
- Quand Sawyer et Juliette se reconnaissent
- Quand Jack et son père se prennent dans le bras, après que ce dernier lui ai dit qu'ils étaient tous morts, mais que personne ne meurt seul, et qu'ils ont besoin des uns et des autres pour partir
- Quand ils se retrouvent tous dans l'église et qu'ils voient la lumière / en même temps on voit jack s'étendre au sol sur l'ile pour mourir + œil de jack qui se ferme
Perso, y a un dialogue qui m'a vraiment marqué en le revoyant...
En gros Jack demande à son père : we are leaving? (on est en train de partir ? )
et son père qui lui répond : no, you're moving on (non, vous allez passer à autre chose....)
L'épisode final est encore mieux que je pensais, il est merveilleux.
Le 18 avril 2021 à 14:31:15 :
bienvenue au club des gens qui ont pleuréMa copine a éclaté en sanglot 3 fois durant l'épisode final :
- Quand Sawyer et Juliette se reconnaissent
- Quand Jack et son père se prennent dans le bras, après que ce dernier lui ai dit qu'ils étaient tous morts, mais que personne ne meurt seul, et qu'ils ont besoin des uns et des autres pour partir
- Quand ils se retrouvent tous dans l'église et qu'ils voient la lumière / en même temps on voit jack s'étendre au sol sur l'ile pour mourir + œil de jack qui se fermePerso, y a un dialogue qui m'a vraiment marqué en le revoyant...
En gros Jack demande à son père : we are leaving? (on est en train de partir ? )
et son père qui lui répond : no, you're moving on (non, vous allez passer à autre chose....)L'épisode final est encore mieux que je pensais, il est merveilleux.
oui, la rencontre entre Jack et son père est magnifique, tout comme la fin à l'église je pense qu'au départ ils avaient prévu quelque chose de similaire mais avec le bâtiment que M. Eko construisait sur l'île, ça aurait été super aussi
pour moi, une autre scène magnifique qui m'a fait chialer c'était avec John qui retrouve les souvenirs pareil avec le couple coréen
Par contre je n' avais pas compris certaines choses
SPOIL
Pourquoi quand ils retournent sur l' île, tous ceux ayant déjà été sur l'île, sont téléporté a une autre epoque, sauf la femme asiat? (Jun je crois)
C était quoi le but du projet dharma? (Peut être expliqué mais j ai oublié )
Toujours des petits trucs qu'on oublie ou qu'on avait pas forcément remarqué
Les personnages tous bien écrit
L'ambiance
Plus de 15 ans et toujours aucune série qui la dépasse
On verra plus jamais ça
Elle a ses défauts c’est sûr mais bordel
pour moi, une autre scène magnifique qui m'a fait chialer c'était avec John qui retrouve les souvenirs pareil avec le couple coréen
et Jin (le coréen) qui lance à Jack en partant de la chambre d'hôpital ou sa femme à accouché "see you there"
Données du topic
- Auteur
- Apostat-du-31
- Date de création
- 17 avril 2021 à 01:46:13
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 17:30:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC