Topic de Apostat-du-31 :

LOST meilleur SERIE, je ne cesse de le répéter

Supprimé

Bordel

Je suis en train d'attendre pour pouvoir tout revoir intégralement une 5ème fois, attendre pour oublier des trucs :coeur:

Cette série c'est la consécration, une épopée que tu vis avec les persos, bordel c'est tellement fort :coeur:

Chaque perso va avec une BO qui est un orchestre symphonique et ça charge trop en émotion quand tu regardes

J'ai dû voir une quarantaine de séries dans ma vie, je place LOST tout en haut, Breaking Bad en 2ème

Votre excuse pour ne jamais avoir maté LOST ? Elle a interêt à être bonne

J’ai commencé à décrocher quand les persosretournent chez eux avant de retourner sur l’île

J’ai trouvé ça un peu trop gros :(

Ça en vaut la peine après ?

Trop de choses non résolues et fin alambiquée
J'ai pas vu cette série, on m'en dit que du bien, je pense me faire l'intégrale sûrement cet été quand j'aurai le temps :oui:
rarement vu une série aussi surcotée

Le 17 avril 2021 à 01:47:24 :
J’ai commencé à décrocher quand les persosretournent chez eux avant de retourner sur l’île

J’ai trouvé ça un peu trop gros :(

Ça en vaut la peine après ?

Je suis mal placé pour en parler car pour moi tout est génial du début à la fin

La saison 5 quand ils retournent particulièrement justement, surtout la bande à Sawyer qui se retrouve à une autre époque dans l'île :coeur:

Le 17 avril 2021 à 01:47:24 :
J’ai commencé à décrocher quand les persosretournent chez eux avant de retourner sur l’île

J’ai trouvé ça un peu trop gros :(

Ça en vaut la peine après ?

Regarde juste histoire d'avoir la conclusion.

J'ai regardé hier la série Raised By Wolves, et j'ai retrouvé le même mood que Lost dans le sens où plus tu avances, plus il y a de mystères. Je vous la conseille, à tous les fans de Lost.

G pas lu + devient wtf après la saison 5 + fin torcher avec le cul + The Leftovers EST la meilleure série :ok:

je comprends pas la hype, elle est vraiment pas si ouf, et ça dès la premiere saison :( Les acteurs sont claqués pour la moitié, les personnages archi clichés, toutes les intrigues qui mennent à rien..

+ je plussoie le vdd, regardez the leftovers

Le 17 avril 2021 à 01:49:18 :

Le 17 avril 2021 à 01:47:24 :
J’ai commencé à décrocher quand les persosretournent chez eux avant de retourner sur l’île

J’ai trouvé ça un peu trop gros :(

Ça en vaut la peine après ?

Regarde juste histoire d'avoir la conclusion.

J'ai regardé hier la série Raised By Wolves, et j'ai retrouvé le même mood que Lost dans le sens où plus tu avances, plus il y a de mystères. Je vous la conseille, à tous les fans de Lost.

Justement je connais pas la fin et j’en ai entendu parler tellement de fois que ça m’intrigue :hap:

Sans Sopranos, pas de Breaking bad donc revois ton classement
Ayaaa, moi aussi je suis en pleins dans mon 5ème revisionnage :rire:
Cette coïncidence :hap:
"Ne jamais confondre coïncidence et destin' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574180611-mossieur-echo.png
Breaking Bad meilleure série donc topic faux supprime stp
Perso je l'ai jamais regardé à cause des critiques sur les dernières saisons comme quoi ce serait n'importe quoi etc
J'ai pas envie de m'investir dans une série avec du potentiel mais qui gâche tout à la fin
Mais elle m'intrigue quand même, elle a l'air de susciter beaucoup de passion

Le 17 avril 2021 à 01:49:19 :
G pas lu + devient wtf après la saison 5 + fin torcher avec le cul + The Leftovers EST la meilleure série :ok:

The Leftovers ( même scénariste que Lost) aussi c'est magistrale, c'est aussi un chef d'ouvre que je mets en 3ème dans mon top :ok:

j'ai arrêté au début de la s2, c'est bien mais 20 épisodes par saison c'est vraiment trop

Le 17 avril 2021 à 01:50:50 :
Ayaaa, moi aussi je suis en pleins dans mon 5ème revisionnage :rire:
Cette coincidence :hap:
"Ne faut jamais confondre coïncidence et destin' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574180611-mossieur-echo.png

AAAAAAA Mr Eko :coeur:

Le 17 avril 2021 à 01:51:21 :
Perso je l'ai jamais regardé à cause des critiques sur les dernières saisons comme quoi ce serait n'importe quoi etc
J'ai pas envie de m'investir dans une série avec du potentiel mais qui gâche tout à la fin
Mais elle m'intrigue quand même, elle a l'air de susciter beaucoup de passion

J'étais pareil mais au final une fois que tu t'es attaché aux personnages la fin est pas si mal, je pense que c'est le genre de fin qui ne marche que si tu t'intéresses seulement aux personnages et pas forcément aux intrigues autour, en gros soit tu vas détester soit tu vas adorer

Le 17 avril 2021 à 01:50:47 :
Sans Sopranos, pas de Breaking bad donc revois ton classement

Cette logique claqué :rire:
Sans le parrain pas de sopranos etc.. Bref on s'en fout des influences, breaking bad est bien meilleur

Lost c'est de la merde. Tout ce suspens pour rien au final.
Je regrette tellement d'avoir perdu mon temps devant cette série surcotée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Données du topic

Auteur
Apostat-du-31
Date de création
17 avril 2021 à 01:46:13
Date de suppression
10 mai 2021 à 17:30:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 221