Topic de Apostat-du-31 :

LOST meilleur SERIE, je ne cesse de le répéter

Supprimé

[01:50:50] <Lunatic_Returns>
Ayaaa, moi aussi je suis en pleins dans mon 5ème revisionnage :rire:
Cette coïncidence :hap:
"Ne jamais confondre coïncidence et destin' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574180611-mossieur-echo.png

Déjà :rire: T'en es où actuellement ? En vrai il aurait fallu faire revivre le topic :hap:

J'ai vu la série 3 fois je crois, le perso qui m'énerve le plus c'est Jack il incarne trop la bien pensance.

Le 17 avril 2021 à 02:09:26 :
Le jour où l'OP va découvrir Oz et Breaking Bad. :hap:

Oz j'ai surkiffé aussi putain :bave:

Mr Eko en violent violeur de rital
Michael le taulard cool qui raconte

Et sinon Braking Bad je me demande si yen a qui l'ont pas vu cette série

Ah purée merchi khey j’étais même pas au courant qu’il y avait un épilogue :(
Je vais le regarder tout de suite :hap:

Le 17 avril 2021 à 02:11:07 :

[01:50:50] <Lunatic_Returns>
Ayaaa, moi aussi je suis en pleins dans mon 5ème revisionnage :rire:
Cette coïncidence :hap:
"Ne jamais confondre coïncidence et destin' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574180611-mossieur-echo.png

Déjà :rire: T'en es où actuellement ? En vrai il aurait fallu faire revivre le topic :hap:

Ce n'était pas prévu mais je viens d'acquérir une nouvelle télé, du coup je me suis dit: autant l'inaugurer avec une série qui contient de beaux décors naturels... au hasard Lost :hap:

Je l'ai commencée il y a deux semaines... j'en suis à la moitié de la saison 3 :hap:

Le 17 avril 2021 à 02:11:36 :
J'ai vu la série 3 fois je crois, le perso qui m'énerve le plus c'est Jack il incarne trop la bien pensance.

Et Sawyer les républicains pro-TRUMP :cool:

Le 17 avril 2021 à 01:47:37 :
Trop de choses non résolues et fin alambiquée

Ah bon et quesqui n'est pas résolu ?

[02:12:50] <Lunatic_Returns>

Le 17 avril 2021 à 02:11:07 :

[01:50:50] <Lunatic_Returns>
Ayaaa, moi aussi je suis en pleins dans mon 5ème revisionnage :rire:
Cette coïncidence :hap:
"Ne jamais confondre coïncidence et destin' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574180611-mossieur-echo.png

Déjà :rire: T'en es où actuellement ? En vrai il aurait fallu faire revivre le topic :hap:

Ce n'était pas prévu mais je viens d'acquérir une nouvelle télé, du coup je me suis dit: autant l'inaugurer avec une série qui contient de beaux décors naturels... au hasard Lost :hap:

Je l'ai commencée il y a deux semaines... j'en suis à la moitié de la saison 3 :hap:

C'est vrai que les plans de la Mesa sur grand écran ça doit être :bave:

Ah oui quand même on est pas sur le même rythme d'un épisode par jour :hap:

Hop hop hop l’auteur, on m’explique de manière rationnelle:

Pourquoi à la findans l’église Sayid se retrouve avec Shannon et pas avec Nadia??

A part ça, j’adore cette série.

Très bonne, mais de là à dire meilleure série c'est quand même exagéré. :hap:

[02:14:46] <SaumonVengeur>
Hop hop hop l’auteur, on m’explique de manière rationnelle:

Pourquoi à la findans l’église Sayid se retrouve avec Shannon et pas avec Nadia??

A part ça, j’adore cette série.

Shannon c'est sa véritable âme sœur :hap:

Le 17 avril 2021 à 02:14:56 :
Très bonne, mais de là à dire meilleure série c'est quand même exagéré. :hap:

C'est quoi pour toi ta meilleure série pour voir ? :(

Le 17 avril 2021 à 02:14:34 :

[02:12:50] <Lunatic_Returns>

Le 17 avril 2021 à 02:11:07 :

[01:50:50] <Lunatic_Returns>
Ayaaa, moi aussi je suis en pleins dans mon 5ème revisionnage :rire:
Cette coïncidence :hap:
"Ne jamais confondre coïncidence et destin' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574180611-mossieur-echo.png

Déjà :rire: T'en es où actuellement ? En vrai il aurait fallu faire revivre le topic :hap:

Ce n'était pas prévu mais je viens d'acquérir une nouvelle télé, du coup je me suis dit: autant l'inaugurer avec une série qui contient de beaux décors naturels... au hasard Lost :hap:

Je l'ai commencée il y a deux semaines... j'en suis à la moitié de la saison 3 :hap:

C'est vrai que les plans de la Mesa sur grand écran ça doit être :bave:

Ah oui quand même on est pas sur le même rythme d'un épisode par jour :hap:

En streaming sur grand écran c'est juste fou. Quand je pense qu'à l'époque je matais la série sur une vieille TV cathodique :noel:

Oui, je me suis un peu laissé emporté... il faut dire que depuis que Disney à les droits je flippe un peu qu'Amazon me sucre la série bientot :hap:

Le 17 avril 2021 à 02:14:46 :
Hop hop hop l’auteur, on m’explique de manière rationnelle:

Pourquoi à la findans l’église Sayid se retrouve avec Shannon et pas avec Nadia??

A part ça, j’adore cette série.

Car c'est toute les personnes qui ont eu des liens fort sur l'île qui sont réunis.
Nadia n'est pas allez sur l'île.

Ca ne peut être la série quand la moitié est à chier

Le 17 avril 2021 à 02:17:33 :

Le 17 avril 2021 à 02:14:46 :
Hop hop hop l’auteur, on m’explique de manière rationnelle:

Pourquoi à la findans l’église Sayid se retrouve avec Shannon et pas avec Nadia??

A part ça, j’adore cette série.

Car c'est toute les personnes qui ont eu des liens fort sur l'île qui sont réunis.
Nadia n'est pas allez sur l'île.

Oui voilà, l'île représente la rédemption pour chacun des personnages, comme l'a si bien dit Christian à la fin, la partie la plus importante de leurs vies étaient sur l'île :noel:

Le 17 avril 2021 à 02:16:54 Apostat-du-31 a écrit :

Le 17 avril 2021 à 02:14:56 :
Très bonne, mais de là à dire meilleure série c'est quand même exagéré. :hap:

C'est quoi pour toi ta meilleure série pour voir ? :(

:d) The Wire, Hannibal, True Detective, The Leftovers, Breaking Bad, Band of Brothers. Ce sont les six séries qui pour moi sont meilleurs que Lost.

C'est de la merde apparemment :(

J'ai regardé Homeland récemment j'ai perdu mon temps avec cette daube de propagande américaine :rire:

Sawyer master race :oui: quand il demande à milles de traduire ce que Jin dit en coréen " je suis pas coréen je suis californien " :rire:

Le 17 avril 2021 à 02:19:46 :

Le 17 avril 2021 à 02:16:54 Apostat-du-31 a écrit :

Le 17 avril 2021 à 02:14:56 :
Très bonne, mais de là à dire meilleure série c'est quand même exagéré. :hap:

C'est quoi pour toi ta meilleure série pour voir ? :(

:d) The Wire, Hannibal, True Detective, The Leftovers, Breaking Bad, Band of Brothers. Ce sont les six séries qui pour moi sont meilleurs que Lost.

True Detective ? la saison 1 est très bonne mais c'est tout
The Leftovers, c'est un chef d'oeuvre aussi mais jamais je la placerais devant LOST

Données du topic

Auteur
Apostat-du-31
Date de création
17 avril 2021 à 01:46:13
Date de suppression
10 mai 2021 à 17:30:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 295