Topic de Apostat-du-31 :

LOST meilleur SERIE, je ne cesse de le répéter

Supprimé

Lost c'est vraiment un test de QI, entre ceux qui parlent de purgatoire, d'incohérences...

Le plus drôle, c'est que les "incohérences" n'en sont jamais. Ça montre juste que beaucoup n'ont pas été jusqu'au bout, et critiquent la fin par effet de mode.

j'ai commencer Lost hier, j'ai regardé 8 epi. C'est quoi la meilleure saison pour vous ??
Perso je trouve que Fargo est la meilleure série

Lost est une série extraordinaire effectivement. The Leftovers aussi.

L'op si tu as pas déjà vu regarde aussi the OA. Ya une vibe un peu similaire dans les thématiques abordées et ça part très loin. Un petit chef d'œuvre aussi.

Le 17 avril 2021 à 10:58:57 :
j'ai commencer Lost hier, j'ai regardé 8 epi. C'est quoi la meilleure saison pour vous ??

J'ai pas une meilleure saison en particulier. Tout est parfait pour moi.
La saison 4 un peu moins à cause de la grève des scénaristes à l'époque

Le 17 avril 2021 à 10:58:18 :
Lost c'est vraiment un test de QI, entre ceux qui parlent de purgatoire, d'incohérences...

Le plus drôle, c'est que les "incohérences" n'en sont jamais. Ça montre juste que beaucoup n'ont pas été jusqu'au bout, et critiquent la fin par effet de mode.

C'est les pires ceux qui parlent de purgatoire. On ne pas aimer la série, trouver sa fin décevante ou autre (moi j'aime beaucoup la fin) mais dire que c'est de la merde en parlant de purgatoire on peut pas :noel:

Le 17 avril 2021 à 01:50:50 :
Ayaaa, moi aussi je suis en pleins dans mon 5ème revisionnage :rire:
Cette coïncidence :hap:
"Ne jamais confondre coïncidence et destin' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574180611-mossieur-echo.png

Ayaaa encore un rewatch ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je revois la scène finale de l'église :snif:

J’ai adoré les deux premières saisons, après j’ai largement moins kiffé jusqu’à décrocher au final... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bonne série même s’il y a beaucoup de hauts et de bas.

En fait j’aimais bien la cohérence qu’il y avait durant les 3-4 premières saisons. Il y avait une explication rationnelle à la plupart des mystères excepté certains comme la fumée noire par exemple. J’aimais bien ce côté complot scientifique avant que ça parte dans de la pure science-fiction vers la saison 4-5.

La saison 1 reste une grosse masterclass avec tous les flashbacks. J’étais mal à chaque épisode centrés sur les flashbacks de John Locke, limite j’avais envie de chialer avec sa vie de merde :snif:

no fake je suis en train de regarder l'épisode final :)

en fourbe, car je suis censé le mater ce soir avec ma chérie, mais j'ai pas envie d'attendre :rire:

jamais ressenti ça pour une série.....je comprends pas tout, mais peu importe, c'est comme un rêve, tout n'est pas forcément logique, mais c'est magnifique

Le 17 avril 2021 à 11:04:11 :
no fake je suis en train de regarder l'épisode final :)

en fourbe, car je suis censé le mater ce soir avec ma chérie, mais j'ai pas envie d'attendre :rire:

jamais ressenti ça pour une série.....je comprends pas tout, mais peu importe, c'est comme un rêve, tout n'est pas forcément logique, mais c'est magnifique

Voilà tu ressens les mêmes choses que j'ai ressenti :rire:

Mate-toi the Leftovers après. Tu ressens ça aussi dans cette série

Le 17 avril 2021 à 11:05:50 :

Le 17 avril 2021 à 11:04:11 :
no fake je suis en train de regarder l'épisode final :)

en fourbe, car je suis censé le mater ce soir avec ma chérie, mais j'ai pas envie d'attendre :rire:

jamais ressenti ça pour une série.....je comprends pas tout, mais peu importe, c'est comme un rêve, tout n'est pas forcément logique, mais c'est magnifique

Voilà tu ressens les mêmes choses que j'ai ressenti :rire:

Mate-toi the Leftovers après. Tu ressens ça aussi dans cette série

Dans The OA également clé :noel:

Le 17 avril 2021 à 11:03:44 :
Bonne série même s’il y a beaucoup de hauts et de bas.

En fait j’aimais bien la cohérence qu’il y avait durant les 3-4 premières saisons. Il y avait une explication rationnelle à la plupart des mystères excepté certains comme la fumée noire par exemple. J’aimais bien ce côté complot scientifique avant que ça parte dans de la pure science-fiction vers la saison 4-5.

La saison 1 reste une grosse masterclass avec tous les flashbacks. J’étais mal à chaque épisode centrés sur les flashbacks de John Locke, limite j’avais envie de chialer avec sa vie de merde :snif:

je peux pas le blairer du début à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

quand il vient casser les couilles entre les bons moments de tension entre jean scieur et jacques berger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

en fourbe, car je suis censé le mater ce soir avec ma chérie, mais j'ai pas envie d'attendre :rire:

jamais ressenti ça pour une série.....je comprends pas tout, mais peu importe, c'est comme un rêve, tout n'est pas forcément logique, mais c'est magnifique

Voilà tu ressens les mêmes choses que j'ai ressenti :rire:

Mate-toi the Leftovers après. Tu ressens ça aussi dans cette série

je viens de mater la scène dans l'épisode final ou sawyer et juliette se "reconnaissent" devant une distributeur à l'hôpital.....c'est incroyable, l'émotion bordel !!!!!!!

je vais peut être arrêter là je suis à la moitié de l'épisode final, je vais garder l'autre moitié pour ce soir avec ma copine

Le 17 avril 2021 à 11:07:10 :

Le 17 avril 2021 à 11:05:50 :

Le 17 avril 2021 à 11:04:11 :
no fake je suis en train de regarder l'épisode final :)

en fourbe, car je suis censé le mater ce soir avec ma chérie, mais j'ai pas envie d'attendre :rire:

jamais ressenti ça pour une série.....je comprends pas tout, mais peu importe, c'est comme un rêve, tout n'est pas forcément logique, mais c'est magnifique

Voilà tu ressens les mêmes choses que j'ai ressenti :rire:

Mate-toi the Leftovers après. Tu ressens ça aussi dans cette série

Dans The OA également clé :noel:

J'ai une appréhension vis-à-vis de cette série Netflix. Mals bon, tu insistes, je vais voir ça donc :ok:

Le 17 avril 2021 à 11:08:43 :

en fourbe, car je suis censé le mater ce soir avec ma chérie, mais j'ai pas envie d'attendre :rire:

jamais ressenti ça pour une série.....je comprends pas tout, mais peu importe, c'est comme un rêve, tout n'est pas forcément logique, mais c'est magnifique

Voilà tu ressens les mêmes choses que j'ai ressenti :rire:

Mate-toi the Leftovers après. Tu ressens ça aussi dans cette série

je viens de mater la scène dans l'épisode final ou sawyer et juliette se "reconnaissent" devant une distributeur à l'hôpital.....c'est incroyable, l'émotion bordel !!!!!!!

je vais peut être arrêter là je suis à la moitié de l'épisode final, je vais garder l'autre moitié pour ce soir avec ma copine

faudra que tu caches tes larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Le 17 avril 2021 à 11:09:07 :

Le 17 avril 2021 à 11:07:10 :

Le 17 avril 2021 à 11:05:50 :

Le 17 avril 2021 à 11:04:11 :
no fake je suis en train de regarder l'épisode final :)

en fourbe, car je suis censé le mater ce soir avec ma chérie, mais j'ai pas envie d'attendre :rire:

jamais ressenti ça pour une série.....je comprends pas tout, mais peu importe, c'est comme un rêve, tout n'est pas forcément logique, mais c'est magnifique

Voilà tu ressens les mêmes choses que j'ai ressenti :rire:

Mate-toi the Leftovers après. Tu ressens ça aussi dans cette série

Dans The OA également clé :noel:

J'ai une appréhension vis-à-vis de cette série Netflix. Mals bon, tu insistes, je vais voir ça donc :ok:

Elle vaut la peine, ya 2 séries qui m'ont fait ressentir un peu le même genre de trucs que Lost, c'est the Leftovers et The OA. Même si j'étais un peu sceptique au début sur The OA car on a l'impression que tout est posé très vite, ce qui est loin d'être le cas :noel:

Je suis d’accord avec toi l’OP. Lost c’est le numéro 1 et BB en 2. Ceux qui n’aiment pas c’est les Jean anti conformiste et les QI<80

J’ai peur que plus jamais aucune série ne se rapproche de ces z monstres.

Le 17 avril 2021 à 11:25:12 :
Je suis d’accord avec toi l’OP. Lost c’est le numéro 1 et BB en 2. Ceux qui n’aiment pas c’est les Jean anti conformiste et les QI<80

J’ai peur que plus jamais aucune série ne se rapproche de ces z monstres.

En 3ème tu mets quoi clé ?

Données du topic

Auteur
Apostat-du-31
Date de création
17 avril 2021 à 01:46:13
Date de suppression
10 mai 2021 à 17:30:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 293