Votre EXCUSE pour ne pas passer au VÉLO pour les trajets courts ?
Le 13 avril 2021 à 18:20:10 :
Le 13 avril 2021 à 18:12:32 :
Le 13 avril 2021 à 18:11:12 :
Le 13 avril 2021 à 18:07:15 :
J'habite à Evreux, donc soit trajets court de moins de 5km, soit trajet longs de plus de 10km.moi aussi quel coincidence , effectivement c'est une ville en cuvette donc pas trop fait pour le velo comme beaucoup de villes du coin.
Bof, suffit de mouliner tranquille dans les côtes, sans se prendre la tête et ça va.
disons qu'il peut y avoir de la denivelé mais pas partout(sur les côtes que je parle tout ceux qui montent à velo sont soit des cyclistes sportifs avec des velos carbone soit des velos electriques) mais bon quand il y en a il y en a et second gros soucis c'est la dangeurosité des aménagements velo qui sont mal branlé(genre une piste cyclable sur 50m ).
Tu moulines. Si c'est une montée incroyable genre 12% (j'y crois pas mais bon), et bien tu marches à côté du vélo. Et bah si c'est un déplacement quotidien genre appart- lieu de travail, il faut mieux trouver une route peut-être un petit peu plus longue mais avec moins de trafic automobile.
Le problème du vélo c'est que ça se vol tous le temps.
La faute a qui ?
Le 13 avril 2021 à 18:26:35 :
Le problème du vélo c'est que ça se vol tous le temps.La faute a qui ?
Ahi même sur un sujet comme ça ça glisse t'es un bon kheyou
Le 13 avril 2021 à 18:21:13 :
Le 13 avril 2021 à 18:14:03 :
Le 13 avril 2021 à 18:11:57 :
Le 13 avril 2021 à 18:08:00 :
Ce plaisir aussi de se garer n'importe où et de pas galérer pendant 10 minutes (voire davantage) à faire des aller-retours pour chercher une place et à se galérer avec son créneau, pour finalement être super loin du lieu dans lequel on souhaite aller Et payer l'horodateur là, encore du pognon foutu en l'air.Au moins t'a la chance de pouvoir revoir ta voiture, alors que le velo c'est moins sûr
Prends un cadenas U, et surtout mets le cadre attaché à un point fixe.
Jamais de cadenas tourbillon etc, ou pas attaché à point fixe. Pas de vols depuis 7 ans, avec usage quasi quotidien du vélo.
Mais ça m'étonne pas ce que tu me dis, plein de vélos que je vois sont attachés en ville avec des cadenas tout pourris, genre qui se coupent avec une simple pince en 10 secondes. Ce paradis des voleurs bordel.
Les voleurs ne s'emmerdent plus et vont scier le point fixe directement aussi
El famoso voleurs qui scient les panneaux de circulation
Ils vont pas se faire chier autrement plus sérieusement, quand tu as autant de gens qui attachent leur vélo avec des cadenas qui peuvent être détruits avec une petite pince.
Le 13 avril 2021 à 18:23:22 :
Le 13 avril 2021 à 18:22:25 :
Le 13 avril 2021 à 18:18:31 :
Topic de citadin, tu crois qu'on vit tous dans une grosse ville avec plein de trucs en ville ?Boulangerie la + proche a 11Km, la ville avec des magasins a 25Km, et toi ?
C'est dingue à chaque fois dans ce genre de débat, on a que des types qui habitent à 25km de toute civilisation
En plus ça défoule.
Le 13 avril 2021 à 18:25:49 :
J'aimerais bien me prendre une trotinette éléctrique perso, ma ville est full montée/descente c'est chiant en vélo
Pas mal aussi. Toute alternative à la bagnole est à prendre, une tonne de métal à déplacer pour 1 personne pour trajets courts, c'est juste une absurdité totale.
Le 13 avril 2021 à 18:29:45 :
Ça me fait peur de rouler sur la route
Trottoirs perso je roule exclusivement sur trottoirs
Le 13 avril 2021 à 18:11:12 :
Le 13 avril 2021 à 18:07:15 :
J'habite à Evreux, donc soit trajets court de moins de 5km, soit trajet longs de plus de 10km.moi aussi quel coincidence , effectivement c'est une ville en cuvette donc pas trop fait pour le velo comme beaucoup de villes du coin.
haute-savoie je fais tout a vélo alors que j'ai permis VL/PL
Le 13 avril 2021 à 18:26:32 :
Vélo master race si dans tes déplacements tu es sur de ne pas te le faire voler par des... euh peu importe, vélo master race
Il faut l'attacher avec un cadenas U, cadre à point fixe, pas de vol depuis 7 ans comme ça dans une ville relativement grande. Aussi bien sûr jamais le laisser la nuit dehors mais le monter chez soi systématiquement.
Données du topic
- Auteur
- GuyTare4
- Date de création
- 13 avril 2021 à 17:58:39
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 173