Topic de GuyTare4 :

Votre EXCUSE pour ne pas passer au VÉLO pour les trajets courts ?

:d) Ne pollue pas
:d) Gratuit, juste achat du vélo (certains sur le Bon Coin, très bien à moins de 100€)
:d) Evite les bouchons
:d) Un peu de sport, bon pour la santé
:d) Economies d'essence, si choix de vendre sa bagnole de très grosses économies (plus de contrôle technique et de frais etc)

Franchement, je comprends pas tout ces gens qui restent collés à leurs bagnoles comme des mollusques à leurs rochers.

Le vélo, ce master race :bave:
Mourir dans les 5 ans à venir
POST avant, "ah oui et mes 20km pour aller au taf je fais comment" ? Je parle ici des trajets COURTS, genre moins de 10km pour aller au taf etc

Le 13 avril 2021 à 17:58:58 :
Je préfère marcher.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617814883-avortinkj.png

Le 13 avril 2021 à 17:58:58 :
Je préfère marcher.

Oui c'est bien aussi, mais si plus de 2km, ça commence à être un peu long la marche à pied.

J'aime la sodomie et donc j'encule la planète.
Post avant les kheys beaufs et obèses

Le 13 avril 2021 à 18:00:22 :
J'aime la sodomie et donc j'encule la planète.

Ok. Merci pour tes gaz d'échappement quand je suis derrière toi à vélo au stop :ok:

Rien de pire que les cyclistes sur la route, si il y'en a un derrière moi j'accélère et je jette mes mégots :rire:

Le 13 avril 2021 à 17:59:08 :
Mourir dans les 5 ans à venir

? Au contraire, c'est bon pour la santé donc ça augmente l'espérance de vie.

Le 13 avril 2021 à 18:01:29 :
Post avant les kheys beaufs et obèses

Je suis obèse et cycliste, in despite of mes adipocytes musclés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 13 avril 2021 à 18:02:38 :
Rien de pire que les cyclistes sur la route, si il y'en a un derrière moi j'accélère et je jette mes mégots :rire:

D’accord, et ensuite ?

Le 13 avril 2021 à 18:02:38 :

T'auras beau accélérer autant que tu veux en ville au premier feu rouge tu vas piler comme un débile et ce plaisir de te doubler, comme les 10 bagnoles qui sont devant toi :bave:

Jamais compris d'ailleurs tous les débiles qui veulent être devant coûte que coûte qui accélèrent comme des malades et pilent ensuite comme des crétins au premier stop. Faut croire que l'essence est toujours pas assez chère, j'espère que ça va augmenter encore bientôt :ok: Plus vous raquez, plus je suis content.

J'habite à Evreux, donc soit trajets court de moins de 5km, soit trajet longs de plus de 10km.
:d) Ce plaisir aussi de se garer n'importe où et de pas galérer pendant 10 minutes (voire davantage) à faire des aller-retours pour chercher une place et à se galérer avec son créneau, pour finalement être super loin du lieu dans lequel on souhaite aller :rire2: Et payer l'horodateur là, encore du pognon foutu en l'air.

Le 13 avril 2021 à 18:08:00 :
:d) Ce plaisir aussi de se garer n'importe où et de pas galérer pendant 10 minutes (voire davantage) à faire des aller-retours pour chercher une place et à se galérer avec son créneau, pour finalement être super loin du lieu dans lequel on souhaite aller :rire2: Et payer l'horodateur là, encore du pognon foutu en l'air.

Voire prendre le vélo avec soi dans le lieu où on se rend si on a la flemme de l'attacher dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 13 avril 2021 à 18:07:15 :
J'habite à Evreux, donc soit trajets court de moins de 5km, soit trajet longs de plus de 10km.

moi aussi quel coincidence :rire:, effectivement c'est une ville en cuvette donc pas trop fait pour le velo comme beaucoup de villes du coin.

Le 13 avril 2021 à 18:10:46 :

Le 13 avril 2021 à 18:08:00 :

Voire prendre le vélo avec soi dans le lieu où on se rend si on a la flemme de l'attacher dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

C'est ce que je fais aussi souvent, genre si je vais chez quelqu'un dans une maison je mets le vélo dans le garage par exemple.

Données du topic

Auteur
GuyTare4
Date de création
13 avril 2021 à 17:58:39
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 305