Topic de POIRED :

Ma meuf veut pas prendre la pillule au bout de 6 mois de relation ?

Le 11 avril 2021 à 10:57:37 :
Demande lui de partager les frais de capotes au pire :(

A priori si je ne lui force pas la main ça lui vient même pas en tête :)

Le 11 avril 2021 à 10:55:44 :
Pourquoi ce serait à elle de se niquer le corps avec des produits chimiques ?

Il existe pleins d’alternatives à la contraception, renseignez-vous ensemble pour voir quelle peut être la meilleure et arrête de faire ton égoïste. Une capote ne te change rien dans ton organisme alors que la pilule est bourrée d’hormones qui lui modifie énormément de chose dans son corps et son apparence.
Elle veut pas de stérilet je cite " "j''ai pas envie d'écarter les cuisses pour qu'on le mette un truc dans la chatte"

Tu peux pas la forcer khey.

Par contre faut mutualiser les frais de capote, ça c'est pas juste

L'op troll ddb retour liste des sujets

Le 11 avril 2021 à 11:00:29 :
Elle veut pas de stérilet je cite " "j''ai pas envie d'écarter les cuisses pour qu'on le mette un truc dans la chatte"

quitte la.

Le 11 avril 2021 à 11:00:29 :
Elle veut pas de stérilet je cite " "j''ai pas envie d'écarter les cuisses pour qu'on le mette un truc dans la chatte"

Achète des préservatifs féminins et basta.

Ou mets-toi dans la merde.

A toi de voir comment tu le sens.

Bah justement parles lui en sérieusement khey, la pilule c'est bien mais tu va voir flou quand ça aura annihilé sa libido :oui:

Le 11 avril 2021 à 11:01:26 :

Le 11 avril 2021 à 11:00:29 :
Elle veut pas de stérilet je cite " "j''ai pas envie d'écarter les cuisses pour qu'on le mette un truc dans la chatte"

Achète des préservatifs féminins et basta.

Ou mets-toi dans la merde.

A toi de voir comment tu le sens.

PEMT

Il y a l’implant dans le bras qui existe l’auteur :hap:

Comme autre solution sinon :hap:

Pourquoi ça serait toujours à la meuf de faire attention pour deux ? :rire: Bordel stop à un moment
Cherchez pas, l'op est un atardin qui occulte toutes les reponses construites et questions qu'on lui pose.
C'est juste un enième topic d'aw-misogyne
Je lui dis que ça coûte chère que ça me fait débander et que j'aime pas donc je vais arrêter d'en prendre réaction de ma meuf se braquer sur elle me diras qu'on fera rien si ya pas de capotes mais c'est moi l'égoïste
Pilule = baisse de sa libido
Achète des gros stocks de capotes sur Amazon c'est rentable

Bah en soi les pilules pour homme existe
Si t'es autre chose que:
- soit un vieux troll pété boucled
- un cassos égoïste
Alors tu acceptes qu'elle veuille pas déglinguer tout son organisme pour que tu puisses tremper le biscuit sans qu'elle tombe enceinte (ou autre maladie vénérienne chiante) :ok: :hap:

Mais bon je feed :hap:

Données du topic

Auteur
POIRED
Date de création
11 avril 2021 à 10:52:43
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 97