(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 07 avril 2021 à 22:48:12 pseudo_entX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:46:28 Lgre a écrit :
https://www.manga-news.com/index.php/serie/KingdomT'as bien aimé golden kamui ? On m'a offert le premier tome j'ai trouvé ça vraiment inintéressant.
ça s'améliore par la suite ?
Bah écoute, je trouve le manga vraiment pas mal, t'as un vrai potentiel comique tout en sachant garder des scènes bien hardcore ( sans avoir a les gâcher par des instants comiques justement ). Un bon dévellopement des personnage et une intrigue forte. D'ailleurs j'ai pas trop suivit les derniers arc, mais je crois qu'on arrive aussi sur la fin
Le 07 avril 2021 à 22:52:55 Lgre a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:51:18 Isamerde a écrit :
Puis même vinland saga tombe dans le coté shonen nekketsu gag à la con, je le conseillerais pas tropJe suis pas vraiment d'accord. En soit, c'est surtout l'évolution du personnage qui veut ça. Je vois pas où est le coté nekketsu d'ailleurs.
Dans les blagues et les expressions faciales kheys, c'était pas comme ça avant, thorfinn est devenu bien trop niais, c'est du niveau fairy tail sa niaserie
Le 07 avril 2021 à 22:52:55 Lgre a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:51:18 Isamerde a écrit :
Puis même vinland saga tombe dans le coté shonen nekketsu gag à la con, je le conseillerais pas tropJe suis pas vraiment d'accord. En soit, c'est surtout l'évolution du personnage qui veut ça. Je vois pas où est le coté nekketsu d'ailleurs.
Dans les blagues et les expressions faciales kheys, c'était pas comme ça avant, thorfinn est devenu bien trop niais, c'est du niveau fairy tail sa niaserie
C'est vraiment la fin qu'avait prévu depuis le début ce cucks d'Issayama ?
Il se fout vraiment de note gueule ce démon
Fait pire que la fin de GOT est un exploit que je ne pensais pas possible
Bravo Issayama de détruire l'une des œuvre les plus ambitieuse de la dernière décennie pour plaire aux PNJ de Twitter
Commenent je peux croire en l'avenir après mettre autant investi dans un manga ? Plus jamais espece de Monstre
Le 07 avril 2021 à 22:43:22 pseudo_entX a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:41:44 Squalala909 a écrit :
Bon bah on lit quoi ? One piece qui depuis 2 ans plus tard fait de la merde tout sa pour se connecter sur cette arc qui détruit l'échelle des puissances, hxh pause, berserk pause on arrête les mangas ?
Un lien pour lire Kaiji en Français les klés ? go me mp si vous avez
Le 07 avril 2021 à 17:57:07 Turbozboub93 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:41:25 PinkHairHabiba a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:26:01 Turbozboub93 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:22:05 PinkHairHabiba a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:17:41 Turbozboub93 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:13:43 Gimilik9 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:10:55 undred11 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:09:14 PinkHairHabiba a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:08:25 Gimilik9 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:06:40 HeilEren a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:04:33 SINoALICE a écrit :
Le 07 avril 2021 à 17:01:19 Warzazate06 a écrit :
Je sais pas ce qu'il vous faut comme fin pour être content bande de conn***Putain la rage des fanatiques pro snk.
Les pros-SNK veulent une fin cohérente.
Ne prends pas ces guignols pour des vrais fans alors qu' ils n'ont rien pigé aux 123 premiers chapitres.Le happy-end était déjà prévu dès le sauvetage d'Armin
retourne sur twitter le golem.
Ce sont pourtant bien les pyjs de Twitter qui encensait SNK pour un chef-d'œuvre parce qu'il y a des morts au début
Bordel c'est tellement jouissive se retour à la réalité des pnjs tro dark
SNK est un chef d'oeuvre jusqu'à la fin de la S03.
Dire le contraire, c'est pas avoir la moindre once d'esprit critique et de gout.Tout était génial, l'histoire, les intrigues, la mise en scène, tout était top tier. Ca abordait des sujets complexes, de façon brute, le manga épargnait pas le lecteur et c'est ce qui a fait sa force.
Et ça reste toujours top tier jusqu'au début du GT. Après ça part en couilles.
Mais dans le manga game, tu fais simplement pas mieux et aussi constant jusqu'à ce moment précis.
Donc tu peux t'abstenir de donner ton avis."Top tier jusqu'au début du GT" qu'il a dit
Jusqu'au couronnement d'Historia, à la rigueur. La suite c'est du fan service et/ou une mauvaise fan fiction.
Tu me fais tellement marrer.
Le couronnement d'Historia, c'est littéralement la fin de la S03. Donc en gros, t'es tellement limité que tu vas quand même dans mon sens malgré tes spams de risitasEt une mauvaise fanfic? Vas y, explique nous en quoi c'est une mauvaise fanfic jusqu'au GT?
"Dans le manga game, tu fais pas mieux", dit il en ponctuant son post d'un méprisant "tu peux t'abstenir de donner ton avis".
Je te mets au défit de trouver un manga aussi qualitatif et aussi constant (sauf à partir du GT, ça on est bien d'accords).
Un manga qui en plus se tape 3 saisons totalement god tiers en animé.Ca me fait marrer les mecs comme toi, vous crachez sur SNK, mais à coté, tu vas baver sur des étrons style Bleach ou Naruto
Quand je parle du couronnement de Historia, je parle de l'arc du tournant majeur, pas du retour à Shiganshina. Faut se mettre à la page mon grand, il y a deux parties dans la saison 3. Tu suis l'anime sur Netflix ou quoi?
Une mauvaise fanfic, pourquoi? Tout le monde accepte Historia sans se poser de questions (gngngn mais c'est parce qu'elle a achevé Rod-Titan), partant de là elle n'évolue pas. C'est la gentille reine que tout le monde aime un point c'est tout
Bah oui, c'est la gentille fille, et c'est justement l'un des points abordés par l'oeuvre. A chaque fois qu'on la voit après ça, elle tire la gueule, et elle montre à tout le monde qu'elle a fait ce choix pour le bien commun, et pas par individualisme, mais qu'elle regrette.
Qu'est ce qu'il te faut de plus
T'aurais voulu un truc cliché où elle fait la fifille rebelle en partant dans une relation lesbienne avec Ymir??? (l'ex machoir)Le bataillon d'exploration composé en grande majorité de nouvelles recrues qui réussit à vaincre non pas un, ni deux, mais bien QUATRE titans, et ce grâce à quoi? Des lances et la fabuleuse plot armor de Levi.
A part Erwin, aucun personnage important ne meurt. Que des PNJ disposables, c'est comme si dans un manga on te disait "oui tous les habitants de cette ville ont été tués": tu t'en bats les couilles, ça n'a aucun impact émotionnel. Et là tu vas me dire "oui mais Erwin gneugneugneu", Erwin rien du tout. Il était relégué au second plan justement, c'était parachuté.
Je suis d'accords qu'à ce moment là, il fallait des morts du coté des "héros".
Armin mort, ça aurait été cool, et j'aurais tué Sascha (vu ce qu'ils en font après osef), Jean ou Conni aussi.
Le plot armor de levi est très chiant aussi.Mais t'iras faire croire à personne que c'est des arguments suffisants pour qualifier ce passage de fanfic.
S'ensuit le flashback sur la vie de Grisha, rien à dire hormis que c'est juste une mauvaise mise en scène "gngn li michan Mahr c des nazi" faut arrêter un peu, on a le droit à ces histoires dans tous les films pour ados.
C'est pas DU TOUT ce que raconte cette partie
Genre, t'as RIEN comprisLa saison 4, c'est du génie. Le bataillon d'exploration qui met en déroute toute l'armée Mahr.
Logique, effet de surprise + façon de se battre totalement inédite.
C'est exactement comme ça que les huns et les mongols ont ravagés une partie de l'Europe.
Ou même que l'Allemagne a mis une PLS à la France au début de la WW2Mais bon, PinkHairHabiba, il trouve ça pas crédible, alors bon
La team Avengers qui met en déroute le titan originel, alors que le titan assaillant avait suffi à vaincre l'armée Mahr. Je continue ?
Oui, c'est de la merde. On est d'accords.
Dans les mangas/animés populaires? Jojo, HxH, Berserk, par exemple.
Pires exemples du monde
Jojo, il divise à mort, et il est TRES loin d'être constant.
HxH, le manga est littéralement MORT,
Berserk, t'as deux chapitres par an, et tout le monde chie sur la saga en coursJe sais pas, tu m'aurais sorti des mangas moins connus en France, comme Devilman, tu m'aurais fait fermer ma gueule, mais non non, tu me sors deux mangas littéralement morts, et Jojo quoi, bordel
Hajime no Ippo > all
Dessins top tier, combat de fou furieux, on voit un celestin évoluer, un surhomme vivre en tant que surhomme, des gens normaux vivant une vie normale, l'établissement d'une relation paternel, le lien qui unit un enfant a sa mère
Les faux fans pleureront pour tout l'arc qu'on vient avoir, mais il etait nécessaire afin de faire comprendre qu'Ippo a toujours vu la boxe comme un hobby et qu'aujourd'hui il regrette de ne pas avoir poussé plus loin car il aimait bien plus la boxe
Le 07 avril 2021 à 23:01:55 Quarksbold a écrit :
A part les fangirls de Livai, qui va aimer ça ?
Les normies et les shill qui auraient avalé n'importe quel fin parce qu'ils idolâtrent isayama.
https://adala-news.fr/2013/12/lauteur-de-shingeki-no-kyojin-oblige-de-changer-de-fin-pour-les-fans/
AYAAAA Isayama ce cuck qui a changé la fin pour faire plaisir aux pleureuse de twitter
Le 07 avril 2021 à 23:10:03 Lidailia a écrit :
https://adala-news.fr/2013/12/lauteur-de-shingeki-no-kyojin-oblige-de-changer-de-fin-pour-les-fans/AYAAAA Isayama ce cuck qui a changé la fin pour faire plaisir aux pleureuse de twitter
Pas étonnant
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082