(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
ISSAYAMA T'AURAS BEAU FUIR ON VA TE TROUVE SALE FILS DE HAPPISTE
Sors de ta voiture de fonction et promène-toi dans la rue. T'as vu comme les gens ont l'air heureux après ton chapitre ?
On dirait des bêtes traquées. Faut les voir le soir avachis dans leur fauteuil, blêmes et apathiques devant leur écran.
En train de lire un manga de zombie qui leur parle d'un bonheur qu'ils ne connaissent plus depuis longtemps.
Balade-toi en ville, et tu verras toute cette merde, et cette masse de gens informe, parquée dans les magasins, et programmés comme des robots pour regarder MAPA nous pondre des épisodes.
Ils ignorent tous la fin, et chacun pense qu'il est à un centimètre du bonheur, celui d'avoir une fin de SNK EPIC.
Bonheur qui restera pourtant inaccessible.
J'ai une nouvelle pour toi, Issayama : la machine est en surchauffe.
Nous, on est les précurseurs, mais ton temps touche à sa fin.
Ton manga t'as donné ton petit confort, mais les lecteurs ravalent leur rage.
Tous ces gosses là-bas, ils ont la rage, ils crèvent dans leur bidonvilles et se gavent de films d'action américains.
Et ça c'est loin de chez toi dans ton SPA, mais ici, les maladies mentales sont en hausse perpétuelle; toujours plus de serial killers, de suicidaires, de violence gratuite.
C'est pas avec une fin de merde comme ça que tu pourras les endormir. Et les antidépresseurs finiront par ne plus agir.
Le mec à pas tenu longtemps sur la durée pire que les gros Shonen.
[22:29:34] <Fedya-S04>
Vivement SnK Akkipuden pour redresser tout ça
Suivre le fils de Mikasa et du fermier
Le 07 avril 2021 à 22:27:44 takemichou a écrit :
étonnant ? non l'oeuvre est naze depuis la découverte du "vrai" monde les normies qui vont enfin percuter sur le fait que ce manga est mauvais et improvisé
Ayaaa le ChefOtak qui nous avait sorti une vidéo comme quoi AoT était un chef d;oeuvre de Foreshadowing !!!
Le 07 avril 2021 à 22:42:36 deuxsecondaire a écrit :
Le 07 avril 2021 à 22:27:44 takemichou a écrit :
étonnant ? non l'oeuvre est naze depuis la découverte du "vrai" monde les normies qui vont enfin percuter sur le fait que ce manga est mauvais et improviséAyaaa le ChefOtak qui nous avait sorti une vidéo comme quoi AoT était un chef d;oeuvre de Foreshadowing !!!
Le chef qui peut se faire aimer du fofo s'il dénonce cette merde de chapitre final
Allez ! Prouve nous que tu n'es pas un vendu !
Le 07 avril 2021 à 22:41:44 Squalala909 a écrit :
Bon bah on lit quoi ? One piece qui depuis 2 ans plus tard fait de la merde tout sa pour se connecter sur cette arc qui détruit l'échelle des puissances, hxh pause, berserk pause on arrête les mangas ?
go lire Kingdom
Vinland Saga arrive sur sa fin tout doucement aussi.
Et Godlen Kamui vaut aussi largement le détour
Bon bah on lit quoi ? One piece qui depuis 2 ans plus tard fait de la merde tout sa pour se connecter sur cette arc qui détruit l'échelle des puissances, hxh pause, berserk pause on arrête les mangas ?
Go seinen mon khey y'a de quoi te régaler avec kingdom et les mangas d'urasawa et de sakamoto
Tu finis les classiques, puis Kingdom et Hajime no Ippo, et t'attends l'étoile montante
Le 07 avril 2021 à 22:46:28 Lgre a écrit :
https://www.manga-news.com/index.php/serie/Kingdom
T'as bien aimé golden kamui ? On m'a offert le premier tome j'ai trouvé ça vraiment inintéressant.
ça s'améliore par la suite ?
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082