(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 25 juillet 2021 à 03:59:15 :
AyaT'as trouvé la fin unilatéralement claquée au sol ?
Non mais c'était bien plus que ça
J'avais l'impression d'assister à un viol exactement comme dans south Park ( je ne sais plus quel épisode )
[04:00:12] <payblack13>
J'ai tjrs pas lu les 2 derniers chapitre suite au spoils de ce topic et visiblement j'ai bien fait
Le 138 est un des meilleurs chapitres du Grand Terrassement
Le 139 par contre......
Vous auriez préféré que ça finisse comment ?
Juste par curiosité, j'ai arrêté à mi parcours moi.
Le 25 juillet 2021 à 04:03:42 :
Vous auriez préféré que ça finisse comment ?Juste par curiosité, j'ai arrêté à mi parcours moi.
J'aurai préféré qu'eren atteigne son but et que tout le monde crève.
Imaginez que vous vous appellez isayama, que vous ayez la deuxième commu la plus active après celle de op qui est prête à vous bouffer le chibrax pour tout et n'importe quoi, que vous arrivez à faire un sans faute du premier au 138 ème chapitre et que vous pétez un câble à la toute fin.
C'est fou cette histoire quand même, le mec s'est injecté de la weed à la seringue pour arriver à faire ça ou ?
Le 25 juillet 2021 à 04:09:45 :
Les gens
Imaginez que vous vous appellez isayama, que vous ayez la deuxième commu la plus active après celle de op qui est prête à vous bouffer le chibrax pour tout et n'importe quoi, que vous arrivez à faire un sans faute du premier au 138 ème chapitre et que vous pétez un câble à la toute fin.
C'est fou cette histoire quand même, le mec s'est injecté de la weed à la seringue pour arriver à faire ça ou ?
C'était déjà prévu dès le sauvetage d'Armin cette happy-end
Pas la faute d'Isayama qu'il est une horde d'homme-enfants qui se font des films sur un shonen à deux balles
Les gens
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce dérapage. Après, le 137 commencait déjà à bien déraper
Le 25 juillet 2021 à 04:11:36 :
Les gens
C'est fou cette histoire quand même, le mec s'est injecté de la weed à la seringue pour arriver à faire ça ou ?C'était déjà prévu dès le sauvetage d'Armin cette happy-end
Pas la faute d'Isayama qu'il est une horde d'homme-enfants qui se font des films sur un shonen à deux balles
Difficile à accepter...
Le 25 juillet 2021 à 03:59:41 :
AYAAAAA J'avais oublié ce topic légendaire, quand je pense que certains se voilaient la face à l'époque et disait que la fin était bonne
La fin est bonne. Juste comme les 3/5 qui ont vu la fin tu ne l'as pas comprise parce que tu ne l'as pas creusée. Et tu gueules ; pour suivre une meute représentant 1/5 qui l'ont comprise, mais ne la supportent pas parce qu'ils voulaient qu'Eren et Historia finissent heureux et qu'ils eurent beaucoup d'enfants.
Le 25 juillet 2021 à 04:14:09 :
Le 25 juillet 2021 à 03:59:41 :
AYAAAAA J'avais oublié ce topic légendaire, quand je pense que certains se voilaient la face à l'époque et disait que la fin était bonneLa fin est bonne. Juste comme les 3/5 qui ont vu la fin tu ne l'as pas comprise parce que tu ne l'as pas creusée. Et tu gueules ; pour suivre une meute représentant 1/5 qui l'ont comprise, mais ne la supportent pas parce qu'ils voulaient qu'Eren et Historia finissent heureux et qu'ils eurent beaucoup d'enfants.
Ne t'inquiètes pas on a vu ton message, pas besoin de le repost si personne n'a répondu c'est que personne n'en à quelque chose à foutre c'est tout
La suite sort en août, dommage qu’Isayama ait décidé d’arrêter subitement son manga au chapitre 136
Le 25 juillet 2021 à 04:12:50 :
Le 25 juillet 2021 à 04:11:36 :
Les gens
C'est fou cette histoire quand même, le mec s'est injecté de la weed à la seringue pour arriver à faire ça ou ?C'était déjà prévu dès le sauvetage d'Armin cette happy-end
Pas la faute d'Isayama qu'il est une horde d'homme-enfants qui se font des films sur un shonen à deux ballesDifficile à accepter...
Armin est sauvé et c'est logique. Erwin est arrivé au bout de ses ambitions et ne veut pas aller plus loin. Il sait que c'est là que ça fini pour lui et c'est pour ça qu'il prépare Armin avant en lui donnant des hommes à commander. Et à la fin ce sont les choix d'Erwin qui offrent la tête de Sieg à Livai sur un plateau. Armin qui convainc Sieg de sortir du Chemin pour que Livai le tue.
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082