(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 15 mai 2021 à 14:09:12 :
Le 15 mai 2021 à 14:06:20 :
Le 15 mai 2021 à 14:01:57 :
Vous avez vraiment lu les leaks?
l'hitoire de paradis détruit c'est juste Eren qui montre a Armin le futur si les avengers ne l'avaient pas arréte
Je crois que c'est juste une guerre civil sur l'ïle du Paradis en fait
Et avec encore l'existence des titansJe trouve ça nul cette vision c'est vraiment en mode justifier pourquoi Eren les laissent gagner
Une question qui me tue
Pourquoi dans le chapitre 137 des titans mort sans conscience viennent aider les avengers?
Les anciens shiffters ils n'ont aucune conscience nonHeu non c'est pas des visions c'est bien Paradis detruit
Puis ca n'aurait aucun sens "si je détruits le monde alors Paradis va se faire detruire' ? par qui par les fantômes des Mahr ?
En fait y a une guerre civil qui éclate sur Paradis c'est les eldiens eux même qui détruisent le Paradis pas le monde extérieur
source : walay bilay
Le 15 mai 2021 à 14:13:14 :
l'hitoire de paradis détruit c'est juste Eren qui montre a Armin le futur si les avengers ne l'avaient pas arréte
Et avec encore l'existence des titansJe trouve ça nul cette vision c'est vraiment en mode justifier pourquoi Eren les laissent gagner
Une question qui me tue
Pourquoi dans le chapitre 137 des titans mort sans conscience viennent aider les avengers?
Les anciens shiffters ils n'ont aucune conscience nonHeu non c'est pas des visions c'est bien Paradis detruit
Puis ca n'aurait aucun sens "si je détruits le monde alors Paradis va se faire detruire' ? par qui par les fantômes des Mahr ?
En fait y a une guerre civil qui éclate sur Paradis c'est les eldiens eux même qui détruisent le Paradis pas le monde extérieur
Source du coup
https://mobile.twitter.com/tsukihibathtime/status/1392453419122765827
Le 15 mai 2021 à 14:20:32 :
Une question qui me tue
Source du coup
https://mobile.twitter.com/tsukihibathtime/status/1392453419122765827
Source de ce random de 4chan : walay bilay
Le 15 mai 2021 à 15:50:00 :
Le 15 mai 2021 à 14:20:32 :
Une question qui me tue
Source du coup
https://mobile.twitter.com/tsukihibathtime/status/1392453419122765827Source de ce random de 4chan : walay bilay
On verra dans quelques jours t'as peut etre raison je dis pas
Eren qui au final ne reussi rien du tout, crève comme une merde
Puceau
Paradis détruite
et se fait cuck
Tout ses pouvpirs pour un plan merdique de A à Z
Pire hero de manga
Eren le nouvel Ymir
Eren qui a sagement planifié sa mort pour que tous les obstacles en travers de son chemin meurent avant la réalisation de son plan
Paradis est détruit et en 50 ans, la légende de Jager a eu le temps de se forger chez la nouvelle génération. Eren symbole d'espoir et de liberté pour Eldia.
Eren qui va renaître avec le pouvoir des titans à la façon Ymir pour refaire vivre ce qui reste d'Eldia.
Quel génie Isayama
Le 24 avril 2021 à 11:18:12 :
Le 24 avril 2021 à 11:00:59 :
Le 24 avril 2021 à 10:32:31 :
Le 24 avril 2021 à 10:28:53 :
Bien sûr que oui, il a glissé plein d'indicesAprès c'est pas un truc de fou, connaître la fin et anticiper les révélations c'est la base de l'écriture d'un scénario, et Isayama n'est pas un amateur non plus
Oui Isayama est le meilleur auteur de cette génération
Il avait tout prévu, eren qui tue sa mere et se bat contre reiner pour la venger
Eren qui est amoureux de mikasa depuis le départ
L'enfant d'historia avec un random, tout on vous ditCe n'est pas le fermier le père biologique il y a des indices.
Le visage de l'enfant a un air de ressemblance à celui d'Eren
On notera la fin de cette page qui transitionne avec le début de celle-ci . La tête d'Eren qui représente la mort --> la tête de l'enfant d'Historia qui représente la naissance. Peut-être même la renaissance d'Eren.
Et pour finir, laisser entendre qu'il n'avait rien prévu concernant Historia et son enfant c'est faux. Elle ne s'appelle pas Historia par hasard. Elle écrit l'Histoire qui vient de ce dérouler dans des bouquins, d'où le prénom Historia, et va transmettre cette Histoire à sa descendance. La famille royale ne va plus se transmettre le titan originel mais l'Histoire.
Donc oui Isayama avait bien prévu quelque chose. Juste tu n'as pas poussé ta réflexion, tu es passé à coté du symbole "transmission titan/Histoire" comme la plupart des haters.
Inteteressant Je trouve ta fin meilleur que celle de l’auteur ( c’est pas ironique )
Le 17 juillet 2021 à 18:48:51 :
Pire fin de l’histoire des mangas
Putain oui qu'est-ce que c'était décevant. Même la fin de Naruto on a eu la satisfaction de voir Naruto Hokage.
Le 24 juillet 2021 à 11:46:05 :
Peut être que l'animé intégrera une fin différente ?
J'espère qu'il va gommer les dialogues à la con style Armin et co qui remercie Eren pour le génocide
J'ai besoin de réconfort...
[03:54:40] <Astrim>
Toujours traumatisé par la trahison d'isayama
J'ai besoin de réconfort...
Il faut aller de l'avant
Le 25 juillet 2021 à 03:55:24 :
[03:54:40] <Astrim>
Toujours traumatisé par la trahison d'isayama
J'ai besoin de réconfort...Il faut aller de l'avant
J'essaye tant bien que mal mais parfois, ça me viens à l'esprit et ça ne cesse de me tourmenter pendant de longs moments
C'est comme si t'apprenais que ton pote se tapait ta daronne
Aya
T'as trouvé la fin unilatéralement claquée au sol ?
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082