(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 14 mai 2021 à 19:03:29 :
Issou
c'est no fake ?
https://mobile.twitter.com/dp_cobra/status/1393238601773817864
Le 14 mai 2021 à 21:33:22 :
Quel plaisir ces 8 pages en plus qui font rager tous les golems qui ont aimé la fin merdique et incohérente du 139, merci Isayama
Le 15 mai 2021 à 10:47:25 :
Le 14 mai 2021 à 22:49:58 :
C est vrai le fait que les titan existe tjrs ?? J ai vu ça ?Isayama se génie, il laisse les titans exister pour pouvoir nous faire un snk boruto édition au cas où ses sources chaudes tournent mal
en fait la source des titans a survécu elle attend juste un nouveau réceptacle
J ai vu tout les leaks
En gros tout ce qu a fait eren n a servi à rien
Et y de grandes chances qu il est une suite avec le fils de mikasa vu comment il est devant l arbre ,arbre qui est identique à celui de Ymir
Vous avez vraiment lu les leaks?
l'hitoire de paradis détruit c'est juste Eren qui montre a Armin le futur si les avengers ne l'avaient pas arréte
Je crois que c'est juste une guerre civil sur l'ïle du Paradis en fait
Et avec encore l'existence des titans
Je trouve ça nul cette vision c'est vraiment en mode justifier pourquoi Eren les laissent gagner
Une question qui me tue
Pourquoi dans le chapitre 137 des titans mort sans conscience viennent aider les avengers?
Les anciens shiffters ils n'ont aucune conscience non
Le 15 mai 2021 à 14:01:57 :
l'hitoire de paradis détruit c'est juste Eren qui montre a Armin le futur si les avengers ne l'avaient pas arréte
Et avec encore l'existence des titansJe trouve ça nul cette vision c'est vraiment en mode justifier pourquoi Eren les laissent gagner
Une question qui me tue
Pourquoi dans le chapitre 137 des titans mort sans conscience viennent aider les avengers?
Les anciens shiffters ils n'ont aucune conscience non
Heu non c'est pas des visions c'est bien Paradis detruit
Puis ca n'aurait aucun sens "si je détruits le monde alors Paradis va se faire detruire' ? par qui par les fantômes des Mahr ?
Le 15 mai 2021 à 14:06:20 :
Le 15 mai 2021 à 14:01:57 :
Et avec encore l'existence des titansJe trouve ça nul cette vision c'est vraiment en mode justifier pourquoi Eren les laissent gagner
Une question qui me tue
Les anciens shiffters ils n'ont aucune conscience nonHeu non c'est pas des visions c'est bien Paradis detruit
Puis ca n'aurait aucun sens "si je détruits le monde alors Paradis va se faire detruire' ? par qui par les fantômes des Mahr ?
En fait y a une guerre civil qui éclate sur Paradis c'est les eldiens eux même qui détruisent le Paradis pas le monde extérieur
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082