(SPOIL) AYAAAAA La FIN de SNK dites moi que c’est une blague svp
Le 13 avril 2021 à 15:07:21 :
Eren 8 ans qui massacre des bandits en les traitant d’animaux, et ce avant même d’hériter de l’Assaillant VS Eren Titan Originel qui pleure parce qu’il ne veut pas mourir puceau
Moi qui suis en train de relire tous les chapitres
Eren from "je tuerais tout ces enfoirés de bandits" to "Mikasa aura sa premiere fois avec quelqu'un d'autre que moi"
- Alors, Risitas, de quoi vas-tu nous parler aujourd’hui ?
- Hein ? Non, le manga. L’Attaque des Titans
- Parle en espagnol, s’il te plaît, pour les lecteurs
- Bon, on va rester sur du français
- Alors, je viens de lire la fin de SNK
- Rappelle nous les derniers événements
- Eren Jeager avait hérité de l’Originel et débuté un génocide planétaire, massacrant 80% de l’Humanité et dévastant l’écosystème pour des décennies.
Ses amis, dirigés par Armin Arlet s’étaient alliés aux Guerriers pour l’arrêter avant qu’il n’accomplisse son sombre projet
- Si je me souviens bien, il a fait ça pour protéger son île natale de future attaques du reste de l’Humanité, c’est bien ça ?
- C’est ce qu’il disait en tout cas
- Il avait un autre objectif ? J’imagine que c’était quelque chose de vraiment profond et inattendu
- Je continue
Après une bataille pleine de rebondissements, le Parasite à l’origine des titans s’échappe du corps d’Eren tandis que celui-ci se transforme en Colossal, après quelques coups échangés avec Armin, Mikasa infiltre la bouche du titan et décapite Eren
- La bouche ? Je croyais que les Shifters se trouvaient dans la nuque de leur titan
- Ben pas là
Bref, à la mort d’Eren, Armin retrouve la mémoire et se souvient d’une discussion qu’il avait eu avec son vieil ami juste avant le massacre
- On va enfin comprendre les motivations d’Eren
- Eren et Armin sont donc dans les Paths et ce dernier demande si Eren a décimé la population pour se faire passer pour le méchant afin de donner le beau rôle à ses copains
- Oui
Eren a tué des milliards de personne avant de se laisser abattre juste pour que ses amis ne se sentent pas coupables après le Grand Terrassement
Et c’est pas fini
- Lorsqu’Armin questionne les motivations d’Ymir, Eren explique qu’elle a continuée à servir la volonté du premier Roi Fritz pendant 2000 ans parce qu’elle était amoureuse de lui !
- 2000 ans de souffrance, de tyrannie et de cannibalisme parce qu’une dégénérée avait un crush sur Barbe Bleue
https://www.youtube.com/watch?v=DBwou2wT_E8&ab_channel=LesVid%C3%A9osdeRiles
Le 13 avril 2021 à 21:37:07 :
Les faquins sont de retours
https://www.youtube.com/watch?v=DBwou2wT_E8&ab_channel=LesVid%C3%A9osdeRiles
Musique de fond https://www.youtube.com/watch?v=kNtQbRRf-So
J'arrive toujours pas à faire le deuil
Sacrifier 80% de l'humanité pour ça ?
Eren qui passe d'alpha chad master mind à beta-cuck-simp
On trouvera un meilleur anime avec une bonne fin les clés, comptez là dessus
"Eren ne sait plus ce qu'il fait"
https://youtu.be/DBwou2wT_E8?t=206
-"Il s'est auto-influencé pour arriver à son chemin là "
Oui et quand il a buté les bandits à 8ans, c'était à cause de Eren adulte
Eren adulte lui a dit qu'il aurait sa wifou de poche en allant buter ces mecs
Si vous pouvez mieux faire faites un manga qu’on rigole un peu
https://youtu.be/DBwou2wT_E8?t=318
-"Défendre ta cause et détruire l'autre ou ne pas défendre ta cause et te faire détruire"
D'accord mais pourquoi sucer si peut en raccord avec cette doctrine?
https://youtu.be/DBwou2wT_E8?t=358
Oui, ce n'est absolument pas à cause des crimes que leurs ancêtres ont commis et de l'extermination de nombreux peuples et de l'incapacité de nombreux Hommes à ne pas mettre en défaut le descendant d'ancêtres criminels
On a bien vu que l'arc de Gabby avec les fermiers montrent que l'entente est possible si l'on fait abstraction des crimes lointains du passé et que l'on recontextualise les crimes récents
Le 13 avril 2021 à 22:48:50 :
Le 13 avril 2021 à 22:24:47 :
Quel aurait été une bonne fin pour vous ?
Si vous pouvez mieux faire faites un manga qu’on rigole un peuDu coup, vu que je sais pas cuisiner, ça veut dire que j’ai pas le droit de me plaindre si on me sert un plat avarié au resto ?
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce qu'il y a dans ton assiette que c'est avarié.
Le 13 avril 2021 à 16:18:44 :
- Alors, Risitas, de quoi vas-tu nous parler aujourd’hui ?- Hein ? Non, le manga. L’Attaque des Titans
- Parle en espagnol, s’il te plaît, pour les lecteurs
- Bon, on va rester sur du français
- Alors, je viens de lire la fin de SNK
- Rappelle nous les derniers événements
- Eren Jeager avait hérité de l’Originel et débuté un génocide planétaire, massacrant 80% de l’Humanité et dévastant l’écosystème pour des décennies.
Ses amis, dirigés par Armin Arlet s’étaient alliés aux Guerriers pour l’arrêter avant qu’il n’accomplisse son sombre projet- Si je me souviens bien, il a fait ça pour protéger son île natale de future attaques du reste de l’Humanité, c’est bien ça ?
- C’est ce qu’il disait en tout cas
- Il avait un autre objectif ? J’imagine que c’était quelque chose de vraiment profond et inattendu
- Je continue
Après une bataille pleine de rebondissements, le Parasite à l’origine des titans s’échappe du corps d’Eren tandis que celui-ci se transforme en Colossal, après quelques coups échangés avec Armin, Mikasa infiltre la bouche du titan et décapite Eren- La bouche ? Je croyais que les Shifters se trouvaient dans la nuque de leur titan
- Ben pas là
Bref, à la mort d’Eren, Armin retrouve la mémoire et se souvient d’une discussion qu’il avait eu avec son vieil ami juste avant le massacre- On va enfin comprendre les motivations d’Eren
- Eren et Armin sont donc dans les Paths et ce dernier demande si Eren a décimé la population pour se faire passer pour le méchant afin de donner le beau rôle à ses copains
- Oui
Eren a tué des milliards de personne avant de se laisser abattre juste pour que ses amis ne se sentent pas coupables après le Grand Terrassement
Et c’est pas fini- Lorsqu’Armin questionne les motivations d’Ymir, Eren explique qu’elle a continuée à servir la volonté du premier Roi Fritz pendant 2000 ans parce qu’elle était amoureuse de lui !
- 2000 ans de souffrance, de tyrannie et de cannibalisme parce qu’une dégénérée avait un crush sur Barbe Bleue
Mais bordel
Données du topic
- Auteur
- ouaislastreet
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:04:09
- Nb. messages archivés
- 5323
- Nb. messages JVC
- 5082