Topic de RegimeDuCampIzi :

[BORDEL] "Le MONDE est PETIT" : vos ANECDOTES à ce SUJET

Ma copine est allée à 3 soirées sans moi et les 3 fois y'avait son ex
dingue quand j'y pense
Voir une fille du collège (c'était dans les années 90) sur une aire d'autoroute à 500-600km de notre ville, on était censé s'arrêter plus tard avec mes parents à ma base, comme quoi le monde est petit mon bon monsieur.
je travaille dans une école et j'ai croisé la babysitter d'un enfant en bas de chez moi alors que l'école se trouve a 30 min en métro :(
le pire c'est qu'elle habite meme pas dans le coin
Mon meilleur pote qui croisent ma meuf sur Tinder :rire:
IMPROBABLE le délire :rire:
J'aime ce topic, ça change des anecdotes sur les anecdotes d'asscoiaux

Je suis déjà tombé sur des camarades de lycée alors que j'étais au ski à 600km de là. Pareille une autre fois sur une aire d'autoroute pour aller en Espagne.

Quand j'ai vécu à Avignon vers 2017 je suis tombé dans un appart avec 2 gars en coloc. La meuf de l'un d'eux, qu'on va appeler Arthur, est passée lui rendre visite une ou feux fois à l'appart (ils étaient tous les deux de Bretagne).
Deux/trois ans plus tard, alors que je distribue des flyers devant le cinéma Gaumont à Rennes pour un job, je tombe sur cette meuf qui va voir un film.

Mais le plus étonnant c'est pas le côté "le monde est petit" de cette anecdote, c'est le côté "synchronicité". Parce que le "Arthur" (prénom fictif) avait le même prénom que moi, était gaucher, verseau, et avait un père exerçant le même métier que le miens. + on venait grosso merdo du même coin (je suis normand mais du Sud manche, très proche de la Bretagne, et j'ai fais mes études à Rennes) + lui était en éco-tourisme et moi en service civique pour une mission sur le thème de l'écologie.

Mais attends, le plus ouf c'est que quelques mois plus tard, je suis tombé sur un autre "Arthur" avec les MEME POINTS COMMUNS. Je faisais du wwoofing du côté de Bordeau dans une petite ferme, plus ou moins en permaculture, et je tombe sur un "Arthur" qui vient de Normandie :)

Il y a deux ans dans un bar, une meuf m'as reconnue alors que l'on ne s'était pas vu depuis la primaire (sachant qu'on avait tout les deux 28 ans quand on s'est recroisé).
C'était devenu une solide 08/10 métisse avec un charme de bz. Malheureusement on a pas pu se parler longtemps à cause de son mec l'insécure :)

Le 16 avril 2024 à 13:40:41 :
Ma copine est allée à 3 soirées sans moi et les 3 fois y'avait son ex
dingue quand j'y pense

En effet incroyablement dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Je connaissais une meuf sur discord depuis plusieurs années.
Je vais à l'internat, je vois vite fait un pote à moi qui écrit à une fille.
Je reconnaissais son nom et prénom, c'était elle.
BORDEL !
Je suppose qu'elle voit du monde de partout sur discord, mais quand même.
En plus, il la connaissait depuis 1 semaine seulement, et je lui ai dis que je la connaissais bien avant.
Ca m'avait exterminé ayaaaaa
My cousin who travaille chez rockstar

Une anecdote improbable...
Quand j'étais étudiant, en 2eme année j'avais fait un an au Japon, mon Université avait des accords avec une université japonaise pour faire des échanges
Du coup j'y suis allé, et quand je suis arrivé avec d'autres étudiants de mon université, on a fait une soirée pour fêter ça entre nous, on devait être une dizaine à tout casser

Bref, je commence à devenir assez pote avec un gars assez cool, il me faisait étrangement rappelé quelqu'un mais je n'arrivais pas à me rappeler de qui

Vers la fin de la soirée on se met d'accord pour se faire un groupe discord. Du coup on se met tous dessus et là je vois le pseudo de mon pote, il avait exactement le même pseudo qu'un joueur de ma guilde sur wow quand je jouais il y a 8 ans. C'était quelqu'un avec qui j'étais assez proche dans la guilde en plus
Du coup je lui ai demandé s'il avait joué à wow et le nom de sa guilde... C'était bien lui :hap:

Autant vous dire que cette année au Japon s'est très bien passé et que c'était l'une de mes meilleures années de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577451033-c8396837-d08f-45d4-9ead-944ab5b1b8ec.jpg

Le 09 avril 2021 à 09:46:46 :
Tous les ans je pars en vacances à l'étranger au même endroit :noel:

Et quand j'étais plus jeune trois ou quatre années de suite, toujours sur la même plage, une famille d'anglais était là chaque année au même endroit précis :rire:

D'ailleurs c'était devenu un running gag avec mon père :rire:
Le gosse de la famile était vraiment gras et petit :
chaque année on se demandait si on allait "croiser le gros rosbif" :rire: :hap:

Ils disaient pareil de ta famille mais ils t'appellaient le froggy aux cheveux gras

J'habite une ville de 180 000 habitants ça fait quand même un paquet de monde.
Mais je croise toujours les mêmes gueules au mêmes endroits aux mêmes moments donc le monde est petit.
J'ai croisé des anciens potes du lycée dans un bus public au sri lanka :rire:

J'avais grugé mon meilleur pote au lycée il y a un paquet de temps, il avait des sentiments profonds pour une meuf et je lui ai piqué sans vergogne (resté 3 ans avec elle), on lui a caché pendant un certain moment et quand il l'a appris on a coupé les ponts. Une sale histoire et j'en suis pas fier. J'étais jeune et couard.

J'ai une nouvelle copine depuis 2 ans qui n'a aucun rapport avec tout ça et qui vient même d'une autre ville, probablement la personne avec qui je vais faire ma vie. La semaine dernière, en parlant de nos années lycée on s'est rendu compte qu'elle connaît cet ancien pote. Je creuse et il s'avère qu'il l'a foudroyée il y a 3 ans.

Bordel le monde est petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Excellent topic qui change des boucles anecdotes de raté
j'étais à l'internat avec quelqu'un et mon meilleur pote est parti dans une ville 3 4 ans après et a eu la même personne qui était avec moi à l'internat et est devenu pote avec ayaa

Le 09 avril 2021 à 09:21:10 :
J'ai bossé comme étudiant à la poste en tant que facteur, on m'avait donné une tournée facile, à pieds, avec des points de recharge pour ne pas avoir tout le courrier dans la sacoche.

Bref j'ai mes liasses de courriers dans ma sacoche, ça représente plusieurs centaines d'envois, il faut le savoir, j'avais donc en main la liasse de la rue que je distribuais et puis je me rends compte qu'une enveloppe qui n'avait rien à foutre là s'était glissée dans la liasse, elle était prévue pour une rue que je n'avais pas encore distribuée. Et PILE à ce moment là, une personne m'arrête dans la rue et me demande si je n'ai pas du courrier pour lui, il me donne son nom et son adresse et c'était le mec pour qui ce courrier trié par erreur était adressé que j'avais en main :hap:

Encore aujourd'hui, je me demande quelle est la probabilité pour qu'un mec m'arrête dans une rue qui n'est pas la sienne, me demande son courrier et qu'il tombe pile au moment où je prends en main une enveloppe mal triée qui lui est destinée.

c'est lunaire en vrai

Une fois, dans un club sportif sur Paris, je me fais ami avec un mec. Nous discutons de notre passions commune: les mangas. Et là, je lui parle de "Erased". Il me dit qu'il a vu une image de ce manga qui l'a marqué, que c'est Satoru qui prend Airi dans ses bras. Nous cherchons sur Google, nous trouvons pas. Un jour, alors qu'on se promenait sur ma galerie photo pour lui montrer un plat que j'avais mangé, il s'arrête sur une image et dit "Voilà! C'est ça l'image dont je parlait". C'était un fanart que j'ai fait moi même et qui a dû être vu par maximum 8 personnes.

Sinon j'ai croisé un mec du 18-25 au travail

Mon "amoureuse" de maternelle et de primaire, qui a déménagé pendant le CE1, que je recroise 15 ans + tard dans un bar à la rochelle :rire: (j'habite au pays basque)

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampIzi
Date de création
9 avril 2021 à 09:07:41
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 302