[DEBAT] Je dénonce l'EXPAT DREAM
SuppriméLe 05 avril 2021 à 12:49:02 BouccouB a écrit :
Bordel en plus les types se moquent du type à l'origine du post, sur son diplôme/métier..sauf qu'il le dit dans son pavé bordelIl est architecte, donc bac +5. Dans un pays ce genre de métier est justement assez recherché, sauf que tout est fait pour dégager les étrangers/les traiter comme des esclaves. Vous foncez droit dans des pays d'esclavagistes corrompu par le confucianisme
Architecte c'est minable personne n'en veut, surtout un vieux archi français d'une école lambda
Le 05 avril 2021 à 13:01:03 Yojong a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:43:13 Tabi3iya2737 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:35:08 Yojong a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:31:06 Tabi3iya2737 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:21:53 Yojong a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:20:06 Shohipc a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:18:05 Yojong a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:13:35 Shohipc a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:12:25 Yojong a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:08:29 Shohipc a écrit :
C'est une boucle alimentée par des losers, qui a réussi à retourner le cerveau d'autres losers en les persuadant que si ils ont des vies nulles à chier c'est pas leur faute mais la faute du pays, croire qu'on va se les arracher à l'étranger avec leur bts mucPremier desco QLF qui rage
Ya moyen d'avoir une qualité de vie (financièrement, niveau sécurité, ambiance, vie pour nos enfants etc) bien supérieure à l'étranger, c'est tout"premier desco qlf ki rage"
La paz sur ton petit cerveau qui a l'air de patiner ça doit pas être facile pour toi tous les joursViens me dire qu'un médecin ou ingé en Suisse a une qualité de vie égale ou inférieure à un français le QLF
Flemme de répondre à un débile qui est incapable de répondre autre chose que "qlf" alors que ce même débile me connait pas, que la paix accompagne ton bts muc, oublie pas que t'es ni médecin ni ingénieur
Je vais le devenir en fait + c'est toi qui réponds qu'à la partie qlf car tu sais que j'ai raison sur le fond, Suisse >>>>>>>>> France pour un diplômé
Ahi j'espère que t'es pas en médecine, c'est la filière la plus dure pour s'expatrier
En dehors de l'UE, on te demandera quasiment toujours de passer l'équivalent des ECN du pays et de faire ton internat là-bas.Même en Suisse ?
Mais ouais j'imagine que le mieux pour s'expatrier est ingé, même si les écoles françaises sont pas trop reconnues à l'étrangerAprès persoent je disais juste qu'on peut avoir une qualité de vie bien supérieure à l'étranger c'est tout, pas du tout une histoire de "losers" ou quoi, mais c'est pas pour autant que je compte à tout prix partir de la France nonobstant
Jvais pas choisir mes études en fonction de ce qui est le + facile pour partir quoiSurtout en Suisse, cf mon poste plus haut
Les seuls pays à ma connaissance qui acceptent le diplôme de médecine directement (sans avoir à repasser d'examens ou d'internat) c'est les pays de l'UE et les pays maghrébins.
US tu dois passer le step 1 et 2 + trouver un stage, Japon tu dois passer le très dur examen national et également réussir à trouver un stage sachant que de ce que j'ai pu en lire ça fonctionne au pistonOuais donc pour go Suisse faut faire l'internat là-bas, doit y avoir moyen en vrai
Surtout que j'ai vu qu'ils sont en sous-effectif dans la spécialité qui m'intéresse
Après j'ai vu que t'as dit au-dessus que c'était full esclavage l'internat là-bas (fin c'est déjà un peu le cas après en France), faut que je me renseigne, mais de toute façon j'en suis bien loin + je suis pas un kikoo-expatriation non plus qui cherche à tout prix à partirMais sinon ouais je suis pas encore en études sup, donc faut déjà que je réussisse la PASS (si je rate je go ingé et réussir ça ya rien de compliqué par contre)
J'assume complètement, mais contrairement à ce que dit le qlf rsaiste, pas besoin d'avoir fait bac + 8 pour comprendre que Suisse (par exemple) >>>>>>>>>> France pour un diplômé, c'est tout ce que je disais en fait Faut être dans un sacré déni ou faire de la propagande (faut bien des cotisants pour payer leur rsa) pour faire croire que l'herbe est pas + verte ailleurs
D'accord avec toi mais si t'es en PASS va taffer au lieu de perdre ton temps ici
Le 05 avril 2021 à 13:04:10 Cestlehasard a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:02:59 MagneZinc a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:48:18 LaRueShamo a écrit :
Les fameux pâtissiers français expat au Japon... Y'a déjà full boulangerie/ pâtisserie française dont des grandes enseignes.À part vous installer en campagne japonaise je vois pas.
Me suis toujours demander si le Boulangerie Dream à l'étranger n'était pas devenu boucher (même à la campagne )
Les boulangers sont toujours ultra recherchés à l'étranger pour info
Même en France il en manque mais les salaires ne décollent pas.
à la limite investir pour faire travailler des esclaves qui bossent pour toi
Les fameux pâtissiers français expat au Japon... Y'a déjà full boulangerie/ pâtisserie française dont des grandes enseignes.À part vous installer en campagne japonaise je vois pas.
Me suis toujours demander si le Boulangerie Dream à l'étranger n'était pas devenu boucher (même à la campagne )
J'ai vu pas mal de boucher dream mais pas au Japon
Le 05 avril 2021 à 13:04:11 Frere_Ironicus a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:49:02 BouccouB a écrit :
Bordel en plus les types se moquent du type à l'origine du post, sur son diplôme/métier..sauf qu'il le dit dans son pavé bordelIl est architecte, donc bac +5. Dans un pays ce genre de métier est justement assez recherché, sauf que tout est fait pour dégager les étrangers/les traiter comme des esclaves. Vous foncez droit dans des pays d'esclavagistes corrompu par le confucianisme
Architecte c'est minable personne n'en veut, surtout un vieux archi français d'une école lambda
Oui oui, continuez votre déni, architecte ou ingé expart c'est la même merde, idem pour beaucoup d'autres domaines recherchés dans ces pays mais pas pour les étrrangers. Ces pays veulent soit des investisseurs étrangers soit des esclaves sous payés de l'étranger, c'est un fait
Le 05 avril 2021 à 12:56:39 BouccouB a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:54:33 RoadtoPR a écrit :
Architecque au Japon aussi....C'est comme vouloir faire medecin ou avocat et vouloir s'expat. C'est des métiers qui ne permettent pas l'expatriation (saut cas unique) Reflechissez un peu bordel osef de son bac+5 il a l'intelligence d'un bac-5
Oui oui, du coup architecte en Chine et THailande, ca sert à rien non plus ?
Aors qu'au contraire, ces pays en ont besoin mais comme il le dit dans son pavé, ils limitent vos postes/salaires pour favoriser aux locaux ?
Et vous pensez être mieux loti en tant qu'ingénieur ?
Putain je vous jure les desco
Je connais pas le Japon mais oui ingenieur en thailande c'est pas un job réservé donc tres facile a trouver du boulot si on a un minimum d'experience.
Il y a un manque de main d'oeuvre énorme en pâtisserie. Et ces mêmes grandes enseignes ont souvent besoin de mecs parlant Jap-Fr car la majorité des produits utilisés sont Français etc.
Sans compter le fait que la demande est beaucoup plus forte que l'offre. Aucun soucis de bouchage en boulangerie patisserie. Surtout en campagne et periphetie des grandes villes.
Par contre les Jap sont ultra forts maintenant donc quand on monte sa boite faut se vendre comme un bon patissier avant d'etre un français car cette marque ne vaut plus rien
Le 05 avril 2021 à 13:05:54 [[__]] a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:56:39 BouccouB a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:54:33 RoadtoPR a écrit :
Architecque au Japon aussi....C'est comme vouloir faire medecin ou avocat et vouloir s'expat. C'est des métiers qui ne permettent pas l'expatriation (saut cas unique) Reflechissez un peu bordel osef de son bac+5 il a l'intelligence d'un bac-5
Oui oui, du coup architecte en Chine et THailande, ca sert à rien non plus ?
Aors qu'au contraire, ces pays en ont besoin mais comme il le dit dans son pavé, ils limitent vos postes/salaires pour favoriser aux locaux ?
Et vous pensez être mieux loti en tant qu'ingénieur ?
Putain je vous jure les desco
Je connais pas le Japon mais oui ingenieur en thailande c'est pas un job réservé donc tres facile a trouver du boulot si on a un minimum d'experience.
Le 05 avril 2021 à 13:05:27 LaRueShamo a écrit :
Je parlais pas de charcutier
Le 05 avril 2021 à 13:04:55 MagneZinc a écrit :
Bah c'est ce qu'ils font assez rapidement et d'ailleurs quand une entreprise étrangère recrute un boulanger ou un pâtissier français c'est souvent dans des rôles d'encadrement, donc de meilleures conditions que ce qu'ils font en France.
Le 05 avril 2021 à 13:06:17 RoadtoPR a écrit :
Il y a un manque de main d'oeuvre énorme en pâtisserie. Et ces mêmes grandes enseignes ont souvent besoin de mecs parlant Jap-Fr car la majorité des produits utilisés sont Français etc.
Sans compter le fait que la demande est beaucoup plus forte que l'offre. Aucun soucis de bouchage en boulangerie patisserie.
Après si c'est pour faire l'esclave c'est pas intéressant
Ouvrir sa petite boulangerie en campagne ça peut être sympa par contre
Le 05 avril 2021 à 12:55:35 BouccouB a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:54:32 PureeDeFruits a écrit :
Archi aka le métier précaire de fou en France et payé de la merde pour des projets bidonsPas besoin de sortir les secondaires/appeler vos potes
Un architecte random débutant gagne mieux et évolue mieux qu'un ingénieur random , c'est un fait
Wtf
Architecte random c'est 1500 net hein. Tu crois vraiment qu'un ingénieur ça touche ça ? Architecte c'est le pire rendement étude/salaire pour un taux de chômage énorme
Le 05 avril 2021 à 13:06:50 Cestlehasard a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:04:55 MagneZinc a écrit :
Bah c'est ce qu'ils font assez rapidement et d'ailleurs quand une entreprise étrangère recrute un boulanger ou un pâtissier français c'est souvent dans des rôles d'encadrement, donc de meilleures conditions que ce qu'ils font en France.
hmm cuisto ou boulanger les seuls atouts français dans le monde
Le 05 avril 2021 à 13:06:35 MagneZinc a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:05:27 LaRueShamo a écrit :
Je parlais pas de charcutier
Ayao my Bad
Le 05 avril 2021 à 13:07:40 MagneZinc a écrit :
Sans compter le fait que la demande est beaucoup plus forte que l'offre. Aucun soucis de bouchage en boulangerie patisserie.
Ouvrir sa petite boulangerie en campagne ça peut être sympa par contre
Oui je suis d'accord mais le salariat = esclavagisme dans tous les métiers
Le 05 avril 2021 à 13:07:42 Frere_Ironicus a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:55:35 BouccouB a écrit :
Le 05 avril 2021 à 12:54:32 PureeDeFruits a écrit :
Archi aka le métier précaire de fou en France et payé de la merde pour des projets bidonsPas besoin de sortir les secondaires/appeler vos potes
Un architecte random débutant gagne mieux et évolue mieux qu'un ingénieur random , c'est un fait
Wtf
Architecte random c'est 1500 net hein. Tu crois vraiment qu'un ingénieur ça touche ça ? Architecte c'est le pire rendement étude/salaire pour un taux de chômage énorme
Par contre prend pas la confiance un ingénieur débutant lambda touche 1700 net
Le 05 avril 2021 à 13:09:26 RoadtoPR a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:07:40 MagneZinc a écrit :
Ouvrir sa petite boulangerie en campagne ça peut être sympa par contreOui je suis d'accord mais le salariat = esclavagisme dans tous les métiers
Quand j'entend esclave, c'est avoir des conditions de merde au t'es rincé à la fin de la journée, et pas stimulant puisque tu es juste le sous-fifre
Non mais ceux qui disent l’Autralie arrêtez svp.
Les Australiens détestent et méprisent les Français comme jamais. Pour les Australiens, vous serez l’équivalent des arabes en France aux yeux des Français
Données du topic
- Auteur
- Titanic2000
- Date de création
- 5 avril 2021 à 11:05:51
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 17:23:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC