Topic de Titanic2000 :

[DEBAT] Je dénonce l'EXPAT DREAM

Supprimé

Le 05 avril 2021 à 12:54:32 PureeDeFruits a écrit :
Archi aka le métier précaire de fou en France et payé de la merde pour des projets bidons :rire:

Pas besoin de sortir les secondaires/appeler vos potes :)

Un architecte random débutant gagne mieux et évolue mieux qu'un ingénieur random , c'est un fait :-)))

Le 05 avril 2021 à 12:52:13 BouccouB a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:51:07 Tabi3iya2737 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:49:02 BouccouB a écrit :
Bordel en plus les types se moquent du type à l'origine du post, sur son diplôme/métier..sauf qu'il le dit dans son pavé bordel :rire:

Il est architecte, donc bac +5. Dans un pays ce genre de métier est justement assez recherché, sauf que tout est fait pour dégager les étrangers/les traiter comme des esclaves. Vous foncez droit dans des pays d'esclavagistes corrompu par le confucianisme

Mais aya les architectes sont déjà des esclaves payés au lance-pierre en France alors à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Quand on dit bac+5 on parle de vraies filières genre maths, physique, info, ingénieur, etc. :hap:

Bordel ce déni de la réalité, j'ai rarement vu aussi aveugle que les types dans ton genre :hap:

Surtout pour préciser non pas des métier mais simplement des domaines, tu passes encore plus pour un escroc quand on connait un minimum le domaine. Vu que tu sais ce que tu fais, tu vas arriver à manipuler les abrutis du forum. On devrait te ban à vu nonobstant :noel:

Edit : Bah tiens, encore les même pseudop qui changent leur vie en fonction des topics, détournent les sujets, les propagandistes sont tellement actif, y'a une purge à faire :hap:

Bah oui je vais pas faire la liste de tous les métiers qui permettent de s'expatrier, j'ai juste donner des exemples de filières à titre indicatif.
C'est toi qui devrait voir la réalité en face, un ingénieur a beaucoup plus de chance de trouver un job potable a l'étranger qu'un architecte, c'est juste indéniable :hap:
Par rapport à mon pseudo j'ai jamais parlé de ma vie même sur ce topic qu'est-ce que tu racontes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 05 avril 2021 à 12:54:33 RoadtoPR a écrit :
Architecque au Japon aussi....

C'est comme vouloir faire medecin ou avocat et vouloir s'expat. C'est des métiers qui ne permettent pas l'expatriation (saut cas unique) Reflechissez un peu bordel osef de son bac+5 il a l'intelligence d'un bac-5

Ils pensent que plus le diplôme est haut plus ils peuvent voyager :hap:

C'est loin d'être automatique. :rire:

Le 05 avril 2021 à 12:54:33 RoadtoPR a écrit :
Architecque au Japon aussi....

C'est comme vouloir faire medecin ou avocat et vouloir s'expat. C'est des métiers qui ne permettent pas l'expatriation (saut cas unique) Reflechissez un peu bordel osef de son bac+5 il a l'intelligence d'un bac-5

Oui oui, du coup architecte en Chine et THailande, ca sert à rien non plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Aors qu'au contraire, ces pays en ont besoin mais comme il le dit dans son pavé, ils limitent vos postes/salaires pour favoriser aux locaux ?

Et vous pensez être mieux loti en tant qu'ingénieur ? :rire:

Putain je vous jure les desco :hap:

Le 05 avril 2021 à 12:55:35 BouccouB a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:54:32 PureeDeFruits a écrit :
Archi aka le métier précaire de fou en France et payé de la merde pour des projets bidons :rire:

Pas besoin de sortir les secondaires/appeler vos potes :)

Un architecte random débutant gagne mieux et évolue mieux qu'un ingénieur random , c'est un fait :-)))

Quand t'écoute le forum tt est de la merde.
Pharma nul.
Architecte nul.
Ingesclave.
Prof.

La liste est longue.

deux petits bémols, tu parles que des expats sans diplômes. et tu parles que de l'asie, perso si je pars c'est pas pour gagner moins qu'en France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Mon expat dream c'est aux us en s2s https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 05 avril 2021 à 12:56:16 Tabi3iya2737 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:52:13 BouccouB a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:51:07 Tabi3iya2737 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:49:02 BouccouB a écrit :
Bordel en plus les types se moquent du type à l'origine du post, sur son diplôme/métier..sauf qu'il le dit dans son pavé bordel :rire:

Il est architecte, donc bac +5. Dans un pays ce genre de métier est justement assez recherché, sauf que tout est fait pour dégager les étrangers/les traiter comme des esclaves. Vous foncez droit dans des pays d'esclavagistes corrompu par le confucianisme

Mais aya les architectes sont déjà des esclaves payés au lance-pierre en France alors à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Quand on dit bac+5 on parle de vraies filières genre maths, physique, info, ingénieur, etc. :hap:

Bordel ce déni de la réalité, j'ai rarement vu aussi aveugle que les types dans ton genre :hap:

Surtout pour préciser non pas des métier mais simplement des domaines, tu passes encore plus pour un escroc quand on connait un minimum le domaine. Vu que tu sais ce que tu fais, tu vas arriver à manipuler les abrutis du forum. On devrait te ban à vu nonobstant :noel:

Edit : Bah tiens, encore les même pseudop qui changent leur vie en fonction des topics, détournent les sujets, les propagandistes sont tellement actif, y'a une purge à faire :hap:

Bah oui je vais pas faire la liste de tous les métiers qui permettent de s'expatrier, j'ai juste donner des exemples de filières à titre indicatif.
C'est toi qui devrait voir la réalité en face, un ingénieur a beaucoup plus de chance de trouver un job potable a l'étranger qu'un architecte, c'est juste indéniable :hap:

Bordel, pas besoin de modifier la réalité le desco, on a compris que tu tente de justifier tes études, l'ingénieur random expat et l'architecte random expat, même merde, vous serez traité comme de la merde sous payé, vous êtes totalement à côtè d ela plaque

Le 05 avril 2021 à 12:12:36 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:11:47 CptnRantanplan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:13:02 SemenceDivrogne a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:51 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:05 Guerrier-aqaba6 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:10:09 Everett-Jones a écrit :
C'est quoi ton problème avec les 900 par mois en Pologne ? T'es au courant que le salaire moyen est de 750 euros et qu'avec 900, on vit souvent mieux qu'en France ?

Là je suis dans une colloc à 10 min du plein-centre de Krakow (ville très touristique et pas pour rien) et j'ai déjà eu un pur appart en plein-centre. Quasiment impossible en France si on devait comparer à Bordeaux ou Lyon comme équivalents.

Allez l'autre minable qui débarque

Reste poli ou c'est ban, c'est pas possible de débattre sereinement sur ce forum ?

Laisse, un français frustré qui n'accepte pas de voir d'autres français prendre des risques pour améliorer sa situation, classique

-Tu as réussi ?
-Oui j'ai quitté la France pour vivre avec 1000€ dans un pays pauvre
:rire:

Sauf que 1000 euros dans un pays où le coût de la vie est cheap, on se met bien et on n'a pas forcément envie de retourner en Occident vu le déclin patent :)

Pourquoi le coup de la vie est cheap a ton avis :) ?
Parce qu'il 'y fait pas bon d'y vivre

Le 05 avril 2021 à 12:56:39 BouccouB a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:54:33 RoadtoPR a écrit :
Architecque au Japon aussi....

C'est comme vouloir faire medecin ou avocat et vouloir s'expat. C'est des métiers qui ne permettent pas l'expatriation (saut cas unique) Reflechissez un peu bordel osef de son bac+5 il a l'intelligence d'un bac-5

Oui oui, du coup architecte en Chine et THailande, ca sert à rien non plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Aors qu'au contraire, ces pays en ont besoin mais comme il le dit dans son pavé, ils limitent vos postes/salaires pour favoriser aux locaux ?

Et vous pensez être mieux loti en tant qu'ingénieur ? :rire:

Putain je vous jure les desco :hap:

Bon le triso :

Architecque c'est un métier qui change en fonction des normes du pays. Un archi Français est formé aux normes EU donc à moins de faire parti de l'élite de son métier trouver un métier hors UE c'est quasi impossible à moins de parler la langue parfaitement et refaire des études dans le pays d'expatriation. Je le sais car il y avait un archi dans ma classe de Japonais qui m'a expliqué repartir pour 2 ans d'études de mise à niveau.

Sans compter les normes juridiques etc

Maintenant tu peux disposax

Ceux qui me font rire ce sont les expat de droite qui te presente la france comme lenfer sur terre pour justifier leurs fuite :rire:

Hilarant :rire:

Le 05 avril 2021 à 12:58:58 TRUE_KING a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:12:36 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:11:47 CptnRantanplan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:13:02 SemenceDivrogne a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:51 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:05 Guerrier-aqaba6 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:10:09 Everett-Jones a écrit :
C'est quoi ton problème avec les 900 par mois en Pologne ? T'es au courant que le salaire moyen est de 750 euros et qu'avec 900, on vit souvent mieux qu'en France ?

Là je suis dans une colloc à 10 min du plein-centre de Krakow (ville très touristique et pas pour rien) et j'ai déjà eu un pur appart en plein-centre. Quasiment impossible en France si on devait comparer à Bordeaux ou Lyon comme équivalents.

Allez l'autre minable qui débarque

Reste poli ou c'est ban, c'est pas possible de débattre sereinement sur ce forum ?

Laisse, un français frustré qui n'accepte pas de voir d'autres français prendre des risques pour améliorer sa situation, classique

-Tu as réussi ?
-Oui j'ai quitté la France pour vivre avec 1000€ dans un pays pauvre
:rire:

Sauf que 1000 euros dans un pays où le coût de la vie est cheap, on se met bien et on n'a pas forcément envie de retourner en Occident vu le déclin patent :)

Pourquoi le coup de la vie est cheap a ton avis :) ?
Parce qu'il 'y fait pas bon d'y vivre

Rien à voir. Avec 1500e aux Philippines tu vivras mieux qu'avec 2000 en France et tu mettras plus d'argent de côté.

Quand le coût de la vie est cheap c'est que la population est payée au lance pierre, mais tu viens pas pour être payé au niveau d'un habitant lambda (sinon aucun intérêt).

Le 05 avril 2021 à 12:58:58 TRUE_KING a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:12:36 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:11:47 CptnRantanplan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:13:02 SemenceDivrogne a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:51 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:05 Guerrier-aqaba6 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:10:09 Everett-Jones a écrit :
C'est quoi ton problème avec les 900 par mois en Pologne ? T'es au courant que le salaire moyen est de 750 euros et qu'avec 900, on vit souvent mieux qu'en France ?

Là je suis dans une colloc à 10 min du plein-centre de Krakow (ville très touristique et pas pour rien) et j'ai déjà eu un pur appart en plein-centre. Quasiment impossible en France si on devait comparer à Bordeaux ou Lyon comme équivalents.

Allez l'autre minable qui débarque

Reste poli ou c'est ban, c'est pas possible de débattre sereinement sur ce forum ?

Laisse, un français frustré qui n'accepte pas de voir d'autres français prendre des risques pour améliorer sa situation, classique

-Tu as réussi ?
-Oui j'ai quitté la France pour vivre avec 1000€ dans un pays pauvre
:rire:

Sauf que 1000 euros dans un pays où le coût de la vie est cheap, on se met bien et on n'a pas forcément envie de retourner en Occident vu le déclin patent :)

Pourquoi le coup de la vie est cheap a ton avis :) ?
Parce qu'il 'y fait pas bon d'y vivre

+ le gauchisme et les migrants seront de plus en plus nombreux, car vous faites partie de l'union européenne, c'est Bruxelles qui décide

Le 05 avril 2021 à 12:58:58 TRUE_KING a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:12:36 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:11:47 CptnRantanplan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:13:02 SemenceDivrogne a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:51 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:05 Guerrier-aqaba6 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:10:09 Everett-Jones a écrit :
C'est quoi ton problème avec les 900 par mois en Pologne ? T'es au courant que le salaire moyen est de 750 euros et qu'avec 900, on vit souvent mieux qu'en France ?

Là je suis dans une colloc à 10 min du plein-centre de Krakow (ville très touristique et pas pour rien) et j'ai déjà eu un pur appart en plein-centre. Quasiment impossible en France si on devait comparer à Bordeaux ou Lyon comme équivalents.

Allez l'autre minable qui débarque

Reste poli ou c'est ban, c'est pas possible de débattre sereinement sur ce forum ?

Laisse, un français frustré qui n'accepte pas de voir d'autres français prendre des risques pour améliorer sa situation, classique

-Tu as réussi ?
-Oui j'ai quitté la France pour vivre avec 1000€ dans un pays pauvre
:rire:

Sauf que 1000 euros dans un pays où le coût de la vie est cheap, on se met bien et on n'a pas forcément envie de retourner en Occident vu le déclin patent :)

Pourquoi le coup de la vie est cheap a ton avis :) ?
Parce qu'il 'y fait pas bon d'y vivre

Y'a des néons , de belles lumières la nuit kheyou, c'est un pays futuriste apaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Enfin bref, tous les petits pyjamas qui auront surement du sang sur les mains ( suicide :hap:;) à force de manipuler les plus fragiles, vous êtes détestables, vous serez comme la première petite vague d'expat du forum, la quasi totalité regrette tous d'avoir écoute le propagandiste du moment :noel:

Le 05 avril 2021 à 12:43:13 Tabi3iya2737 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:35:08 Yojong a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:31:06 Tabi3iya2737 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:21:53 Yojong a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:20:06 Shohipc a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:18:05 Yojong a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:13:35 Shohipc a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:12:25 Yojong a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:08:29 Shohipc a écrit :
C'est une boucle alimentée par des losers, qui a réussi à retourner le cerveau d'autres losers en les persuadant que si ils ont des vies nulles à chier c'est pas leur faute mais la faute du pays, croire qu'on va se les arracher à l'étranger avec leur bts muc :)

Premier desco QLF qui rage
Ya moyen d'avoir une qualité de vie (financièrement, niveau sécurité, ambiance, vie pour nos enfants etc) bien supérieure à l'étranger, c'est tout

"premier desco qlf ki rage" :rire:
La paz sur ton petit cerveau qui a l'air de patiner ça doit pas être facile pour toi tous les jours

Viens me dire qu'un médecin ou ingé en Suisse a une qualité de vie égale ou inférieure à un français le QLF :rire:

Flemme de répondre à un débile qui est incapable de répondre autre chose que "qlf" alors que ce même débile me connait pas, que la paix accompagne ton bts muc, oublie pas que t'es ni médecin ni ingénieur

Je vais le devenir en fait + c'est toi qui réponds qu'à la partie qlf car tu sais que j'ai raison sur le fond, Suisse >>>>>>>>> France pour un diplômé

Ahi j'espère que t'es pas en médecine, c'est la filière la plus dure pour s'expatrier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
En dehors de l'UE, on te demandera quasiment toujours de passer l'équivalent des ECN du pays et de faire ton internat là-bas.

Même en Suisse ? :hap:
Mais ouais j'imagine que le mieux pour s'expatrier est ingé, même si les écoles françaises sont pas trop reconnues à l'étranger

Après persoent je disais juste qu'on peut avoir une qualité de vie bien supérieure à l'étranger c'est tout, pas du tout une histoire de "losers" ou quoi, mais c'est pas pour autant que je compte à tout prix partir de la France nonobstant
Jvais pas choisir mes études en fonction de ce qui est le + facile pour partir quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Surtout en Suisse, cf mon poste plus haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Les seuls pays à ma connaissance qui acceptent le diplôme de médecine directement (sans avoir à repasser d'examens ou d'internat) c'est les pays de l'UE et les pays maghrébins.
US tu dois passer le step 1 et 2 + trouver un stage, Japon tu dois passer le très dur examen national et également réussir à trouver un stage sachant que de ce que j'ai pu en lire ça fonctionne au piston https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ouais donc pour go Suisse faut faire l'internat là-bas, doit y avoir moyen en vrai :hap:
Surtout que j'ai vu qu'ils sont en sous-effectif dans la spécialité qui m'intéresse
Après j'ai vu que t'as dit au-dessus que c'était full esclavage l'internat là-bas (fin c'est déjà un peu le cas après en France), faut que je me renseigne, mais de toute façon j'en suis bien loin + je suis pas un kikoo-expatriation non plus qui cherche à tout prix à partir

Mais sinon ouais je suis pas encore en études sup, donc faut déjà que je réussisse la PASS :hap: (si je rate je go ingé et réussir ça ya rien de compliqué par contre)
J'assume complètement, mais contrairement à ce que dit le qlf rsaiste, pas besoin d'avoir fait bac + 8 pour comprendre que Suisse (par exemple) >>>>>>>>>> France pour un diplômé, c'est tout ce que je disais en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512914306-jennie-genant.png Faut être dans un sacré déni ou faire de la propagande (faut bien des cotisants pour payer leur rsa) pour faire croire que l'herbe est pas + verte ailleurs

Le 05 avril 2021 à 12:58:58 TRUE_KING a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:12:36 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:11:47 CptnRantanplan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:13:02 SemenceDivrogne a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:51 Everett-Jones a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:11:05 Guerrier-aqaba6 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:10:09 Everett-Jones a écrit :
C'est quoi ton problème avec les 900 par mois en Pologne ? T'es au courant que le salaire moyen est de 750 euros et qu'avec 900, on vit souvent mieux qu'en France ?

Là je suis dans une colloc à 10 min du plein-centre de Krakow (ville très touristique et pas pour rien) et j'ai déjà eu un pur appart en plein-centre. Quasiment impossible en France si on devait comparer à Bordeaux ou Lyon comme équivalents.

Allez l'autre minable qui débarque

Reste poli ou c'est ban, c'est pas possible de débattre sereinement sur ce forum ?

Laisse, un français frustré qui n'accepte pas de voir d'autres français prendre des risques pour améliorer sa situation, classique

-Tu as réussi ?
-Oui j'ai quitté la France pour vivre avec 1000€ dans un pays pauvre
:rire:

Sauf que 1000 euros dans un pays où le coût de la vie est cheap, on se met bien et on n'a pas forcément envie de retourner en Occident vu le déclin patent :)

Pourquoi le coup de la vie est cheap a ton avis :) ?
Parce qu'il 'y fait pas bon d'y vivre

Non ça c'est un grossier raccourci qui n'est pas valable partout. Il suffit de gagner plus que le salaire moyen sur place et on peut vivre comme un pacha avec de bons services.

Le 05 avril 2021 à 12:49:02 BouccouB a écrit :
Bordel en plus les types se moquent du type à l'origine du post, sur son diplôme/métier..sauf qu'il le dit dans son pavé bordel :rire:

Il est architecte, donc bac +5. Dans un pays ce genre de métier est justement assez recherché, sauf que tout est fait pour dégager les étrangers/les traiter comme des esclaves. Vous foncez droit dans des pays d'esclavagistes corrompu par le confucianisme

Le problème, c'est qu'un archi, les gens préféreront toujours le recruter en local, pareil pour beaucoup de professions

Pour s'expatrier de façon intéressante, il faut bien peaufiner son projet, obtenir un diplôme reconnu internationalement, et viser une profession qui demande pas d'avoir une certification locale

En plus de ça, faut un bon niveau d'anglais et si possible commencer par un VIE pour montrer que t'as déjà une xp internationale

Personne n'a dit que ça allait être simple hein, surtout qu'on est sur le 18-25 là, généralement l'expatriation vaut le coup quand t'es déjà bien avancé dans la trentaine, voire quarantaine, avec beaucoup d'expérience dans ton domaine, un bon niveau d'anglais et si possible se faire envoyer par sa boîte

on a beau critiquer la france

santé gratuite, pas de surpopulation (meme les lignes de métro parisiennes et rer en période de pointe sont rien comparé aux heures de pointe dans d'autres pays coucou l'inde et chine)

les cuisines francaises qui sont pour bcp dotés de plaques a induction... dans bcp de pays c'est au gaz, avec de vieilles plaques de merde qui fonctionne mal

les robinets qui font eau froide et eau chaude... on s'en rends pas compte mais dans certains pays, les robinets n'ont pas d'eau chaude

pouvoir jeter son PQ dans les toilettes (au brésil par exemple, tu peux pas le jeter dans les toilettes sinon tu vas boucher les canalisations sur le long terme)

l'insécurité est une plaie, mais je préfère 2/3 racailles qui vont faire chié, au petit des favelas/bidonvilles qui va sortir un gun, ou au junkie qui va sortir un couteau et va pas hésiter a te planté tellement il a besoin de thunes pour sa dose

sinon, jamais compris le délire du sexpat... les gars vous pensez trop que parceque vous etes francais blanc "riche", vous allez baizé à outrance... si vous baizez pas en france, vous baizerez pas a l'étranger.... après oui, le coté blanc francais va attiser la curiosité et vous allez peut etre pouvoir tirer votre coup... mais je vous jure on se lasse très vite, et pour chercher une partenaire potable et stable c'est quasi mission impossible...
si elle est tombé "amoureuse" de vous car vous etes francais blanc, elle tombera très rapidement amoureuse du chad américain ou du suédois 1m85 blond yeux bleus!

et comme vous parlez peu la langue du pays + pas la meme culture, les moments de complicité avec elle seront minimes... au moins avec une magalie y'a un minimum de complicité

je sais qu'on se plait a critiquer la france, et a penser que l'herbe est plus verte qu'ailleurs... mais croyez moi, la plupart des pays sont moins développés que la france, et sont touchés par grosso modo les memes problèmes... le piston et la corruption sont maitres dans bcp de pays

après, si vous faites partie de ce très faible pourcentage d'expat qui réussissent, vous vous mettez bien, mais, cela ne concerne qu'un très faible pourcentage

Le 05 avril 2021 à 12:48:18 LaRueShamo a écrit :
Les fameux pâtissiers français expat au Japon... Y'a déjà full boulangerie/ pâtisserie française dont des grandes enseignes.

À part vous installer en campagne japonaise je vois pas.

Me suis toujours demander si le Boulangerie Dream à l'étranger n'était pas devenu boucher (même à la campagne :( )

Le 05 avril 2021 à 13:01:13 Tabi3iya2737 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:57:48 BouccouB a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:56:16 Tabi3iya2737 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:52:13 BouccouB a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:51:07 Tabi3iya2737 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:49:02 BouccouB a écrit :
Bordel en plus les types se moquent du type à l'origine du post, sur son diplôme/métier..sauf qu'il le dit dans son pavé bordel :rire:

Il est architecte, donc bac +5. Dans un pays ce genre de métier est justement assez recherché, sauf que tout est fait pour dégager les étrangers/les traiter comme des esclaves. Vous foncez droit dans des pays d'esclavagistes corrompu par le confucianisme

Mais aya les architectes sont déjà des esclaves payés au lance-pierre en France alors à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Quand on dit bac+5 on parle de vraies filières genre maths, physique, info, ingénieur, etc. :hap:

Bordel ce déni de la réalité, j'ai rarement vu aussi aveugle que les types dans ton genre :hap:

Surtout pour préciser non pas des métier mais simplement des domaines, tu passes encore plus pour un escroc quand on connait un minimum le domaine. Vu que tu sais ce que tu fais, tu vas arriver à manipuler les abrutis du forum. On devrait te ban à vu nonobstant :noel:

Edit : Bah tiens, encore les même pseudop qui changent leur vie en fonction des topics, détournent les sujets, les propagandistes sont tellement actif, y'a une purge à faire :hap:

Bah oui je vais pas faire la liste de tous les métiers qui permettent de s'expatrier, j'ai juste donner des exemples de filières à titre indicatif.
C'est toi qui devrait voir la réalité en face, un ingénieur a beaucoup plus de chance de trouver un job potable a l'étranger qu'un architecte, c'est juste indéniable :hap:

Bordel, pas besoin de modifier la réalité le desco, on a compris que tu tente de justifier tes études, l'ingénieur random expat et l'architecte random expat, même merde, vous serez traité comme de la merde sous payé, vous êtes totalement à côtè d ela plaque

Mais je suis même pas en ingé et je compte pas m'expatrier vu que ma filière ne me le permet pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui te rassure sur ton métier, au cas où je critique pas les architectes je dis juste que c'est pas un métier propice à l'expatriation :hap:

Oh non là dessus je suis quelqu'un de simple j'ai pas un métier incroyable mais nécessaire pour le coup mais je m'y plais :marlou:. Je constate juste la réalité mensongère sur les ingénieur qui envahi une fois de plus le forum ( et qui finira dans les larmes/suicide comme la première fois) :noel:

Le 05 avril 2021 à 13:02:59 MagneZinc a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:48:18 LaRueShamo a écrit :
Les fameux pâtissiers français expat au Japon... Y'a déjà full boulangerie/ pâtisserie française dont des grandes enseignes.

À part vous installer en campagne japonaise je vois pas.

Me suis toujours demander si le Boulangerie Dream à l'étranger n'était pas devenu boucher (même à la campagne :( )

Les boulangers sont toujours ultra recherchés à l'étranger pour info :hap:

Même en France il en manque mais les salaires ne décollent pas.

Données du topic

Auteur
Titanic2000
Date de création
5 avril 2021 à 11:05:51
Date de suppression
2 mai 2021 à 17:23:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 199