Topic de Voleurdefeu :

Supprimer l'héritage

Le 05 avril 2021 à 10:59:36 loris51 a écrit :
Les droitards qui sont les premiers à pleurer sur la dissolution de la sphère familiale et sur la division du peuple français, et quand on leur propose de sortir des logiques individualistes et de la décadence capitaliste, ils continuent à pleurer :rire:

Proudhon (socialiste): l'héritage est le fondement de la famille et de la société.

:)

il faut taxer l heritage des blancs à 95%, et redistribuer aux familles pauvres issus des minorité ethniques. C est pour moi la seule solution pour que l on puisse avancer ENSEMBLE, et donner une véritable chance à tout le monde.

Le 05 avril 2021 à 11:00:29 ltachi_Kun a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:58:49 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:58:10 ltachi_Kun a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:53:51 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:52:08 ltachi_Kun a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:51:13 Voleurdefeu a écrit :
On sent sur ce topic les héritiers qui craignent ce genre de mesures :rire:

Bah oui, faudra bosser à l'école et vous retroussez les manches :) Vous ne pourrez pas compter sur la revente de la barraque de mamie pour vous mettre bien :)

On sent surtout ta rage de prolo avec tes parents adeptes de prêt consos cofidis :)

Non je suis pas dans la rage ni la peur (comme vous). Je cherche les meilleures solutions pour remettre mon pays que j'aime tant sur les rails, et renouveler cette élite parasite et oisive :)

Je n’ai peur de rien puisque je sais que ce genre de mesure n’arrivera jamais :rire:
Et non, c’est surtout ta jalousie de prolo qui te fait dire ça, t’en as rien à faire de la France :rire:

Vous choisirez toujours le portefeuille à la France, et ça fait 200 ans que ça dure :) On vous connait :)

Dit il alors qu’il veut voler toutes les familles de France :rire:
T’es patriote ? Oui je vole les économies des mamies à leur mort :rire:

En sachant que souvent ces fortunes ont été faites sur le dos du travailleur français, c'est cocasse de parler de vol :rire:

Intérêt d'acheter une baraque, si quand tu meurs, tes gosses devront la racheter à l'état ?
Dans ce cas, on achète plus rien, et on loue tout,
Ton canapé, tu le loue
Ta voiture, tu l'a loue
Ta brosse à dent, tu l'as loue
Ta fourchette, tu l'as loue

Le 05 avril 2021 à 11:01:37 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:59:36 loris51 a écrit :
Les droitards qui sont les premiers à pleurer sur la dissolution de la sphère familiale et sur la division du peuple français, et quand on leur propose de sortir des logiques individualistes et de la décadence capitaliste, ils continuent à pleurer :rire:

Laisse tomber, comme je l'ai dit plus haut, ils choisiront toujours leur portefeuille plutôt que la nation française :)

Redistribuer les cartes, renouveler les élites, faire circuler le patrimoine dormant, travailler non pas pour sa gueule mais pour la collectivité, ce sont des choses inconcevables pour leurs esprits étriqués.

On se demande bien le patrimoine de ta famille à toi :siffle:

Abolir les droits de succession

Avant de parler du fond du sujet, je vais donner les chiffres essentiels à retenir sur les droits de succession en France et à l'étranger.

En 2013, François Hollande a fait passer le taux de la tranche supérieure des droits de succession de 40 à 45 %. Il a abaissé le montant de l'abattement ( qui était déjà ridiculement bas ) de 160.000 à 100.000 euros. Mais ce n'est pas fini : Hollande a abaissé le montant des donations à 100.000 euros tous les 15 ans, alors qu'auparavant, on pouvait transmettre 160.000 euros tous les 6 ans ( entre 2006 et 2011 ). Mais Sarkozy avait déjà fait une partie du sale boulot : il a remonté le délai de transmission de 6 à 10 ans, en 2011.
J'ajoute qu'au début de son quinquennat, Hollande a créé une nouvelle tranche supérieure de l'impôt sur le revenu : à 45 % ( à partir de 156.000 euros de revenu par an, 13.000 euros par mois. Il faut y ajouter la CSG-CRDS à 17,2 % = 62,2 % de confiscation du fruit de son travail ). La précédente tranche supérieure de l' IR était à 41 % ( à partir de 74.000 euros par an, 6.150 euros par mois, ce qui entraîne une confiscation de son revenu à hauteur de 58,2 % ). Hollande a également rétabli l'ISF à son ancien barème ( le plus élevé, que Chirac avait maintenu et que Sarkozy avait simplement baissé en conservant ses deux premières tranches, sans avoir le courage de le supprimer ), et a aligné la fiscalité des revenus du capital sur celle des revenus du travail, mesure stupide qui a abouti à dissuader l'investissement de capitaux en France et à les faire fuir à l'étranger. À titre de comparaison, le taux marginal d'imposition sur les successions s’élève à 30 % en Allemagne, à 15 % au Danemark, à 10 % en Suisse et à seulement 4 % en Italie. Parmi les pays de l’OCDE, le taux moyen des droits de succession s’élève à 15 %. Pour revenir au montant exonéré de droits de succession en France : notre abattement est l’un des plus faibles du monde : 100.000 euros contre 400.000 euros en Allemagne, 425.000 livres sterling au Royaume-Uni, 1 million d’euros en Italie, 11,2 millions de dollars aux États-Unis ( depuis la réforme fiscale de Donald Trump ).
Pays où les droits de succession ont été abolis : Canada ( 1972 ), Australie ( 1979 ), Inde ( 1985 ), Nouvelle-Zélande ( 1992 ), Portugal ( 2004 ), Suède ( 2005 ), Russie ( 2005 ), Hong-Kong ( 2006 ), Singapour ( 2008 ), Autriche ( 2008 ) , République Tchèque ( 2014 ), Norvège ( 2014 ).

En finir avec les droits de succession

Tout d'abord, il faut noter que Nicolas Sarkozy a supprimé les droits de succession pour le conjoint disparu, mais pas en ligne directe. Il n'a pas été au bout de la logique. Un exemple : l'héritage d'une maison de 1 million d'euros. Les droits à payer sont de 252.000 euros. Et si l'héritier ne dispose pas de l'épargne pour pouvoir payer ? Il est contraint de vendre son bien familial, dépossédé, exproprié par l'État, il ne peut pas rester dans la maison familiale dont il a hérité.
Le principe des droits de succession est une honte et un scandale absolu. De quoi s'agit-il précisément ? A la mort d'une personne, l'État va dépouiller, dépecer le défunt, à travers ses enfants héritiers. Le pire est que ce racket, ce pillage, va se faire au nom de la morale ! Une morale socialiste et égalitaire. Ce sera au nom de la « justice sociale », de la « réduction des inégalités » et de la « redistribution des richesses ». L'État vole chaque année 13 milliards d'euros aux familles françaises ! Il apprauvrit et affaiblit les familles, au nom de la « justice » ! C'est ça la réalité, et il faut sans cesse la rappeler ! Les droits de succession sont une double imposition : on paye l'impôt sur le revenu et les prélèvements sociaux durant notre vie de travail et durant notre retraite. Ce qui nous reste permet de se constituer un patrimoine financier et immobilier. Mais une fois mort, nous payons une seconde fois, à travers nos héritiers, sur le patrimoine qui a été bâti par une vie de travail et d'efforts ! Comme l'ISF, les droits de succession sont un impôt sur le patrimoine, qui vient s'ajouter à l'impôt sur le revenu. C'est la double peine ! On a jamais fini de payer ! Même mort, on continue à payer, en nous faisant dépouiller, dépecer par l'État mafieux !
« Un héritier n'a aucun mérite, il doit donc être taxé », dit la gauche.
L'argument de l'absence de mérite est profondément idiot.
Un patrimoine bâti par une vie de travail et d'efforts est naturellement et légitimement transmis à ses enfants. Il appartient à la famille et doit rester dans la famille. Il n'appartient pas à l'État.

Pour conclure : j'ai été sidéré de lire que l'héritage était un « revenu » et qu'il était légitime que l'État fasse payer des droits de succession. Un revenu, ce n'est pas un héritage qui nous est transmis une seule fois dans notre vie. Un revenu, c'est une somme d'argent qui nous est versée de façon régulière et récurrente : salaire, pension de retraite, solde de retraite, revenus libéraux du travail, revenus du capital. Un patrimoine qui est transmis a déjà été imposé lors de sa constitution, à travers l'impôt sur le revenu et les prélèvements sociaux. Il n'a pas à subir une double imposition.

Pas la première fois que je voit ce topic et majoritairement les gens sont contre.

Donc une bonne fois pour toute les rouges :
NON CA N ARRIVERA JAMAIS EN FRANCE .

Ce serait bien aussi de lire des livres d'histoire un peu aussi avant de se la ramener

En finir avec l'égalitarisme

Ras-le-bol d'entendre dire, matin, midi et soir, de l'extrême gauche au RN, les mêmes inepties sur les « inégalités » : « Les inégalités se sont accentuées, il faut les réduire » etc...etc...

Tout d'abord, il faut souligner ce point fondamental : lorsqu'on commence à parler « d' inégalités », on est déjà soumis au logiciel socialo-marxiste. On est lobotomisé, et c'est un dégât irréversible. Le marxisme socialo-communiste est un virus hautement contagieux qui circule vite et a massivement contaminé le peuple français. C'est un SIDA mental.
Les gauchistes ont réalisé une manipulation sémantique et psychologique dans laquelle tout le monde est tombé : le mot « inégalités » a remplacé le mot « pauvreté », avec l'objectif de lutter contre la richesse, au lieu de lutter contre la pauvreté. C'est la haine de classe et la jalousie sociale qui tiennent lieu de pensée économique.
L'égalitarisme aboutit à justifier le racket fiscal des catégories aisées pour distribuer l'argent aux catégories modestes. L'État vole et appauvrit la catégorie aisée, au nom de la morale égalitaire.

La presse vient de nous ressortir pour la énième fois un dossier sur les « inégalités sociales » qui se seraient accentuées dans le monde, entre les plus riches et les plus pauvres. Ce qu'ils ne diront jamais, c'est que l'économie de marché, l'économie capitaliste, a sorti 1 milliard de personnes de la pauvreté. Il faut en finir avec l'idéologie égalitaire du nivellement par le bas et de la médiocrité généralisée. Les égalitaristes nous disent : « les inégalités se creusent, l'écart entre les riches et les pauvres ne cesse d'augmenter, il faut le réduire en surtaxant les riches ». Réponse : le problème n'est pas l'écart entre les riches et les pauvres, mais le niveau de pauvreté en France, qui est inacceptable. Le problème c'est la pauvreté, pas la richesse, qui est un bienfait. Je pose la question aux égalitaristes : vous préférez une société dans laquelle le riche a 2 et le pauvre a 1, ou bien une société dans laquelle le riche a 100 et le pauvre a 10 ? Bien évidemment, ils ne répondent jamais, préférant être des esclaves dans une société égalitaire plutôt qu'être libres dans une société inégalitaire. Les « inégalités » n'existent pas, parce que l'égalité n'existe pas. « L'inégalité » est un concept, une invention marxiste. Elle n'existe pas plus que l'égalité. Le principe de l'égalité consiste à justifier le racket et le pillage de ceux qui ont réussi.
Le Français préfère vivre dans un pays ruiné, mais égalitaire. Au lieu de chercher à s'élever, il préfère jalouser son voisin et rêve de le voir tomber à son niveau.

Je termine par une citation de Coluche : « Les riches sont des salauds ? Je me demande pourquoi tout le monde veut devenir un salaud ».

Le 05 avril 2021 à 11:03:03 issou2024 a écrit :
il faut taxer l heritage des blancs à 95%, et redistribuer aux familles pauvres issus des minorité ethniques. C est pour moi la seule solution pour que l on puisse avancer ENSEMBLE, et donner une véritable chance à tout le monde.

Ne pas feed pls.

Le 05 avril 2021 à 10:33:18 PercoDeGauche a écrit :
Oui l'héritage d'un homme devrait aller à sa nation, l'apogée du patriotisme.

Du communisme tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg

Le 05 avril 2021 à 11:01:37 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:59:36 loris51 a écrit :
Les droitards qui sont les premiers à pleurer sur la dissolution de la sphère familiale et sur la division du peuple français, et quand on leur propose de sortir des logiques individualistes et de la décadence capitaliste, ils continuent à pleurer :rire:

Laisse tomber, comme je l'ai dit plus haut, ils choisiront toujours leur portefeuille plutôt que la nation française :)

Redistribuer les cartes, renouveler les élites, faire circuler le patrimoine dormant, travailler non pas pour sa gueule mais pour la collectivité, ce sont des choses inconcevables pour leurs esprits étriqués.

La nation c'est le peuple le cuistre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Surtout en démocratie.

Le 05 avril 2021 à 11:03:04 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:00:29 ltachi_Kun a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:58:49 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:58:10 ltachi_Kun a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:53:51 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:52:08 ltachi_Kun a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:51:13 Voleurdefeu a écrit :
On sent sur ce topic les héritiers qui craignent ce genre de mesures :rire:

Bah oui, faudra bosser à l'école et vous retroussez les manches :) Vous ne pourrez pas compter sur la revente de la barraque de mamie pour vous mettre bien :)

On sent surtout ta rage de prolo avec tes parents adeptes de prêt consos cofidis :)

Non je suis pas dans la rage ni la peur (comme vous). Je cherche les meilleures solutions pour remettre mon pays que j'aime tant sur les rails, et renouveler cette élite parasite et oisive :)

Je n’ai peur de rien puisque je sais que ce genre de mesure n’arrivera jamais :rire:
Et non, c’est surtout ta jalousie de prolo qui te fait dire ça, t’en as rien à faire de la France :rire:

Vous choisirez toujours le portefeuille à la France, et ça fait 200 ans que ça dure :) On vous connait :)

Dit il alors qu’il veut voler toutes les familles de France :rire:
T’es patriote ? Oui je vole les économies des mamies à leur mort :rire:

En sachant que souvent ces fortunes ont été faites sur le dos du travailleur français, c'est cocasse de parler de vol :rire:

"Ouin ouin ci li capitalist je suis exploité :snif2:"
Non, tu es juste un loser. :ok:

Ceux qui font semblant de pas comprendre que ça nuirait qu’aux classes moyennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493410634-donjackou.png
Fallait bosser à l'école les prolos pour vous sortir de votre situation :rire:

Le 05 avril 2021 à 11:05:23 BelleBougnade a écrit :
Ceux qui font semblant de pas comprendre que ça nuirait qu’aux classes moyennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493410634-donjackou.png

Ça nuirait à tout le monde. A part ceux qui ont la capacité de se tirer.

Quelqu’un m’explique la haine des riches des gauchistes elle vient d’où ? Je suis un prolo et franchement je m’en fou des riches tant mieux pour eux y’a que les gauchistes qui casse les couilles :(

Le 05 avril 2021 à 11:03:04 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 11:00:29 ltachi_Kun a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:58:49 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:58:10 ltachi_Kun a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:53:51 Voleurdefeu a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:52:08 ltachi_Kun a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:51:13 Voleurdefeu a écrit :
On sent sur ce topic les héritiers qui craignent ce genre de mesures :rire:

Bah oui, faudra bosser à l'école et vous retroussez les manches :) Vous ne pourrez pas compter sur la revente de la barraque de mamie pour vous mettre bien :)

On sent surtout ta rage de prolo avec tes parents adeptes de prêt consos cofidis :)

Non je suis pas dans la rage ni la peur (comme vous). Je cherche les meilleures solutions pour remettre mon pays que j'aime tant sur les rails, et renouveler cette élite parasite et oisive :)

Je n’ai peur de rien puisque je sais que ce genre de mesure n’arrivera jamais :rire:
Et non, c’est surtout ta jalousie de prolo qui te fait dire ça, t’en as rien à faire de la France :rire:

Vous choisirez toujours le portefeuille à la France, et ça fait 200 ans que ça dure :) On vous connait :)

Dit il alors qu’il veut voler toutes les familles de France :rire:
T’es patriote ? Oui je vole les économies des mamies à leur mort :rire:

En sachant que souvent ces fortunes ont été faites sur le dos du travailleur français, c'est cocasse de parler de vol :rire:

T’as une fortune ? Oui j’ai hérité d’un pavillon des années 60 miteux de mes grands parents et d’une Clio :rire:

Le 05 avril 2021 à 11:05:47 OreilleErogene a écrit :
Fallait bosser à l'école les prolos :rire:

Les prolix qui mendient H24 sur le forum avec des idées les plus débiles les unes que les autres. :rire:
Les losers, va falloir se réveiller et se reprendre en main. :ok:

C’est ce que désire les grosses merdes qui ne sont pas capables de mettre un sou de côté comme leurs parents. Si on fait ça j’arrête de bosser sur le champs pour profiter des aides. Ou je me casse de ce pays dans l’année

Le 05 avril 2021 à 11:05:47 OreilleErogene a écrit :
Fallait bosser à l'école les prolos :rire:

Ce genre de remarques d'attardés.

Supprimer l'héritage forcerait de nombreux jeunes à travailler à l'école et non à se reposer sur le futur héritage de papi et mamie

Données du topic

Auteur
Voleurdefeu
Date de création
5 avril 2021 à 10:30:38
Nb. messages archivés
844
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 310