Topic de Playoffs_Pi :

[gros cul] des kheys en DUT STID

Ouai si c'est mort, c'est pour le BUT Stid en alternance à Lyon 2 et j'ai rien reçu alors que les entretiens étaient prévus début Mai..
J'pense à moyenne en Maths équivalente y ont préféré prendre les néo bacheliers + quelques bons éléments de bac techno pour combler les quotas..
Franchement j'suis deg j'voulais vraiment faire ce BUT c'est le seul qui m'intéressait vraiment. Le problème c'est que j'ai mis que celui là sur parcoursup vu que je sais pas si je pourrais partir ailleurs niveau logement..
Bon j'espère au moins être accepté en Fac de maths, j'ai pas fait tout ça pour rien et je veux pas revivre la boucle 1 an de plus.

Le 06 mai 2021 Ă  08:17:51 :
Ouai si c'est mort, c'est pour le BUT Stid en alternance à Lyon 2 et j'ai rien reçu alors que les entretiens étaient prévus début Mai..
J'pense à moyenne en Maths équivalente y ont préféré prendre les néo bacheliers + quelques bons éléments de bac techno pour combler les quotas..
Franchement j'suis deg j'voulais vraiment faire ce BUT c'est le seul qui m'intéressait vraiment. Le problème c'est que j'ai mis que celui là sur parcoursup vu que je sais pas si je pourrais partir ailleurs niveau logement..
Bon j'espère au moins être accepté en Fac de maths, j'ai pas fait tout ça pour rien et je veux pas revivre la boucle 1 an de plus.

Dur.
Mais sinon tes moyennes au lycée étaient correctes ?

j'ai été accepté au dut stid de descartes, mais aucune proposition d'entretien c'est normal ?

Le 28 mai 2021 Ă  13:43:19 :
j'ai été accepté au dut stid de descartes, mais aucune proposition d'entretien c'est normal ?

felicitation kheyax, si t'as accepté sans entretien c'est parfait

Le 28 mai 2021 Ă  14:39:48 :

Le 28 mai 2021 Ă  13:43:19 :

felicitation kheyax, si t'as accepté sans entretien c'est parfait

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622204153-capture-d-ecran-2021-05-28-a-14-15-28.png

En fait j’ai pas encore accepté définitivement le vœu, on est d’accord que si j’accepte définitivement j’ai juste à m’inscrire mais pas d’entretiens non ?

Oui les entretiens c'est en amont
J’hésite entre le stid de Descartes et l’info « général » de Descartes sachant que je veux aller en école après (même si avec la réforme ça va être chaud)

Le 01 juin 2021 Ă  20:18:40 :
J’hésite entre le stid de Descartes et l’info « général » de Descartes sachant que je veux aller en école après (même si avec la réforme ça va être chaud)

go info si tu veux faire full informatique

Données du topic

Auteur
Playoffs_Pi
Date de création
30 mars 2021 Ă  20:14:14
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 305