[gros cul] des kheys en DUT STID
oh oh oh !
https://www.jeuxvideo.com/news/1379888/data-mining-c-est-quoi-comment-ca-marche.htm
c'est beau ça c'est beau. Un article jvc sur le data mining
Le 05 avril 2021 à 10:25:24 CramerRao4 a écrit :
mais on s'en fou des gros cul de vache bordel, tu fais honte à la communauté STID
C'est ce que réclame le peuple malheureusement Et c'est aussi une manière pour ne pas bider en dépit de mes spams up
Le 05 avril 2021 à 13:55:01 Playoffs_Pi a écrit :
mais on s'en fou des gros cul de vache bordel, tu fais honte à la communauté STID
C'est ce que réclame le peuple malheureusement Et c'est aussi une manière pour ne pas bider en dépit de mes spams up
Evidemment, je up pour un autre cul en page 7
Le 05 avril 2021 à 14:38:45 ToastBurger a écrit :
Le 05 avril 2021 à 13:55:01 Playoffs_Pi a écrit :
Evidemment, je up pour un autre cul en page 7
prenez exemple les kheys
Le 05 avril 2021 à 16:50:58 AguaRosa a écrit :
LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL
Le 05 avril 2021 à 17:29:03 Hopito_Uchiwa a écrit :
Le 05 avril 2021 à 16:50:58 AguaRosa a écrit :
LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL LE CUL
Vous êtes des gros daleux mais je ne peux vous reprocher de uper le topic nonobstant
Le 05 avril 2021 à 21:35:19 ShlomoSan a écrit :
Comme l'op ca m'intéresse d'avoir des retours sur cette formation
Hormis les 3-4 clés dans les premières pages tu n'apprendras quasiment rien. Le reste c'est des pulcos qui feedent que pour les culs et des ghostfags.
Données du topic
- Auteur
- Playoffs_Pi
- Date de création
- 30 mars 2021 à 20:14:14
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 253