[gros cul] des kheys en DUT STID
Le 26 août 2021 à 22:30:21 :
J'étais en STID cette année mais j'ai arrêter en cours d'année, pour moi trop d'info, de excel, de logiciel etc. La formation est pas trop compliqué faut juste pas rien foutre au début pck c'est surtout de la théorie. J'étais dans celle de Vannes la plus "réputé" pck c'est la 2eme plus ancienne formation apres paris et c'est celle qui a le plus gros taux d'insertion en école d'ingé et dans les poursuites d'études en générale. Pour les meufs ne t'attends à rien par contre y'a une ou deux meuf potable par classe mais bon t'es à côté des GEA et tout avec 80% de meufs donc ça va.
Merci des infos khey
J'étais en STID cette année mais j'ai arrêter en cours d'année, pour moi trop d'info, de excel, de logiciel etc. La formation est pas trop compliqué faut juste pas rien foutre au début pck c'est surtout de la théorie. J'étais dans celle de Vannes la plus "réputé" pck c'est la 2eme plus ancienne formation apres paris et c'est celle qui a le plus gros taux d'insertion en école d'ingé et dans les poursuites d'études en générale. Pour les meufs ne t'attends à rien par contre y'a une ou deux meuf potable par classe mais bon t'es à côté des GEA et tout avec 80% de meufs donc ça va.
Les matheux qui disent que y'a trop d'info
Les geeks qui disent que y'a trop de maths
Le 28 août 2021 à 10:43:03 :
J'étais en STID cette année mais j'ai arrêter en cours d'année, pour moi trop d'info, de excel, de logiciel etc. La formation est pas trop compliqué faut juste pas rien foutre au début pck c'est surtout de la théorie. J'étais dans celle de Vannes la plus "réputé" pck c'est la 2eme plus ancienne formation apres paris et c'est celle qui a le plus gros taux d'insertion en école d'ingé et dans les poursuites d'études en générale. Pour les meufs ne t'attends à rien par contre y'a une ou deux meuf potable par classe mais bon t'es à côté des GEA et tout avec 80% de meufs donc ça va.Les matheux qui disent que y'a trop d'info
Les geeks qui disent que y'a trop de maths
c'est 50/50 c'est pour ça
Le 29 août 2021 à 15:05:47 :
up
Perdu, je suis plus au Sud
la formation n'attire pas grand monde on dirait
Le 29 août 2021 à 16:06:23 :
Le 29 août 2021 à 15:05:47 :
upPerdu, je suis plus au Sud
Clermont alors
Le 29 août 2021 à 18:10:19 :
D’autres personnes qui sont passées par cette voie pour témoigner leur expérience ?
Je suis sur que y'a pas mal de kheys qui ont fait stid mais qui ne veulent pas feeder mais en 11 pages crois moi que les kheyax solidaires ont assez bien expliqué la formation. Il suffit de lire attentivement.
Le 29 août 2021 à 18:35:27 :
Le 29 août 2021 à 18:10:19 :
D’autres personnes qui sont passées par cette voie pour témoigner leur expérience ?Je suis sur que y'a pas mal de kheys qui ont fait stid mais qui ne veulent pas feeder mais en 11 pages crois moi que les kheyax solidaires ont assez bien expliqué la formation. Il suffit de lire attentivement.
Oui et merci à eux d'avoir expliquer, néanmoins je ne suis pas contre des avis supplémentaires
Le 31 août 2021 à 17:05:19 :
j'hesitais entre but info et but stid finalement j'ai pris stid mais jsuis pas serein, je me dis que j'ai peut être fais le mauvais choix, let's go to le smic ou le rsa
Renseignes-toi si tu peux Changer en début de scolarité.
C'est dommage de devoir prendre la place d'un khey si t'es pas sur de ce que tu veux faire.
Le 03 septembre 2021 à 13:16:34 :
Vous avez des idées de ce que vous allez faire après ce BuT les clés
Écoles si top 10 de promo
Taffer directement pour gagner un smic sinon
Données du topic
- Auteur
- Playoffs_Pi
- Date de création
- 30 mars 2021 à 20:14:14
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC