Topic de Playoffs_Pi :

[gros cul] des kheys en DUT STID

On dirait une formation déchet

Le 06 septembre 2021 Ă  16:10:28 :
J’ai envie de me réorienter, tout les clés de la classe ils savent pas ce qu’ils foutent la, on dirait une stmg

quitter un DUT STID pour un DUT INFO :rire:

T'es sûrement dans un iut bullshit ou une mauvaise promo sinon c'est un des Dut le plus côté qui attirent les bons élèves et tu peux go école d'ingé après et palper pas mal
nan en vrai j'ai été mauvaise langue, j'ai eu les premiers cours et le programme me parait intéressant, mais j'ai quand même l'impression que 40% de la promo en ont rien à foutre de la formation :rire:
Et au fait jsuis dans un iut Ă  paris

Le 07 septembre 2021 Ă  22:19:43 :

J’ai envie de me réorienter, tout les clés de la classe ils savent pas ce qu’ils foutent la, on dirait une stmg

Je sais pas pourquoi mais la sélection était beaucoup plus rude, et en plus je pense que ca ouvre plus de portes.

Le 07 septembre 2021 Ă  22:19:43 :

Le DUT Info c'est le foutoir apparemment

Le 06 septembre 2021 Ă  16:05:49 :
Mais avec un BUT Stid vous serez jamais au smic, c'est ultra recherché & c'est sûrement le BUT qui offre les meilleurs salaires en sortie

Lourd
N'en déplaise aux geeks en BUT INFO

Le 08 septembre 2021 Ă  10:52:45 :
T'es sûrement dans un iut bullshit ou une mauvaise promo sinon c'est un des Dut le plus côté qui attirent les bons élèves et tu peux go école d'ingé après et palper pas mal

Si je vais go école d'ingé j'ai peur de me faire éclater par les kheys en prépa ou licence

La redpill des meufs en TC et GEA qui mettent en PLS les stateuses et les informaticiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 12 septembre 2021 Ă  20:43:09 :
GO 15-18

Parler d'une formation post-bac dans le 15 18
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614443674-zidanent-choque.png

Alors les kheys bien intégrés a vos classes ?

Le 15 septembre 2021 Ă  20:41:42 :
Alors les kheys bien intégrés a vos classes ?

Ouais ça va la promo est sympa.

Par contre cette formation c'est un peu wtf

T'as les bac ES ou ceux qui ont fait SES au lycée.

Les STMG qui ont aussi fait de l'Ă©conomie et qui nous terrassent en gestion.

Les STI2D qui ont déjà fait de l'info.

Les ex-loosers en licence maths ou info qui nous battent en maths et programmation.

Ajoutez Ă  cela des kheyax perdus qui viennent pour de la branlette.

Des cours de merde genre communication.

Chacun a son atout pour majorer dans une matiere

Pas mal de matières de merde tout de même
Y'a des travaux de groupe en BUT Stid ?
Vous pensez si j'suis assidu aux TD au premier semestre en L1 Miashs & que j'demande Ă  bifurquer en But Stid ils vont vouloir ou pas ?
A la base j'voulais faire But stid avec la 2ème & 3ème année en alternance mais comme ils m'avaient recale j'ai accepté Miashs disont plus par défaut mais j'me rends compte que j'suis pas sûr de tenir très longtemps dans cet environnement & les maths ont l'air plus dur que prévu mdr
En plus l'IUT est rattaché à la Fac où j'suis mais bon.. j'vais quand même essayer de valider mon semestre 1 on verra bien

Le 22 septembre 2021 Ă  11:36:05 :
Y'a des travaux de groupe en BUT Stid ?

oui bien Ă©videmment

Le 22 septembre 2021 Ă  18:47:18 :
Vous pensez si j'suis assidu aux TD au premier semestre en L1 Miashs & que j'demande Ă  bifurquer en But Stid ils vont vouloir ou pas ?
A la base j'voulais faire But stid avec la 2ème & 3ème année en alternance mais comme ils m'avaient recale j'ai accepté Miashs disont plus par défaut mais j'me rends compte que j'suis pas sûr de tenir très longtemps dans cet environnement & les maths ont l'air plus dur que prévu mdr
En plus l'IUT est rattaché à la Fac où j'suis mais bon.. j'vais quand même essayer de valider mon semestre 1 on verra bien

Tu pourras pas intégrer le BUT qu'au deuxième semestre par contre. Faudra réessayer l'année prochaine

Ayaa donc j'suis parti pour go full L1 miashs dans tous les cas.
C'est surtout pour savoir si on peut intégrer direct en 2ème année ou s'il faut recommencer en première année ?
Parce que si j'valide la L1 ça me sert plus à rien de recommencer du début autant taper une licence pro en alternance après.
Si j'valide pas la L1 ouai j'demanderai de go BUT stid en ayant été assidu aux TD mais bon avec tous les néo bacheliers qui vont encore me passer devant pas sûr que ça marche non plus

Le 25 septembre 2021 Ă  20:59:29 :
Ayaa donc j'suis parti pour go full L1 miashs dans tous les cas.
C'est surtout pour savoir si on peut intégrer direct en 2ème année ou s'il faut recommencer en première année ?
Parce que si j'valide la L1 ça me sert plus à rien de recommencer du début autant taper une licence pro en alternance après.

ça par contre je pourrais pas t'aider
faudrait voir comment se passe les passerelles avec la nouvelle réforme du BUT

Bon après un bon moment, je peux affirmer que je kiffe :ok:
Et vous les kheys, votre avis après quelques semaines ?

Données du topic

Auteur
Playoffs_Pi
Date de création
30 mars 2021 Ă  20:14:14
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 362