Topic de Playoffs_Pi :

[gros cul] des kheys en DUT STID

Ça se passe bien à Lyon perso :ok:

Le 26 septembre 2021 à 23:22:45 :
Bon après un bon moment, je peux affirmer que je kiffe :ok:
Et vous les kheys, votre avis après quelques semaines ?

Formation très sympa en effet (pour l'instant) même si y'a quelques matières osef/20

Le 30 septembre 2021 à 23:16:16 :
Dut eclatax

développe kheyax

ahi je pensais pas atteindre les 13 pagent
Alors ? Comment se passe votre but ? J'hésite fortement entre L1 Miashs et STID...

Le 08 février 2022 à 20:17:41 :
Alors ? Comment se passe votre but ? J'hésite fortement entre L1 Miashs et STID...

Si t'as moyen d'aller en BUT STID vas y. Tu seras mieux encadré, plus professionnalisant, quasi le même programme partout, moins de brassage de vent, moins de gratteurs de bourse.. & 100% d'embauches en sortie sinon tu peux go école d'ingé ou go master.

La licence Miashs déjà faut bien se renseigner sur le programme avant parce que si tu fais ça dans une fac de sciences sociales par exemple tu vas te faire bouffer par 36 matières bullshit avec un petit peu d'info & de maths en guise de déco mdr
En plus beaucoup moins d'encadrement & peu de cours donc t'as vite fait de décrocher si t'es pas ultra déter.
Si t'es déter & que tu la fais dans une fac de sciences dures avec full maths/info/stats & genre de l'éco en guise de déco là oui ça peut valoir le coup, sinon non.

ça m'intéresse
si quelqu'un est de STID ce soir, faites moi signe sur le topic
Les kheys je suis 1ère sti2d , vous me conseillez quelles études info dans le sup après le bac?

Le 13 février 2022 à 21:36:30 :
ça m'intéresse
si quelqu'un est de STID ce soir, faites moi signe sur le topic

présent

Données du topic

Auteur
Playoffs_Pi
Date de création
30 mars 2021 à 20:14:14
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 318