Topic de Playoffs_Pi :

[gros cul] des kheys en DUT STID

allez!!! feedez si vous voulez un autre fion en page six

Le 04 avril 2021 à 21:45:22 Playoffs_Pi a écrit :
allez!!! feedez si vous voulez un autre fion en page six

Bien jouer les golems. J'attendais le moment ou vu utiliserais ceci.

Le 04 avril 2021 à 23:44:51 Bulia322 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:45:22 Playoffs_Pi a écrit :
allez!!! feedez si vous voulez un autre fion en page six

Bien jouer les golems. J'attendais le moment ou vu utiliserais ceci.

Encore un pervers venu que pour son interet

Le 04 avril 2021 à 23:44:51 Bulia322 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:45:22 Playoffs_Pi a écrit :
allez!!! feedez si vous voulez un autre fion en page six

Bien jouer les golems. J'attendais le moment ou vu utiliserais ceci.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: osef/10 de son topax on veut juste mater les culs qu'il poste

c'est une bonne formation pour faire de la data science ou de la BI. après le BUT STID, généralement les étudiants continuent leurs études à l'ensai ou en master data science ou dans les écoles d'ingé type réseau polytech ou insa
je recherche à recruter un expert BI il sera chargé de construire l'entrepôt de données au sein du SI, des datamarts également alimentés par l'ELT ODI. Les restitutions se feront avec Qlikview et SAP BO. un volontaire ?
aaaaaahi pas d'expert.. je veux des professionnels
avec au moins 5 ans d'expérience si possible
J'ai fait le DUT STID puis L3 puis Master et je commence un doctorat kheyou, envoie moi un mp si tu veux des infos, je serais ravi de t'aiguiller :ok:

Le 01 avril 2021 à 13:27:54 rick_and_morty a écrit :
Fuis cette formation de bot.
90% des gens dans cette formation sont là par défauts car ils savaient pas quoi faire et était pas mauvais en math , il y a environ 50% de ES , 50% de S.
Le premier mois tu fais rien que du blabla , tu vas faire de l’économie pour les debiles mentaux , de la compta ultra chiante, 6h de cours par semaines sur les graphiques savoir si les bâtons sont assez large ou pas.
Les math sont sympa mais ça va pas assez loin.
Tu vas apprendre Excel comme un porc aussi , le VBA tu vas en manger.
Les cours d’enquêtes statistiques sur sphinx :malade:
Bref je suis parti de cette formation après 2 mois aucun regret, que des casos, même les profs.
C’est une formation pour devenir un press bouton seulement les 10 premiers de la promo feront un métier avec de vrai compétences le reste feront les boulot de merde.

Ton avis est biaisé, tu aurais mieux fait de rester, les apprentissages suivants étaient plus intéressants, j'ai fini ce DUT il y a quelques années maintenant, je ne fais pas du tout un travail clic + bouton et beaucoup sont dans mon cas

Le 05 avril 2021 à 00:21:06 CramerRao4 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:16:55 Bienveillance91 a écrit :
J'ai fait le DUT STID puis L3 puis Master et je commence un doctorat kheyou, envoie moi un mp si tu veux des infos, je serais ravi de t'aiguiller :ok:

je veux un expert BI, je t'embauche à 80 000 boules par an si tu fais le taf OK ?

Une offre d'emploi sur le forum, de plus avaec un salair aussi alléchant, j'ai du mal à avoir confiance kheyax :rire: Et puis de toute façon, je ne me suis pas du tout orienté vers la BI, c'était les cours qui m'intéressaient le moins :ok:

Le 05 avril 2021 à 00:27:39 Bienveillance91 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:21:06 CramerRao4 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:16:55 Bienveillance91 a écrit :
J'ai fait le DUT STID puis L3 puis Master et je commence un doctorat kheyou, envoie moi un mp si tu veux des infos, je serais ravi de t'aiguiller :ok:

je veux un expert BI, je t'embauche à 80 000 boules par an si tu fais le taf OK ?

Une offre d'emploi sur le forum, de plus avaec un salair aussi alléchant, j'ai du mal à avoir confiance kheyax :rire: Et puis de toute façon, je ne me suis pas du tout orienté vers la BI, c'était les cours qui m'intéressaient le moins :ok:

je t'offre 100 000 boules pour que tu m'implémentes des algo de machine learning sous python et sous SAS. Ok ?

Le 05 avril 2021 à 00:28:42 CramerRao4 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:27:39 Bienveillance91 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:21:06 CramerRao4 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:16:55 Bienveillance91 a écrit :
J'ai fait le DUT STID puis L3 puis Master et je commence un doctorat kheyou, envoie moi un mp si tu veux des infos, je serais ravi de t'aiguiller :ok:

je veux un expert BI, je t'embauche à 80 000 boules par an si tu fais le taf OK ?

Une offre d'emploi sur le forum, de plus avaec un salair aussi alléchant, j'ai du mal à avoir confiance kheyax :rire: Et puis de toute façon, je ne me suis pas du tout orienté vers la BI, c'était les cours qui m'intéressaient le moins :ok:

je t'offre 100 000 boules pour que tu m'implémentes des algo de machine learning sous python et sous SAS. Ok ?

Sorry le troll j'ai déjà du boulot, paz sur toi en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 05 avril 2021 à 00:30:23 Bienveillance91 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:28:42 CramerRao4 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:27:39 Bienveillance91 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:21:06 CramerRao4 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 00:16:55 Bienveillance91 a écrit :
J'ai fait le DUT STID puis L3 puis Master et je commence un doctorat kheyou, envoie moi un mp si tu veux des infos, je serais ravi de t'aiguiller :ok:

je veux un expert BI, je t'embauche à 80 000 boules par an si tu fais le taf OK ?

Une offre d'emploi sur le forum, de plus avaec un salair aussi alléchant, j'ai du mal à avoir confiance kheyax :rire: Et puis de toute façon, je ne me suis pas du tout orienté vers la BI, c'était les cours qui m'intéressaient le moins :ok:

je t'offre 100 000 boules pour que tu m'implémentes des algo de machine learning sous python et sous SAS. Ok ?

Sorry le troll j'ai déjà du boulot, paz sur toi en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

100 000 balles par an si tu me mets en place des pipelines de données avec kafka, mise en oeuvre d'un data lake + algo de machine learning avec scikit-learn comme librairie python.
tu peux bosser avec R + R shiny si tu le souhaites.

Offre à prendre ou à laisser, tu rates une belle opportunité mon con :hap:

c'est pour un projet IOT (internet des objets)
aaaaaaaahi aaaaaaaaaaahi
la pénurie se fait sentir
je veux des professionnels
avec au moins 10 ans d'expérience

Données du topic

Auteur
Playoffs_Pi
Date de création
30 mars 2021 à 20:14:14
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 317