Pourquoi Kirby arrête pas sa carrière sur le net ?
SuppriméLe 28 mars 2021 à 09:57:17 jean_ledruide a écrit :
Parce qu’il ne veut pas retourner faire l’esclave à Casto
Auteur d'un livre.
Figure publique auprès d'une partie de la jeunesse.
Et toi ?
Le 28 mars 2021 à 10:01:25 Nonagone a écrit :
Chef d'entreprise.
Auteur d'un livre.
Figure publique auprès d'une partie de la jeunesse.
Et toi ?
ta vu la gueule de la "Figure publique auprès d'une partie de la jeunesse." ?
A ce niveau là, Cortex aussi etait une figure pour les jeunes
Je suis sur qu'il restera au rsa pour continuer à faire des vidéos.
Il est incapable d'évoluer dans le monde réel.
[04:00:48] <Alpharevient>
La vérité c'est que vous l'enviez...Ce forum est pourri par la jalousie. J'espère qu'il continuera longtemps.
Je l espère aussi
Secrètement et honteusement j adore quand on se moque de lui donc oui,longue vie à lui
Le 28 mars 2021 à 10:25:53 Monsieur-Batard a écrit :
Je me demande ce qu'il ce passe dans sa tête c'est tout de même intriguant, il a un handicap non ?
Déficient intellectuel + dyslexique + cyberdépendant + harcèlement scolaire (d'après un de ses vieux tweets). Pas vraiment de handicap si ce n'est le traumatisme de l'éventuel harcèlement scolaire qu'il aurait subi quand il était gosse.
Le 28 mars 2021 à 10:27:45 Exagen2 a écrit :
[04:00:48] <Alpharevient>
La vérité c'est que vous l'enviez...Ce forum est pourri par la jalousie. J'espère qu'il continuera longtemps.
Je l espère aussi
Secrètement et honteusement j adore quand on se moque de lui donc oui,longue vie à lui
En même temps, c'est K qui se sabote lui-même. On n'y peut rien si c'est le gars est un âne
[10:25:53] <Monsieur-Batard>
Je me demande ce qu'il ce passe dans sa tête c'est tout de même intriguant, il a un handicap non ?
Il est totalement perché, impossible d'avoir des conversations censées avec. C'est un peu comme l'idiot du village, sans vouloir être méchant
Le 28 mars 2021 à 10:50:58 _Kuranes_ a écrit :
[10:25:53] <Monsieur-Batard>
Je me demande ce qu'il ce passe dans sa tête c'est tout de même intriguant, il a un handicap non ?Il est totalement perché, impossible d'avoir des conversations censées avec. C'est un peu comme l'idiot du village, sans vouloir être méchant
IRL c'est encore pire
Je le croisais souvent sur les brocantes et tu pouvais pas le rater. C'était le seul mec en T-shirt quand il faisait -5 déjà + il avait toujours 2-3 mecs qui le suivait partout
Et quand il commençait à parler, t'avais juste envie de partir
J'ai l'impression qu'il gagne pas mal d'argent quand même.
T'as bien raison de préciser que ce n'est qu'une impression
Mais il a pas de passion, il est pas bon dans autre chose que l'asmr ?
Il n'est pas bon même en ASMR... Quant à ses passions, il les a déjà exhibées mais c'est juste un consommateur qui a une vision étriquée de l'art.
J'en sais rien mais pour sa santé, fermer youtube et ouvrir une boutique de costume par exemple
Un sex shop furry?
Le 28 mars 2021 à 10:55:45 SpermeVegan a écrit :
Apparemment il va annoncer mercredi soir à 20h qu’il intègre la team Crouton
C'est quoi la team crouton ?
Soit c'est annuel, soit c'est en Francs!
Le 28 mars 2021 à 10:55:45 SpermeVegan a écrit :
Apparemment il va annoncer mercredi soir à 20h qu’il intègre la team Crouton
Team vieux crouton alors Parce que lui, avec son vocabulaire paysan et son champ lexical de jean-dylan tentant laborieusement de parler comme Bernard Pivot, c'est le mieux qu'il puisse aspirer
Données du topic
- Auteur
- Pitchooune
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:53:00
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 16:22:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC