Pourquoi Kirby arrête pas sa carrière sur le net ?
SuppriméEt chaque mois depuis plusieurs années il dépense plus de 1000 euros de jeux vidéo
Drole de vie de smicard dis donc
Le 28 mars 2021 à 19:10:07 LesBonsBaux3 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:08:07 JackDonaghy a écrit :
Stop de feed, c'est trop grosRho, c'est marrant quand même de voir les gens s'inventer des vies sur internet.
Oui, mais tu n'as pas besoin de feed. Même quand personne lui répond, il continue de débiter en répondant à des questions que personne ne lui pose.
Le 28 mars 2021 à 18:53:42 clemphy2 a écrit :
Putain Kirby en mode Actors Studio
https://streamable.com/fcc51jOhlàlà, il avait jamais pensé à acheter pour revendre, zut, il l'aurait fait sinon... DOMMAGE
ce cours d'histoire
Marc Menant en sueur
Le 28 mars 2021 à 19:10:07 LesBonsBaux3 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:08:07 JackDonaghy a écrit :
Stop de feed, c'est trop grosRho, c'est marrant quand même de voir les gens s'inventer des vies sur internet.
Je vais m'inventer une vie d'êtres au smic ?
Putin mais littéralement plus de 70% des personnes active sont au smic
C'est beaucoup pour toi 1400 euros par mois ?
Après le loyers l'essence les assurances la bouffe et tout le tatouin il me reste que 150-200 euros à la fin du mois ahurin
Encore je t'aurais dit que je touchai plus de 2000/4000 euros par mois j'aurais compris que tu me traite de menteur mais là clairement pas.
Je travail chez thales si tu veux tout savoir et j'ai pas honte d'être pauvre moi et je ne suis pas jaloux des autres moi.
Le 28 mars 2021 à 19:12:03 LOOpsSpyy a écrit :
Le 28 mars 2021 à 18:53:42 clemphy2 a écrit :
Putain Kirby en mode Actors Studio
https://streamable.com/fcc51jOhlàlà, il avait jamais pensé à acheter pour revendre, zut, il l'aurait fait sinon... DOMMAGE
Le 28 mars 2021 à 18:59:36 FileService a écrit :
Le pire c'est ejayremy de la family geek, il force depuis 2007 et depasse rarement les 2k vues
Il s'appeler pas GameAvecJerem avant ? Genre sur daily
Je viens de voir le nombre de vues de ses 3 dernières vidéos aaayaaaa (6k, 8k et 9k)
Je pleure de rire, 8k vues avec 400k abonnés. Cette imposture, il ne peut plus payer ses brésiliens.
Je le dis pour son bien mais il devrait vraiment retourner travailler à Castorama. Ça va le remettre dans le droit chemin. Là, si il continue à cette vitesse il va finir à la rue, le pauvre
Le 28 mars 2021 à 19:22:49 GTGabiLive a écrit :
Je viens de voir le nombre de vues de ses 3 dernières vidéos aaayaaaa (6k, 8k et 9k)Je pleure de rire, 8k vues avec 400k abonnés. Cette imposture, il ne peut plus payer ses brésiliens.
Je le dis pour son bien mais il devrait vraiment retourner travailler à Castorama. Ça va le remettre dans le droit chemin. Là, si il continue à cette vitesse il va finir à la rue, le pauvre
5-10k de vue depuis plusieurs mois mais dépense 3000 euros de cartes pokemon au mois de mars + 900 eurso de switch au mois de mars sans compter les jeux vidéo
Vous ne comprendrez donc jamais, nombre d'abonnées = placement de produits $$$ les vu il s'en fou il est devenu un agent un commercial pour les marques rien de plus
Il a 400K d'abonnés.
Pourquoi il arrêterait ?
Le 28 mars 2021 à 19:25:51 NightFinal a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:22:49 GTGabiLive a écrit :
Je viens de voir le nombre de vues de ses 3 dernières vidéos aaayaaaa (6k, 8k et 9k)Je pleure de rire, 8k vues avec 400k abonnés. Cette imposture, il ne peut plus payer ses brésiliens.
5-10k de vue depuis plusieurs mois mais dépense 3000 euros de cartes pokemon au mois de mars + 900 eurso de switch au mois de mars sans compter les jeux vidéo
Vous ne comprendrez donc jamais, nombre d'abonnées = placement de produits $$$ les vu il s'en fou il est devenu un agent un commercial pour les marques rien de plus
Ça va être rapidement la fin des placements de produits quand toutes les marques vont se rendre compte qu’il fait 8k vues
Données du topic
- Auteur
- Pitchooune
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:53:00
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 16:22:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC