Pourquoi Kirby arrête pas sa carrière sur le net ?
SuppriméLe 28 mars 2021 à 19:57:17 MinoxidiI13 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:53:01 Mozartmontblanc a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:51:49 MinoxidiI13 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:50:06 NightFinal a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:49:15 Mozartmontblanc a écrit :
félicitations qu'il fasse un peu d'argent mais franchement pour 10k je ne veux pas de sa vie, que ce soit irl comme ivl, c'est un tout, et c'est trop.comment peut il convaincre une femme d'emménager et tomber amoureuse de lui ? il est perdu à tout jamais
L'argent ou la Vanessa ?
Le choix est vite faitAsterion a les 2 les ados haters
Il a passé un super samedi d'ailleursc'est juste une collaboration
et tu sais à mon avis la fille elle est loin d'etre bete, elle a cerné de suite le bon pigeon a mon avisRassure toi comme tu peux
Avec le couvre-feu ils ont forcément dormi ensemble
Piégée dans l'antre du minotaure
je le répète comme sur l'autre topic 410 j'ai la confiramtion ECRITE qu'il y a rien, et que c'est juste une COLLABORATION alors MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et ses talents d'acteur pour faire le lapsus "ma copi...eu ma collaboratrice" zero nul zero meme mentir il sait pas bien le faire. il ferait un mauvais joueur de poker
félicitations qu'il fasse un peu d'argent mais franchement pour 10k je ne veux pas de sa vie, que ce soit irl comme ivl, c'est un tout, et c'est trop.comment peut il convaincre une femme d'emménager et tomber amoureuse de lui ? il est perdu à tout jamais
L'argent ou la Vanessa ?
et tu sais à mon avis la fille elle est loin d'etre bete, elle a cerné de suite le bon pigeon a mon avis
ce serait pas la première fois remarque
Le 28 mars 2021 à 20:00:46 Mozartmontblanc a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:57:17 MinoxidiI13 a écrit :
L'argent ou la Vanessa ?
et tu sais à mon avis la fille elle est loin d'etre bete, elle a cerné de suite le bon pigeon a mon avisRassure toi comme tu peux
Avec le couvre-feu ils ont forcément dormi ensemble
Piégée dans l'antre du minotaureje le répète comme sur l'autre topic 410 j'ai la confiramtion ECRITE qu'il y a rien, et que c'est juste une COLLABORATION alors MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et ses talents d'acteur pour faire le lapsus "ma copi...eu ma collaboratrice" zero nul zero meme mentir il sait pas bien le faire. il ferait un mauvais joueur de poker
oui heureusement qu'elle a confirmée
chauve toutou aurait pu mettre une vague fumée de doute vite dissipée
Le 28 mars 2021 à 20:02:34 Atraxrobustus a écrit :
L'argent ou la Vanessa ?
et tu sais à mon avis la fille elle est loin d'etre bete, elle a cerné de suite le bon pigeon a mon avisce serait pas la première fois remarque
mais il a aucun caractère, une meuf dans sa vie ? mais elle le détruirait !!!!!!!!! a la rue qu'il serait notre ami asterion
petit tips pour les curieux, ou les newfags
si vous allez sur son live twitch et que vous avez une pub', allez sur une autre chaîne twitch pour faire la pub'
et revenez après la pub' d'Astefion comme ça vous n'aurez pas cette pub' tonitruante
de rien !!
L'argent ou la Vanessa ?
Il a passé un super samedi d'ailleurs
non jpense pas pour la vanessa par contre
Le 28 mars 2021 à 19:58:41 Atraxrobustus a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:38:32 NightFinal a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:30:33 Atraxrobustus a écrit :
Le 28 mars 2021 à 18:54:56 NightFinal a écrit :
Même le chef d'équipe de ma chaine (je suis en usine) qui touche 1700/mois ne pourrais pas se permettre d'acheter autant d'euros de jeux vidéo/cartes pokemon chaque mois, donc oui kiki brasseouais c'est surement un hater ton chef, à tous les coups chauve toutou
bof il brasse rien, comme a dit garage, il achète rien en fringue, bouffe, mobilier, auto, livre, cd, dvd
bref les objets quotidiens d'humains normaux,
et le peu qu'il a , ça passe à mort dans des cartes en carton (en + y'a des max d'invendus selon les magasins donc en prix de gros)
kirby, ce pigeon à cartes, kirby ce prolo qui fait ses choix comme un gamin même à 40 ans
un bon vieux smicard pigeonDes invendu en cartes pokemon ?
Tu troll j 'espère ou alors tu vie dans une grottesMeme chaque mois il achète pour plus de 1000 euros d'objet voir beaucoup plus meme pour un type gagna plus de 1500 euros c'est techniquement impossible de le faire sur plusieurs années
Lui aussi il a un loyer de la bouffe et autres
Loyer sûrement 500 vu la taille voir plus
En bouffe 150-200 euros
Voiture 100-150/mois
Assurance forfait internent .. 50/70 euros par mois
Edf facile 50 pour lui
Ca fait déjà plus de 800 euros impossible qu'il soit au smic
Vu tout ce qu'il achète chaque mois c'est impossible meme si il met de coté c'est impossible
Chaque mois il achète comme un tarébof y'a des créneaux fournisseurs que tu connais pas
mais c'est pas grave
bof tout ça sans facture, sans preuve
ça reste que des conneries au final
mais c'est cool que tu insistesça prouve bien à tout le monde que kirby n'est qu'un vieux smicard pigeon qui fait ses choix comme un gamin même à 40 ans
merci
Il gagne pas plus que le smic oui
Prime GamingKinteur14: @asterionlebon je vais pas faire une mangatheque mais j’ai vu qu’il y avait des manga Mario et moi étant fan de mario je peux pas ne pas les prendre ❤️
la réponse de kirby : "ah bah fais toi plaisir kinteur"
il ne lit même pas les comm' de son chat', il répond toujours à côté ce feignant
Le 28 mars 2021 à 20:14:48 NightFinal a écrit :
Même avec des prix fournisseur le total reste énormes et impossible pour n'importe quel smicard
Exact.
Ca a stonk severe pour en arriver là.
https://www.youtube.com/watch?v=7IQE62Vn4_U
Le 28 mars 2021 à 20:17:26 C1Joie a écrit :
Mais oui, Kiki tellement riche qu'il remplace du coca par de l'éco+ pour pas se ruiner quand on l'incite en soiré, ce qui n'a pas du arriver depuis des années nonobstant.
Cesse ton damage control.
Aujourdhui ca a encore stonk sous tes yeux.
Il serait temps de sortir de la phase de déni
Le 28 mars 2021 à 20:15:51 minoxidil11 a écrit :
Même avec des prix fournisseur le total reste énormes et impossible pour n'importe quel smicard
Exact.
https://www.youtube.com/watch?v=7IQE62Vn4_U
Sur le discord et en story insta il a montrer tout le stock et achat du mois de mars c'est full série récente j'ai calculé il y en à pour plus de 3000 euros de coffret en 1 mois meme si il aurait eu des prix ca ferait plus de 2000 euros largement
Et nintendo et pokemon même les fournisseur ne font pas de cadeau
une petite excuse "ouais mais ça fait longtemps qu'il a pas joué"
hahah ce looser
Le 28 mars 2021 à 20:18:19 NightFinal a écrit :
Le 28 mars 2021 à 20:15:51 minoxidil11 a écrit :
Exact.
https://www.youtube.com/watch?v=7IQE62Vn4_USur le discord et en story insta il a montrer tout le stock et achat du mois de mars c'est full série récente j'ai calculé il y en à pour plus de 3000 euros de coffret en 1 mois meme si il aurait eu des prix ca ferait plus de 2000 euros largement
Et nintendo et pokemon même les fournisseur ne font pas de cadeau
Exact exact. Tu es lucide. Il gagne largement plus qu un ado hater à l usine ou un ado hater bac + 5 spe excel
Données du topic
- Auteur
- Pitchooune
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:53:00
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 16:22:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC