Pourquoi Kirby arrête pas sa carrière sur le net ?
SuppriméLe 29 mars 2021 à 15:54:41 TheBlackKheys a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:47:56 Goldnadel2023 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:47:43 TheBlackKheys a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:39:41 Atraxrobustus a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:21:52 Paustou a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:18:19 SmegHeeeeeeeead a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:13:07 Goldnadel2023 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:08:25 SmegHeeeeeeeead a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:02:50 Fratabien a écrit :
Selon Kirby, ils s'entendaient bien avec ses collègues
Selon les haineux qui n'ont jamais rencontré Kirby, ils s'entendaient mal avec ses collègues.Hum hum hum, c'est bizarre tout ça
Selon Kirby, ses file d'attente en convention étaient toujours pleines, 2h de queue pour une dédi
Selon ceux qui ont filmé, c'est quasi toujours vide
Y avait eu une convention aussi où un mec (Alex express) était et il racontait que tout le long Kirby avait fait du babysitting en jouant avec des gosses et que tout le monde était en mode osef de lui.
Convention où était invité benzaie. Par contre lui il faisait carton plein.
Y'a aussi la vidéo de Maleek a la geek days avec des file d'attentes quasi vide. Kirby criait a la manipulation.
J'ai lu des commentaire comme quoi il était parti d'une convention car y'avait personne pour lui et qu'il est allé faire un vide grenier alors qu'il était censé animé un débat. Pareil, il a crié au fake.
Puis est arrivé la sainte vidéo d'un de ses fan lors d'une convention à Lyon : https://streamable.com/q6jxi3
cette vidéo
le mec veut un poster
et kirby, "bah j'ai pas de monnaie, pas grave je garde ton billet"
"attends je fouille mes poches", mais quel crevard pour un poster dont c'est meme pas lui le dessinateurCe rat putain
Tout twitter s'est foutu de sa gueule quand une vidéo où il dit changer le coca cola par du coca eco+ avant d'aller en soirée est sortie
Il n'a jamais mis le chauffage chez lui. Fait payer les trucs qu'il trouve en broc/soldes à sa famille. N'a jamais invité son ex au restaurant. À chaque fois qu'il postait une photo de ses sorties fastfood c'était toujours en solo.
Tu m'étonnes qu'elle se soit barrée.
C'est le type le plus radin du youtube jeu.
Soi disant que le chauffage de ses voisins suffit
Il met des capuches en plein live après
Il est allé à la foire, s'est acheté une glace pour lui mais pas pour sa meuf, c'est un khey qui a dû payer une glace à roomiLe 29 mars 2021 à 15:51:58 JackDonaghy a écrit :
Les messages glados qui continuent de pleuvoir pour des messages totalement anodins et randomsMoi aussi ca me spam mes mp
Mais toujours aucun ban
Ce serait cool en sah de sah qu'un jour elle se manifeste pour nous raconter des anecdotes inédites et croustillantes sur Kirby et infirmer ou confirmer sa radinerie.
L'histoire aussi de la patate de forain qu'il a reçu au Buffalo ou ses parents qui votent FN. On saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire.
Le 29 mars 2021 à 15:56:06 TheBlackKheys a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:53:04 Mozartmontblanc a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:47:56 Goldnadel2023 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:47:43 TheBlackKheys a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:39:41 Atraxrobustus a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:21:52 Paustou a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:18:19 SmegHeeeeeeeead a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:13:07 Goldnadel2023 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:08:25 SmegHeeeeeeeead a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:02:50 Fratabien a écrit :
Selon Kirby, ils s'entendaient bien avec ses collègues
Selon les haineux qui n'ont jamais rencontré Kirby, ils s'entendaient mal avec ses collègues.Hum hum hum, c'est bizarre tout ça
Selon Kirby, ses file d'attente en convention étaient toujours pleines, 2h de queue pour une dédi
Selon ceux qui ont filmé, c'est quasi toujours vide
Y avait eu une convention aussi où un mec (Alex express) était et il racontait que tout le long Kirby avait fait du babysitting en jouant avec des gosses et que tout le monde était en mode osef de lui.
Convention où était invité benzaie. Par contre lui il faisait carton plein.
Y'a aussi la vidéo de Maleek a la geek days avec des file d'attentes quasi vide. Kirby criait a la manipulation.
J'ai lu des commentaire comme quoi il était parti d'une convention car y'avait personne pour lui et qu'il est allé faire un vide grenier alors qu'il était censé animé un débat. Pareil, il a crié au fake.
Puis est arrivé la sainte vidéo d'un de ses fan lors d'une convention à Lyon : https://streamable.com/q6jxi3
cette vidéo
le mec veut un poster
et kirby, "bah j'ai pas de monnaie, pas grave je garde ton billet"
"attends je fouille mes poches", mais quel crevard pour un poster dont c'est meme pas lui le dessinateurCe rat putain
Tout twitter s'est foutu de sa gueule quand une vidéo où il dit changer le coca cola par du coca eco+ avant d'aller en soirée est sortie
Il n'a jamais mis le chauffage chez lui. Fait payer les trucs qu'il trouve en broc/soldes à sa famille. N'a jamais invité son ex au restaurant. À chaque fois qu'il postait une photo de ses sorties fastfood c'était toujours en solo.
Tu m'étonnes qu'elle se soit barrée.
C'est le type le plus radin du youtube jeu.
ça j'y crois moyen quand meme pour le resto, en 1 an de relation je sais pas combien de temps ils sont restés , c'est obligé tu y vas plein de fois au resto et genre elle aurait toujours payé sa part elle meme ??? mouais. je rappele que les femmes ont l'embarras du choix et ce scénario est encore une fiction du forum
Roomi c'est une 2/10 avec des délires chelous aussi hein
Et justement finalement elle en a eu marre et elle s'est cassé.
pour la glace oui j'avais lu je me souviens
sinon de nos jours meme les 2/10 se mettent à jouer les princesses, traine un peu sur badoo et tu vas voir la dimension que ca a pris la misère affective et la solitude * elles ont 50 toutous a disposition avec un filet de bave pour un live complétement pourri.
Le 29 mars 2021 à 15:58:12 OranginaVIRUS a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:53:06 Minoxidil13 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:29:10 Hyenalounet a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:18:19 TheBlackKheys a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:16:13 Hyenalounet a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:12:09 TheBlackKheys a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:07:12 JackDonaghy a écrit :
Le mec menace la modération et...voit son message validé par les modosMais la modé putain
Je sais que t'es un ancien modo donc tu crois que c'est des gens bien, mais pas du toutFaudrait pas que True_Hyenale pousse le bouchon trop loin car bon, c'est plus grave de se faire passer pour un étudiant en droit père de famille et marié en affichant sa soeur et son neveu sur Twitter, plutôt que de faire des trucs de baltringue sur jv.com...
Mdr, c'est quoi cette histoire
C'était a l'époque du topic officiel. Pour faire court, True essayait de faire sauter le topic. S'ensuivait souvent des joutes verbales (sur Twitter, il s'amusait à se défouler sur certains réguliers du topic + anti-populiste + diffamations + menaces en MP etc) etc Un khey m'a tuyauté sur son cas. Je ne m'étendrai pas plus mais il s'est trouvé que ce taré s'inventait une vie de famille, le tout avec quelques docs à l'appui. J'ai joué sur ça, et du jour au lendemain, il a effacé tous ses tweets où il affichait sa soeur et son neveu en tof. Aux dernières nouvelles, sur Twitter, il disait avoir eu des problèmes plus ou moins sérieux avec son compte. Peut-être à cause du fait qu'il a été plusieurs fois signalé.
''Diffamation
Vérifié le 01 octobre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice
La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.''
La diffamation publique est punissable de 1 an de prison et de 45 000 € d'amende. La diffamation non publique est punissable d'une contravention de 1 500 € maximum.
"Excuse
Manifestation physique ou verbale visant à abolir la culpabilité résultant d'une faute, d'un manquement vis-à-vis de quelqu'un."
Données du topic
- Auteur
- Pitchooune
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:53:00
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 16:22:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC