Pourquoi Kirby arrête pas sa carrière sur le net ?
SuppriméLe 28 mars 2021 à 04:10:41 VerseTaPeine a écrit :
Je vois pas en quoi ses années sont perdu, il bosse max 1h-1h30 sur ses vidéos par jours + ses stream de 3h le soir et il gagne sa vie avec ça, certe il n'y a plus aucune progression possible pour sa carriére sauf si coup de genie mais en attendant, il est plutot bien
il y a pas que le salaire dans la vie... hormis sa vieille chaine youtube, il n'a rien d'autre
[04:11:54] <T4Ng3>
Le 28 mars 2021 à 04:10:41 VerseTaPeine a écrit :
Je vois pas en quoi ses années sont perdu, il bosse max 1h-1h30 sur ses vidéos par jours + ses stream de 3h le soir et il gagne sa vie avec ça, certe il n'y a plus aucune progression possible pour sa carriére sauf si coup de genie mais en attendant, il est plutot bienil y a pas que le salaire dans la vie... hormis sa vieille chaine youtube, il n'a rien d'autre
Si c'est tout ce qui compte pour lui, temps mieux pour lui
"Il ny a pas que le salaire dans la vie"
Bordel
Kirby a reussit a se trouver une putain de planque
Il doit bosser 4h grand max par jours en moyenne
+ pensant ses année il a rentabiliser les achat depenser des vides grenier avec l'argent des vidéo
+ il a une fan base qui doit lui acheter des jeu hors de prix parfois
Je regarde pas du tt kirby
Oui par rapport à un mec comme sardoche il a échouer
Mais dans tous les cas il a réussit à vivre de YouTube ( et sûrement bien ) pendant des années et ça ten sera jamais capable
Le 28 mars 2021 à 06:51:45 DamienMalin a écrit :
Le 28 mars 2021 à 03:54:42 Pitchooune a écrit :
Le 28 mars 2021 à 03:53:46 Jagten a écrit :
Kirby54/Asterion : "J'ai fait un salaire à 5 chiffres ce mois-ci"Donc en temps normal il touche moins de 1 000 balles par mois
Moins de 10 000 balles*
5 chiffres = + 10 000k
4 chiffre = + 1 000Descolin
OUUUUHHHH, toi tu es un malin
Le 28 mars 2021 à 06:51:45 DamienMalin a écrit :
Le 28 mars 2021 à 03:54:42 Pitchooune a écrit :
Le 28 mars 2021 à 03:53:46 Jagten a écrit :
Kirby54/Asterion : "J'ai fait un salaire à 5 chiffres ce mois-ci"Donc en temps normal il touche moins de 1 000 balles par mois
Moins de 10 000 balles*
5 chiffres = + 10 000k
4 chiffre = + 1 000Descolin
10 000k 8 chiffres.
Kirby a perdu sa femme son taff ses amis à cause de youtube il arrêtera pas avant d'avoir percer et comme sa arrivera jamais ...
Le 28 mars 2021 à 03:53:00 Pitchooune a écrit :
10 ans ? qu'il s'acharne à devenir "populaire". Pourquoi continuer, la persévérance c'est bien mais au delà y a de quoi devenir fou
Aucune commu en dehors des kheys, et encore c'est surtout de la moquerie dans l'ensemble.Le salaire doit pas être fifou, pas de vu, humilier, aucun concept qui fonctionne, à ce stade pourquoi ne pas s'en aller comme un prince et refaire une vie ailleurs ?
Post avant la passion, le fameux plaisir
Le 28 mars 2021 à 09:40:51 NobleFutur a écrit :
Enfin Kirby me paraît complètement nul socialement, c'est pas sa chaîne YouTube qui y changera quelque chose enfin si il pourra faire une tk78 et sortir avec une gamine grâce à son argent. , et rester sur un projet pendant 10 ans c'est clairement admirable.
Enfin Kirby me paraît complètement nul socialement, c'est pas sa chaîne YouTube qui y changera quelque chose enfin si il pourra faire une tk78 et sortir avec une gamine grâce à son argent. , et rester sur un projet pendant 10 ans c'est clairement admirable.
Pas besoin d'en rajouter
Il arrête pas sa carrière pour deux raisons :
- la première étant qu'il donnerait raison aux hateurz et je pense qu'il a bien trop de fierté pour faire ça.
- la deuxième c'est que c'est un véritable fainéant, la preuve étant que pour lui passer une heure à tourner une vidéo est considéré comme une lourde tâche. De l'autre côté on a des Youtubers qui vont passer l'aprem sur un jeu pour pouvoir proposer des vidéos de qualité / varié. Alors j'ai bien conscience que ces fameux youtubers ont des monteurs derrière eux mais Kirby pourrait large s'en payer un avec ses cinqs 0 d'après lui il fait un taff similaire, donc bon ...
Le 28 mars 2021 à 09:56:01 Do_khey_mi a écrit :
Il arrête pas sa carrière pour deux raisons :- la première étant qu'il donnerait raison aux hateurz et je pense qu'il a bien trop de fierté pour faire ça.
- la deuxième c'est que c'est un véritable fainéant, la preuve étant que pour lui passer une heure à tourner une vidéo est considéré comme une lourde tâche. De l'autre côté on a des Youtubers qui vont passer l'aprem sur un jeu pour pouvoir proposer des vidéos de qualité / varié. Alors j'ai bien conscience que ces fameux youtubers ont des monteurs derrière eux mais Kirby pourrait large s'en payer un avec ses cinqs 0 d'après lui il fait un taff similaire, donc bon ...
la fameuse qualité
Données du topic
- Auteur
- Pitchooune
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:53:00
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 16:22:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1244