Pourquoi Kirby arrête pas sa carrière sur le net ?
Supprimé10 ans ? qu'il s'acharne à devenir "populaire". Pourquoi continuer, la persévérance c'est bien mais au delà y a de quoi devenir fou
Aucune commu en dehors des kheys, et encore c'est surtout de la moquerie dans l'ensemble.
Le salaire doit pas être fifou, pas de vu, humilier, aucun concept qui fonctionne, à ce stade pourquoi ne pas s'en aller comme un prince et refaire une vie ailleurs ?
Post avant la passion, le fameux plaisir
Le 28 mars 2021 à 03:53:58 saletimpe a écrit :
tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
Il a pas d'autre talent, fait des études ? Tu ferais quoi après 10 ans à essayer de percer sur internet ?
J'ai l'impression qu'il gagne pas mal d'argent quand même. Notamment avec Twitch et sa chaîne ASMR.
Mais bon tout ce que vous gagnez à parler de lui, c'est lui faire de la pub.
Il serait déjà tombé dans l'oubli total sans le forum
Je suis sûr qu'il vient faire sa pub ici sous secondaire
Le 28 mars 2021 à 03:53:00 Pitchooune a écrit :
10 ans ? qu'il s'acharne à devenir "populaire". Pourquoi continuer, la persévérance c'est bien mais au delà y a de quoi devenir fou
Aucune commu en dehors des kheys, et encore c'est surtout de la moquerie dans l'ensemble.Le salaire doit pas être fifou, pas de vu, humilier, aucun concept qui fonctionne, à ce stade pourquoi ne pas s'en aller comme un prince et refaire une vie ailleurs ?
Post avant la passion, le fameux plaisir
En 2019 il tournait à 3k nets mensuels
Sans compter les revenus de ses opé
Et sa chaine ASMR est en plein boom
La vérité c'est que vous l'enviez...
Ce forum est pourri par la jalousie. J'espère qu'il continuera longtemps.
Le 28 mars 2021 à 04:00:48 Alpharevient a écrit :
La vérité c'est que vous l'enviez...Ce forum est pourri par la jalousie. J'espère qu'il continuera longtemps.
j'ai surtout de la peine pour lui, mais peut être que sa l'affecte pas
La vérité c'est que vous l'enviez...Ce forum est pourri par la jalousie. J'espère qu'il continuera longtemps.
Il a quoi à envier ? Il est seul et malheureux
YouTube lui permet de survivre et de fuir ses problèmes mais cest tout
sa vie est foutu ... il a 35ans, ses 12 années sur youtube sont un échec à tout niveaux. Il en a même perdu la seule meuf au monde qui voulait de lui, on peut pas l'envier, même si il prétend bien gagner sa vie.
Le 28 mars 2021 à 04:06:27 Garionlebon3 a écrit :
https://streamable.com/d2hkoq
J'ai cru que c'était le clip où il dit son salaire à 5 chiffres
Je suis déçu
Le 28 mars 2021 à 04:04:37 T4Ng3 a écrit :
sa vie est foutu ... il a 35ans, ses 12 années sur youtube sont un échec à tout niveaux. Il en a même perdu la seule meuf au monde qui voulait de lui, on peut pas l'envier, même si il prétend bien gagner sa vie.
Mais il a pas de passion, il est pas bon dans autre chose que l'asmr ?
J'en sais rien mais pour sa santé, fermer youtube et ouvrir une boutique de costume par exemple
Données du topic
- Auteur
- Pitchooune
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:53:00
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 16:22:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC