Pourquoi Kirby arrête pas sa carrière sur le net ?
SuppriméLe 28 mars 2021 à 19:45:23 Vargheist a écrit :
Pendant plusieurs années il a fait minimum un smic pour faire des vidéos bouclées en une heure. Mélangé à son égo et son besoin d'attention c'est logique qu'il continue.
Un smic par mois alors qu'il dépense plus de 1000 euros en console et jeux vidéo chaque mois ?
Le topic qui devient la représentation schizophrénique de chauvetoutou.
Kirby qui attire à lui les mecs les plus démolis de l'univers
Le 28 mars 2021 à 19:45:42 TK13015 a écrit :
Tu t'es fait DDB pcq tu flood depuis ce matin
ce matin ? Je suis sur le topic depuis 16h et je ne flood pas non je répond juste
C'est pas ca du flood
Le 28 mars 2021 à 19:45:23 MinoxidiI13 a écrit :
J'ai eu une journée bien remplie aujourd'hui avec ma petite chérie, et vous les ados haters, vous avez lâché combien de sub?
Arrête de te raconter une vie comme ton idole, t'étais encore sur le forum ce matin à 5H j'ai vu les messages , t'as passé la nuit ici, t'as juste dormi toute la journée avec ton crâne luisant de minoxidil, c'est tout ce que t'as fait aujourd'hui
Et avec masse multicomptes.
Le 28 mars 2021 à 19:47:18 Apadoo13 a écrit :
Et avec masse multicomptes.
quece que tu raconte ,
Le 28 mars 2021 à 18:53:42 clemphy2 a écrit :
Putain Kirby en mode Actors Studio
https://streamable.com/fcc51jOhlàlà, il avait jamais pensé à acheter pour revendre, zut, il l'aurait fait sinon... DOMMAGE
Tant qu'il gagne sa vie, il a raison, c'est mieux que d'aller faire le larbin au smic.
Et puis au bout de 10 ans d'auto-humiliation il a plus rien à perdre, sa dignité a disparu depuis bien longtemps.
félicitations qu'il fasse un peu d'argent mais franchement pour 10k je ne veux pas de sa vie, que ce soit irl comme ivl, c'est un tout, et c'est trop.
"ouvrir des sachets de carte pokemon a 34 ans" meme a 11 ans avec les paninis dbz ma mere me faisait comprendre qu'il allait falloir grandir car j'aimais faire des échanges et je voulais les cartes brillantes rares...
comment peut il convaincre une femme d'emménager et tomber amoureuse de lui ? il est perdu à tout jamais
Le 28 mars 2021 à 19:49:15 Mozartmontblanc a écrit :
félicitations qu'il fasse un peu d'argent mais franchement pour 10k je ne veux pas de sa vie, que ce soit irl comme ivl, c'est un tout, et c'est trop.comment peut il convaincre une femme d'emménager et tomber amoureuse de lui ? il est perdu à tout jamais
L'argent ou la Vanessa ?
Le choix est vite fait
Le 28 mars 2021 à 19:50:06 NightFinal a écrit :
félicitations qu'il fasse un peu d'argent mais franchement pour 10k je ne veux pas de sa vie, que ce soit irl comme ivl, c'est un tout, et c'est trop.comment peut il convaincre une femme d'emménager et tomber amoureuse de lui ? il est perdu à tout jamais
L'argent ou la Vanessa ?
Le choix est vite fait
Asterion a les 2 les ados haters
Il a passé un super samedi d'ailleurs
Le 28 mars 2021 à 19:47:18 WeedDeFunes a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:45:23 MinoxidiI13 a écrit :
J'ai eu une journée bien remplie aujourd'hui avec ma petite chérie, et vous les ados haters, vous avez lâché combien de sub?Arrête de te raconter une vie comme ton idole, t'étais encore sur le forum ce matin à 5H j'ai vu les messages , t'as passé la nuit ici, t'as juste dormi toute la journée avec ton crâne luisant de minoxidil, c'est tout ce que t'as fait aujourd'hui
Le 28 mars 2021 à 19:51:49 MinoxidiI13 a écrit :
L'argent ou la Vanessa ?
Le choix est vite faitAsterion a les 2 les ados haters
Il a passé un super samedi d'ailleurs
c'est juste une collaboration
et tu sais à mon avis la fille elle est loin d'etre bete, elle a cerné de suite le bon pigeon a mon avis
N’empêche qu’elle vie d’enfer. Il est obligé de bosser du lundi au dimanche sans jour de repos pour pouvoir se tirer un misérable SMIC. Ce n’est pas une vie. 10 heures aujourd’hui....
Vie de famille impossible, il ne peut pas construire de projet avec un humain normal.
Encore plus avec le beau temps d’aujourd’hui, j’ai passé la journée dehors avec ma copine, les parcs étaient blinder. Lui a 34 ans il passe sa journée enfermé dans son appartement de location sur sa console à amuser son public de pyj.
Le 28 mars 2021 à 19:53:01 Mozartmontblanc a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:51:49 MinoxidiI13 a écrit :
L'argent ou la Vanessa ?
Le choix est vite faitAsterion a les 2 les ados haters
Il a passé un super samedi d'ailleursc'est juste une collaboration
et tu sais à mon avis la fille elle est loin d'etre bete, elle a cerné de suite le bon pigeon a mon avis
Rassure toi comme tu peux
Avec le couvre-feu ils ont forcément dormi ensemble
Piégée dans l'antre du minotaure
Le 28 mars 2021 à 19:38:32 NightFinal a écrit :
Le 28 mars 2021 à 19:30:33 Atraxrobustus a écrit :
Le 28 mars 2021 à 18:54:56 NightFinal a écrit :
Même le chef d'équipe de ma chaine (je suis en usine) qui touche 1700/mois ne pourrais pas se permettre d'acheter autant d'euros de jeux vidéo/cartes pokemon chaque mois, donc oui kiki brasseouais c'est surement un hater ton chef, à tous les coups chauve toutou
bof il brasse rien, comme a dit garage, il achète rien en fringue, bouffe, mobilier, auto, livre, cd, dvd
bref les objets quotidiens d'humains normaux,
et le peu qu'il a , ça passe à mort dans des cartes en carton (en + y'a des max d'invendus selon les magasins donc en prix de gros)
kirby, ce pigeon à cartes, kirby ce prolo qui fait ses choix comme un gamin même à 40 ans
un bon vieux smicard pigeonDes invendu en cartes pokemon ?
Tu troll j 'espère ou alors tu vie dans une grottesMeme chaque mois il achète pour plus de 1000 euros d'objet voir beaucoup plus meme pour un type gagna plus de 1500 euros c'est techniquement impossible de le faire sur plusieurs années
Lui aussi il a un loyer de la bouffe et autres
Loyer sûrement 500 vu la taille voir plus
En bouffe 150-200 euros
Voiture 100-150/mois
Assurance forfait internent .. 50/70 euros par mois
Edf facile 50 pour lui
Ca fait déjà plus de 800 euros impossible qu'il soit au smic
Vu tout ce qu'il achète chaque mois c'est impossible meme si il met de coté c'est impossible
Chaque mois il achète comme un taré
bof y'a des créneaux fournisseurs que tu connais pas
mais c'est pas grave
bof tout ça sans facture, sans preuve
ça reste que des conneries au final
mais c'est cool que tu insistes
ça prouve bien à tout le monde que kirby n'est qu'un vieux smicard pigeon qui fait ses choix comme un gamin même à 40 ans
merci
Données du topic
- Auteur
- Pitchooune
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:53:00
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 16:22:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1244