Topic de Anna_Purna :

Ne sortez jamais une fille de la dépression même par amour

Le 26 mars 2021 à 21:17:43 puceaulitaire a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:57:48 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:56:39 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:55:42 Anonyme-VHS a écrit :
lafammer :( ok je suis une femme mais non rien à voir

si demain on aide quelqu'un on a pas à dire à cette personne " gneugneu tout est grâce à moi "

on me l'a sortie hors relation amoureuse, et ça craint, parce que c'est absolument pas vrai, ils ont presque rien fait et ils viennent ouvrir leurs gueules comme si on m'avait offert un château

là pareil, l'OP on connait pas sa relaiton, moi, même dans la merde, je me fais pas entretenir par un mec que j'aime pas, c'est qu'elle devait bien l'aimer quand même, et elle a le droit d'arrêter la relation si elle veut plus

La femme aime ce que l'homme lui apporte, pas l'homme en lui-même.

n'importe quoi, les grosse conneries qu'on lit sur ce forum, j'ai déjà vu un puceau qui y croyait en plus

c'est débile, on peut dire pareil des mecs, si la fille ne leur apportait pas sa beauté, etc, il resterait pas :pf:

Qui initie la séparation dans la majorité des cas ? :)

75% des séparations initiées par les femmes. Elles s'en vont au premier coup de mou, sauf si monsieur est d'une CSP trop élevée pour qu'elles puissent trouver mieux auquel cas elles restent pour les enfants (traduire pour la CB, la tAudi et la grande maison) mais prennent un amant qui fait attention à elle et la fait de nouveau se sentir femme

Pas de haine ici, uniquement un constat empirique et vérifiable :)

Le 26 mars 2021 à 21:21:40 puceaulitaire a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:20:56 Ultralate45 a écrit :
Un moment donné on a tous nos petits soucis. C'est vrai qu'une personne dépressive peut rapidement devenir toxique pour elle et pour l'autre.

Puis surtout on prend le risque d'être un "tremplin" pour elle et qu'elle finisse par nous jeter une fois qu'elle n'a plus besoin de nous. En fait c'est dans la nature humaine ça.

C'est pas dans ma nature...

il y a des gens honnête et des gens calculateurs :) c'est ainsi

je plains les calculateurs

Le 26 mars 2021 à 21:20:52 KevinConcombre a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:15:13 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:09:09 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:06:48 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:04:30 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:01:20 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:57:48 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:56:39 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:55:42 Anonyme-VHS a écrit :
lafammer :( ok je suis une femme mais non rien à voir

si demain on aide quelqu'un on a pas à dire à cette personne " gneugneu tout est grâce à moi "

on me l'a sortie hors relation amoureuse, et ça craint, parce que c'est absolument pas vrai, ils ont presque rien fait et ils viennent ouvrir leurs gueules comme si on m'avait offert un château

là pareil, l'OP on connait pas sa relaiton, moi, même dans la merde, je me fais pas entretenir par un mec que j'aime pas, c'est qu'elle devait bien l'aimer quand même, et elle a le droit d'arrêter la relation si elle veut plus

La femme aime ce que l'homme lui apporte, pas l'homme en lui-même.

n'importe quoi, les grosse conneries qu'on lit sur ce forum, j'ai déjà vu un puceau qui y croyait en plus

c'est débile, on peut dire pareil des mecs, si la fille ne leur apportait pas sa beauté, etc, il resterait pas :pf:

Nie la réalité aussi fort que tu pourras, ça ne la fera pas cesser d'exister.

D'ailleurs, dans tous tes commentaires, tu prends la défense de ta coreligionnaire de façon agressive (les oestrogènes qui parlent, les émotions prennent le pas sur la raison) en illustrant bien le fait qu'une femme ne se sent jamais responsable de ses erreurs mais croit qu'elle est la seule à féliciter pour ses victoires.

MDR " la solidarité féminine " d'après toi " ma coreligionnaire " :rire:

c'est absolument pas ça, j'aurais dit exactement la même chose d'une relation entre pote du même sexe, par exemple deux mecs ou deux filles

Si quelqu'un aide une personne, ce quelqu'un n'a absolument pas à dire à l'autre :

" t'as vu tout ce que j'ai fait pour toi ? tu serais rien sans moi "

ou encore " je t'ai aidé maintenant TU DOIS m'aider "

:pf: :pf:

c'est ridicule, surtout que comme le dit l'auteur, il était comblé dans cette relation, et il se dit frustré par moment, mais qu'il a supporté, ben s'il était si frustré que ça et n'en pouvait plus de la supporter, il aurait pu se barrer
Elle n'est pas " sa chose " il ne l'a pas " achetée à vie " parce qu'il l'a aidée, c'est tout ce que je dis

et s'il est si bien que ça, car on sait pas, peut être qu'il n'est pas de mauvaise foi, hé bien tant pis pour elle, il trouvera mieux

Tu ne connais rien à l'amour sacrificiel inhérent au sexe masculin et tu t'imagines pouvoir nous faire la leçon...

mais c'est pas de " l'amour sacrificiel " c'est du chantage affectif à ce niveau là :pf:

enfin non pas forcément, ça dépends vraiment de la relation, peut être que l'OP dit vrai, et que c'était une fille ingrate :(
mais il a pas à se plaidre, il a profité de la relation autant qu'elle, maintenant il trouvera mieux !

J'ai peut-être été un peu trop dur, j'en conviens :oui:

Néanmoins, et vraiment j'insiste là-dessus, l'amour sacrificiel est une constante chez l'homme, c'est naturel.

La femme est génétiquement programmée pour n'aimer "réellement" c'est à dire de façon inconditionnelle que sa progéniture.

Bien entendu, à ces propos on pourra objecter, comme souvent, qu'on est en 2021 bordel mais des millions d'années d'évolution et de câblage cérébral ne se modifient pas par deux générations abreuvées au féminisme.

D'ailleurs, l'OP a fait face à l'hypergamie féminine chimiquement pure : sortie de sa mauvaise passe et voyant qu'elle plaisait à ce qu'elle estimait comme étant un mâle supérieur, elle a éconduit son "sauveur".

Après, je ne vais pas insulter la fille puisque, dans l'absolu, ce qu'elle a fait est "normal", même si la pilule rouge est difficile à avaler pour l'OP.
On ne dit pas d'une lionne qui minaude auprès du nouveau dominant juste après que ce dernier ait tué ses petits que c'est une sal*ope.

c'est beau

bordel le forum qui se laisse matrixé par des grosses conneries qui ne sont vraies que poru une catégorie de personnes, mais qui sont dites comme englobant toutes les femmes :nonnon:

Le 26 mars 2021 à 21:19:53 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:13:20 DingDong1 a écrit :
meme en tant que pote c'est les pires dès que jentends ce genre de trucs, hormis si j'estime que leur etat psychologique est vraiment justifié (ce qui est quasiment jamais le cas) je me barre, c'est bon les aw dépressives passées 18 ans c'est une perte de temps et d'énergie

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai :ange:

aya j'ai pas du tout de rancoeur mais là justement j'avais une fille dans mon entourage où j'ai décidé de couper les ponts avec elle, parce que l'entendre tous les jours se plaindre au bout d'un moment ça devient pesant, surtout pour de la merde, et le pire quand tu lui donnes des conseils faits de ta propre expérience ce genre de personne t'ecoute jamais "oui mais moi , oui mais moi, oui mais moi"

l'auteur a disparu, je suis devenue propriétaire de ce topic :hap: je l'alimente
Tu n'es pas responsable de ce qu'elle ressent, et elle n'est pas responsable non plus de ce que tu ressent. C'était ton choix de la sortir de la dépression, attendre qu'en retour elle te traite décemment, désolé, mais c'est toi qui es en faute. Je connais des meufs qui supportent pas d'avoir l'impression d'être redevable à leur mec, même si tu l'as peut-être effectivement aidé à retrouver goût à la vie, je suis sur que quelque part elle aurait préféré y arriver seule.
Je compatis khey, mais je considère qu'on attire les gens qui nous ressemblent. Quelque part, et tu le sais mieux que moi, tu dois avoir toi aussi quelques bagages qui font que tu as attiré cette meuf, et surtout que tu es resté avec, et que tu as voulu tout faire pour qu'elle s'en sorte. C'est un peu un trait de nice guy, de vouloir faire en sorte que sa meuf s'améliore, s'en sorte, aille mieux grâce à nous, puis d'attendre d'elle une reconnaissance.
Dans les faits, oui, elle abuse, mais ca m'étonne pas plus que ça.
Comprends bien qu'en faisant toutes ces attentions, en voulant al changer, l'aider, et en lui mettant un peu l'impression qu'elle t'ai redevable, ba ça détruit l'attirance d'une femme. C'est délicat, je sais, mais en voyant qu'elle déprime tout le temps, tu aurais du lui laisser du temps limite, la laisser de son côté, continuer de lui parler si tu voulais, mais pas accepter d'être en couple avec elle, car une meuf qui déprime c'est pas ce que tu recherches. Tu vois ce que je veux dire?
Le problème c'est pas qu'elle était dépressive mais qu'elle se servait de l'OP pour se sentir bien, cf. "Maintenant je suis heureuse" :(
Y'a quand même une différence

l'op est surement un fake, j'aurais du laisser couler le topic, il ne réponds plus, c'est juste de la propagande anti-femmes :pf:

mais IRL les femmes en dépression elles en ont rien à foutre des queutard qui veulent les " relever " elles en veulent pas, elles sont indépendantes

après je sais pas pourquoi je parle de toutes les femmes comme ça, en vrai j'en sais rien, il doit y avoir de tout

T'avoir trompé c'est dégueulasse (en tout cas si t'es aussi irréprochable que ce que tu avances) mais pour le fait de t'avoir quitté euh, y a pas besoin d'une bonne raison pour quitter quelqu'un. "J'ai plus envie" c'est largement assez. Elle voulait plus être avec toi, c'est triste mais c'est comme ça. Passe à autre chose.

Le titre est complètement éclaté et envoie un message dangereux aux gens ("si vous sortez avec quelqu'un qui va mal, surtout ne cherchez pas à le soutenir") mais j'imagine que tu pètes pas trop la forme donc à la limite c'est compréhensible, même si pas excusable.

Le 26 mars 2021 à 21:22:15 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:19:53 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:13:20 DingDong1 a écrit :
meme en tant que pote c'est les pires dès que jentends ce genre de trucs, hormis si j'estime que leur etat psychologique est vraiment justifié (ce qui est quasiment jamais le cas) je me barre, c'est bon les aw dépressives passées 18 ans c'est une perte de temps et d'énergie

Tkt khey, j'en connais qui ont passé les 30 piges et plus personne n'est là pour écouter leurs dramas ridicules :ok:

Les regarder se prendre le mur en pleine poire et se délecter, ya que ça de vrai :ange:

tu vois tu es tout aussi calculateur que ce que tu reproches aux femmes :)

" elles ont 30 ans c'est fini pour elles "

et après viens bien parler de tes fables imaginaire de " l'Homme aime d'un amour sacrificiel " :sarcastic:

Je crois que tu ne connais pas la définition de calculateur.

Je ne calcule rien, je constate.
Et ne feins pas de confondre l'amour pour une femme en particulier et "l'amour de son prochain".

Epargne nous tes sophismes dont celui, au cas particulier, de l'homme de paille (je n'ai jamais dit qu'à 30 ans elles étaient "finies", par exemple).

Ce genre de fille c'est très lunaire. J'ai eu une ex comme ça.

Du jour au lendemain, je n'existais plus, elle avait "fait un travail sur elle même et était super super heureuse" alors que quand je me pliais pour elle, elle n'était jamais heureuse

Elle m'a dit de l'oublier

Elle est revenue quand le mec l'a largué, elle est retombé au fond du trou

Donc évidemment j'ai même pas répondu, mais c'est très très lunatique ce genre de fille. elle reviendra très certainement tôt ou tard.

Le 26 mars 2021 à 21:28:29 JPPJVC a écrit :
Le problème c'est pas qu'elle était dépressive mais qu'elle se servait de l'OP pour se sentir bien, cf. "Maintenant je suis heureuse" :(
Y'a quand même une différence

oui mais lui aussi a été comblé de cette relation
CF " j'ai vécu les meilleurs instant de ma vie "

comme je l'ai dit mille fois sur ce topic : si c'est vrai tout ça, si c'est qu'une grosse conne qui s'est barré, hé bien tant pis pour elle, l'auteur trouvera mieux, et n'a pas a être en dépression pour cette pauvre conne, des filles de sa valeur y en aura, et qu'il ne regrette pas tout ces effort, puisqu'il était très heureux de tout ce temps à ses côtés, il le dit lui même, il n'a donc pas perdu son temps :)

Le 26 mars 2021 à 21:15:13 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:09:09 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:06:48 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:04:30 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 21:01:20 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:57:48 Anonyme-VHS a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:56:39 ignokhey a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:55:42 Anonyme-VHS a écrit :
lafammer :( ok je suis une femme mais non rien à voir

si demain on aide quelqu'un on a pas à dire à cette personne " gneugneu tout est grâce à moi "

on me l'a sortie hors relation amoureuse, et ça craint, parce que c'est absolument pas vrai, ils ont presque rien fait et ils viennent ouvrir leurs gueules comme si on m'avait offert un château

là pareil, l'OP on connait pas sa relaiton, moi, même dans la merde, je me fais pas entretenir par un mec que j'aime pas, c'est qu'elle devait bien l'aimer quand même, et elle a le droit d'arrêter la relation si elle veut plus

La femme aime ce que l'homme lui apporte, pas l'homme en lui-même.

n'importe quoi, les grosse conneries qu'on lit sur ce forum, j'ai déjà vu un puceau qui y croyait en plus

c'est débile, on peut dire pareil des mecs, si la fille ne leur apportait pas sa beauté, etc, il resterait pas :pf:

Nie la réalité aussi fort que tu pourras, ça ne la fera pas cesser d'exister.

D'ailleurs, dans tous tes commentaires, tu prends la défense de ta coreligionnaire de façon agressive (les oestrogènes qui parlent, les émotions prennent le pas sur la raison) en illustrant bien le fait qu'une femme ne se sent jamais responsable de ses erreurs mais croit qu'elle est la seule à féliciter pour ses victoires.

MDR " la solidarité féminine " d'après toi " ma coreligionnaire " :rire:

c'est absolument pas ça, j'aurais dit exactement la même chose d'une relation entre pote du même sexe, par exemple deux mecs ou deux filles

Si quelqu'un aide une personne, ce quelqu'un n'a absolument pas à dire à l'autre :

" t'as vu tout ce que j'ai fait pour toi ? tu serais rien sans moi "

ou encore " je t'ai aidé maintenant TU DOIS m'aider "

:pf: :pf:

c'est ridicule, surtout que comme le dit l'auteur, il était comblé dans cette relation, et il se dit frustré par moment, mais qu'il a supporté, ben s'il était si frustré que ça et n'en pouvait plus de la supporter, il aurait pu se barrer
Elle n'est pas " sa chose " il ne l'a pas " achetée à vie " parce qu'il l'a aidée, c'est tout ce que je dis

et s'il est si bien que ça, car on sait pas, peut être qu'il n'est pas de mauvaise foi, hé bien tant pis pour elle, il trouvera mieux

Tu ne connais rien à l'amour sacrificiel inhérent au sexe masculin et tu t'imagines pouvoir nous faire la leçon...

mais c'est pas de " l'amour sacrificiel " c'est du chantage affectif à ce niveau là :pf:

enfin non pas forcément, ça dépends vraiment de la relation, peut être que l'OP dit vrai, et que c'était une fille ingrate :(
mais il a pas à se plaidre, il a profité de la relation autant qu'elle, maintenant il trouvera mieux !

J'ai peut-être été un peu trop dur, j'en conviens :oui:

Néanmoins, et vraiment j'insiste là-dessus, l'amour sacrificiel est une constante chez l'homme, c'est naturel.

La femme est génétiquement programmée pour n'aimer "réellement" c'est à dire de façon inconditionnelle que sa progéniture.

Bien entendu, à ces propos on pourra objecter, comme souvent, qu'on est en 2021 bordel mais des millions d'années d'évolution et de câblage cérébral ne se modifient pas par deux générations abreuvées au féminisme.

D'ailleurs, l'OP a fait face à l'hypergamie féminine chimiquement pure : sortie de sa mauvaise passe et voyant qu'elle plaisait à ce qu'elle estimait comme étant un mâle supérieur, elle a éconduit son "sauveur".

Après, je ne vais pas insulter la fille puisque, dans l'absolu, ce qu'elle a fait est "normal", même si la pilule rouge est difficile à avaler pour l'OP.
On ne dit pas d'une lionne qui minaude auprès du nouveau dominant juste après que ce dernier ait tué ses petits que c'est une sal*ope.

Magnifique, je ne pourrai pas dire mieux

Parce qu'elle associe sa dépression à son mec. Et puis, honnêtement, l'OP nous raconte ce qu'il veut. On connait pas leur histoire. Il nous raconte comment il a vécu sa relation, pas sur que la meuf ait la même version.
Mais je pars du principe qu'un gars qui dit j'ai tout fait pour elle, grâce à moi elle a ça, ça, elle s'en ai sortie, et puis du jour au lendemain elle me sort ça.
Je pense qu'il fait des gros raccourcis car il est triste.

Le 26 mars 2021 à 21:30:02 Prince-Temps a écrit :
T'avoir trompé c'est dégueulasse (en tout cas si t'es aussi irréprochable que ce que tu avances) mais pour le fait de t'avoir quitté euh, y a pas besoin d'une bonne raison pour quitter quelqu'un. "J'ai plus envie" c'est largement assez. Elle voulait plus être avec toi, c'est triste mais c'est comme ça. Passe à autre chose.

Le titre est complètement éclaté et envoie un message dangereux aux gens ("si vous sortez avec quelqu'un qui va mal, surtout ne cherchez pas à le soutenir") mais j'imagine que tu pètes pas trop la forme donc à la limite c'est compréhensible, même si pas excusable.

merci pour ce second paragraphe, oui c'est de la pure haine envers les femmes

c'est la première chose que je lui ai dite : il n'a pas a dire aux autres ce qu'ils doivent faire, c'est pas une règle absolue son vécu de haineux

Le 26 mars 2021 à 21:29:30 Anonyme-VHS a écrit :
l'op est surement un fake, j'aurais du laisser couler le topic, il ne réponds plus, c'est juste de la propagande anti-femmes :pf:

mais IRL les femmes en dépression elles en ont rien à foutre des queutard qui veulent les " relever " elles en veulent pas, elles sont indépendantes

après je sais pas pourquoi je parle de toutes les femmes comme ça, en vrai j'en sais rien, il doit y avoir de tout

La fameuse indépendance sous l'aile de nounou Etat qui rince pour les cachetons, les psy, les allocs, les JAF qui donnent tous les torts aux hommes, les quotas à l'embauche, les numéros d'urgence et les foyers réservés, etc

R.i.p l'Op
Il as pas de chance
Si elles peuvent être capable de faire ça il faut être près à toute éventualiter , et ne faire confiance qu'en sois-même.
Soyer égoistes et sans vergogne

Données du topic

Auteur
Anna_Purna
Date de création
26 mars 2021 à 19:40:26
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 251