Topic de Fan-de-cine27 :

Avoir des enfants avant 30 ans n'a aucun intérêt

Supprimé

Le 08 février 2022 à 17:17:00 :
L'auteur avec son pseudo digne d'un agent de la DGSI on en parle ?

C'est quoi le prochain pseudo "fan-de-jeuvideo" ?

oui et alors ? :( Est-ce que cela change quelque chose à ta vie ?

Le 08 février 2022 à 17:11:34 :
t'es juste un boomer mental qui veut faire comme les sales boomer de 68, jouir et profiter comme un égoiste et faire un goss à 40 ans histoire que tu en ai 60 quand il en aura 20 et qu'il tourne mal car situation totalement anormale, quand on a un grand pére comme pére on tourne mal cest la vérité

j'ai eu un paquet de potes rebeu dont certains avaient des péres de 80 ans, et t'as pas idée à quel point on le vit mal

:rire: :rire: :rire:

Avoir une copine avant 30 ans ça sert à quelque chose déjà ?

Le 30 mars 2021 à 16:47:39 :
30/32 ans pour un mec c'est bien mais ça limitera le nombre d'enfants que tu pourras avoir et tu seras moins frais pour les dernier. C'est juste un conseil.
Et pour une femme c'est différent, le mieux c'est qu'elle ait ses derniers vers 32/33 ans pour éviter les risques.
L'important c'est que tu sois prêt khey, et toi seul peut le savoir. Je donnais juste un conseil pour les autres futurs papas.
Généralement tu finis par regretter de pas avoir commencé plus tôt ;)

Mon père m'a eu à 34 ans, il ne regrette absolument pas et il en est heureux, c'est ce qui compte ! :ok:
Mon cousin a trois enfants, il a eu son premier enfant à l'âge de 32 ans et il est très bien comme ça ! :ok:

Le 30 mars 2021 à 16:59:03 :
Faire des gosses à 20 ans = cassos de 1
De 2 même à 26 ans pour toi si tu le sens pas de suite, profite de la vie khey, une fois que t'auras des gosses fini la liberté. Autant les faire le plus tard possible

Ah oui là franchement tu as tout à fait raison je suis bien d'accord avec toi ! :ok:

T'es l'homme tu décide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png
Une fille à 20 ans a encore le slip remplis de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

Le 26 avril 2021 à 08:39:01 :
bientôt un topic de l op, ma meuf m a quitté pour Jean édgard qui a pas eu peur de lui faire un gosse.

Plus sérieusement j ai eu un gosse à ton âge. Sache que cela ne m empêche pas de sortir encore deux fois par mois en boîte avant le covid donc déjà ça dépend de avec qui tu partagés ta vie.

Ensuite tu as l air de manquer de maturité et être centre sur toi même (je suis pas psy mais ton pavé on dirait un mec de 19 ans , probablement la raison pour laquelle t es avec une petite de 20 ans ) donc je te deconseillerai d avoir un enfant tout de suite. profite, expérimente, voyage et tu fera ton gosses quand t aura envie avec une autre meuf.

zéro rapport avec la maturité, ta réponse est à côté de la plaque.

De toutes façons une meuf de 20 ans avec un mec de 26 y'a déjà surement un problème. Vouloir absolument un gosse en plus c'est qu'il y a un autre problème :rire:

Le 09 février 2022 à 17:35:04 :
De toutes façons une meuf de 20 ans avec un mec de 26 y'a déjà surement un problème. Vouloir absolument un gosse en plus c'est qu'il y a un autre problème :rire:

Mes parents ont bien 5 ans d'écart.

Le 09 février 2022 à 17:33:42 :
T'es l'homme tu décide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png
Une fille à 20 ans a encore le slip remplis de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

mouais....

C'est l'un des plus gros casse-tête de la vie ces histoires d'enfants,parce qu'on est faits pour en faire pendant qu'on est jeunes et frais,mais être prêt mentalement à vivre avec quelqu'un + un ou des enfants à élever,ça prends du temps,et plus on est âge en les faisant,plus y'a des risques de malformation,autisme et autres,donc pour respecter les lois naturelles,faut être un bourgeois.:noel:
Bordel moi je ne veux pas avoir des gosses avant 35 ans minimum :(
J'ai envie de réaliser certaines ambitions professionnelles pour être bien stable financièrement avant d'avoir un chiard,
Donc pour moi, ca ne sera pas avant 35-40 ans :oui:
Actuellement j'ai 26 ans et je n'aurai pas la patience ni l'envie de m'occuper d'un bébé :pf:
Au final, le delire des enfants a 20 ans, c'est pas que les gens veulent des gosses a cet age, c'est surtout les darons qui veulent des petits enfants sans avoir a se taper les emmerdes pendant 18 ans une 2nde fois :ok:

Le 09 février 2022 à 17:56:29 :
Au final, le delire des enfants a 20 ans, c'est pas que les gens veulent des gosses a cet age, c'est surtout les darons qui veulent des petits enfants sans avoir a se taper les emmerdes pendant 18 ans une 2nde fois :ok:

Ouais enfin bon…

Le 09 février 2022 à 17:52:50 :
Tu a raison

Oui clairement !

Le 09 février 2022 à 17:41:44 :
C'est l'un des plus gros casse-tête de la vie ces histoires d'enfants,parce qu'on est faits pour en faire pendant qu'on est jeunes et frais,mais être prêt mentalement à vivre avec quelqu'un + un ou des enfants à élever,ça prends du temps,et plus on est âgé en les faisant,plus y'a des risques de malformation,autisme et autres,donc pour respecter les lois naturelles,faut être un bourgeois.:noel:

La vingtaine c’est beaucoup trop jeune pour faire des gosses

Le 30 mars 2021 à 17:00:59 :
Avoir un enfant ou 0 c'est l'idéal si vous êtes de gauche. Ne visez surtout pas plus.
Pour les patriotes : commencez après 25 ans et étalez jusque 35.

Absolument et strictement rien à voir avec la politique , zéro rapport :(

Je viens d'avoir mon premier enfant a 35 ans et mon épouse a 31 ans

Données du topic

Auteur
Fan-de-cine27
Date de création
26 mars 2021 à 16:24:39
Date de suppression
10 février 2022 à 15:25:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés