Topic de Cous19 :

Sortir avec une fille malgré son passif sexuel

Supprimé

Le 31 mars 2021 à 10:23:58 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:15:00 Drouble a écrit :
Pour donner mon experience, je suis sortis 4 ans avec une meuf ayant un certain passif, j’etais egalement puceau avant ca.

Au bout de 3 ans c’est partit en couille, en fait la meuf voulait se poser avec moi, enfants + famille + habiter ensemble = french dreamed si tu veux. Mais moi j’etais encore etudiant donc pas prêt, du moins a ce moment la, a me poser.

Aux 2 ans et demi, elle est tombée enceinte, et comme dis precdemment, je n’etais pas prêt et je lui ai donc sommé d’avorter.
Je pense qu’à partir de ce moment elle a eu un declic que je n’etais pas le pigeon avec qui elle pourrait se poser et fonder une famille, au moment où elle le voulait, et notre relation s’est degradée au fil des jours, jusqu’a que ca eclate.

2 mois après la fin de notre relation elle s’est mise en couple avec un autre, puis 1 an après avec un autre gars, et a eu un enfant avec lui.

Conclusion: si t’es prêt a te poser avec elle, ca peut peut-être marcher si c’est ce qu’elle cherche egalement, sinon adios.

Ps: sur toute la durée de la relation, son passé ma toujours hanté et j’ai jamais pu m’en défaire :)

Ah ouais chaud.

Bah, pour te répondre, elle ne veut pas d'enfants ou en tout cas, pas avant les 30 ans donc ça me va et oui je me vois aller loin avec.

Tu ne me rassures pas avec ta dernière phrase.

Comment est-ce que ça se manifestait ? Tu y repensais souvent ?

Trop souvent a mon gout :) C'etait surtout des petits trucs qui me le rapellait regulierement, il y a le fait que j'apprenais des nouvelles choses au fil de la relation. Le problème c'est que tu ressent du degout ensuite, mais comme elle etait super bonne, je pense que ma queue prenait le dessus et je restais avec elle.

Le 31 mars 2021 à 10:31:04 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:25:23 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:20:19 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:43 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:46 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:02:41 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:58:36 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:55:23 Thyuiop a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:54:22 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:50:42 CryptoS1nge a écrit :
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Une meuf ça ne s'achète pas et je pense qu'en termes de qualité, quelqu'un qui a eu l'occasion de se connaître, de se haïr et de faire son deuil se connaît bien mieux qu'une vierge qui n'a encore rien expérimenté.

Même si j'aurais bien aimé ne jamais savoir ça, je pense définitivement que l'introspection dont elle a été capable pour arrêter cette période après "seulement" 5 coups d'un soir demande déjà du recul et ça témoigne qu'elle ne s'est pas laissée happer trop longtemps par son environnement décadent.

Du moins, c'est mon avis mais pour te répondre, je me méfierais aussi d'une vierge.

Du coup tout le monde te dit l'inverse mais tu as pas l'air de vouloir changer d'avis donc bon j'arrête perso

Tout le monde ne me dit pas l'inverse + j'hésite, d'où mon topic.

Je vais volontairement argumenter contre votre position pour pousser le raisonnement plus loin.

Vous êtes déjà tombés amoureux d'une fille qui vous dit ensuite qu'elle a un passé lourd ?

Vous avez déjà largué la fille pour cette raison-là uniquement ?

J'attends parce que perso, je n'ai JAMAIS entendu ce motif-là IRL.

Oui, on a tous fait cette erreur je crois khey, ça ne finit jamais bien.
Après je peux me tromper, mais c’est aussi une question d’amour propre. Tu te vois finir ta vie en imaginant les multiples giclées sur son visage souriant tous les matins ?

Non mais ça ne me hantera pas toute ma vie.

Quand tu as 20 ans de relation avec quelqu'un, tu ne repenses pas au fait qu'elle s'est faite tronchée quand elle avait 20 ans par 5 mecs différents.

C'est pas réaliste ce que tu me dis.

En revanche, là, à l'heure actuelle, oui ça me gêne.

Je pense que tu es attaché et que tu as peur de te retrouver tout seul, donc tu cherches tous les subterfuges possibles pour ne pas affronter la réalité qui s’impose.

Je suis passé par là khey.

À moins d’être moche ou d’avoir une tare particulière, tu peux trouver mieux.

EDIT : n’oublie pas que les meufs savent mentir quand il agit de ce genre de choses. Elles sont capables de se convaincre elles-mêmes de leur bobard, ce qui le rend très difficile à détecter.

Je suis convaincu que je peux trouver mieux.

Vous m'avez mal jugé. Je suis BG, j'ai une bonne situation, je peux me permettre de me trouver une femme magnifique, avec moins de passif, etc. etc.

Mais c'est pas un critère prioritaire. Ce qui compte avant tout, c'est l'alchimie que j'ai avec une personne à mes yeux.

La possiiblité d'aller loin avec et surtout de vivre un quotidien non contraignant et stimulant.

Elle a de l'esprit, elle a acquis des valeurs après coup et ce d'elle-même donc c'est sans doute plus noble que celui qui a grandi avec et ne les a jamais remises en question.

Bref, sa personne aujourd'hui me convient à 100% mais, à nouveau, j'ai effectivement peur que ce passé donc tu as raison, je cherche à me rassurer.

Par contre je ne suis pas d'accord avec la première, je SUIS en train d'affronter la réalité.

Après tu as raison, l’alchimie c’est important, et une femme avec de l’esprit c’est rare.

Perso si c’est réellement 8 c’est pas rédhibitoire, dans le sens où je suis pas clean non plus.
En tant que “presque puceau” comme tu dis, je réfléchissais différemment.

Pour ma part c’est la vidéo et le concours que je trouve les pires.

Tu as fait l’erreur d’habiter trop tôt avec elle je pense.
Ne te laisse pas piéger par le “on habite ensemble je peux pas me barrer”, mais demande toi toujours si tu l’aurais quittée si vous aviez des apparts séparés.

Aussi, n’oublie pas que tu n’as pas à faire de social et que tu ne lui dois rien. Reste uniquement si elle rapporte qqch.

Laisse toi du temps sans te prendre la tête avec ça, tu y verras plus clair d’ici quelques semaines/mois.

Effectivement, le nombre, je m'en branle un peu. Je peux même trouver ça normal vu la période qu'on vit.

Mais accepter de se faire prendre en vidéo et sucer un gay avec une autre, c'est vraiment pathologique à mon sens.

Continues de te réveiller

Le 31 mars 2021 à 10:29:02 Easter[exe] a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

El famoso "homo" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ce fin stratège bordel un crack ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Si je redeviens célibataire, je sais quoi faire à l'avenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Faut du courage et beaucoup de confiance en soi je pense :hap:, perso je pourrais pas.

Fin pas plus tôt que ce matin je mattais les suggestions d'amis sur instagram :hap:, en 10 contacts j'ai vu trois meufs que j'avais baisé en coup d'un soir sur tinder :rire:

Deux d'entres elles étaient mariées avec un gosse, bah je me sentais un peu mal pour le mec, la meuf qu'il estime le plus, je lui mettais des fessées au milieu d'une plage en lui disant que c'était une trainée et j'ai raconté les détails à tous mes potes à l'époque :rire:

Pareil pour la deuxième, je lui avais notamment baiser la bouche pour finir dans sa gorge sur un parking, je me sentais mal pour le cuck qui se donne du mal à travailler toute l'année pour avoir son missionnaire dominicale :hap:

Le 31 mars 2021 à 10:26:53 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:24:53 Ganoundurf032 a écrit :
Écoute khey, je ne suis pas un frustré sexuel, vraiment pas. Et mon avis n'engage que moi. Le fait est que tu ne contrôles pas le passif des gens et tu ne pourras rien y changer.

La seule chose que tu peux faire, c'est l'accepter ou laisser tomber. Dans mon cas, je sais que c'est quelque chose qui me dérangerait trop et qui impacterait négativement notre vie de couple.

Je pense que "donner son corps" comme elle le fait en dit long sur la personne et que ça sent vraiment mauvais pour le futur. Perso mon ex avait déjà eu 4 partenaires sexuels dont 1 plan cul, et j'ai accepté avec un peu de difficulté car ça fait mal, c'est un peu ancré en nous. Pourtant j'étais clairement son meilleur coup.

Si ça te dérangeait, comment as-tu fait pour l'accepter au final ?

Je ne l'ai jamais accepté. J'ai fait avec. Au final on s'est séparé, et je suis persuadé que inconsciemment le fait qu'elle a eu un plan cul m'a fait moins la respecter...c'est triste et j'ai été un connard, je le conçois

DIs moi t'habiterais pas vers Dijon ?
Je me suis deja fait passe pour un Gay pour pouvoir tester les qualites de sucage de copines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 31 mars 2021 à 10:29:02 Easter[exe] a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

El famoso "homo" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ce fin stratège bordel un crack ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

J'avoue fallait trouver

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 31 mars 2021 à 10:31:59 Drouble a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:23:58 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:15:00 Drouble a écrit :
Pour donner mon experience, je suis sortis 4 ans avec une meuf ayant un certain passif, j’etais egalement puceau avant ca.

Au bout de 3 ans c’est partit en couille, en fait la meuf voulait se poser avec moi, enfants + famille + habiter ensemble = french dreamed si tu veux. Mais moi j’etais encore etudiant donc pas prêt, du moins a ce moment la, a me poser.

Aux 2 ans et demi, elle est tombée enceinte, et comme dis precdemment, je n’etais pas prêt et je lui ai donc sommé d’avorter.
Je pense qu’à partir de ce moment elle a eu un declic que je n’etais pas le pigeon avec qui elle pourrait se poser et fonder une famille, au moment où elle le voulait, et notre relation s’est degradée au fil des jours, jusqu’a que ca eclate.

2 mois après la fin de notre relation elle s’est mise en couple avec un autre, puis 1 an après avec un autre gars, et a eu un enfant avec lui.

Conclusion: si t’es prêt a te poser avec elle, ca peut peut-être marcher si c’est ce qu’elle cherche egalement, sinon adios.

Ps: sur toute la durée de la relation, son passé ma toujours hanté et j’ai jamais pu m’en défaire :)

Ah ouais chaud.

Bah, pour te répondre, elle ne veut pas d'enfants ou en tout cas, pas avant les 30 ans donc ça me va et oui je me vois aller loin avec.

Tu ne me rassures pas avec ta dernière phrase.

Comment est-ce que ça se manifestait ? Tu y repensais souvent ?

Trop souvent a mon gout :) C'etait surtout des petits trucs qui me le rapellait regulierement, il y a le fait que j'apprenais des nouvelles choses au fil de la relation. Le problème c'est que tu ressent du degout ensuite, mais comme elle etait super bonne, je pense que ma queue prenait le dessus et je restais avec elle.

Oh je vois.

Bah pour tout te dire, elle m'a dit TOUT sur TOUT et c'était à ma demande.

L'objectif étant justement de ne plus rien apprendre de nouveau et de ne plus en parler à long terme donc je ne pense pas rencontrer le cas de figure où j'apprends de nouvelles choses.

Le 31 mars 2021 à 10:32:55 Arthiloss9 a écrit :
Faut du courage et beaucoup de confiance en soi je pense :hap:, perso je pourrais pas.

Fin pas plus tôt que ce matin je mattais les suggestions d'amis sur instagram :hap:, en 10 contacts j'ai vu trois meufs que j'avais baisé en coup d'un soir sur tinder :rire:

Deux d'entres elles étaient mariées avec un gosse, bah je me sentais un peu mal pour le mec, la meuf qu'il estime le plus, je lui mettais des fessées au milieu d'une plage en lui disant que c'était une trainée et j'ai raconté les détails à tous mes potes à l'époque :rire:

Pareil pour la deuxième, je lui avais notamment baiser la bouche pour finir dans sa gorge sur un parking, je me sentais mal pour le cuck qui se donne du mal à travailler toute l'année pour avoir son missionnaire dominicale :hap:

Bordel. En fait elles se font déglinguer pendant leurs vingtaines et quand elles sentent l'horloge biologique tourner, hop je me troupe un petit pigeon sans valeur qui acceptera mon passé de décadente qui offre son cul au premier venu

Le 31 mars 2021 à 10:32:22 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:31:04 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:25:23 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:20:19 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:43 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:46 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:02:41 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:58:36 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:55:23 Thyuiop a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:54:22 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:50:42 CryptoS1nge a écrit :
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Une meuf ça ne s'achète pas et je pense qu'en termes de qualité, quelqu'un qui a eu l'occasion de se connaître, de se haïr et de faire son deuil se connaît bien mieux qu'une vierge qui n'a encore rien expérimenté.

Même si j'aurais bien aimé ne jamais savoir ça, je pense définitivement que l'introspection dont elle a été capable pour arrêter cette période après "seulement" 5 coups d'un soir demande déjà du recul et ça témoigne qu'elle ne s'est pas laissée happer trop longtemps par son environnement décadent.

Du moins, c'est mon avis mais pour te répondre, je me méfierais aussi d'une vierge.

Du coup tout le monde te dit l'inverse mais tu as pas l'air de vouloir changer d'avis donc bon j'arrête perso

Tout le monde ne me dit pas l'inverse + j'hésite, d'où mon topic.

Je vais volontairement argumenter contre votre position pour pousser le raisonnement plus loin.

Vous êtes déjà tombés amoureux d'une fille qui vous dit ensuite qu'elle a un passé lourd ?

Vous avez déjà largué la fille pour cette raison-là uniquement ?

J'attends parce que perso, je n'ai JAMAIS entendu ce motif-là IRL.

Oui, on a tous fait cette erreur je crois khey, ça ne finit jamais bien.
Après je peux me tromper, mais c’est aussi une question d’amour propre. Tu te vois finir ta vie en imaginant les multiples giclées sur son visage souriant tous les matins ?

Non mais ça ne me hantera pas toute ma vie.

Quand tu as 20 ans de relation avec quelqu'un, tu ne repenses pas au fait qu'elle s'est faite tronchée quand elle avait 20 ans par 5 mecs différents.

C'est pas réaliste ce que tu me dis.

En revanche, là, à l'heure actuelle, oui ça me gêne.

Je pense que tu es attaché et que tu as peur de te retrouver tout seul, donc tu cherches tous les subterfuges possibles pour ne pas affronter la réalité qui s’impose.

Je suis passé par là khey.

À moins d’être moche ou d’avoir une tare particulière, tu peux trouver mieux.

EDIT : n’oublie pas que les meufs savent mentir quand il agit de ce genre de choses. Elles sont capables de se convaincre elles-mêmes de leur bobard, ce qui le rend très difficile à détecter.

Je suis convaincu que je peux trouver mieux.

Vous m'avez mal jugé. Je suis BG, j'ai une bonne situation, je peux me permettre de me trouver une femme magnifique, avec moins de passif, etc. etc.

Mais c'est pas un critère prioritaire. Ce qui compte avant tout, c'est l'alchimie que j'ai avec une personne à mes yeux.

La possiiblité d'aller loin avec et surtout de vivre un quotidien non contraignant et stimulant.

Elle a de l'esprit, elle a acquis des valeurs après coup et ce d'elle-même donc c'est sans doute plus noble que celui qui a grandi avec et ne les a jamais remises en question.

Bref, sa personne aujourd'hui me convient à 100% mais, à nouveau, j'ai effectivement peur que ce passé donc tu as raison, je cherche à me rassurer.

Par contre je ne suis pas d'accord avec la première, je SUIS en train d'affronter la réalité.

Après tu as raison, l’alchimie c’est important, et une femme avec de l’esprit c’est rare.

Perso si c’est réellement 8 c’est pas rédhibitoire, dans le sens où je suis pas clean non plus.
En tant que “presque puceau” comme tu dis, je réfléchissais différemment.

Pour ma part c’est la vidéo et le concours que je trouve les pires.

Tu as fait l’erreur d’habiter trop tôt avec elle je pense.
Ne te laisse pas piéger par le “on habite ensemble je peux pas me barrer”, mais demande toi toujours si tu l’aurais quittée si vous aviez des apparts séparés.

Aussi, n’oublie pas que tu n’as pas à faire de social et que tu ne lui dois rien. Reste uniquement si elle rapporte qqch.

Laisse toi du temps sans te prendre la tête avec ça, tu y verras plus clair d’ici quelques semaines/mois.

Effectivement, le nombre, je m'en branle un peu. Je peux même trouver ça normal vu la période qu'on vit.

Mais accepter de se faire prendre en vidéo et sucer un gay avec une autre, c'est vraiment pathologique à mon sens.

Continues de te réveiller

Je suis réveillé.
J'ai été MGTOW mais je sais aussi relativiser et voir la valeur d'un individu ailleurs que dans son passif sexuel.

Rencontrer quelqu'un avec autant d'esprit et avec qui ça match autant, ça ne m'était jamais arrivé auparavant et c'est réciproque de son côté, ça se sent, ça se voit.

C'est bien ça qui me pousse à vouloir argumenter en sa faveur même si ça laisse plus l'impression de quelqu'un qui essaye de se rassurer.

Le 31 mars 2021 à 10:29:02 Easter[exe] a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

El famoso "homo" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ce fin stratège bordel un crack ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

La meuf qui gobe tout

Elle a aucun "passif sexuel" ta copine, 8 mecs a 25ans c'est rien.. Elle en a eu moins que l'immense majorité des filles de son age.
Et ce qu'elle a fait, c'est toi qui le présente comme un truc méga chaud avec un vocabulaire à charge alors qu'au final c'est franchement banal. Elle a sucé un mec avec une autre fille, et elle s'est déjà filmée, woaw :sarcastic:

Elle a juste fait des expériences comme tous les jeunes qui le peuvent, mais la plupart des mecs qui ragent ici sont juste des puceaux frustrés et\ou jaloux.
Le seul truc qui peut vraiment faire fuir c'est si elle a déjà été infidèle ou si elle a vraiment eu trop de mecs, mais de ce que tu dis ce n'est pas le cas.

Le 31 mars 2021 à 10:34:53 Ganoundurf032 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:32:55 Arthiloss9 a écrit :
Faut du courage et beaucoup de confiance en soi je pense :hap:, perso je pourrais pas.

Fin pas plus tôt que ce matin je mattais les suggestions d'amis sur instagram :hap:, en 10 contacts j'ai vu trois meufs que j'avais baisé en coup d'un soir sur tinder :rire:

Deux d'entres elles étaient mariées avec un gosse, bah je me sentais un peu mal pour le mec, la meuf qu'il estime le plus, je lui mettais des fessées au milieu d'une plage en lui disant que c'était une trainée et j'ai raconté les détails à tous mes potes à l'époque :rire:

Pareil pour la deuxième, je lui avais notamment baiser la bouche pour finir dans sa gorge sur un parking, je me sentais mal pour le cuck qui se donne du mal à travailler toute l'année pour avoir son missionnaire dominicale :hap:

Bordel. En fait elles se font déglinguer pendant leurs vingtaines et quand elles sentent l'horloge biologique tourner, hop je me troupe un petit pigeon sans valeur qui acceptera mon passé de décadente qui offre son cul au premier venu

Mais grave, fin j'ai du baliser salement plus d'une quarantaine de meufs dans ma jeunesse, fin à cause des mecs bg comme moi qui poncent tinder et considèrent les meufs comme de la viande, paradoxalement c'est dur de se mettre avec n'importe qui :hap:

Fin je suis pas seul, j'ai deux trois amis qui faisaient pareil, on matchait et géraient les mêmes meufs pratiquement :rire:

"Toi aussi tu as fini dans sa bouche à cette décadente ?" Savoir qu'une dizaine de mecs parlent de ta femme comme ça, faut être accroché.

Le 31 mars 2021 à 10:34:06 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:31:59 Drouble a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:23:58 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:15:00 Drouble a écrit :
Pour donner mon experience, je suis sortis 4 ans avec une meuf ayant un certain passif, j’etais egalement puceau avant ca.

Au bout de 3 ans c’est partit en couille, en fait la meuf voulait se poser avec moi, enfants + famille + habiter ensemble = french dreamed si tu veux. Mais moi j’etais encore etudiant donc pas prêt, du moins a ce moment la, a me poser.

Aux 2 ans et demi, elle est tombée enceinte, et comme dis precdemment, je n’etais pas prêt et je lui ai donc sommé d’avorter.
Je pense qu’à partir de ce moment elle a eu un declic que je n’etais pas le pigeon avec qui elle pourrait se poser et fonder une famille, au moment où elle le voulait, et notre relation s’est degradée au fil des jours, jusqu’a que ca eclate.

2 mois après la fin de notre relation elle s’est mise en couple avec un autre, puis 1 an après avec un autre gars, et a eu un enfant avec lui.

Conclusion: si t’es prêt a te poser avec elle, ca peut peut-être marcher si c’est ce qu’elle cherche egalement, sinon adios.

Ps: sur toute la durée de la relation, son passé ma toujours hanté et j’ai jamais pu m’en défaire :)

Ah ouais chaud.

Bah, pour te répondre, elle ne veut pas d'enfants ou en tout cas, pas avant les 30 ans donc ça me va et oui je me vois aller loin avec.

Tu ne me rassures pas avec ta dernière phrase.

Comment est-ce que ça se manifestait ? Tu y repensais souvent ?

Trop souvent a mon gout :) C'etait surtout des petits trucs qui me le rapellait regulierement, il y a le fait que j'apprenais des nouvelles choses au fil de la relation. Le problème c'est que tu ressent du degout ensuite, mais comme elle etait super bonne, je pense que ma queue prenait le dessus et je restais avec elle.

Oh je vois.

Bah pour tout te dire, elle m'a dit TOUT sur TOUT et c'était à ma demande.

L'objectif étant justement de ne plus rien apprendre de nouveau et de ne plus en parler à long terme donc je ne pense pas rencontrer le cas de figure où j'apprends de nouvelles choses.

Tu devrais t'en foutre c'est ridicule ces histoires, les mecs aussi font des trucs / ont des pensées bien dégueulasses, parfois bien pire que le passé d'une meuf, ça les empêche pas de devenir de gentils pères de familles après :(

Le 31 mars 2021 à 10:34:06 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:31:59 Drouble a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:23:58 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:15:00 Drouble a écrit :
Pour donner mon experience, je suis sortis 4 ans avec une meuf ayant un certain passif, j’etais egalement puceau avant ca.

Au bout de 3 ans c’est partit en couille, en fait la meuf voulait se poser avec moi, enfants + famille + habiter ensemble = french dreamed si tu veux. Mais moi j’etais encore etudiant donc pas prêt, du moins a ce moment la, a me poser.

Aux 2 ans et demi, elle est tombée enceinte, et comme dis precdemment, je n’etais pas prêt et je lui ai donc sommé d’avorter.
Je pense qu’à partir de ce moment elle a eu un declic que je n’etais pas le pigeon avec qui elle pourrait se poser et fonder une famille, au moment où elle le voulait, et notre relation s’est degradée au fil des jours, jusqu’a que ca eclate.

2 mois après la fin de notre relation elle s’est mise en couple avec un autre, puis 1 an après avec un autre gars, et a eu un enfant avec lui.

Conclusion: si t’es prêt a te poser avec elle, ca peut peut-être marcher si c’est ce qu’elle cherche egalement, sinon adios.

Ps: sur toute la durée de la relation, son passé ma toujours hanté et j’ai jamais pu m’en défaire :)

Ah ouais chaud.

Bah, pour te répondre, elle ne veut pas d'enfants ou en tout cas, pas avant les 30 ans donc ça me va et oui je me vois aller loin avec.

Tu ne me rassures pas avec ta dernière phrase.

Comment est-ce que ça se manifestait ? Tu y repensais souvent ?

Trop souvent a mon gout :) C'etait surtout des petits trucs qui me le rapellait regulierement, il y a le fait que j'apprenais des nouvelles choses au fil de la relation. Le problème c'est que tu ressent du degout ensuite, mais comme elle etait super bonne, je pense que ma queue prenait le dessus et je restais avec elle.

Oh je vois.

Bah pour tout te dire, elle m'a dit TOUT sur TOUT et c'était à ma demande.

L'objectif étant justement de ne plus rien apprendre de nouveau et de ne plus en parler à long terme donc je ne pense pas rencontrer le cas de figure où j'apprends de nouvelles choses.

Une bonne partie de la valeur d'une femme réside dans le nombre de queues qui sont entrées en elle. Une bonne partie de la valeur d'un homme réside dans le nombre de chattes dans lesquelles il est entré. C'est les règles du jeu, ça fonctionne comme ça.

Pour coucher avec une femme, un homme doit la séduire, faire face à des difficultés, se démarquer. Une femme même lambda a juste à ouvrir les cuisses. On veut te faire croire que la libéralisation sexuelle de la femme est une bonne chose, c'est un désastre.

Le 31 mars 2021 à 10:32:55 Arthiloss9 a écrit :
Faut du courage et beaucoup de confiance en soi je pense :hap:, perso je pourrais pas.

Fin pas plus tôt que ce matin je mattais les suggestions d'amis sur instagram :hap:, en 10 contacts j'ai vu trois meufs que j'avais baisé en coup d'un soir sur tinder :rire:

Deux d'entres elles étaient mariées avec un gosse, bah je me sentais un peu mal pour le mec, la meuf qu'il estime le plus, je lui mettais des fessées au milieu d'une plage en lui disant que c'était une trainée et j'ai raconté les détails à tous mes potes à l'époque :rire:

Pareil pour la deuxième, je lui avais notamment baiser la bouche pour finir dans sa gorge sur un parking, je me sentais mal pour le cuck qui se donne du mal à travailler toute l'année pour avoir son missionnaire dominicale :hap:

Au final, tu te poseras toi aussi un jour avec une nana et elle aussi aura connu des plans avant toi donc tout est relatif mec.

« Ca se passe vraiment comme ça chez les musulmans ? :ouch:

Tu m'as appris un truc, merci.

Sinon, oui, elle a changé radicalement et ce bien avant qu'on se rencontre.

Sa période décadente c'était il y a 4 ans.

Entre temps, elle a eu 2 copains, des relations plus que stables et surtout, avant de me rencontrer, un an de virginité par choix pour expier ses péchés.

Ca me semble être une preuve de bonne foi, qu'en penses-tu ? »

Personnellement je l’aurais accepté comme elle est, juge qui elle est, pas son passé.
Après si tu n’as pas la force mental d accepter son passé alors tu dois être honnête envers toi même et la laisser partir.

Le concours c'est trop dégage la

Le 31 mars 2021 à 10:33:03 Ganoundurf032 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:26:53 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:24:53 Ganoundurf032 a écrit :
Écoute khey, je ne suis pas un frustré sexuel, vraiment pas. Et mon avis n'engage que moi. Le fait est que tu ne contrôles pas le passif des gens et tu ne pourras rien y changer.

La seule chose que tu peux faire, c'est l'accepter ou laisser tomber. Dans mon cas, je sais que c'est quelque chose qui me dérangerait trop et qui impacterait négativement notre vie de couple.

Je pense que "donner son corps" comme elle le fait en dit long sur la personne et que ça sent vraiment mauvais pour le futur. Perso mon ex avait déjà eu 4 partenaires sexuels dont 1 plan cul, et j'ai accepté avec un peu de difficulté car ça fait mal, c'est un peu ancré en nous. Pourtant j'étais clairement son meilleur coup.

Si ça te dérangeait, comment as-tu fait pour l'accepter au final ?

Je ne l'ai jamais accepté. J'ai fait avec. Au final on s'est séparé, et je suis persuadé que inconsciemment le fait qu'elle a eu un plan cul m'a fait moins la respecter...c'est triste et j'ai été un connard, je le conçois

Je vois.
Merci du retour.
Bon courage.

Le 31 mars 2021 à 10:33:40 [[__]] a écrit :
DIs moi t'habiterais pas vers Dijon ?
Je me suis deja fait passe pour un Gay pour pouvoir tester les qualites de sucage de copines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non, j'habite dans un autre pays.

Données du topic

Auteur
Cous19
Date de création
31 mars 2021 à 09:38:11
Date de suppression
31 mars 2021 à 13:05:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 279