Topic de Cous19 :

Sortir avec une fille malgré son passif sexuel

Supprimé

Le 31 mars 2021 à 10:55:26 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:54:21 Olala12 a écrit :
La video c'est chiant mais ca m'étonnerait que cela soit de son initiative a elle, c'est sûrement le mec qui etait un gros chien

Le concours vois le comme une connerie de jeunesse. Elle a regretté après donc c'est que ce monde de vie ne lui convient pas

T'as meuf à l'air vraiment normal, sans vouloir faire mon jean-psychologue je pense que ce qui te frustres au fond de toi est de ne pas avoir expérimenté ta sexualité autant quelle (en faisant ce genre d'expériences d'un soir justement)

Je pense que soit cela passera avec le temps, soit ce ne sera pas le cas et alors peut-être qu'il faudra que tu vives plusieurs expériences de célibataire pour que ca passe

Ce qui me frustre c'est de l'imaginer en train de se faire tarpiner en vidéo.

Mon propre passif n'a rien à voir là-dedans.

J'ai envie de delete le topic, vous me maintenez ici. :hap:

Bah surtout dit toi qu'un mec qui filme en général il va montrer à quelques copains forcément, une fois éméché :hap:

J'ai fais 4 ou 5 sextapes dans ma vie et bien que je ne les ai plus (j'ai tout délète en me mettant en couple), y'a pas mal de mecs qui les ont vue :hap:

Dit toi que y'a 50 mecs mini qui doivent avoir vu la vidéo, voire qu'elle est présente dans des disques durs ou sites amateurs :hap:

Le 31 mars 2021 à 10:52:27 Navazhdeniye a écrit :
Osef total.
N’écoute pas les mecs de ce forum qui ne connaissent rien aux relations amoureuses et qui sont socialement inadaptés.
Ce genre de trucs, t’y portes attention quand t’as 18 ans (et encore... les mecs normaux s’en tapent) puis après tu mûris et tu te rends compte que c’est de la merde ce raisonnement, fort heureusement.
Pourquoi une vierge n’aurait pas plus envie d’aller voir ailleurs à un moment donné ? Et pour cause : elle n’aura connu que toi.

https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog-5/ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Si c'est la vidéo qui te dérange personne ne peut rien pour toi, c'est fait c'est trop tard

Et je le répète c'est sûrement de la faute du mec donc tu ne peux pas vraiment lui en vouloir

Le 31 mars 2021 à 10:49:54 rejziofjofdl a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:46:00 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:44:34 rejziofjofdl a écrit :
Je suis un peu dans la même situation que toi ...

Je suis avec ma copine depuis 2 ans, quand je l'ai rencontrée elle avait 19 ans et déjà 2 copains et 4 plans culs ... Aujourd'hui encore je me demande quoi faire, ça me dégoute, j'y pense très souvent ...

Des avis ?

Après, tu es jeune donc désolé de te le dire mais je doute que ça soit définitif même si je peux me tromper. Ca reste rare.

Si c'est juste le nombre qui t'importe, je pense que ça va, perso, j'aurais pas eu de soucis avec ça. C'est plus la réalité de ses expériences qui me hante. :peur:

Jai 22 ans, on vit déjà ensemble depuis 1 an et tout se passe super bien ... Sauf que je pense à ça tous les jours, je l'imagine avec ses plans, elle avait trop bu etc c'est vraiment dégueulasse ...

Je sais pas quoi faire par qu'a part ça tout est parfait, on a déjà acheté un bien ensemble (frech dreamed) c'est presque autant engageant qu'un contrat de mariage :(

Wtf, proprio à 22 ans ? :rire:

Je suis jaloux mec.

Bah sinon, oui, je ne peux que compatir mais j'ai pas de conseil à donner puisque j'expérimente la même chose. :hap:

Le 31 mars 2021 à 10:57:46 Olala12 a écrit :
Si c'est la vidéo qui te dérange personne ne peut rien pour toi, c'est fait c'est trop tard

Et je le répète c'est sûrement de la faute du mec donc tu ne peux pas vraiment lui en vouloir

Bah si, elle aurait pu dire non. :pf:

Ok est sur un gros Fake la impossible que un mec surpote sa. Surtout les jeux olympiques d'hiver du suçage de bite sa c'est du délire

Le 31 mars 2021 à 10:58:31 Salvastano666 a écrit :
Ok est sur un gros Fake la impossible que un mec surpote sa. Surtout les jeux olympiques d'hiver du suçage de bite sa c'est du délire

Non non mec, c'est bien réel. :hap:

Les JO d'hiver. :rire:

Le 31 mars 2021 à 10:58:31 Salvastano666 a écrit :
Ok est sur un gros Fake la impossible que un mec surpote sa. Surtout les jeux olympiques d'hiver du suçage de bite sa c'est du délire

Jeux olympiques d'hiver qu'il a dit :rire:

Bon bref, allez, je m'en vais.
J'ai eu ma dose de commentaires pour me faire une bonne idée de la situation.

Le muslim m'a vraiment éclairé l'esprit.

Le regard des autres je m'en branle un peu, le regard de Dieu, c'est autre chose.

Le 31 mars 2021 à 10:57:18 Arthiloss9 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:55:26 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:54:21 Olala12 a écrit :
La video c'est chiant mais ca m'étonnerait que cela soit de son initiative a elle, c'est sûrement le mec qui etait un gros chien

Le concours vois le comme une connerie de jeunesse. Elle a regretté après donc c'est que ce monde de vie ne lui convient pas

T'as meuf à l'air vraiment normal, sans vouloir faire mon jean-psychologue je pense que ce qui te frustres au fond de toi est de ne pas avoir expérimenté ta sexualité autant quelle (en faisant ce genre d'expériences d'un soir justement)

Je pense que soit cela passera avec le temps, soit ce ne sera pas le cas et alors peut-être qu'il faudra que tu vives plusieurs expériences de célibataire pour que ca passe

Ce qui me frustre c'est de l'imaginer en train de se faire tarpiner en vidéo.

Mon propre passif n'a rien à voir là-dedans.

J'ai envie de delete le topic, vous me maintenez ici. :hap:

Bah surtout dit toi qu'un mec qui filme en général il va montrer à quelques copains forcément, une fois éméché :hap:

J'ai fais 4 ou 5 sextapes dans ma vie et bien que je ne les ai plus (j'ai tout délète en me mettant en couple), y'a pas mal de mecs qui les ont vue :hap:

Dit toi que y'a 50 mecs mini qui doivent avoir vu la vidéo, voire qu'elle est présente dans des disques durs ou sites amateurs :hap:

Surtout que c'est pas hyper anodin un concours de suçage de queues, ça m'étonnerait pas que la vidéo tourne encore régulièrement dans le téléphone de certains mecs.

J'ai connu une meuf qui avait fait des trucs décadents comme ça avec +30 partenaires à quelque chose comme 22 ans. Tout ses couples ont mal fini, soit elle trompait, soit elle mettait fin à la relation et allait se faire baiser dans la foulée :)

Mouai je pense que le mec a du sortir ca ds le feu de l'action et que madame devait etre alcoolisé
Les athées qui ont un pb avec le passé sexuel de leur objet de consommation sexuelle du moment sont pas logiques du tout

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

8 partenaires c est beaucoup tu trouves ? Issou
J en ai 9 et jsuis un mec et c est pas bcp

Le 31 mars 2021 à 09:57:38 Murdoc-Niccals a écrit :
les femme aussi se pose cette question ?

Oui, un puceau ou rien

Le 31 mars 2021 à 11:00:22 Cous19 a écrit :
Bon bref, allez, je m'en vais.
J'ai eu ma dose de commentaires pour me faire une bonne idée de la situation.

Le muslim m'a vraiment éclairé l'esprit.

Le regard des autres je m'en branle un peu, le regard de Dieu, c'est autre chose.

Mec, t'as lu ça sans même regarder si ce qu'il a dit existe ou est réel. T'essayes clairement de te rassurer et au fond de toi tu sais qu'il y a quelque chose de pas normal. Le simple fait que t'en fasses un topic montre que c'est quelque chose qui va avoir un impact sur votre vie de couple malheureusement.

Mais déjà ces choses là, tu aurais dû le savoir bien avant. Pendant la période où tu faisais connaissance avec elle. C’est pas au bout de 1 an que tu dois savoir ça. Vous avez mal gérer votre début de relation.

Le 31 mars 2021 à 11:01:30 AdieuLaFrance a écrit :
Les athées qui ont un pb avec le passé sexuel de leur objet de consommation sexuelle du moment sont pas logiques du tout

T'es au courant qu'on peut avoir certaines croyances, certains mantras ou une certaine spiritualité de la vie sans pour autant croire en Dieu ? Complètement stupide ton raisonnement.

Je l'aurai déjà dégagé ayaaa

Le 31 mars 2021 à 11:02:32 Ganoundurf032 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 11:00:22 Cous19 a écrit :
Bon bref, allez, je m'en vais.
J'ai eu ma dose de commentaires pour me faire une bonne idée de la situation.

Le muslim m'a vraiment éclairé l'esprit.

Le regard des autres je m'en branle un peu, le regard de Dieu, c'est autre chose.

Mec, t'as lu ça sans même regarder si ce qu'il a dit existe ou est réel. T'essayes clairement de te rassurer et au fond de toi tu sais qu'il y a quelque chose de pas normal. Le simple fait que t'en fasses un topic montre que c'est quelque chose qui va avoir un impact sur votre vie de couple malheureusement.

Bah disons que c'était à moitié vrai. :hap:

Le regret EST un repentir mais tu n'es pas censé le dire à ton partenaire, le fait que tu aies fauté. :hap:

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/72096/Perte-de-virginit%C3%A9-et-refus-du-mariage

Ne crois pas que je sois biaisé à ce point.

Données du topic

Auteur
Cous19
Date de création
31 mars 2021 à 09:38:11
Date de suppression
31 mars 2021 à 13:05:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 283