Topic de Cous19 :

Sortir avec une fille malgré son passif sexuel

Supprimé
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Le 31 mars 2021 à 09:49:42 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:20 Thyuiop a écrit :
Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

Pour toutes ces raisons non, clairement non, imagine ton gosse tombe sur la vidéo un jour ?

Ca fait 4 ans + tu crois vraiment que le mec qui a filmé (qui vit dans un autre pays) en a quelque chose à foutre et va montrer ça à mon gosse ?

Ce n'est pas réaliste ...

Je te dis pas ça va arriver, je te dis :"imagine"
Quelle serait ta réaction si ça arrive, si ton gosse est au courant par magie pour le concours de suçage, tu dirais quoi ?

Le 31 mars 2021 à 09:50:02 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:49:03 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

Allez tu seras un numéro de plus dans ce numéro de clown
T'as l'air bien détraqué dans ta tête

Pourquoi ai-je l'air détraqué ?

Parce que la meuf dont tu parles l'est et qui se ressemble s'assemble.
Niveau assemblage et désassemblage aussi, elle est au taquet visiblement

Le 31 mars 2021 à 09:49:49 Supernovae_ a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

En tant que femme, je trouve que c’est un peu facile le « elle cherchait de l’amour en se faisant toucher par les hommes ».
Non, juste elle aimait ça ... :(

Et c’est pas un an sans relation sexuelle qui est impressionnant pour une fille :rire:

Par contre, il se peut qu’elle s’en veuille beaucoup pour ça. Et je trouve que c’est déjà bien de se remettre en question.

Je lui fait le même reproche mais non, le sexe l'a toujours dégoûté, il lui arrivait des fois où elle stoppait tout parce que ça la dégoûtait et elle se dégoûtait elle-même.

Elle cherchait sans doute à se rassurer elle-même, sur le fait qu'elle pouvait séduire.

Elle s'en veut effectivement énormément pour ça et surtout, elle m'a dit qu'elle comprendrait si je veux la quitter donc ça me confirme encore plus que ses intentions sont sincères.

Et tout se passe bien entre nous, vraiment mais c'est une situation délicate ...

Le 31 mars 2021 à 09:48:33 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:27 PJbras a écrit :
Elle a quel âge ta meuf ?

25 ans.

J'ai 25 ans aussi.

Ah ouai tout ça à seulement 25 ans

Les concours de suçage c’était il y a combien de temps ?
Si c'est une fille juste pour passer le temps je m'en moque.
Si c'est pour me poser, ça dégage même si normalement j'arrive toujours à le savoir avant de la faire venir à la maison.

Le 31 mars 2021 à 09:53:56 GenerationGolem a écrit :
Les concours de suçage c’était il y a combien de temps ?

Bonne question

Le 31 mars 2021 à 09:50:42 CryptoS1nge a écrit :
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Une meuf ça ne s'achète pas et je pense qu'en termes de qualité, quelqu'un qui a eu l'occasion de se connaître, de se haïr et de faire son deuil se connaît bien mieux qu'une vierge qui n'a encore rien expérimenté.

Même si j'aurais bien aimé ne jamais savoir ça, je pense définitivement que l'introspection dont elle a été capable pour arrêter cette période après "seulement" 5 coups d'un soir demande déjà du recul et ça témoigne qu'elle ne s'est pas laissée happer trop longtemps par son environnement décadent.

Du moins, c'est mon avis mais pour te répondre, je me méfierais aussi d'une vierge.

Le 31 mars 2021 à 09:53:56 GenerationGolem a écrit :
Les concours de suçage c’était il y a combien de temps ?

Il y a 4 ans.

Le 31 mars 2021 à 09:54:22 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:50:42 CryptoS1nge a écrit :
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Une meuf ça ne s'achète pas et je pense qu'en termes de qualité, quelqu'un qui a eu l'occasion de se connaître, de se haïr et de faire son deuil se connaît bien mieux qu'une vierge qui n'a encore rien expérimenté.

Même si j'aurais bien aimé ne jamais savoir ça, je pense définitivement que l'introspection dont elle a été capable pour arrêter cette période après "seulement" 5 coups d'un soir demande déjà du recul et ça témoigne qu'elle ne s'est pas laissée happer trop longtemps par son environnement décadent.

Du moins, c'est mon avis mais pour te répondre, je me méfierais aussi d'une vierge.

Du coup tout le monde te dit l'inverse mais tu as pas l'air de vouloir changer d'avis donc bon j'arrête perso

Le 31 mars 2021 à 09:51:46 Thyuiop a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:49:42 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:20 Thyuiop a écrit :
Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

Pour toutes ces raisons non, clairement non, imagine ton gosse tombe sur la vidéo un jour ?

Ca fait 4 ans + tu crois vraiment que le mec qui a filmé (qui vit dans un autre pays) en a quelque chose à foutre et va montrer ça à mon gosse ?

Ce n'est pas réaliste ...

Je te dis pas ça va arriver, je te dis :"imagine"
Quelle serait ta réaction si ça arrive, si ton gosse est au courant par magie pour le concours de suçage, tu dirais quoi ?

Bah j'en serais triste, c'est normal mais perso, je n'ai aucune idée du passif sexuel de ma mère et je m'en suis toujours branlé.

Pas vous ?

Envoi la video en MP, il faut que je l'analyse pour te dire si cette femme vaut le coup ou pas :oui:

Le 31 mars 2021 à 09:51:47 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:50:02 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:49:03 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

Allez tu seras un numéro de plus dans ce numéro de clown
T'as l'air bien détraqué dans ta tête

Pourquoi ai-je l'air détraqué ?

Parce que la meuf dont tu parles l'est et qui se ressemble s'assemble.
Niveau assemblage et désassemblage aussi, elle est au taquet visiblement

J'étais quasi puceau avant de me mettre avec.

Respecte toi l'op. Le problème c'est pas juste qu'elle est couché la. C'est limite si elle tourne pas chez j&m la.
Avec ce genre de filles ru vas être déçu. Elle va te tromper.

Le 31 mars 2021 à 09:50:42 CryptoS1nge a écrit :
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)

Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Comment ça grosse qualité ? Au moins elle a de l’expérience et sait comment faire plaisir à son gars contrairement à une pucelle

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

A mon sens elle a un passif trop lourd :ok:
C'est triste mais largue la

Elle a plus de passé sexuel que Clara Morgane ?
Edit: oui :)

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

8*3=24 +toi = 25 verges dans ta copine.
Après c’est toi que ça regarde. Perso je suis sorti une fois avec ce genre de sac à sperme, et j’ai retenu la leçon.

La vidéo + le concours c’est violent quand même khey, d’autant plus si tu étais puceau :ouch:

Données du topic

Auteur
Cous19
Date de création
31 mars 2021 à 09:38:11
Date de suppression
31 mars 2021 à 13:05:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 278