Topic de Cous19 :

Sortir avec une fille malgré son passif sexuel

Supprimé

Le 31 mars 2021 à 10:22:19 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:14:38 Chofax-ent a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:28 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:40 Chofax-ent a écrit :
La miséricorde nous l'impose :ok:
+ est-ce qu'elle te juge sur ton passif de branlettes déviantes ?

Non mais les pulsions d'un homme restent différentes de celles d'une femme et vous le savez.

Le corps de la femme est plus sacré que celui d'un homme. Il se donne à son partenaire.

Un puceau qui se branle dans sa chambre, il s'empêche juste de péter un cable socialement.

Oui Oui comme par hasard :rire:
Les deux se donnent à l'autre ce n'est pas que d'un côté :rire:
Assume tes branlettes déviantes et profite du fait qu'une meuf te kiffe :rire:

Je ne suis pas d'accord.
Il y a de quelque chose de plus sacré dans le corps de la femme.

Cette dernière a plus facilement accès au sexe, je crois que personne ne me contredira aussi.

L'aveu de faiblesse chez une femme, c'est justement de se donner trop facilement.

Chez un homme, on voit presque ça comme un succès. Je me trompe ?

T'as vraiment un profil de cuck. J'espère que la déception ne viendra pas trop tard pour que tu puisses te relever après.

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
> - Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Au secours

En vrai je trouve ça limite cool si une meuf a un passif sexuel assez important, mais quand c’est trop le plus gros problème à mon sens c’est qu’elle sera difficilement pleinement satisfaite

Le 31 mars 2021 à 10:15:00 Drouble a écrit :
Pour donner mon experience, je suis sortis 4 ans avec une meuf ayant un certain passif, j’etais egalement puceau avant ca.

Au bout de 3 ans c’est partit en couille, en fait la meuf voulait se poser avec moi, enfants + famille + habiter ensemble = french dreamed si tu veux. Mais moi j’etais encore etudiant donc pas prêt, du moins a ce moment la, a me poser.

Aux 2 ans et demi, elle est tombée enceinte, et comme dis precdemment, je n’etais pas prêt et je lui ai donc sommé d’avorter.
Je pense qu’à partir de ce moment elle a eu un declic que je n’etais pas le pigeon avec qui elle pourrait se poser et fonder une famille, au moment où elle le voulait, et notre relation s’est degradée au fil des jours, jusqu’a que ca eclate.

2 mois après la fin de notre relation elle s’est mise en couple avec un autre, puis 1 an après avec un autre gars, et a eu un enfant avec lui.

Conclusion: si t’es prêt a te poser avec elle, ca peut peut-être marcher si c’est ce qu’elle cherche egalement, sinon adios.

Ps: sur toute la durée de la relation, son passé ma toujours hanté et j’ai jamais pu m’en défaire :)

Ah ouais chaud.

Bah, pour te répondre, elle ne veut pas d'enfants ou en tout cas, pas avant les 30 ans donc ça me va et oui je me vois aller loin avec.

Tu ne me rassures pas avec ta dernière phrase.

Comment est-ce que ça se manifestait ? Tu y repensais souvent ?

Le 31 mars 2021 à 10:12:45 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:07:49 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:02:13 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:56:01 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:51:47 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:50:02 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:49:03 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

Allez tu seras un numéro de plus dans ce numéro de clown
T'as l'air bien détraqué dans ta tête

Pourquoi ai-je l'air détraqué ?

Parce que la meuf dont tu parles l'est et qui se ressemble s'assemble.
Niveau assemblage et désassemblage aussi, elle est au taquet visiblement

J'étais quasi puceau avant de me mettre avec.

Passer le permis et rouler en Trabant
Tu te trouves pas un peu con quand même ?

J'ai pas compris.
Stop avec vos comparaisons de beauf. :rire:

Tu es dans le déni. C'est ton choix.
Tu veux te coltiner une poubelle à foutre très bien
Cela dit y'a des kheys ici qui te conseillerais plutôt une nana moins poubelle que ça, et par simple solidarité masculine

Topic clos + retour liste sujets

Écoute khey, je suis pas un frustré sexuel, vraiment pas. Tu ne contrôles pas le passif des gens et tu ne pourras rien y changer.

La seule chose que tu peux faire, c'est l'accepter ou laisser tomber. Dans mon cas, je sais que c'est quelque chose qui me dérangerait trop et qui impacterait négativement notre vie de couple.

Je pense que "donner son corps" comme elle le fait en dit long sur la personne et que ça sent vraiment mauvais pour le futur. Perso mon ex avait déjà eu 4 partenaires sexuels dont 1 plan cul, et j'ai accepté avec un peu de difficulté car ça fait mal, c'est un peu ancré en nous. Pourtant j'étais clairement son meilleur coup.

Le 31 mars 2021 à 10:20:31 AnneNusse a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:14:38 Chofax-ent a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:28 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:40 Chofax-ent a écrit :
La miséricorde nous l'impose :ok:
+ est-ce qu'elle te juge sur ton passif de branlettes déviantes ?

Non mais les pulsions d'un homme restent différentes de celles d'une femme et vous le savez.

Le corps de la femme est plus sacré que celui d'un homme. Il se donne à son partenaire.

Un puceau qui se branle dans sa chambre, il s'empêche juste de péter un cable socialement.

Oui Oui comme par hasard :rire:
Les deux se donnent à l'autre ce n'est pas que d'un côté :rire:
Assume tes branlettes déviantes et profite du fait qu'une meuf te kiffe :rire:

Laisse-le, c'est le quota de cuck de la société qui va pondre des enfants avec une salope assumée qui va finir par éduquer seule sa fille car elle veut un vrai mâle 8/10.

+

Le 31 mars 2021 à 10:23:34 AnneNusse a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:22:19 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:14:38 Chofax-ent a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:28 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:40 Chofax-ent a écrit :
La miséricorde nous l'impose :ok:
+ est-ce qu'elle te juge sur ton passif de branlettes déviantes ?

Non mais les pulsions d'un homme restent différentes de celles d'une femme et vous le savez.

Le corps de la femme est plus sacré que celui d'un homme. Il se donne à son partenaire.

Un puceau qui se branle dans sa chambre, il s'empêche juste de péter un cable socialement.

Oui Oui comme par hasard :rire:
Les deux se donnent à l'autre ce n'est pas que d'un côté :rire:
Assume tes branlettes déviantes et profite du fait qu'une meuf te kiffe :rire:

Je ne suis pas d'accord.
Il y a de quelque chose de plus sacré dans le corps de la femme.

Cette dernière a plus facilement accès au sexe, je crois que personne ne me contredira aussi.

L'aveu de faiblesse chez une femme, c'est justement de se donner trop facilement.

Chez un homme, on voit presque ça comme un succès. Je me trompe ?

T'as vraiment un profil de cuck. J'espère que la déception ne viendra pas trop tard pour que tu puisses te relever après.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise mec ?

Tu me traites de cuck depuis le début sans appuyer tes dires et en citant des messages qui n'ont rien à voir avec ton propos. Je ne comprends même pas ce que tu cherches.

j'ai eu un crush sur une meuf, elle avait eu que deux mecs à 23 ans, donc, j'avais coeur à la conquerir, puis j'ai appris qu'elle avait baisé avec un mec après 3 heures au bar, je l'ai tej

Le 31 mars 2021 à 10:20:19 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:43 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:46 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:02:41 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:58:36 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:55:23 Thyuiop a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:54:22 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:50:42 CryptoS1nge a écrit :
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Une meuf ça ne s'achète pas et je pense qu'en termes de qualité, quelqu'un qui a eu l'occasion de se connaître, de se haïr et de faire son deuil se connaît bien mieux qu'une vierge qui n'a encore rien expérimenté.

Même si j'aurais bien aimé ne jamais savoir ça, je pense définitivement que l'introspection dont elle a été capable pour arrêter cette période après "seulement" 5 coups d'un soir demande déjà du recul et ça témoigne qu'elle ne s'est pas laissée happer trop longtemps par son environnement décadent.

Du moins, c'est mon avis mais pour te répondre, je me méfierais aussi d'une vierge.

Du coup tout le monde te dit l'inverse mais tu as pas l'air de vouloir changer d'avis donc bon j'arrête perso

Tout le monde ne me dit pas l'inverse + j'hésite, d'où mon topic.

Je vais volontairement argumenter contre votre position pour pousser le raisonnement plus loin.

Vous êtes déjà tombés amoureux d'une fille qui vous dit ensuite qu'elle a un passé lourd ?

Vous avez déjà largué la fille pour cette raison-là uniquement ?

J'attends parce que perso, je n'ai JAMAIS entendu ce motif-là IRL.

Oui, on a tous fait cette erreur je crois khey, ça ne finit jamais bien.
Après je peux me tromper, mais c’est aussi une question d’amour propre. Tu te vois finir ta vie en imaginant les multiples giclées sur son visage souriant tous les matins ?

Non mais ça ne me hantera pas toute ma vie.

Quand tu as 20 ans de relation avec quelqu'un, tu ne repenses pas au fait qu'elle s'est faite tronchée quand elle avait 20 ans par 5 mecs différents.

C'est pas réaliste ce que tu me dis.

En revanche, là, à l'heure actuelle, oui ça me gêne.

Je pense que tu es attaché et que tu as peur de te retrouver tout seul, donc tu cherches tous les subterfuges possibles pour ne pas affronter la réalité qui s’impose.

Je suis passé par là khey.

À moins d’être moche ou d’avoir une tare particulière, tu peux trouver mieux.

EDIT : n’oublie pas que les meufs savent mentir quand il agit de ce genre de choses. Elles sont capables de se convaincre elles-mêmes de leur bobard, ce qui le rend très difficile à détecter.

Je suis convaincu que je peux trouver mieux.

Vous m'avez mal jugé. Je suis BG, j'ai une bonne situation, je peux me permettre de me trouver une femme magnifique, avec moins de passif, etc. etc.

Mais c'est pas un critère prioritaire. Ce qui compte avant tout, c'est l'alchimie que j'ai avec une personne à mes yeux.

La possiiblité d'aller loin avec et surtout de vivre un quotidien non contraignant et stimulant.

Elle a de l'esprit, elle a acquis des valeurs après coup et ce d'elle-même donc c'est sans doute plus noble que celui qui a grandi avec et ne les a jamais remises en question.

Bref, sa personne aujourd'hui me convient à 100% mais, à nouveau, j'ai effectivement peur que ce passé donc tu as raison, je cherche à me rassurer.

Par contre je ne suis pas d'accord avec la première, je SUIS en train d'affronter la réalité.

Après tu as raison, l’alchimie c’est important, et une femme avec de l’esprit c’est rare.

Perso si c’est réellement 8 c’est pas rédhibitoire, dans le sens où je suis pas clean non plus.
En tant que “presque puceau” comme tu dis, je réfléchissais différemment.

Pour ma part c’est la vidéo et le concours que je trouve les pires.

Tu as fait l’erreur d’habiter trop tôt avec elle je pense.
Ne te laisse pas piéger par le “on habite ensemble je peux pas me barrer”, mais demande toi toujours si tu l’aurais quittée si vous aviez des apparts séparés.

Aussi, n’oublie pas que tu n’as pas à faire de social et que tu ne lui dois rien. Reste uniquement si elle rapporte qqch.

Laisse toi du temps sans te prendre la tête avec ça, tu y verras plus clair d’ici quelques semaines/mois.

8 mecs !!!

C'est pas un passif lourd ça

Je vais être un peu à contre-courant mais ca me paraît vraiment pas lourd pour 25 ans!

Je pense que tu trouveras peu de nanas ayant moins d'expériences a cette age

(Dis toi que 8 partenaire c'est sûrement la moyenne annuelle d'une femme célibataire de 25 ans)

Le 31 mars 2021 à 10:24:53 Ganoundurf032 a écrit :
Écoute khey, je ne suis pas un frustré sexuel, vraiment pas. Et mon avis n'engage que moi. Le fait est que tu ne contrôles pas le passif des gens et tu ne pourras rien y changer.

La seule chose que tu peux faire, c'est l'accepter ou laisser tomber. Dans mon cas, je sais que c'est quelque chose qui me dérangerait trop et qui impacterait négativement notre vie de couple.

Je pense que "donner son corps" comme elle le fait en dit long sur la personne et que ça sent vraiment mauvais pour le futur. Perso mon ex avait déjà eu 4 partenaires sexuels dont 1 plan cul, et j'ai accepté avec un peu de difficulté car ça fait mal, c'est un peu ancré en nous. Pourtant j'étais clairement son meilleur coup.

Si ça te dérangeait, comment as-tu fait pour l'accepter au final ?

Le 31 mars 2021 à 10:26:05 Olala12 a écrit :
8 mecs !!!

C'est pas un passif lourd ça

Je vais être un peu à contre-courant mais ca me paraît vraiment pas lourd pour 25 ans!

Je pense que tu trouveras peu de nanas ayant moins d'expériences a cette age

(Dis toi que 8 partenaire c'est sûrement la moyenne annuelle d'une femme célibataire de 25 ans)

Les hommes multiplient par 2 ou 3 le nombre de leurs conquêtes.
Les femmes, c'est l'inverse

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

[09:50:42] <CryptoS1nge>
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Le mec compare une bagnole avec une femme, t'es à l'ouest.

Tu crois encore pouvoir trouver une vierge ? :o))

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

El famoso "homo" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Ce fin stratège bordel un crack ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Le 31 mars 2021 à 10:27:40 LeBranquignole a écrit :

[09:50:42] <CryptoS1nge>
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Le mec compare une bagnole avec une femme, t'es à l'ouest.

Tu crois encore pouvoir trouver une vierge ? :o))

En attendant on a un op qui passe le permis mais qui s’apprête à rouler dans une guimbarde à sperme alors qu'il pourrait viser une meilleure caisse

Le 31 mars 2021 à 10:25:09 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:20:31 AnneNusse a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:14:38 Chofax-ent a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:28 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:40 Chofax-ent a écrit :
La miséricorde nous l'impose :ok:
+ est-ce qu'elle te juge sur ton passif de branlettes déviantes ?

Non mais les pulsions d'un homme restent différentes de celles d'une femme et vous le savez.

Le corps de la femme est plus sacré que celui d'un homme. Il se donne à son partenaire.

Un puceau qui se branle dans sa chambre, il s'empêche juste de péter un cable socialement.

Oui Oui comme par hasard :rire:
Les deux se donnent à l'autre ce n'est pas que d'un côté :rire:
Assume tes branlettes déviantes et profite du fait qu'une meuf te kiffe :rire:

Laisse-le, c'est le quota de cuck de la société qui va pondre des enfants avec une salope assumée qui va finir par éduquer seule sa fille car elle veut un vrai mâle 8/10.

+

Le 31 mars 2021 à 10:23:34 AnneNusse a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:22:19 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:14:38 Chofax-ent a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:28 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:40 Chofax-ent a écrit :
La miséricorde nous l'impose :ok:
+ est-ce qu'elle te juge sur ton passif de branlettes déviantes ?

Non mais les pulsions d'un homme restent différentes de celles d'une femme et vous le savez.

Le corps de la femme est plus sacré que celui d'un homme. Il se donne à son partenaire.

Un puceau qui se branle dans sa chambre, il s'empêche juste de péter un cable socialement.

Oui Oui comme par hasard :rire:
Les deux se donnent à l'autre ce n'est pas que d'un côté :rire:
Assume tes branlettes déviantes et profite du fait qu'une meuf te kiffe :rire:

Je ne suis pas d'accord.
Il y a de quelque chose de plus sacré dans le corps de la femme.

Cette dernière a plus facilement accès au sexe, je crois que personne ne me contredira aussi.

L'aveu de faiblesse chez une femme, c'est justement de se donner trop facilement.

Chez un homme, on voit presque ça comme un succès. Je me trompe ?

T'as vraiment un profil de cuck. J'espère que la déception ne viendra pas trop tard pour que tu puisses te relever après.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise mec ?

Tu me traites de cuck depuis le début sans appuyer tes dires et en citant des messages qui n'ont rien à voir avec ton propos. Je ne comprends même pas ce que tu cherches.

Faux ,j'ai pas dis ça au début. Mais bon, j'ai assez feedé. Bon courage.

Le 31 mars 2021 à 10:26:05 Olala12 a écrit :
8 mecs !!!

C'est pas un passif lourd ça

Je vais être un peu à contre-courant mais ca me paraît vraiment pas lourd pour 25 ans!

Je pense que tu trouveras peu de nanas ayant moins d'expériences a cette age

(Dis toi que 8 partenaire c'est sûrement la moyenne annuelle d'une femme célibataire de 25 ans)

Le soucis vient plutôt du concours de suçage de bite + la video ou elle se fait déboite :(

Le 31 mars 2021 à 10:25:23 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:20:19 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:43 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:46 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:02:41 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:58:36 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:55:23 Thyuiop a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:54:22 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:50:42 CryptoS1nge a écrit :
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Une meuf ça ne s'achète pas et je pense qu'en termes de qualité, quelqu'un qui a eu l'occasion de se connaître, de se haïr et de faire son deuil se connaît bien mieux qu'une vierge qui n'a encore rien expérimenté.

Même si j'aurais bien aimé ne jamais savoir ça, je pense définitivement que l'introspection dont elle a été capable pour arrêter cette période après "seulement" 5 coups d'un soir demande déjà du recul et ça témoigne qu'elle ne s'est pas laissée happer trop longtemps par son environnement décadent.

Du moins, c'est mon avis mais pour te répondre, je me méfierais aussi d'une vierge.

Du coup tout le monde te dit l'inverse mais tu as pas l'air de vouloir changer d'avis donc bon j'arrête perso

Tout le monde ne me dit pas l'inverse + j'hésite, d'où mon topic.

Je vais volontairement argumenter contre votre position pour pousser le raisonnement plus loin.

Vous êtes déjà tombés amoureux d'une fille qui vous dit ensuite qu'elle a un passé lourd ?

Vous avez déjà largué la fille pour cette raison-là uniquement ?

J'attends parce que perso, je n'ai JAMAIS entendu ce motif-là IRL.

Oui, on a tous fait cette erreur je crois khey, ça ne finit jamais bien.
Après je peux me tromper, mais c’est aussi une question d’amour propre. Tu te vois finir ta vie en imaginant les multiples giclées sur son visage souriant tous les matins ?

Non mais ça ne me hantera pas toute ma vie.

Quand tu as 20 ans de relation avec quelqu'un, tu ne repenses pas au fait qu'elle s'est faite tronchée quand elle avait 20 ans par 5 mecs différents.

C'est pas réaliste ce que tu me dis.

En revanche, là, à l'heure actuelle, oui ça me gêne.

Je pense que tu es attaché et que tu as peur de te retrouver tout seul, donc tu cherches tous les subterfuges possibles pour ne pas affronter la réalité qui s’impose.

Je suis passé par là khey.

À moins d’être moche ou d’avoir une tare particulière, tu peux trouver mieux.

EDIT : n’oublie pas que les meufs savent mentir quand il agit de ce genre de choses. Elles sont capables de se convaincre elles-mêmes de leur bobard, ce qui le rend très difficile à détecter.

Je suis convaincu que je peux trouver mieux.

Vous m'avez mal jugé. Je suis BG, j'ai une bonne situation, je peux me permettre de me trouver une femme magnifique, avec moins de passif, etc. etc.

Mais c'est pas un critère prioritaire. Ce qui compte avant tout, c'est l'alchimie que j'ai avec une personne à mes yeux.

La possiiblité d'aller loin avec et surtout de vivre un quotidien non contraignant et stimulant.

Elle a de l'esprit, elle a acquis des valeurs après coup et ce d'elle-même donc c'est sans doute plus noble que celui qui a grandi avec et ne les a jamais remises en question.

Bref, sa personne aujourd'hui me convient à 100% mais, à nouveau, j'ai effectivement peur que ce passé donc tu as raison, je cherche à me rassurer.

Par contre je ne suis pas d'accord avec la première, je SUIS en train d'affronter la réalité.

Après tu as raison, l’alchimie c’est important, et une femme avec de l’esprit c’est rare.

Perso si c’est réellement 8 c’est pas rédhibitoire, dans le sens où je suis pas clean non plus.
En tant que “presque puceau” comme tu dis, je réfléchissais différemment.

Pour ma part c’est la vidéo et le concours que je trouve les pires.

Tu as fait l’erreur d’habiter trop tôt avec elle je pense.
Ne te laisse pas piéger par le “on habite ensemble je peux pas me barrer”, mais demande toi toujours si tu l’aurais quittée si vous aviez des apparts séparés.

Aussi, n’oublie pas que tu n’as pas à faire de social et que tu ne lui dois rien. Reste uniquement si elle rapporte qqch.

Laisse toi du temps sans te prendre la tête avec ça, tu y verras plus clair d’ici quelques semaines/mois.

Effectivement, le nombre, je m'en branle un peu. Je peux même trouver ça normal vu la période qu'on vit.

Mais accepter de se faire prendre en vidéo et sucer un gay avec une autre, c'est vraiment pathologique à mon sens.

Je la crois sur le fait qu'elle ait changé et s'en veut toujours énormément depuis ce temps-là mais à nouveau, je ne veux pas que cet évènement me reste en travers de la gorge à long terme.

Tu as raison, je crois que je vais me laisser vivre et voir si cet évènement devient trop gênant.
Et pour te répondre, elle habite chez moi donc je pense que je peux la virer quand je veux malgré tout, elle a fait des sacrifices pour venir me rejoindre.

Je n'habite pas en France, elle a accepté de changer de pays pour venir ici, etc. etc.

Bref, c'est un vrai investissement.

Me connaissant, je crois que je vais vite m'en foutre mais bon, à force de traîner sur le forum, on finit par accorder de l'importance à des choses auxquelles on n'aurait pas prêté attention sans toute cette propagande Red Pill.

Le 31 mars 2021 à 10:26:05 Olala12 a écrit :
8 mecs !!!

C'est pas un passif lourd ça

Je vais être un peu à contre-courant mais ca me paraît vraiment pas lourd pour 25 ans!

Je pense que tu trouveras peu de nanas ayant moins d'expériences a cette age

(Dis toi que 8 partenaire c'est sûrement la moyenne annuelle d'une femme célibataire de 25 ans)

Effectivement, le nombre c'était plus à titre indicatif.

Données du topic

Auteur
Cous19
Date de création
31 mars 2021 à 09:38:11
Date de suppression
31 mars 2021 à 13:05:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 283