Topic de Cous19 :

Sortir avec une fille malgré son passif sexuel

Supprimé

Les modos, vous m'expliquez le 410 ???

Je ne vois pas ce qui est hors charte, je demande des conseils, je ne suis pas responsable des posts sous mon topic.

Salut les clés, je sors avec une femme et c'est le bonheur actuellement.
On vit ensemble, tout se passe très bien, ça fait 1 an que je suis avec presque et on s'est installé ensemble il y a 3 mois.

Bon, je n'étais pas du genre à l'interroger sur son passif sexuel mais elle a voulu connaître le mien (et j'ai l'équivalent d'un passé de puceau donc rien de fou) donc j'en ai fait de même avec elle.

Et là j'apprends qu'il y a du lourd, du très lourd.
Au moins, elle a été honnête avec moi et surtout, elle s'en voulait d'avoir connu cette période de décadence.

Mais n'empêche que ça ne fait jamais plaisir à entendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je ne vais évidemment pas la larguer pour ça mais, au vu de l'état de la relation, je commençais déjà à envisager faire ma vie avec.

Ma question étant, pourriez-vous faire d'une fille qui a couché trop de fois (plusieurs coups d'un soir) votre femme et, si non, comment envisager l'avenir dans mon cas ?

Merci pour vos retours. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les gens , hors vraiment cas très particulier traumatisme/conversion etc , ne changent jamais

Si elle t'as balancée des trucs très chaud genre qu'elle a trompée ses ex

Fuit t'es le prochain

Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

Le 31 mars 2021 à 09:39:48 GolYmir a écrit :
Les gens , hors vraiment cas très particulier traumatisme/conversion etc , ne changent jamais

Si elle t'as balancée des trucs très chaud genre qu'elle a trompée ses ex

Fuit t'es le prochain

Non elle n'a jamais trompé et elle a eu 3 copains. Elle a toujours été fidèle et son passif de tchoin arrive bien avant sa relation sérieuse avec ses deux derniers copains.

C'est terminé gros lache cette meuf ou tu vas beaucoup souffrir

Le 31 mars 2021 à 09:44:28 Boucledomax a écrit :
C'est terminé gros lache cette meuf ou tu vas beaucoup souffrir

Pourquoi je souffrirais ?

On parle bien d'une étape terminée et ce depuis longtemps.

Elle a eu le temps de s'en vouloir, de passer à autre chose et de se "prouver" pour qu'elle pouvait retrouver une virginité.

Une femme doit assumer ses actes à vie, c'est pas annodin d'avoir fait un concours de suçage de bite tu t'imagines etre face a ta femme qui tient votre enfant dans les bras et repenser aux foutre qui couvrai son visage lors d'un "concours de aucage de bite"? C'est terrible la sensation que tu dois ressentir a ce moment là

Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

Pour toutes ces raisons non, clairement non, imagine ton gosse tombe sur la vidéo un jour ?

Elle a quel âge ta meuf ?

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

Le 31 mars 2021 à 09:45:59 Boucledomax a écrit :
Une femme doit assumer ses actes à vie, c'est pas annodin d'avoir fait un concours de suçage de bite tu t'imagines etre face a ta femme qui tient votre enfant dans les bras et repenser aux foutre qui couvrai son visage lors d'un "concours de aucage de bite"? C'est terrible la sensation que tu dois ressentir a ce moment là

Effectivement, c'est bien pour ça que je pose ma question.

Si elle a perdu le concours c'est ciao https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524480471-img-1425.jpg

Le 31 mars 2021 à 09:47:27 PJbras a écrit :
Elle a quel âge ta meuf ?

25 ans.

J'ai 25 ans aussi.

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

Allez tu seras un numéro de plus dans ce numéro de clown
T'as l'air bien détraqué dans ta tête

Si je l'aime vraiment , oui je resterai avec. Elle a été honnête au moins, même si le "concours" fait mal j'avoue. On a tous fait des conneries étant jeunes (certaines plus grosses que d'autres je l'admet). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482055696-12.jpg

Le 31 mars 2021 à 09:47:20 Thyuiop a écrit :
Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

Pour toutes ces raisons non, clairement non, imagine ton gosse tombe sur la vidéo un jour ?

Ca fait 4 ans + tu crois vraiment que le mec qui a filmé (qui vit dans un autre pays) en a quelque chose à foutre et va montrer ça à mon gosse ?

Ce n'est pas réaliste ...

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

En tant que femme, je trouve que c’est un peu facile le « elle cherchait de l’amour en se faisant toucher par les hommes ».
Non, juste elle aimait ça ... :(

Et c’est pas un an sans relation sexuelle qui est impressionnant pour une fille :rire:

Par contre, il se peut qu’elle s’en veuille beaucoup pour ça. Et je trouve que c’est déjà bien de se remettre en question.

Le 31 mars 2021 à 09:49:03 HardBlackPill a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:47:55 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:46:33 McKurwa a écrit :
Comment ça “un concours de sucage de bite” ?

+ moyenne basse (très basse)

+ 25 partenaires ça reste la moyenne dans le cas de ta “meuf”

Hein ?

Y'a jamais eu 25 partenaires, y'en a eu 8.

Suçage de bite : Y'avait un homo un jour à une soirée et elle l'a sucé avec une autre amie pour voir qui suçait le mieux et le gay était le juge. Voilà toute l'histoire.

Allez tu seras un numéro de plus dans ce numéro de clown
T'as l'air bien détraqué dans ta tête

Pourquoi ai-je l'air détraqué ?

Données du topic

Auteur
Cous19
Date de création
31 mars 2021 à 09:38:11
Date de suppression
31 mars 2021 à 13:05:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 371