Topic de Cous19 :

Sortir avec une fille malgré son passif sexuel

Supprimé

Le 31 mars 2021 à 10:09:59 leKheypitaine a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

J'aurais pas hésité une demi seconde à me barrer à ta place

Mec, je vis avec, j'ai pas le luxe de faire ça facilement.

Le concours s'est passé comment ? Genre GloryHole ou compétition du nombre sucer en un jour?

Sinon bien les filles qui veulent retrouver leur virginité en expiant leurs fautes là où les kheys donneraient tout pour virer leur cutie:rire:

Le 31 mars 2021 à 10:10:11 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:07:16 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:01:51 AnneNusse a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:59:11 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:56:24 AnneNusse a écrit :
Avec ce genre de filles ru vas être déçu. Elle va te tromper.

3 copains dont une relation de 2 ans et demi et jamais trompé.

Ça ne veut rien dire. T'es vraiment son toutou à te convaincre. T'as une dépendance.

Bien évidemment.

Je le répète, je suis amoureux et tout se passe bien donc évidemment que j'essaye de me rassurer sur la "non-gravité" de ces évènements pour la suite.

Bah c’est pas ici que tu trouveras ça.
Sur ce forum c’est :
- 60% de puceaux haineux
- 30% de kheys redpilled sur les relations hommes-femmes suite à une déception amoureuse
- 10% de WK cucks

C’est parmi cette dernière catégorie que tu trouveras du reconfort. Mais bon, ce n’est pas forcément les meilleurs conseils à donner :ok:

Ouais bah j'ai pas de potes WK cucks donc je m'en remets au fofo. :rire:

Bof écoute pas les conseils, chacun réagit comme il le sent t’as l’air bien love d’elle donc vois ce que ça donne, en vrai c’est un peu chaud quand même mais si tu te trompes de décision autant que ce soit ta décision et sinon tant mieux pour toi

Ils se connaissent depuis 1 ans
Habitent ensemble depuis 3 mois

Retour liste des sujets

Le 31 mars 2021 à 10:12:28 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:40 Chofax-ent a écrit :
La miséricorde nous l'impose :ok:
+ est-ce qu'elle te juge sur ton passif de branlettes déviantes ?

Non mais les pulsions d'un homme restent différentes de celles d'une femme et vous le savez.

Le corps de la femme est plus sacré que celui d'un homme. Il se donne à son partenaire.

Un puceau qui se branle dans sa chambre, il s'empêche juste de péter un cable socialement.

Oui Oui comme par hasard :rire:
Les deux se donnent à l'autre ce n'est pas que d'un côté :rire:
Assume tes branlettes déviantes et profite du fait qu'une meuf te kiffe :rire:

Le 31 mars 2021 à 10:13:09 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:09:59 leKheypitaine a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

J'aurais pas hésité une demi seconde à me barrer à ta place

Mec, je vis avec, j'ai pas le luxe de faire ça facilement.

Le pire c'est que si tu la quittes pour ça, elle ira se poser avec un autre mais ne lui dira rien.
Comme quoi elles apprennent de leurs erreurs au final :(

Le 31 mars 2021 à 10:10:49 AnneNusse a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:09:59 leKheypitaine a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

J'aurais pas hésité une demi seconde à me barrer à ta place

Il va la lâcher mais ce sera dans 2/3 ans. Laissez le temps faire les clés.

L'auteur : pas de mariage/enfant avec cette meuf :hap:

Je ne crois pas.

Si j'arrive à rester avec pendant 2 ou 3 ans, je pense que ça sera totalement derrière moi.

Au contraire, je pense qu'il s'agit d'un truc qui vous hante à court terme.

Mais je t'écoute, quelles séquelles penses-tu que ce passif a pu laisser qui serait ensuite à l'origine d'une rupture ? J'ai déjà répondu à la possibilité de tromperie.

Pour donner mon experience, je suis sortis 4 ans avec une meuf ayant un certain passif, j’etais egalement puceau avant ca.

Au bout de 3 ans c’est partit en couille, en fait la meuf voulait se poser avec moi, enfants + famille + habiter ensemble = french dreamed si tu veux. Mais moi j’etais encore etudiant donc pas prêt, du moins a ce moment la, a me poser.

Aux 2 ans et demi, elle est tombée enceinte, et comme dis precdemment, je n’etais pas prêt et je lui ai donc sommé d’avorter.
Je pense qu’à partir de ce moment elle a eu un declic que je n’etais pas le pigeon avec qui elle pourrait se poser et fonder une famille, au moment où elle le voulait, et notre relation s’est degradée au fil des jours, jusqu’a que ca eclate.

2 mois après la fin de notre relation elle s’est mise en couple avec un autre, puis 1 an après avec un autre gars, et a eu un enfant avec lui.

Conclusion: si t’es prêt a te poser avec elle, ca peut peut-être marcher si c’est ce qu’elle cherche egalement, sinon adios.

Reste avec si tu pense qu’elle a vraiment changer rien ne dit que tu trouvera mieux ailleurs vu la quantité de meuf avec un passé décadent accroche toi et espère seulement qu’elle est vraiment changé :oui:

Le 31 mars 2021 à 10:10:59 PJbras a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:46 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:02:41 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:58:36 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:55:23 Thyuiop a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:54:22 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:50:42 CryptoS1nge a écrit :
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Une meuf ça ne s'achète pas et je pense qu'en termes de qualité, quelqu'un qui a eu l'occasion de se connaître, de se haïr et de faire son deuil se connaît bien mieux qu'une vierge qui n'a encore rien expérimenté.

Même si j'aurais bien aimé ne jamais savoir ça, je pense définitivement que l'introspection dont elle a été capable pour arrêter cette période après "seulement" 5 coups d'un soir demande déjà du recul et ça témoigne qu'elle ne s'est pas laissée happer trop longtemps par son environnement décadent.

Du moins, c'est mon avis mais pour te répondre, je me méfierais aussi d'une vierge.

Du coup tout le monde te dit l'inverse mais tu as pas l'air de vouloir changer d'avis donc bon j'arrête perso

Tout le monde ne me dit pas l'inverse + j'hésite, d'où mon topic.

Je vais volontairement argumenter contre votre position pour pousser le raisonnement plus loin.

Vous êtes déjà tombés amoureux d'une fille qui vous dit ensuite qu'elle a un passé lourd ?

Vous avez déjà largué la fille pour cette raison-là uniquement ?

J'attends parce que perso, je n'ai JAMAIS entendu ce motif-là IRL.

Oui, on a tous fait cette erreur je crois khey, ça ne finit jamais bien.
Après je peux me tromper, mais c’est aussi une question d’amour propre. Tu te vois finir ta vie en imaginant les multiples giclées sur son visage souriant tous les matins ?

Non mais ça ne me hantera pas toute ma vie.

Quand tu as 20 ans de relation avec quelqu'un, tu ne repenses pas au fait qu'elle s'est faite tronchée quand elle avait 20 ans par 5 mecs différents.

C'est pas réaliste ce que tu me dis.

En revanche, là, à l'heure actuelle, oui ça me gêne.

Tu devrais peut-être lui en parler calmement

Déjà fait.

Le 31 mars 2021 à 10:15:39 Costablues a écrit :
Reste avec si tu pense qu’elle a vraiment changer rien ne dit que tu trouvera mieux ailleurs vu la quantité de meuf avec un passé décadent accroche toi et espère seulement qu’elle est vraiment changé :oui:

Rares sont les gens qui changent.

Le 31 mars 2021 à 10:12:43 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:46 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:02:41 McKurwa a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:58:36 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:55:23 Thyuiop a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:54:22 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:50:42 CryptoS1nge a écrit :
Perso je suis du genre a acheter une voiture, un pc, des habits neufs, j aime pas l occasion si tu vois c que j veux dire l auteur :)
Apres si tu kiffes l occasion bah t attends pas a voir une grosse qualité derriere.

Une meuf ça ne s'achète pas et je pense qu'en termes de qualité, quelqu'un qui a eu l'occasion de se connaître, de se haïr et de faire son deuil se connaît bien mieux qu'une vierge qui n'a encore rien expérimenté.

Même si j'aurais bien aimé ne jamais savoir ça, je pense définitivement que l'introspection dont elle a été capable pour arrêter cette période après "seulement" 5 coups d'un soir demande déjà du recul et ça témoigne qu'elle ne s'est pas laissée happer trop longtemps par son environnement décadent.

Du moins, c'est mon avis mais pour te répondre, je me méfierais aussi d'une vierge.

Du coup tout le monde te dit l'inverse mais tu as pas l'air de vouloir changer d'avis donc bon j'arrête perso

Tout le monde ne me dit pas l'inverse + j'hésite, d'où mon topic.

Je vais volontairement argumenter contre votre position pour pousser le raisonnement plus loin.

Vous êtes déjà tombés amoureux d'une fille qui vous dit ensuite qu'elle a un passé lourd ?

Vous avez déjà largué la fille pour cette raison-là uniquement ?

J'attends parce que perso, je n'ai JAMAIS entendu ce motif-là IRL.

Oui, on a tous fait cette erreur je crois khey, ça ne finit jamais bien.
Après je peux me tromper, mais c’est aussi une question d’amour propre. Tu te vois finir ta vie en imaginant les multiples giclées sur son visage souriant tous les matins ?

Non mais ça ne me hantera pas toute ma vie.

Quand tu as 20 ans de relation avec quelqu'un, tu ne repenses pas au fait qu'elle s'est faite tronchée quand elle avait 20 ans par 5 mecs différents.

C'est pas réaliste ce que tu me dis.

En revanche, là, à l'heure actuelle, oui ça me gêne.

Je pense que tu es attaché et que tu as peur de te retrouver tout seul, donc tu cherches tous les subterfuges possibles pour ne pas affronter la réalité qui s’impose.

Je suis passé par là khey.

À moins d’être moche ou d’avoir une tare particulière, tu peux trouver mieux.

EDIT : n’oublie pas que les meufs savent mentir quand il agit de ce genre de choses. Elles sont capables de se convaincre elles-mêmes de leur bobard, ce qui le rend très difficile à détecter.

Je suis convaincu que je peux trouver mieux.

Vous m'avez mal jugé. Je suis BG, j'ai une bonne situation, je peux me permettre de me trouver une femme magnifique, avec moins de passif, etc. etc.

Mais c'est pas un critère prioritaire. Ce qui compte avant tout, c'est l'alchimie que j'ai avec une personne à mes yeux.

La possiiblité d'aller loin avec et surtout de vivre un quotidien non contraignant et stimulant.

Elle a de l'esprit, elle a acquis des valeurs après coup et ce d'elle-même donc c'est sans doute plus noble que celui qui a grandi avec et ne les a jamais remises en question.

Bref, sa personne aujourd'hui me convient à 100% mais, à nouveau, j'ai effectivement peur que ce passé donc tu as raison, je cherche à me rassurer.

Par contre je ne suis pas d'accord avec la première, je SUIS en train d'affronter la réalité.

Le 31 mars 2021 à 10:14:38 Chofax-ent a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:28 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:40 Chofax-ent a écrit :
La miséricorde nous l'impose :ok:
+ est-ce qu'elle te juge sur ton passif de branlettes déviantes ?

Non mais les pulsions d'un homme restent différentes de celles d'une femme et vous le savez.

Le corps de la femme est plus sacré que celui d'un homme. Il se donne à son partenaire.

Un puceau qui se branle dans sa chambre, il s'empêche juste de péter un cable socialement.

Oui Oui comme par hasard :rire:
Les deux se donnent à l'autre ce n'est pas que d'un côté :rire:
Assume tes branlettes déviantes et profite du fait qu'une meuf te kiffe :rire:

Laisse-le, c'est le quota de cuck de la société qui va pondre des enfants avec une salope assumée qui va finir par éduquer seule sa fille car elle veut un vrai mâle 8/10.

Le 31 mars 2021 à 10:14:29 Goro94 a écrit :
Ils se connaissent depuis 1 ans
Habitent ensemble depuis 3 mois

Retour liste des sujets

Non, on sort ensemble depuis 1 an.

Je connais une meuf avec un lourd lourd passé et jamais je me poserai avec : elle est connu dans 3 ville

Le 31 mars 2021 à 10:21:20 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:14:29 Goro94 a écrit :
Ils se connaissent depuis 1 ans
Habitent ensemble depuis 3 mois

Retour liste des sujets

Non, on sort ensemble depuis 1 an.

C'est de la folie de vivre chez sa copine au bout de 9 mois.

Le 31 mars 2021 à 10:14:38 Chofax-ent a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:12:28 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:08:40 Chofax-ent a écrit :
La miséricorde nous l'impose :ok:
+ est-ce qu'elle te juge sur ton passif de branlettes déviantes ?

Non mais les pulsions d'un homme restent différentes de celles d'une femme et vous le savez.

Le corps de la femme est plus sacré que celui d'un homme. Il se donne à son partenaire.

Un puceau qui se branle dans sa chambre, il s'empêche juste de péter un cable socialement.

Oui Oui comme par hasard :rire:
Les deux se donnent à l'autre ce n'est pas que d'un côté :rire:
Assume tes branlettes déviantes et profite du fait qu'une meuf te kiffe :rire:

Je ne suis pas d'accord.
Il y a de quelque chose de plus sacré dans le corps de la femme.

Cette dernière a plus facilement accès au sexe, je crois que personne ne me contredira aussi.

L'aveu de faiblesse chez une femme, c'est justement de se donner trop facilement.

Chez un homme, on voit presque ça comme un succès. Je me trompe ?

Le 31 mars 2021 à 10:14:55 Xorcen11 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:13:09 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:09:59 leKheypitaine a écrit :

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

J'aurais pas hésité une demi seconde à me barrer à ta place

Mec, je vis avec, j'ai pas le luxe de faire ça facilement.

Le pire c'est que si tu la quittes pour ça, elle ira se poser avec un autre mais ne lui dira rien.
Comme quoi elles apprennent de leurs erreurs au final :(

Dur mais possible.

L'histoire de l'homo et le concours bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Il a du se mettre bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

En vrai, suis ton cœur, si tu larges cette fille sans le vouloir tu auras d'énormes regrets plus tard, je pense que c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner.

Données du topic

Auteur
Cous19
Date de création
31 mars 2021 à 09:38:11
Date de suppression
31 mars 2021 à 13:05:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 285