Topic de Cous19 :

Sortir avec une fille malgré son passif sexuel

Supprimé

Le 31 mars 2021 à 10:40:53 stark90 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:37:17 Arthiloss9 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:34:53 Ganoundurf032 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:32:55 Arthiloss9 a écrit :
Faut du courage et beaucoup de confiance en soi je pense :hap:, perso je pourrais pas.

Fin pas plus tôt que ce matin je mattais les suggestions d'amis sur instagram :hap:, en 10 contacts j'ai vu trois meufs que j'avais baisé en coup d'un soir sur tinder :rire:

Deux d'entres elles étaient mariées avec un gosse, bah je me sentais un peu mal pour le mec, la meuf qu'il estime le plus, je lui mettais des fessées au milieu d'une plage en lui disant que c'était une trainée et j'ai raconté les détails à tous mes potes à l'époque :rire:

Pareil pour la deuxième, je lui avais notamment baiser la bouche pour finir dans sa gorge sur un parking, je me sentais mal pour le cuck qui se donne du mal à travailler toute l'année pour avoir son missionnaire dominicale :hap:

Bordel. En fait elles se font déglinguer pendant leurs vingtaines et quand elles sentent l'horloge biologique tourner, hop je me troupe un petit pigeon sans valeur qui acceptera mon passé de décadente qui offre son cul au premier venu

Mais grave, fin j'ai du baliser salement plus d'une quarantaine de meufs dans ma jeunesse, fin à cause des mecs bg comme moi qui poncent tinder et considèrent les meufs comme de la viande, paradoxalement c'est dur de se mettre avec n'importe qui :hap:

Fin je suis pas seul, j'ai deux trois amis qui faisaient pareil, on matchait et géraient les mêmes meufs pratiquement :rire:

"Toi aussi tu as fini dans sa bouche à cette décadente ?" Savoir qu'une dizaine de mecs parlent de ta femme comme ça, faut être accroché.

Mais au final t'es un déchet aussi, non ?
Si on inverse, tu vas pas être le rêve d'une nana censée et correcte. Tu penses que ça peut faire rêver ? Ou tu t'illusionnes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ben non c'est pas pareil :(

C'est pas moi qui me faisait dilater par l'engin de 20 cm par 6 d'un total random sur 20 minutes la tête dans un coussin en me faisant insulter de chienne :-(

Elle t'a dit 8, après y'a pas une obscure règle comme quoi quand une meuf te donne son nombre de partenaire tu multiplies par 2 et t'es toujours pas au compte ?

Blague à part, t'as l'air amoureux. Fais gaffe à toi, t'es déjà entrain de te tourmenter.

le nombre de partenaire=bon ok..
le concours=bon....euhh... bon ok mais parce que je t'aime
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat= ça c'est mort khey, quel genre de fille se laisse filmer et afficher sur snap bordel, même ma meuf actuelle avec qui ça fait 3 ans veut pas que je la filme juste pour moi

Bon faut que j'aille bosser.

Je tire au flan.

Merci à tous de vos retours, je crois que si j'arrive à passer outre aujourd'hui, j'en ferai fi à l'avenir également donc ça devrait aller pour moi.

Et l'acceptation de son passé et surtout le regret et l'honnêteté dont elle a fait preuve me font penser qu'elle vaut le coup malgré tout.

Tchao les mecs. :ok:

Le 31 mars 2021 à 10:39:44 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:36:13 pinacolado8 a écrit :
Elle a aucun "passif sexuel" ta copine, 8 mecs a 25ans c'est rien.. Elle en a eu moins que l'immense majorité des filles de son age.
Et ce qu'elle a fait, c'est toi qui le présente comme un truc méga chaud avec un vocabulaire à charge alors qu'au final c'est franchement banal. Elle a sucé un mec avec une autre fille, et elle s'est déjà filmée, woaw :sarcastic:

Elle a juste fait des expériences comme tous les jeunes qui le peuvent, mais la plupart des mecs qui ragent ici sont juste des puceaux frustrés et\ou jaloux.
Le seul truc qui peut vraiment faire fuir c'est si elle a déjà été infidèle ou si elle a vraiment eu trop de mecs, mais de ce que tu dis ce n'est pas le cas.

Je te l'accorde 8 mecs, ce n'est pas SI dingue que ça.

Mais la vidéo, c'était pas avec son copain, c'était avec un random d'un soir. C'est ça qui me gêne.

Normal, les gens préférent "experimenter" des trucs qui sortent de l'ordinaire avec un étranger qu'ils ne reverront pas, qu'un copain qui pourrait la juger et la quitter (et quand on voit les comms de ce topic, je les comprends...).

Je comprends que ça te gêne, j'ai déjà vécu la même expérience que toi après faut réussir passer outre, parce que c'est vraiment pas grand chose.. Elle t'a pas annoncé avoir sucé 50 gars, fait des gangbangs ou fait les lits de tous les mecs d'une soirée (Une des miennes m'avait dit ça, et crois moi que la je l'ai degagé illico :hap: )

La en vrai, c'est super gentillet ce qu'elle a fait, et elle a pas eu beaucoup de partenaires. Si tu es bien avec elle, ne ruine pas tout :oui:

"concours de suçage de bites"

Tu connais la réponse en faisant ce topic khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Si t'avais le même passé sexuel qu'elle ok https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
La question c'est surtout, tu l'aurais intéressée à l'époque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Si ça se trouve elle t'aurais pas calculé, elle voulait du tchad, maintenant t'es son bon cuck pour le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Peut importe pour demander la perfection faut être déjà parfait hors la perfection n'existe pas.

Soi on accepte les gens dans leurs ensemble soi tu peux trouver une autre femme.

Et des femmes y en a de partout.

Le 31 mars 2021 à 09:41:44 Cous19 a écrit :
Pour anticiper, voici le bilan :

- 8 partenaires au total
- Un concours de suçage de bite avec une autre meuf
- Une vidéo d'elle en train de se faire b**** qui a un jour été filmé sur snapchat

C'était il y a très trèèèèèès longtemps mais n'empêche. Elle était en recherche constante d'amour, elle s'en veut à mort d'avoir fait ça et, elle est restée par la suite célibataire et sans relation sexuelle pendant plus d'1 an pour "expier ses péchés" et retrouver une virginité comme on dit.

Bref, la détresse d'une fille qui n'a trouvé d'autre moyen de trouver l'amour qu'en se faisant troncher. Il y a de l'humiliant dans le tas.

Quant à moi, j'ai eu un passé de gros puceau mais bon, c'était surtout par choix ou parce que j'avais mieux à faire.

Merci pour vos retours.

Bon c'est pas trop grave hein, déjà il a pas eu de tromperie (= le vrai signal d'alerte)

Le 31 mars 2021 à 10:48:14 pinacolado8 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:39:44 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:36:13 pinacolado8 a écrit :
Elle a aucun "passif sexuel" ta copine, 8 mecs a 25ans c'est rien.. Elle en a eu moins que l'immense majorité des filles de son age.
Et ce qu'elle a fait, c'est toi qui le présente comme un truc méga chaud avec un vocabulaire à charge alors qu'au final c'est franchement banal. Elle a sucé un mec avec une autre fille, et elle s'est déjà filmée, woaw :sarcastic:

Elle a juste fait des expériences comme tous les jeunes qui le peuvent, mais la plupart des mecs qui ragent ici sont juste des puceaux frustrés et\ou jaloux.
Le seul truc qui peut vraiment faire fuir c'est si elle a déjà été infidèle ou si elle a vraiment eu trop de mecs, mais de ce que tu dis ce n'est pas le cas.

Je te l'accorde 8 mecs, ce n'est pas SI dingue que ça.

Mais la vidéo, c'était pas avec son copain, c'était avec un random d'un soir. C'est ça qui me gêne.

Normal, les gens préférent "experimenter" des trucs qui sortent de l'ordinaire avec un étranger qu'ils ne reverront pas, qu'un copain qui pourrait la juger et la quitter (et quand on voit les comms de ce topic, je les comprends...).

Je comprends que ça te gêne, j'ai déjà vécu la même expérience que toi après faut réussir passer outre, parce que c'est vraiment pas grand chose.. Elle t'a pas annoncé avoir sucé 50 gars, fait des gangbangs ou fait les lits de tous les mecs d'une soirée (Une des miennes m'avait dit ça, et crois moi que la je l'ai degagé illico :hap: )

La en vrai, c'est super gentillet ce qu'elle a fait, et elle a pas eu beaucoup de partenaires. Si tu es bien avec elle, ne ruine pas tout :oui:

Bah après c'est une question de sensibilité et d'amour propre, si un mec me dit "J'ai baisé ta meuf" j'aurais envie de le taper et toi tu seras plus apte à lui demander des conseils :oui:

Le 31 mars 2021 à 10:46:00 Cous19 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:44:34 rejziofjofdl a écrit :
Je suis un peu dans la même situation que toi ...

Je suis avec ma copine depuis 2 ans, quand je l'ai rencontrée elle avait 19 ans et déjà 2 copains et 4 plans culs ... Aujourd'hui encore je me demande quoi faire, ça me dégoute, j'y pense très souvent ...

Des avis ?

Après, tu es jeune donc désolé de te le dire mais je doute que ça soit définitif même si je peux me tromper. Ca reste rare.

Si c'est juste le nombre qui t'importe, je pense que ça va, perso, j'aurais pas eu de soucis avec ça. C'est plus la réalité de ses expériences qui me hante. :peur:

Jai 22 ans, on vit déjà ensemble depuis 1 an et tout se passe super bien ... Sauf que je pense à ça tous les jours, je l'imagine avec ses plans, elle avait trop bu etc c'est vraiment dégueulasse ...

Je sais pas quoi faire par qu'a part ça tout est parfait, on a déjà acheté un bien ensemble (frech dreamed) c'est presque autant engageant qu'un contrat de mariage :(

Le 31 mars 2021 à 10:47:32 Cous19 a écrit :
Bon faut que j'aille bosser.

Je tire au flan.

Merci à tous de vos retours, je crois que si j'arrive à passer outre aujourd'hui, j'en ferai fi à l'avenir également donc ça devrait aller pour moi.

Et l'acceptation de son passé et surtout le regret et l'honnêteté dont elle a fait preuve me font penser qu'elle vaut le coup malgré tout.

Tchao les mecs. :ok:

L'essentiel c'est que tu sois rassuré :hap:

Reste avec l'auteur ! Les meufs coquine c'est les meilleurs :bave:
Osef total.
N’écoute pas les mecs de ce forum qui ne connaissent rien aux relations amoureuses et qui sont socialement inadaptés.
Ce genre de trucs, t’y portes attention quand t’as 18 ans (et encore... les mecs normaux s’en tapent) puis après tu mûris et tu te rends compte que c’est de la merde ce raisonnement, fort heureusement.
Pourquoi une vierge n’aurait pas plus envie d’aller voir ailleurs à un moment donné ? Et pour cause : elle n’aura connu que toi.

Le 31 mars 2021 à 10:52:27 Navazhdeniye a écrit :
Osef total.
N’écoute pas les mecs de ce forum qui ne connaissent rien aux relations amoureuses et qui sont socialement inadaptés.
Ce genre de trucs, t’y portes attention quand t’as 18 ans (et encore... les mecs normaux s’en tapent) puis après tu mûris et tu te rends compte que c’est de la merde ce raisonnement, fort heureusement.
Pourquoi une vierge n’aurait pas plus envie d’aller voir ailleurs à un moment donné ? Et pour cause : elle n’aura connu que toi.

Ayaaa le raisonnement du cuck dans toute sa splendeur :rire: :

- Les autres sont puceaux
- Une vierge te trompera
- Les autres sont immatures

:hap:

La video c'est chiant mais ca m'étonnerait que cela soit de son initiative a elle, c'est sûrement le mec qui etait un gros chien

Le concours vois le comme une connerie de jeunesse. Elle a regretté après donc c'est que ce monde de vie ne lui convient pas

T'as meuf à l'air vraiment normal, sans vouloir faire mon jean-psychologue je pense que ce qui te frustres au fond de toi est de ne pas avoir expérimenté ta sexualité autant quelle (en faisant ce genre d'expériences d'un soir justement)

Je pense que soit cela passera avec le temps, soit ce ne sera pas le cas et alors peut-être qu'il faudra que tu vives plusieurs expériences de célibataire pour que ca passe

Le 31 mars 2021 à 10:48:50 Manson57014 a écrit :
Si t'avais le même passé sexuel qu'elle ok https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
La question c'est surtout, tu l'aurais intéressée à l'époque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Si ça se trouve elle t'aurais pas calculé, elle voulait du tchad, maintenant t'es son bon cuck pour le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Oui sans doute.

Je crois que vous ne me jugez pas bien sur base de ce topic mais je suis loin d'être laid. Je suis même plutôt BG, j'ai une bonne situation et j'ai déjà attiré des filles auparavant.

Elle m'a d'ailleurs avoué que j'étais son meilleur coup et le plus beau mec avec qui elle avait couché. (Vous pouvez dire qu'elle mytho mais ce genre de choses, je ne pense pas que ça se dise spontanément)

J'aurais pu tromper mon ex 1000 fois, je n'ai juste jamais vraiment été intéressé par le sexe parce que j'avais mieux à faire que perdre mon temps à draguer.

Bref, je pourrais très bien une autre meuf plus "pure" mais avec la même alchimie, j'en doute ...

Le 31 mars 2021 à 10:53:34 Arthiloss9 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 10:52:27 Navazhdeniye a écrit :
Osef total.
N’écoute pas les mecs de ce forum qui ne connaissent rien aux relations amoureuses et qui sont socialement inadaptés.
Ce genre de trucs, t’y portes attention quand t’as 18 ans (et encore... les mecs normaux s’en tapent) puis après tu mûris et tu te rends compte que c’est de la merde ce raisonnement, fort heureusement.
Pourquoi une vierge n’aurait pas plus envie d’aller voir ailleurs à un moment donné ? Et pour cause : elle n’aura connu que toi.

Ayaaa le raisonnement du cuck dans toute sa splendeur :rire: :

- Les autres sont puceaux
- Une vierge te trompera
- Les autres sont immatures

:hap:
Fin je vois pas pourquoi une meuf même vierge voudrait tester autre chose si tu la fais jouir et que t'es bien membré :hap:

Ouais pour le coup j'ai eu la même pensée, enfin moi je me suis dis "Ah bah quand je parlais des mecs qui aimaient voir leur meuf se faire tringler devant eux" :hap:

Le 31 mars 2021 à 10:54:21 Olala12 a écrit :
La video c'est chiant mais ca m'étonnerait que cela soit de son initiative a elle, c'est sûrement le mec qui etait un gros chien

Le concours vois le comme une connerie de jeunesse. Elle a regretté après donc c'est que ce monde de vie ne lui convient pas

T'as meuf à l'air vraiment normal, sans vouloir faire mon jean-psychologue je pense que ce qui te frustres au fond de toi est de ne pas avoir expérimenté ta sexualité autant quelle (en faisant ce genre d'expériences d'un soir justement)

Je pense que soit cela passera avec le temps, soit ce ne sera pas le cas et alors peut-être qu'il faudra que tu vives plusieurs expériences de célibataire pour que ca passe

Ce qui me frustre c'est de l'imaginer en train de se faire tarpiner en vidéo.

Mon propre passif n'a rien à voir là-dedans.

J'ai envie de delete le topic, vous me maintenez ici. :hap:

Le 31 mars 2021 à 10:52:27 Navazhdeniye a écrit :
Osef total.
N’écoute pas les mecs de ce forum qui ne connaissent rien aux relations amoureuses et qui sont socialement inadaptés.
Ce genre de trucs, t’y portes attention quand t’as 18 ans (et encore... les mecs normaux s’en tapent) puis après tu mûris et tu te rends compte que c’est de la merde ce raisonnement, fort heureusement.
Pourquoi une vierge n’aurait pas plus envie d’aller voir ailleurs à un moment donné ? Et pour cause : elle n’aura connu que toi.

Le progressisme à l'état pur. Sache que le passé prédit souvent l'avenir.

Données du topic

Auteur
Cous19
Date de création
31 mars 2021 à 09:38:11
Date de suppression
31 mars 2021 à 13:05:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 267