Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Plaignez vous, le gamin est né le 1 Mai, depuis le 4 il est à la maison, j'ai pas fais une vraie nuit :rire:

Le 06 mai 2021 à 07:22:48 :
Plaignez vous, le gamin est né le 1 Mai, depuis le 4 il est à la maison, j'ai pas fais une vraie nuit :rire:

osef t'as vécu ta jeunesse pendant lavy davant
On nous vole notre jeunesse pour une gripette

C'est vrai qu'on doit bien avoir 30 ans d'écart toi et moi :hap:

Le 06 mai 2021 à 08:12:15 :
C'est vrai qu'on doit bien avoir 30 ans d'écart toi et moi :hap:

je sais pas khey

Putain la bouffe dégueulasse que j'ai
Un a mi de mes parents qui travaillent dans les résultats des tests PCR a vu mon résultat et il a dit que c'était tellement faible que je n'aurai pas été positif en France

Le 06 mai 2021 à 10:22:42 :
enjoy l hosto

Au moins c'est au frais de mon assurance

Ca y est je suis arrivé à mon hôtel là , bon il me demande de checker ma température 2 fois par jours mais j'ai pas de thermomètre :hap:
Et la elle vient de m'appeler j'ai le test covid à faire demain matin direct ? Chelou je croyais que c'était au bout de 5 jours

Yo Aiglo,
Je viens de voir les messages donc je suppose que tu y es deja, tu es au quel pour info ? J'etais au Vibharam Hospital.

Dans l'ensemble ca ressemble a l'hotel en plus surveille, je devais mesurer mes symptomes avec 3 appareils differents 3 fois par jour et leur envoyer. Un coup de fil de une minute avec un medecin chaque jour, a qui tu dis que tu n'as pas de symptome.

Perso c'etait avant cette nouvelle vague de paranoia, et ils m'ont laisse repartir au bout de 10 nuits sans symptomes. J'etais sense rester auto confine pendant une semaine apres ca mais personne n'a verifie.

Verifie bien les papiers qu'on te fait signer, prend ton temps, prend les en photo. Ils se sont trompes plusieurs fois sur mes papiers.

Demande a avoir le papier de ton test pcr, perso le mien etait "inconclusive" j'ai craque mais bon jetais deja transfere a l'hosto.

Ils m'ont fait une prise de sang, 3 radio des poumons. J'etais dans une chambre VIP. Pour info ma facture etait de 100 000 bath (environ 2700 euros), l'assurance a tout paye jai rien du avancer.

Dis moi si tas des questions hesite pas

Le 06 mai 2021 à 10:35:41 :
Ca y est je suis arrivé à mon hôtel là , bon il me demande de checker ma température 2 fois par jours mais j'ai pas de thermomètre :hap:
Et la elle vient de m'appeler j'ai le test covid à faire demain matin direct ? Chelou je croyais que c'était au bout de 5 jours

Les pays a risque ils le font des le debut :hap: la france a peut etre change de statut

Le 06 mai 2021 à 06:30:17 :
Le médecin me dit que si je suis encore positif aux autres test
Je vais avoir 14 jours à l’hôpital

Ah oui aussi, quand on m'a interne j'ai demande qu'on me re teste. Le toubib ma dit que c'etait inutile, parce que si je teste negatif ca changera rien, par contre si je test positif le compteur de 10 jours recommence :rire: donc ne te fais pas refaire un test PCR, sauf si tu n'as pas le choix :ok:
Ils m'ont parle d'en refaire un au bout de 9 jours je leur ai dit c'est mort :rire:

Ah voilà pourquoi du coup :hap:
Bon par contre le thermomètre ça me fait chier , ça fait 4 fois que je demande d'en avoir un et ils disent oui oui devant la porte :hap: J'ai pas envie de faire le relou et demander 20 fois

Le 06 mai 2021 à 10:50:29 :
Ah voilà pourquoi du coup :hap:
Bon par contre le thermomètre ça me fait chier , ça fait 4 fois que je demande d'en avoir un et ils disent oui oui devant la porte :hap: J'ai pas envie de faire le relou et demander 20 fois

Perso il etait dans un petit sac avec des masques, du gel hydro et d'autres trucs useless qaund t'es de toute facon en quarantaine :rire:

En vrai tu ten balec gros, envoie leur un message line pour leur demander, une fois, et si apres ils te cassent les couilles pour la temperature tu leur dira je vous ai deja demand un thermometre, preuve a l'appui, et voila.

Perso je me mesurais meme pas, j'envoyais un message tous les jours pour dire 36.5C et voila, de toute facon si tas de la temperature ca va te creer que des emmerdes.

Le 06 mai 2021 à 10:45:08 :

Le 06 mai 2021 à 06:30:17 :
Le médecin me dit que si je suis encore positif aux autres test
Je vais avoir 14 jours à l’hôpital

Ah oui aussi, quand on m'a interne j'ai demande qu'on me re teste. Le toubib ma dit que c'etait inutile, parce que si je teste negatif ca changera rien, par contre si je test positif le compteur de 10 jours recommence :rire: donc ne te fais pas refaire un test PCR, sauf si tu n'as pas le choix :ok:
Ils m'ont parle d'en refaire un au bout de 9 jours je leur ai dit c'est mort :rire:

J'ai un test PCR demain
si il est négatif j'en aurai un nouveau 48h après et si il est toujours négatif je peux sortir

Le 06 mai 2021 à 11:02:17 :

Le 06 mai 2021 à 10:45:08 :

Le 06 mai 2021 à 06:30:17 :
Le médecin me dit que si je suis encore positif aux autres test
Je vais avoir 14 jours à l’hôpital

Ah oui aussi, quand on m'a interne j'ai demande qu'on me re teste. Le toubib ma dit que c'etait inutile, parce que si je teste negatif ca changera rien, par contre si je test positif le compteur de 10 jours recommence :rire: donc ne te fais pas refaire un test PCR, sauf si tu n'as pas le choix :ok:
Ils m'ont parle d'en refaire un au bout de 9 jours je leur ai dit c'est mort :rire:

J'ai un test PCR demain
si il est négatif j'en aurai un nouveau 48h après et si il est toujours négatif je peux sortir

What ? Putain j'aurai aimé avoir cette option ! Du coup ça raccourci ta quarantaine non ?

Le 06 mai 2021 à 10:41:39 :
Yo Aiglo,
Je viens de voir les messages donc je suppose que tu y es deja, tu es au quel pour info ? J'etais au Vibharam Hospital.

Dans l'ensemble ca ressemble a l'hotel en plus surveille, je devais mesurer mes symptomes avec 3 appareils differents 3 fois par jour et leur envoyer. Un coup de fil de une minute avec un medecin chaque jour, a qui tu dis que tu n'as pas de symptome.

Perso c'etait avant cette nouvelle vague de paranoia, et ils m'ont laisse repartir au bout de 10 nuits sans symptomes. J'etais sense rester auto confine pendant une semaine apres ca mais personne n'a verifie.

Verifie bien les papiers qu'on te fait signer, prend ton temps, prend les en photo. Ils se sont trompes plusieurs fois sur mes papiers.

Demande a avoir le papier de ton test pcr, perso le mien etait "inconclusive" j'ai craque mais bon jetais deja transfere a l'hosto.

Ils m'ont fait une prise de sang, 3 radio des poumons. J'etais dans une chambre VIP. Pour info ma facture etait de 100 000 bath (environ 2700 euros), l'assurance a tout paye jai rien du avancer.

Dis moi si tas des questions hesite pas

J'ai trop la haine

Tiens j'avais fait cette vidéo de ma chambre de l'hosto si tu veux comparer https://youtu.be/UyO7IFpg1rQ

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620292201-img-2081.jpg

Voilà mon test les kheys

Le 06 mai 2021 à 11:08:20 :
Tiens j'avais fait cette vidéo de ma chambre de l'hosto si tu veux comparer https://youtu.be/UyO7IFpg1rQ

Tu t'es fait rembourser ton hôtel ?

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 143