Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Intéressant, je poste pour flag le topic.

Je serai intéressé pour partir aussi, j'aimerais voir ma femme là bas.
Mais passer 10 jours enfermé dans une chambre d'hotel ne me réjouit pas

Le 21 avril 2021 à 22:40:01 :
Je prends l'avion demain.souhaites moi bonne chance.
Je vous dirai si c'est chaud ou pas.

Donnes de tes nouvelles khey :ok:

Les kheys le certificat médical non COVID, c'est juste un certificat qui dit que j'ai pas le COVID ?

Le 22 avril 2021 à 13:17:21 :
Les kheys le certificat médical non COVID, c'est juste un certificat qui dit que j'ai pas le COVID ?

Bha normalement c'est ça ouais , t'as reçus les résultats du test et ensuite tu va chez ton médecin pour que lui te fasses un certificat pour dire que t'as pas le covid

Le 21 avril 2021 à 22:40:01 :
Je prends l'avion demain.souhaites moi bonne chance.
Je vous dirai si c'est chaud ou pas.

T'as pris une recal a l'aéroport ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619102301-1619102287150252699070.jpg

La police, c'est comme la vergogne, elle a disparue :noel:

Bon là, c'est que roissy, j'attends de voir à Amsterdam.

Le 22 avril 2021 à 16:40:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619102301-1619102287150252699070.jpg

La police, c'est comme la vergogne, elle a disparue :noel:

Bon là, c'est que roissy, j'attends de voir à Amsterdam.

t'avais un motif imperieux ?

Bon j'ai maté la declaration de l'autre cuck de castex, a aucun moment ils ont mentionné les contrôles aux frontieres pour go europe ? Donc c'est bon non ? les restrictions sont levées ?

Le 22 avril 2021 à 19:07:24 :
Bon j'ai maté la declaration de l'autre cuck de castex, a aucun moment ils ont mentionné les contrôles aux frontieres pour go europe ? Donc c'est bon non ? les restrictions sont levées ?

aucune idée , mais si il en a pas parlé c'est surement que ça reste comme c'est ?

Bah ils mentionnent au début que toutes les mesures de restrictions de déplacements mis en oeuvre y'a 1 mois seraient levées à partir du 3 mai

Le 22 avril 2021 à 19:18:04 :
Bah ils mentionnent au début que toutes les mesures de restrictions de déplacements mis en oeuvre y'a 1 mois seraient levées à partir du 3 mai

ah bah je sais pas j'ai pas regardé donc a voir le 3 mai , moi je part le 22 normalement donc j'espere

Le 28 mars 2021 à 10:05:12 :
Quarantaine à Bangkok, day1 :fou:

Des questions ?

J'ai un pote, c'est son quotidien, il y va 6 mois chaque année, des questions l'opax ? :hap:

Le 22 avril 2021 à 19:18:04 :
Bah ils mentionnent au début que toutes les mesures de restrictions de déplacements mis en oeuvre y'a 1 mois seraient levées à partir du 3 mai

C'est ce que je comprend aussi , pour moi à partir du 3 Mai toute les restrictions de déplacement sont levé.
Tant mieux je peux partir sans stresse le 5

Comment sont les taux de change à Bangkok
Est ce que j’apporte 500€ ou je retire en carte bancaire la bas des bahts ?
T'auras un bien bien meilleur taux a changer en France avant de venir :ok:
Pas à ce que je vois et ce que j’entends

Le 23 avril 2021 à 03:54:06 :
Comment sont les taux de change à Bangkok
Est ce que j’apporte 500€ ou je retire en carte bancaire la bas des bahts ?

Des gens disent que Superrich à le meilleur taux de change à Bangkok , comparé aux aéroports .
Je vais apporter une somme en Euro et je ferais le change , et au pire s'il me manque un peu de thune j'ai la carte .

convertissez au fur et a mesure les kheys le baths se casse la gueule

Desolé les kheys, j'avais plus de batterie :noel:

Dizaine D-1 du coup.

Enjoy la vue pourrie de l'hôtel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619168508-16191684811291418637371.jpg

Bon sinon je reprend:

Roissy:

-Vous vous enregistrez + bagages
-Vous vous dessapé avec les petites caisses en plastique sur les rouleaux
-vous allez pissé puis porte d'embarquement.
J'ai croisé aucun controle pour motif imperieux.

1:20 d'avion plus tard vous êtes à Amsterdam

(Petite note drôle ... ou pas pour la suite, les sièges devant moi était un couple + une autre meuf qui se la pétait, avait voyagée dans pleins de pays mais n'avait jamais été en Thaïlande, sa voisine lui dit qu'elle à trop de chance d'aller à BKK et que eux s'arrête à Amsterdam.
La meuf dit oui c'est vrai, j'y vais car il n'y a personne, pour me ressourcer» enfin bref toutes les conneries quoi).

Suivez ensuite les indications de porte d'embarquement pour le transit.
Et c'est là que les galères commencent

On étais une vingtaine pour un 777-300 (pas rentable a mon avis)
Les gens passent, certains se font controler, d'autre non.
ET C'EST LÀ QUE LA MEUF ENTRE EN JEU !!!

Elle se présente, et moi un peu plus loin je comprend plus ou moins qu'elle n'a pas vraiment de motif pour partir et encore moins de COE.
La meuf insistait et les larmes sont venues, c'était jouissif.
Ils l'ont mise à part et mon tour arrive.

Ils m'ont épluché de la tête au pieds, checker tout mes documents, pourquoi j'allais en Thaïlande.
Je vous cache pas que le stress à commencer à me prendre.
(Les kheys, soyez pas ouf à sortir des motifs bidons ou quoi, après c'était peux être ma tronche qui leur revenait pas).
J'ai quand même réussi à passer.

Suite au second poste. :noel:

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 220