Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 23 avril 2021 à 12:16:44 :
La liste des motifs n'est qu'indicative.
Bon aller je balance, c'est pour la naissance de mon fils.
Papiers hopitale + lettre de notre medecin tratant en France, echo etc...

Desole pour les accents.

Félicitation khey !

Le 23 avril 2021 à 12:25:56 :
Ahhhh mais tu y vas sans visa? c'est pour ca qu'ils t'ont fait chier non ?

Ou pour les 2 vols sur le même billet ?
Mais je pensais être controler en France pour ça.
J'ai pas d'explcations.
En plus mes justificatifs était pour la plupart en Français et thaï.
Ils se sont un peu plus attarder sur les document en anglais.

Perso je compte partir le 4 ou le 5 mai avec vols separes tls-amsterdam, amsterdam-bkk.
J'ai un visa STV avec proof of stay de 9 mois les 2 assures pour 9 mois..
J'espere qu'ils me feront pas chier :nonnon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619174454-img-20210423-173742.jpg

Voilà à propo de l'interprétation des motifs.

C'est le ministère de l'intérieur qui me l'a envoyé quand j'ai expliqué mon cas.
J'ai censuré les noms pour ne mettre personne dans la merde.

Je vous souhaites tous bonne chance pour partir les kheys :noel:
Merci et félicitations ! Profites bien

Le 23 avril 2021 à 12:40:10 :
Perso je compte partir le 4 ou le 5 mai avec vols separes tls-amsterdam, amsterdam-bkk.
J'ai un visa STV avec proof of stay de 9 mois les 2 assures pour 9 mois..
J'espere qu'ils me feront pas chier :nonnon:

Si tu pars le 5 y'a de forte chance qu'on soit dans le même avion :rire:

Et toi Farang-2017 profite bien kheyou , envoie quelque photo :hap:

Plus que 5 jours pour moi les kheys, n'étant pas en métropole et n'ayant pas de motif impérieux nécessaire pour partir, je suis plutôt serein
J'ai eu mon COE, l'hôtel, l'assurance, test PCR le jour de mon départ + certificat médical et voilà

Le 23 avril 2021 à 13:07:11 :
Plus que 5 jours pour moi les kheys, n'étant pas en métropole et n'ayant pas de motif impérieux nécessaire pour partir, je suis plutôt serein
J'ai eu mon COE, l'hôtel, l'assurance, test PCR le jour de mon départ + certificat médical et voilà

nice tu passes par ou deja? tu nous tiendras au courant

Le 23 avril 2021 à 13:14:10 :

Le 23 avril 2021 à 13:07:11 :
Plus que 5 jours pour moi les kheys, n'étant pas en métropole et n'ayant pas de motif impérieux nécessaire pour partir, je suis plutôt serein
J'ai eu mon COE, l'hôtel, l'assurance, test PCR le jour de mon départ + certificat médical et voilà

nice tu passes par ou deja? tu nous tiendras au courant

Je passe par Tokyo puis Séoul et ensuite j'arrive à BKK (je suis dans le pacifique)
Bien sûr que je vous tiendrai au courant, je ferai pas comme l'OP :nonnon:

Le 23 avril 2021 à 11:23:21 :
Enjoy la vue pourrie de l'hôtel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619168508-16191684811291418637371.jpg

Bon sinon je reprend:

Roissy:

-Vous vous enregistrez + bagages
-Vous vous dessapé avec les petites caisses en plastique sur les rouleaux
-vous allez pissé puis porte d'embarquement.
J'ai croisé aucun controle pour motif imperieux.

1:20 d'avion plus tard vous êtes à Amsterdam

(Petite note drôle ... ou pas pour la suite, les sièges devant moi était un couple + une autre meuf qui se la pétait, avait voyagée dans pleins de pays mais n'avait jamais été en Thaïlande, sa voisine lui dit qu'elle à trop de chance d'aller à BKK et que eux s'arrête à Amsterdam.
La meuf dit oui c'est vrai, j'y vais car il n'y a personne, pour me ressourcer» enfin bref toutes les conneries quoi).

Suivez ensuite les indications de porte d'embarquement pour le transit.
Et c'est là que les galères commencent

On étais une vingtaine pour un 777-300 (pas rentable a mon avis)
Les gens passent, certains se font controler, d'autre non.
ET C'EST LÀ QUE LA MEUF ENTRE EN JEU !!!

Elle se présente, et moi un peu plus loin je comprend plus ou moins qu'elle n'a pas vraiment de motif pour partir et encore moins de COE.
La meuf insistait et les larmes sont venues, c'était jouissif.
Ils l'ont mise à part et mon tour arrive.

Ils m'ont épluché de la tête au pieds, checker tout mes documents, pourquoi j'allais en Thaïlande.
Je vous cache pas que le stress à commencer à me prendre.
(Les kheys, soyez pas ouf à sortir des motifs bidons ou quoi, après c'était peux être ma tronche qui leur revenait pas).
J'ai quand même réussi à passer.

Suite au second poste. :noel:

je compte partir avec le visa stv le 22 mai si tout ce passe bien , est ce que tu penses qu'ils vont me faire chier a Amsterdam ?

Je suis dans le meme cas que toi Toto je te dirai bien mdr :malade:

j'ai un peu lâché le topic, je m'occupe bien comme il faut sur place :hap:

petite soirée avec le khey Expat-thai hier sur Bangkok, avec sa go et une cambodgienne de tinder pour ma pars, très cool :ok:

pour le khey qui dit c'est une légende une par jour, c'est ce que j'ai fais toute la première semaine. j'ai tiré à fond, trop même... baise la nuit, visites en journée, piscine, gym soirées chaleur.... sur bangkok en tout cas c'est pas une légende tu peux être complètement repus à tout niveaux :fou: et full tinder j'ai jamais rien payé.

sinon demain je tente un vol vers Phuket pour aller à Krabi et de krabi aller à Kho Lanta dans l'hotel full Français de Greg en vidéo. je l'ai eu eu téléphone ça a l'air vraiment cool

le topic qui devient une plateforme d'entraide pour fuir les mesures covid éclaté en France et go Thailande :rire:

c'est parfait :ok:

Le 23 avril 2021 à 13:07:11 :
Plus que 5 jours pour moi les kheys, n'étant pas en métropole et n'ayant pas de motif impérieux nécessaire pour partir, je suis plutôt serein
J'ai eu mon COE, l'hôtel, l'assurance, test PCR le jour de mon départ + certificat médical et voilà

t'arrives au but clé, tu la fais ou ta quarantaine ?

Vidage de couilles c'est un motif impérieux non ?

Le 19 avril 2021 à 02:37:21 :
l'opax c'est quoi ton famoso "projet" là-bas ? parce qu' à part vivre pour 3 fois rien et baiser des mineures je vois pas

t'as coché la bonne croix sur ton attestation ? fais gaffe à revenir avant 19h surtout ! et allume bfm macron va dire si t'as le droit d'aller pisser sans ton masque :ok:

Le 23 avril 2021 à 18:57:05 :
Vidage de couilles c'est un motif impérieux non ?

avec une radio de tes couilles pleine et un mot du médecin qui dit que t'entend des voix ça passe. traduit en anglais bien sûr

A la fin de la quarantaine tu pourra faire quoi? Et tu compte faire quoi?

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 220