Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Ca serait marrant de faire une soirée avec les khey du topic a bkk pattaya ou phuket :hap:

Je vais partir cette année pour 3 mois mais je sais pas quand encore, entre juin et septembre je vais tous vous rater :rire:

Le 19 avril 2021 à 12:53:03 :
Toujours pas de news de l'OP ? Même pas une petite photo pour voir à quoi ça ressemble en ce moment en confinement ? Qu'on sache ou on débarque début du mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619198033-screenshot-20210424-000816.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619198058-img-20210417-181908.jpg

santé aux kheys :hap:

Le 23 avril 2021 à 03:54:06 :
Comment sont les taux de change à Bangkok
Est ce que j’apporte 500€ ou je retire en carte bancaire la bas des bahts ?

tu peux retirer dans n'importe quel distributeur avec ta visa, ça va te couter 6€ quel que soit le montant, donc retire un max. et les taux sont très intéressant en ce moment € ==> bats

Le 23 avril 2021 à 11:23:21 :
Enjoy la vue pourrie de l'hôtel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619168508-16191684811291418637371.jpg

Bon sinon je reprend:

Roissy:

-Vous vous enregistrez + bagages
-Vous vous dessapé avec les petites caisses en plastique sur les rouleaux
-vous allez pissé puis porte d'embarquement.
J'ai croisé aucun controle pour motif imperieux.

1:20 d'avion plus tard vous êtes à Amsterdam

(Petite note drôle ... ou pas pour la suite, les sièges devant moi était un couple + une autre meuf qui se la pétait, avait voyagée dans pleins de pays mais n'avait jamais été en Thaïlande, sa voisine lui dit qu'elle à trop de chance d'aller à BKK et que eux s'arrête à Amsterdam.
La meuf dit oui c'est vrai, j'y vais car il n'y a personne, pour me ressourcer» enfin bref toutes les conneries quoi).

Suivez ensuite les indications de porte d'embarquement pour le transit.
Et c'est là que les galères commencent

On étais une vingtaine pour un 777-300 (pas rentable a mon avis)
Les gens passent, certains se font controler, d'autre non.
ET C'EST LÀ QUE LA MEUF ENTRE EN JEU !!!

Elle se présente, et moi un peu plus loin je comprend plus ou moins qu'elle n'a pas vraiment de motif pour partir et encore moins de COE.
La meuf insistait et les larmes sont venues, c'était jouissif.
Ils l'ont mise à part et mon tour arrive.

Ils m'ont épluché de la tête au pieds, checker tout mes documents, pourquoi j'allais en Thaïlande.
Je vous cache pas que le stress à commencer à me prendre.
(Les kheys, soyez pas ouf à sortir des motifs bidons ou quoi, après c'était peux être ma tronche qui leur revenait pas).
J'ai quand même réussi à passer.

Suite au second poste. :noel:

ayaa bien joué clé :ok: oui moi aussi j'ai un un bon gros coup de pression, voir page 2 mais c'est passé

Le 23 avril 2021 à 12:16:44 :
La liste des motifs n'est qu'indicative.
Bon aller je balance, c'est pour la naissance de mon fils.
Papiers hopitale + lettre de notre medecin tratant en France, echo etc...

Desole pour les accents.

félicitation cléyou :ok:

Je vais essayer d'aller sur Chiang mai semaine pro mais j'ai entendu dire qu'ils mettaient quarantaine les arrivants :peur: pas envie de re subir ça, vous avez eu des échos de ça ?

Le 23 avril 2021 à 19:34:47 :
Je vais essayer d'aller sur Chiang mai semaine pro mais j'ai entendu dire qu'ils mettaient quarantaine les arrivants :peur: pas envie de re subir ça, vous avez eu des échos de ça ?

c'est en zone rouge. https://www.thailande-fr.com/actu/111359-47-provinces-de-thailande-decretent-une-quarantaine-obligatoire-de-14-jours

il faut faire très attention, si je vais à koh lanta par des moyens détournés c'est pour pas me retaper 2 semaines de quarantaine

le résultat du test pcr on l'a dans la journée ou le lendemain ?

Les khey qu'on une meuf thai sous la main là, ça veux dire quoi ça svp :noel:

คถ เธอ

Khey quand on est digital nomad, tu conseilles quel visa? On m’a parlé du visa élite mais si tu pouvais me donner ton avis

Le 23 avril 2021 à 21:48:10 :
Khey quand on est digital nomad, tu conseilles quel visa? On m’a parlé du visa élite mais si tu pouvais me donner ton avis

Ta regardé le prix de ce visa ? :hap: A toi de voir si ça vaut le coup de payer autant pour y resté.

Après j'ai lu un article cette semaine qui parlait de ça, ça devrait t'intéresser https://www.courrierinternational.com/article/destination-la-thailande-sapprete-lancer-un-visa-special-nomades-numeriques?fbclid=IwAR1nhLeqrPcvDf9Sr39jhDMs2KlFpduJeXxsnHnz8hC4bqfXkRdPHirzo9E

Le 23 avril 2021 à 21:50:48 :

Le 23 avril 2021 à 21:48:10 :
Khey quand on est digital nomad, tu conseilles quel visa? On m’a parlé du visa élite mais si tu pouvais me donner ton avis

Ta regardé le prix de ce visa ? :hap: A toi de voir si ça vaut le coup de payer autant pour y resté.

Après j'ai lu un article cette semaine qui parlait de ça, ça devrait t'intéresser https://www.courrierinternational.com/article/destination-la-thailande-sapprete-lancer-un-visa-special-nomades-numeriques?fbclid=IwAR1nhLeqrPcvDf9Sr39jhDMs2KlFpduJeXxsnHnz8hC4bqfXkRdPHirzo9E

Ouais selon le nombre d’années du visa élite, ça peut revenir très cher
Et merci pour l’article khey, franchement c’est une excellente nouvelle !

Le 23 avril 2021 à 21:58:27 :

Le 23 avril 2021 à 21:50:48 :

Le 23 avril 2021 à 21:48:10 :
Khey quand on est digital nomad, tu conseilles quel visa? On m’a parlé du visa élite mais si tu pouvais me donner ton avis

Ta regardé le prix de ce visa ? :hap: A toi de voir si ça vaut le coup de payer autant pour y resté.

Après j'ai lu un article cette semaine qui parlait de ça, ça devrait t'intéresser https://www.courrierinternational.com/article/destination-la-thailande-sapprete-lancer-un-visa-special-nomades-numeriques?fbclid=IwAR1nhLeqrPcvDf9Sr39jhDMs2KlFpduJeXxsnHnz8hC4bqfXkRdPHirzo9E

Ouais selon le nombre d’années du visa élite, ça peut revenir très cher
Et merci pour l’article khey, franchement c’est une excellente nouvelle !

Ouais clairement attend l'année prochaine il devrait y avoir pas mal de mesure incitative d'annoncer pour attirer les étranger (pas les backpacker mais les retraité, investisseur et digital nomade) pour redresser l'économie :oui:

Content que l'OP soit revenu sinon tu serais capable de me dire à quel cours les lieux de changes reprennent les euros contre des bahts :cimer:
Est ce que les salons de massage sont ouverts actuellement à Bangkok ?
Les gars vaut mieux passer avec ou sans bagages soute pour des billets séparés en passant par Amsterdam ? Ya pas un risque qu'ils fassent chier pour le transit vu qu'il faut enregistrer une deuxième fois le bagage et sortir de la zone d'embarquement ? :svp:
Smecta répond a mon mp où je te demande de m'envoyer des screens des plus bonnes de tinder pour comparer avec les grosses de Chiang mai

Le 24 avril 2021 à 03:02:08 :
Les gars vaut mieux passer avec ou sans bagages soute pour des billets séparés en passant par Amsterdam ? Ya pas un risque qu'ils fassent chier pour le transit vu qu'il faut enregistrer une deuxième fois le bagage et sortir de la zone d'embarquement ? :svp:

Pour des billets séparés t'es clairement mieux avec ton bagage en cabine comme ça tu le gardes avec toi

Le 24 avril 2021 à 03:10:15 :
Smecta répond a mon mp où je te demande de m'envoyer des screens des plus bonnes de tinder pour comparer avec les grosses de Chiang mai

Salut vu que t'as l'air d'être a Chiang mai tu sais comment ça se passe pour les arrivants depuis bangkok? Y'a une quarantaine obligatoire ?

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 227