Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Oui j'ai vu aussi que la plupart des bars Pattaya s'adaptent à cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A faire des lives en permanence pour récolter l'argent des farangs qui sont pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Malheureusement c'est pas la folie

Franchement payer des lady drink a distance.... Faut vraiment en vouloir :hap:
Message important pour Smecta ou d'autres kheys qui peuvent m'aider
La demande de visa exemption sur le site thailandais coe, après avoir rempli le formulaire et que c'est approuvé par l'ambassade de thailande à Paris
Ça veut dire qu'on a le certificate of entry et le visa exemption ou juste le visa exemption et qu'il faut faire autre chose pour le coe ?
Je demande ça car l'ambassade réouvre le 19 apparemment et je pars le 30, j'ai rempli le formulaire et si il est validé c'est ok j'ai plus rien à faire ?
(PS: j'ai déjà mon billet d'avion, l'hôtel asq et l'assurance)

Putain les kheys vous savez si il y a des français qui sont rentrés en Thailand ou ailleurs depuis le dernier confinement ?

Je viens d'avoir mon visa pour un autre pays d'Asie mais j'ai peur d'être bloqué à la PAF de CDG.
Transit via autre pays européen impossible car ils vérifient les motifs ..

Vous conseillez quoi les kheyous ?

Le 15 avril 2021 à 10:51:52 :
Putain les kheys vous savez si il y a des français qui sont rentrés en Thailand ou ailleurs depuis le dernier confinement ?

Je viens d'avoir mon visa pour un autre pays d'Asie mais j'ai peur d'être bloqué à la PAF de CDG.
Transit via autre pays européen impossible car ils vérifient les motifs ..

Vous conseillez quoi les kheyous ?

Fier de vivre dans un pays ayant le mot liberté dans sa devise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618369673-zemzem1.png

Le 15 avril 2021 à 06:53:42 :
Message important pour Smecta ou d'autres kheys qui peuvent m'aider
La demande de visa exemption sur le site thailandais coe, après avoir rempli le formulaire et que c'est approuvé par l'ambassade de thailande à Paris
Ça veut dire qu'on a le certificate of entry et le visa exemption ou juste le visa exemption et qu'il faut faire autre chose pour le coe ?
Je demande ça car l'ambassade réouvre le 19 apparemment et je pars le 30, j'ai rempli le formulaire et si il est validé c'est ok j'ai plus rien à faire ?
(PS: j'ai déjà mon billet d'avion, l'hôtel asq et l'assurance)

up aidez-moi les kheys

Aiglo tu t'es renseigné auprès de la police aux frontières ?
Quid du motif impérieux ?
Parce que si je bouge bien on peut pas sortir de France sans raison béton !

Tu vas justifier comment ta sortie du territoire ?

Edit : No troll, on est dans le même cas.

Le 15 avril 2021 à 10:51:52 :
Putain les kheys vous savez si il y a des français qui sont rentrés en Thailand ou ailleurs depuis le dernier confinement ?

Je viens d'avoir mon visa pour un autre pays d'Asie mais j'ai peur d'être bloqué à la PAF de CDG.
Transit via autre pays européen impossible car ils vérifient les motifs ..

Vous conseillez quoi les kheyous ?

Perso je suis parti de France y'a 3 semaines mais je viens pour le travail. Je suis passé par CDG ils vérifient tous les voyageurs et ne me laissaient pas passer si j'avais pas le bon motif + preuve...

Bon ça y est j'étais le dernier du topic en quarantaine je suis sorti de l'hôpital ce matin ! Par contre je suis parti direct loin de Bangkok comme ça commence à parler de confinement, pas envie d'être coincé à Bangkok :rire: dommage pour les match tinder mais ça attendra :rire:

Le 15 avril 2021 à 11:45:29 :
Aiglo tu t'es renseigné auprès de la police aux frontières ?
Quid du motif impérieux ?
Parce que si je bouge bien on peut pas sortir de France sans raison béton !

Tu vas justifier comment ta sortie du territoire ?

Edit : No troll, on est dans le même cas.

Je suis pas en métropole, j'ai le droit de voyager
Bonne chance à toi khey, j'aurai pété un câble à ta place, devoir se justifier pour voyager ça me dégoûte

Vous savez s'il y a des contrôles dans les train ? Au pire prendre le train jusqu'a l'aéroport de Zurich et voila .

Genre ils contrôlent tout les documents du taf ? Il faut un ordre de mission signé par la boîte ?

Merci pour les réponses les kheys !

Aya les cucks obligés de justifier leur voyage par un motif impérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
La France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Mon dieu c'est quoi cette histoire de motifs impérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Vraiment cuck cette situation minable

up répondez à ma question les kheys s'il vous plait

Départ de France = Motif impérieux de voyage (santé, résident, professionnel) avec preuves à l'appui.
Tourisme bien évidement exclu.

D'où la question de quels sont les contrôles à la police aux frontières et quels sont les justificatifs à fournir pour le motif impérieux (dixit reconfinement).

Un bon khey à répondu plus haut, mais si d'autres ont des témoignages à partager laissez nous savoir !

D'apres ce que j'ai compris ca controle surtout a Paris. J'ai récemment fait plusieurs aller retour pour aller a paris de toulouse, y'a 0 flic dans l'aeroport 0 controles de motifs, que ce soit a Orly ou a Toulouse

Vdd reste à voir dans la zone internationale, les contrôles sont peut être plus présents.

Up à tout les kheys qui se sont cassés et qui peuvent envoyer des infos :ok: !

Le 15 avril 2021 à 17:28:58 :
D'apres ce que j'ai compris ca controle surtout a Paris. J'ai récemment fait plusieurs aller retour pour aller a paris de toulouse, y'a 0 flic dans l'aeroport 0 controles de motifs, que ce soit a Orly ou a Toulouse

Normal j'imagine vu que c'était des vols intérieur. Il doivent attendre du coté des vols internationaux

Correct.
Tu dois avoir un check up dans la zone inter, sous quels motifs tu peux passer la PAF ?

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 371