Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 15 avril 2021 à 18:17:48 :
Correct.
Tu dois avoir un check up dans la zone inter, sous quels motifs tu peux passer la PAF ?

travail, étude, mort d'un proche a l'étranger ou en train de mourrir a l'hosto. Le tout avec des preuve bien sur :)

Vive la France, les droit de l'homme toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935154-risitas-de-chez-nous.png

Le 15 avril 2021 à 18:15:37 :

Le 15 avril 2021 à 17:28:58 :
D'apres ce que j'ai compris ca controle surtout a Paris. J'ai récemment fait plusieurs aller retour pour aller a paris de toulouse, y'a 0 flic dans l'aeroport 0 controles de motifs, que ce soit a Orly ou a Toulouse

Normal j'imagine vu que c'était des vols intérieur. Il doivent attendre du coté des vols internationaux

Y'a pas le début du commencement d'un contrôle khey.

Je sors 3-4 fois par semaine, trajet nord sud paris à 23h , pas un keuf

Le 15 avril 2021 à 18:22:50 :

Le 15 avril 2021 à 18:15:37 :

Le 15 avril 2021 à 17:28:58 :
D'apres ce que j'ai compris ca controle surtout a Paris. J'ai récemment fait plusieurs aller retour pour aller a paris de toulouse, y'a 0 flic dans l'aeroport 0 controles de motifs, que ce soit a Orly ou a Toulouse

Normal j'imagine vu que c'était des vols intérieur. Il doivent attendre du coté des vols internationaux

Y'a pas le début du commencement d'un contrôle khey.

Je sors 3-4 fois par semaine, trajet nord sud paris à 23h , pas un keuf

Je sais bien que y'a quasi pas de contrôle en france pour l'histoire des 10km du couvre feu et tout, mais apparement dès que tu quitte la france même pour l'UE ils ont blindé les contrôles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Yes, les kheys qui prennent l'avion de Nice/Bordeaux à Paris... Abstenez vous.
L'Op et ses collègues sont en Thaïlande, ce qui veut dire qu'ils ont eut le contrôle à l'immigration et l'ont passé.

C'est eux qui ont l'info

L'Op à été mit à poil à Amsterdam apparement et c'est passé juste juste (post dans les premières pages).

Si même au départ d'un pays limitrophe c'est compliqué, que ce que ça donne au départ de Roissy/CDG ?

Quels contrôles ils font ?

Putain les kheys, j'ai suivi tout le topic jusqu'à maintenant !

J'ai mon visa moi aussi (pas pour la Thaïlande) mais le dernier hic sont les papiers à présenter à la PAF...

Je sais pas si ça passe (visa business acquis, mais pas de lettre "ordre de mission" Soit motif impérieux en règle).

Ça se passe comment aux contrôles, c'est vraiment strict où ça passe ?

L'op a eu des soucis a cause de son assurance covid pas a cause des flics en france hein faut le savoir. Il a fait toulouse amsterdam y'a eu 0 controle d'apres lui. c'est ce que je compte faire. Au pire je prevois un fake motif perso

Le 15 avril 2021 à 18:35:46 :
Putain les kheys, j'ai suivi tout le topic jusqu'à maintenant !

J'ai mon visa moi aussi (pas pour la Thaïlande) mais le dernier hic sont les papiers à présenter à la PAF...

Je sais pas si ça passe (visa business acquis, mais pas de lettre "ordre de mission" Soit motif impérieux en règle).

Ça se passe comment aux contrôles, c'est vraiment strict où ça passe ?

Demande a ton employeur une lettre comme quoi ta présence est requise et de nécessité absolue. Lis bien l'attestation de sortie c'est marqué dessus

Le 15 avril 2021 à 19:21:15 :
L'op a eu des soucis a cause de son assurance covid pas a cause des flics en france hein faut le savoir. Il a fait toulouse amsterdam y'a eu 0 controle d'apres lui. c'est ce que je compte faire. Au pire je prevois un fake motif perso

Sauf qu'a ce moment la les voyage de la France vers les pays de l'UE était pas soumis au motif impérieux. D'ou la magouille de passer par un autre pays de l'UE pour pouvoir sortir mais ça c'est plus d'actualité :hap:

Pour le fake motif perso il va te falloir... un fake certificat de décès d'un parent proche (ou d'hospitalisation en fin de vie) :hap:

Le 15 avril 2021 à 06:53:42 :
Message important pour Smecta ou d'autres kheys qui peuvent m'aider
La demande de visa exemption sur le site thailandais coe, après avoir rempli le formulaire et que c'est approuvé par l'ambassade de thailande à Paris
Ça veut dire qu'on a le certificate of entry et le visa exemption ou juste le visa exemption et qu'il faut faire autre chose pour le coe ?
Je demande ça car l'ambassade réouvre le 19 apparemment et je pars le 30, j'ai rempli le formulaire et si il est validé c'est ok j'ai plus rien à faire ?
(PS: j'ai déjà mon billet d'avion, l'hôtel asq et l'assurance)

répondez

Le 16 avril 2021 à 01:51:25 :

Le 15 avril 2021 à 06:53:42 :
Message important pour Smecta ou d'autres kheys qui peuvent m'aider
La demande de visa exemption sur le site thailandais coe, après avoir rempli le formulaire et que c'est approuvé par l'ambassade de thailande à Paris
Ça veut dire qu'on a le certificate of entry et le visa exemption ou juste le visa exemption et qu'il faut faire autre chose pour le coe ?
Je demande ça car l'ambassade réouvre le 19 apparemment et je pars le 30, j'ai rempli le formulaire et si il est validé c'est ok j'ai plus rien à faire ?
(PS: j'ai déjà mon billet d'avion, l'hôtel asq et l'assurance)

répondez

Ben t'as un papier appelé coe ?

Le 16 avril 2021 à 02:29:00 :

Le 16 avril 2021 à 01:51:25 :

Le 15 avril 2021 à 06:53:42 :
Message important pour Smecta ou d'autres kheys qui peuvent m'aider
La demande de visa exemption sur le site thailandais coe, après avoir rempli le formulaire et que c'est approuvé par l'ambassade de thailande à Paris
Ça veut dire qu'on a le certificate of entry et le visa exemption ou juste le visa exemption et qu'il faut faire autre chose pour le coe ?
Je demande ça car l'ambassade réouvre le 19 apparemment et je pars le 30, j'ai rempli le formulaire et si il est validé c'est ok j'ai plus rien à faire ?
(PS: j'ai déjà mon billet d'avion, l'hôtel asq et l'assurance)

répondez

Ben t'as un papier appelé coe ?

je sais pas ce que je vais recevoir si c'est confirmé

Après un fake papier officiel c'est peut être jouer avec le feu, si tu Photoshop ou tu créer un document et qu'ils vérifient derrière, tu peux être dans la merde...

Plein de touriste de différents pays entre dans le pays où je veux aller en ce moment même.

Et nous on est là à être bloqués comme des cons. La fameuse devise de la liberté...

Bref je vais peut être faire un papier de boulot à l'arrache via ma copine là-bas, prendre un billet AR remboursable et voir ce qui se passera à la PAF.

Vu comment c'est partit c'est pas près de bouger en France.

Le 16 avril 2021 à 08:23:20 :
Après un fake papier officiel c'est peut être jouer avec le feu, si tu Photoshop ou tu créer un document et qu'ils vérifient derrière, tu peux être dans la merde...

Plein de touriste de différents pays entre dans le pays où je veux aller en ce moment même.

Et nous on est là à être bloqués comme des cons. La fameuse devise de la liberté...

Bref je vais peut être faire un papier de boulot à l'arrache via ma copine là-bas, prendre un billet AR remboursable et voir ce qui se passera à la PAF.

Vu comment c'est partit c'est pas près de bouger en France.

C'est pour te protéger si t'as pas le droit de sortir :)

Bon allez , moi je décolle le 5 mai , Max me fait le COE , j'ai pris mes tickets d'avion , l'assurance , aujourd'hui je choisis mon hôtel ASQ avec lui

Le 16 avril 2021 à 09:44:24 :
Bon allez , moi je décolle le 5 mai , Max me fait le COE , j'ai pris mes tickets d'avion , l'assurance , aujourd'hui je choisis mon hôtel ASQ avec lui

mais tu parts comment étant donné que on peut pas aller a l'étranger sans motif impérieux ?

Je vais prendre le train , passer la frontière jusqu'à Bales . Et ensuite je vais à Zurich.
Et puis ça fera pile poil 4 semaines qu'on est interdit de sortir de France , donc soit ça va changer et il va autorisé les sorties , soit pas et après c'est à mes risques et périls les contrôles à la gare. Bon après j'ai que 30 min de train et j'ai passé la frontière quoi ...

Le 16 avril 2021 à 16:55:30 :
Je vais prendre le train , passer la frontière jusqu'à Bales . Et ensuite je vais à Zurich.
Et puis ça fera pile poil 4 semaines qu'on est interdit de sortir de France , donc soit ça va changer et il va autorisé les sorties , soit pas et après c'est à mes risques et périls les contrôles à la gare. Bon après j'ai que 30 min de train et j'ai passé la frontière quoi ...

ça t'es revenu a combien au total ? ( assurance + billets etc ... )

Le 16 avril 2021 à 17:04:36 :

Le 16 avril 2021 à 16:55:30 :
Je vais prendre le train , passer la frontière jusqu'à Bales . Et ensuite je vais à Zurich.
Et puis ça fera pile poil 4 semaines qu'on est interdit de sortir de France , donc soit ça va changer et il va autorisé les sorties , soit pas et après c'est à mes risques et périls les contrôles à la gare. Bon après j'ai que 30 min de train et j'ai passé la frontière quoi ...

ça t'es revenu a combien au total ? ( assurance + billets etc ... )

Combien prend l'agence surtout stp ?

L'agence de Max c'est 159 euros
Ticket d'avion A/R j'en ai eu pour 580 euros
Assurance ACS pour 3 mois 108 euros une des moins cher car ma CB prend en compte le remboursement à l'étranger pour les frais médicaux.
Hôtel ASQ un des moins cher , j'ai juste demander wifi et balcon pour que je puisse fumer 625 euros.

Voila ça c'est juste partir donc 1472 euros avec l'agence de Max

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 400