Je suis en Thailande
Le 12 avril 2021 à 19:50:32 :
bordel les kheys jsuis monté a paris aujourd'hui pour donner mon passport a l'ambassade pour le visa ! j'arrive devant l'ambassade je sonne et la une meuf qui debarque et qui me fais: hahhh l'ambassade est fermée on a eu un cas de covid fermée toute la semaine résultat j'ai fais l'aller retour pour rien on est le 12 ca va reouvrir le 18 et je dois partir le 1er mai
Putain mais déjà que c'est une galère toute cette paperasse si en plus ferme l'ambassade...
Le 12 avril 2021 à 20:38:42 :
en theorie c'est 1 semaine et 3/4 jours pour le COE ( pour le visa STV )
T'a déjà booké ton vol et ta quarantaine ? C'est modifiable ?
Du coup tu passes par ou ?
j'passe par amsterdam
tls amsterdam - amsterdam bkk 2 vols separés
Preuve : ceci est mon secondaire.
Aiglo14
Le 13 avril 2021 à 08:02:51 :
Bloqué où l'OP ? La Thaïlande se prépare à un bon confinement
Ahi premier khey tombé de le panneau
LOP c'est moi
Le 13 avril 2021 à 10:35:57 :
L'op est en vie ?
Oui je suis là
Le 13 avril 2021 à 10:36:32 :
Le 13 avril 2021 à 10:35:57 :
L'op est en vie ?Oui je suis là
Tu as perdu ton pseudo ?
mais Ayaaaa vos messages
oui je suis vivant, au 3 ème jours libre et au top du top
je bouffe comme un gros porc des bons truc pour pas cher, j'ai pris un hotel à asoke 5 jours pour commencer, avec piscine et gym OUVERTS surtout, car certains ont fermé pour covid.
mais bon on peut manger au resto, sortir n'importe ou à n'importe quelle heure, chopper de la street food de nuit...
niveau meuf, une par nuit pour le moment j'essayerais de faire une dédi pour le fofo là dessus.
et c'est tellement à des années lumières des Magalies... cette nuit la meuf c'est mise en bombe et rdv juste devant chez moi très clairement pour y passer la nuit, des boire des verres... c'est elle qui en re-demandais, on l'a fait 3 fois et le matin petite pipe avant qu'elle reparte j'avais limite pas le choix nofake
je suis à BKK du coup, les mesures changent régulièrement, je peux encore voyager dans le pays mais faut pas passer par certaines zones en venant de bkk sinon c'est re-quarantaine
mais bon ça devrait pas durer, et les conditions restent 1000 fois meilleurs qu'en France actuellement
Aiglo pour les occidentales jeunes c'est vraiment rare, j'en ai vu mais surtout en ce moment yen a pas masse. par contre pour les locales Tinder marche très très fort. je peux littéralement pas répondre à tout le monde
Le 13 avril 2021 à 12:20:44 :
je suis à BKK du coup, les mesures changent régulièrement, je peux encore voyager dans le pays mais faut pas passer par certaines zones en venant de bkk sinon c'est re-quarantainemais bon ça devrait pas durer, et les conditions restent 1000 fois meilleurs qu'en France actuellement
Aiglo pour les occidentales jeunes c'est vraiment rare, j'en ai vu mais surtout en ce moment yen a pas masse. par contre pour les locales Tinder marche très très fort. je peux littéralement pas répondre à tout le monde
Faut que tu m'aides pour le visa exemption
Faut mettre quoi la dedans ?
Le 13 avril 2021 à 12:50:45 :
j'hésite a faire ma demande de visa stv maintenant , pour partir en mai
L'ambassade n'est pas fermé pour cause de COVID ?
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés
- 3060
- Nb. messages JVC
- 2928