Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Combien de temps pour faire un Visa :question:
en theorie c'est 1 semaine et 3/4 jours pour le COE ( pour le visa STV )

Le 12 avril 2021 à 19:50:32 :
bordel les kheys jsuis monté a paris aujourd'hui pour donner mon passport a l'ambassade pour le visa ! j'arrive devant l'ambassade je sonne et la une meuf qui debarque et qui me fais: hahhh l'ambassade est fermée on a eu un cas de covid fermée toute la semaine :) résultat j'ai fais l'aller retour pour rien :) on est le 12 ca va reouvrir le 18 et je dois partir le 1er mai :) :) :) :)

Putain mais déjà que c'est une galère toute cette paperasse si en plus ferme l'ambassade... :pf:

Le 12 avril 2021 à 20:38:42 :
en theorie c'est 1 semaine et 3/4 jours pour le COE ( pour le visa STV )

T'a déjà booké ton vol et ta quarantaine ? C'est modifiable ?

Ah 1 semaine ça devrait le faire du coup , sinon tu changes tes vols et hôtel , si tu peux biensur.
Du coup tu passes par ou ?
oué biensur tout est book vol hotel condo .. mais je pense que l'ambassade va tout faire pour que je parte a temps, deja qu'ils me remboursent mon vol toulouse-paris aller retour
j'passe par amsterdam
tls amsterdam - amsterdam bkk 2 vols separés
L'OP enfermé dans une cage en train de sucer des pièces de 5 centimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Ahi tous les pseudos sur ce topic sont les miens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Il n'y a que moi sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Preuve : ceci est mon secondaire.

Aiglo14

Bloqué où l'OP ? La Thaïlande se prépare à un bon confinement :rire:

Le 13 avril 2021 à 08:02:51 :
Bloqué où l'OP ? La Thaïlande se prépare à un bon confinement :rire:

Ahi premier khey tombé de le panneau
LOP c'est moi

Le 13 avril 2021 à 10:35:57 :
L'op est en vie ?

Oui je suis là :)

Le 13 avril 2021 à 10:36:32 :

Le 13 avril 2021 à 10:35:57 :
L'op est en vie ?

Oui je suis là :)

Tu as perdu ton pseudo ?

mais Ayaaaa vos messages :rire:

oui je suis vivant, au 3 ème jours libre et au top du top :ok:

je bouffe comme un gros porc des bons truc pour pas cher, j'ai pris un hotel à asoke 5 jours pour commencer, avec piscine et gym OUVERTS surtout, car certains ont fermé pour covid.

mais bon on peut manger au resto, sortir n'importe ou à n'importe quelle heure, chopper de la street food de nuit...

niveau meuf, une par nuit pour le moment :hap: j'essayerais de faire une dédi pour le fofo là dessus.

et c'est tellement à des années lumières des Magalies... cette nuit la meuf c'est mise en bombe et rdv juste devant chez moi très clairement pour y passer la nuit, des boire des verres... c'est elle qui en re-demandais, on l'a fait 3 fois et le matin petite pipe avant qu'elle reparte j'avais limite pas le choix nofake :rire2:

je suis à BKK du coup, les mesures changent régulièrement, je peux encore voyager dans le pays mais faut pas passer par certaines zones en venant de bkk sinon c'est re-quarantaine :fou:

mais bon ça devrait pas durer, et les conditions restent 1000 fois meilleurs qu'en France actuellement :rire:

Aiglo pour les occidentales jeunes c'est vraiment rare, j'en ai vu mais surtout en ce moment yen a pas masse. par contre pour les locales Tinder marche très très fort. je peux littéralement pas répondre à tout le monde

j'hésite a faire ma demande de visa stv maintenant , pour partir en mai

Le 13 avril 2021 à 12:20:44 :
je suis à BKK du coup, les mesures changent régulièrement, je peux encore voyager dans le pays mais faut pas passer par certaines zones en venant de bkk sinon c'est re-quarantaine :fou:

mais bon ça devrait pas durer, et les conditions restent 1000 fois meilleurs qu'en France actuellement :rire:

Aiglo pour les occidentales jeunes c'est vraiment rare, j'en ai vu mais surtout en ce moment yen a pas masse. par contre pour les locales Tinder marche très très fort. je peux littéralement pas répondre à tout le monde

Faut que tu m'aides pour le visa exemption
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618314066-capture-d-ecran-2021-04-13-a-22-40-30.png
Faut mettre quoi la dedans ?

Le 13 avril 2021 à 12:50:45 :
j'hésite a faire ma demande de visa stv maintenant , pour partir en mai

L'ambassade n'est pas fermé pour cause de COVID ?

Putain Smecta ça fait plaisir d'avoir des news :rire: j'ai commencé mes heures supplémentaires j'ai déjà fait 15 nuits il m'en reste encore 2 :fou:

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 336