Topic de Jukhai :

Le MARKETING cette PLANQUE DE L'ESPACE

Le 19 mars 2021 à 09:26:03 GeorgiB a écrit :
T'es fier dêtre inutile bravo

Rien a foutre de ce que tu penses khey, je kiffe mon taf et j'suis heureux dans ma vie

Le 19 mars 2021 à 09:26:11 Enpeptan20 a écrit :
Dans un monde sain qui tourne bien ton existence serait moins utile qu'un cafard, bien joué néanmoins

D'accord le philosophe de comptoir

Le 19 mars 2021 à 09:26:49 nonut2021 a écrit :
T’as fait quoi comme parcours scolaire ?

Double master en Marketing et data avec xp à l'étranger

Kheyou, je suis moi aussi cadre en banque mais dans le correspondent banking, par mutation interne, c'est possible de rejoindre des BU comme la tienne ?

Le 19 mars 2021 à 09:27:10 henena0755 a écrit :
l'op tu conseille quoi comme taf en marketing ? (sur le long terme)
cs une de mes débouchés possible :)

Flemme de te citer les intitulés de poste parce que chaque entreprise les fait un peu à sa sauce, c'est infiniment vaste le marketing. En terme d'employabilité, ils recherchent surtout des experts en relation client et en marketing automation sur CRM et DMP. Les tafs plus créatifs sont plus rares mais tellement plus exaltants

Le 19 mars 2021 à 09:30:13 Jukhai a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:27:10 henena0755 a écrit :
l'op tu conseille quoi comme taf en marketing ? (sur le long terme)
cs une de mes débouchés possible :)

Flemme de te citer les intitulés de poste parce que chaque entreprise les fait un peu à sa sauce, c'est infiniment vaste le marketing. En terme d'employabilité, ils recherchent surtout des experts en relation client et en marketing automation sur CRM et DMP. Les tafs plus créatifs sont plus rares mais tellement plus exaltants

je note
ca pourrai servir thanks :)

Le 19 mars 2021 à 09:27:12 Rat-RaceProlo a écrit :
Tellement bouché comme domaine. Mon ancienne promo était constitué exclusivement de poste en communication :malade:

Pas tant que ça, faut juste chercher et savoir se vendre, on avait des formations pour briller en entretien dans mon univ, ça m'a bien aidé pour me démarquer des autress

Le 19 mars 2021 à 09:27:30 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Dommage que tu perdes ton temps à lire du développement personnel à côté quoi :hap:

Je considère la lecture comme du dev perso, mais pour le coup je lis pas de bouquins de dev perso

Le 19 mars 2021 à 09:27:34 HyogaPOG a écrit :
Je confirme pour le marketing, meme si ça bosse un peu quand meme.

Oui clairement on fanfaronne pas H24

Je go master marketing l'année prochaine pour faire chef de projet/produit. :noel:

Le 19 mars 2021 à 09:29:07 Albert_1 a écrit :
Kheyou, je suis moi aussi cadre en banque mais dans le correspondent banking, par mutation interne, c'est possible de rejoindre des BU comme la tienne ?

Tout dépend de l'adéquation entre ton poste et celui que tu vises, on a un système de mobilité interne qui permet de changer de BU mais les contrôles de validation de compétences sont très stricts

Le 19 mars 2021 à 09:31:48 BlackWarfare93 a écrit :
Je go master marketing l'année prochaine pour faire chef de projet/produit. :noel:

Chef de produit c'est pas mal non plus à ce qu'il parait, jamais fait par contre

Le 19 mars 2021 à 09:33:24 Jukhai a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:29:07 Albert_1 a écrit :
Kheyou, je suis moi aussi cadre en banque mais dans le correspondent banking, par mutation interne, c'est possible de rejoindre des BU comme la tienne ?

Tout dépend de l'adéquation entre ton poste et celui que tu vises, on a un système de mobilité interne qui permet de changer de BU mais les contrôles de validation de compétences sont très stricts

T'es chez qui ? Je suis dans la banque à Jerome K.

Le 19 mars 2021 à 09:34:15 Albert_1 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:33:24 Jukhai a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:29:07 Albert_1 a écrit :
Kheyou, je suis moi aussi cadre en banque mais dans le correspondent banking, par mutation interne, c'est possible de rejoindre des BU comme la tienne ?

Tout dépend de l'adéquation entre ton poste et celui que tu vises, on a un système de mobilité interne qui permet de changer de BU mais les contrôles de validation de compétences sont très stricts

T'es chez qui ? Je suis dans la banque à Jerome K.

Je dévoilerai pas par soucis de traçabilité, je sais que ça stalk pas mal ici

C'est pas devenu un domaine bouché le marketing tout comme la RH?
l'OP raconte n'importe quoi.
Tu peux être content de cette situation là pendant un temps, mais tu vas vite te lasser et réaliser que tu brasses du vent.
j'étais dans le marketing digital en entreprise. c'est tellement redondant, et tu bosses pour vendre des produits qui ne t'intéressent pas .
tu sors des mots un peu compliqués pour faire genre tu comprends ce que tu fais, et pour faire croire à tes boss que tu es un expert.
mais au final tout ça c'est du théatre, de la comédie, tu n'es qu'un bouffon parmis tant d'autres sur la grande scène du salariat.
tu n'es qu'un comédien râté dont le plus beau rôle est de faire défiler des templates de powerpoint aggrémentés de "CPM" "CTR"..etc.
un pantin désarticulé manipulé par ton boss qui n'en a, au fond de lui, rien à foutre non plus de son job et qui veut simplement rentrer chez lui se faire sucer par sa maitresse.
triste vie que la tienne, va donc te "murger" la gueule avec tes confrères guignols

Le 19 mars 2021 à 09:38:22 introverti93 a écrit :
C'est pas devenu un domaine bouché le marketing tout comme la RH?

C'est devenu bouché parce que la plupart des gens qui sortent d'écoles payantes de seconde zone n'ont absolument aucune xp ni savoir-faire dans les trucs qui importent au recruteurs. On est à l'avènement de la donnée et de l'automation et les gens se ramènent avec des CV dégueulasses avec comme compétence : Canva, Powerpoint et Photoshop

Evidemment ces gens la ne trouveront rien

Le 19 mars 2021 à 09:39:06 Lachill2 a écrit :
l'OP raconte n'importe quoi.
Tu peux être content de cette situation là pendant un temps, mais tu vas vite te lasser et réaliser que tu brasses du vent.
j'étais dans le marketing digital en entreprise. c'est tellement redondant, et tu bosses pour vendre des produits qui ne t'intéressent pas .
tu sors des mots un peu compliqués pour faire genre tu comprends ce que tu fais, et pour faire croire à tes boss que tu es un expert.
mais au final tout ça c'est du théatre, de la comédie, tu n'es qu'un bouffon parmis tant d'autres sur la grande scène du salariat.
tu n'es qu'un comédien râté dont le plus beau rôle est de faire défiler des templates de powerpoint aggrémentés de "CPM" "CTR"..etc.
un pantin désarticulé manipulé par ton boss qui n'en a, au fond de lui, rien à foutre non plus de son job et qui veut simplement rentrer chez lui se faire sucer par sa maitresse.
triste vie que la tienne, va donc te "murger" la gueule avec tes confrères guignols

Et toi tu fais quoi du coup ? :(

Le 19 mars 2021 à 09:39:06 Lachill2 a écrit :
l'OP raconte n'importe quoi.
Tu peux être content de cette situation là pendant un temps, mais tu vas vite te lasser et réaliser que tu brasses du vent.
j'étais dans le marketing digital en entreprise. c'est tellement redondant, et tu bosses pour vendre des produits qui ne t'intéressent pas .
tu sors des mots un peu compliqués pour faire genre tu comprends ce que tu fais, et pour faire croire à tes boss que tu es un expert.
mais au final tout ça c'est du théatre, de la comédie, tu n'es qu'un bouffon parmis tant d'autres sur la grande scène du salariat.
tu n'es qu'un comédien râté dont le plus beau rôle est de faire défiler des templates de powerpoint aggrémentés de "CPM" "CTR"..etc.
un pantin désarticulé manipulé par ton boss qui n'en a, au fond de lui, rien à foutre non plus de son job et qui veut simplement rentrer chez lui se faire sucer par sa maitresse.
triste vie que la tienne, va donc te "murger" la gueule avec tes confrères guignols

On dirait un discours de gnolard CGT
Si tu veux disserter sur les nouveaux outils d'aliénation du travail mets y les formes :ok:

Bonne planque pour ceux qui arrivent à trouver un job, rien à dire, mais j'assumerais pas d'être un mec et d'occuper mon temps comme ca. J'ai fait un stage marketeux le L3, j'avais honte de répondre quand on me demandait ce que je faisais :rire:
Par contre si j'avais été une meuf... peut-être.

Le 19 mars 2021 à 09:43:45 Dieulavier345 a écrit :
Bonne planque pour ceux qui arrivent à trouver un job, rien à dire, mais j'assumerais pas d'être un mec et d'occuper mon temps comme ca. J'ai fait un stage marketeux le L3, j'avais honte de répondre quand on me demandait ce que je faisais :rire:
Par contre si j'avais été une meuf... peut-être.

le niveau de violence cette réponse

Le 19 mars 2021 à 09:43:45 Dieulavier345 a écrit :
Bonne planque pour ceux qui arrivent à trouver un job, rien à dire, mais j'assumerais pas d'être un mec et d'occuper mon temps comme ca. J'ai fait un stage marketeux le L3, j'avais honte de répondre quand on me demandait ce que je faisais :rire:
Par contre si j'avais été une meuf... peut-être.

Perso j'ai laché l'affaire, les gens auront toujours des réticences par rapport au marketing parce que GNEUGNEU capitalisme gneugneu alors qu'on l'alimente tous à plus ou moins grande échelle.

Le 19 mars 2021 à 09:42:25 Jukhai a écrit :

Le 19 mars 2021 à 09:39:06 Lachill2 a écrit :
l'OP raconte n'importe quoi.
Tu peux être content de cette situation là pendant un temps, mais tu vas vite te lasser et réaliser que tu brasses du vent.
j'étais dans le marketing digital en entreprise. c'est tellement redondant, et tu bosses pour vendre des produits qui ne t'intéressent pas .
tu sors des mots un peu compliqués pour faire genre tu comprends ce que tu fais, et pour faire croire à tes boss que tu es un expert.
mais au final tout ça c'est du théatre, de la comédie, tu n'es qu'un bouffon parmis tant d'autres sur la grande scène du salariat.
tu n'es qu'un comédien râté dont le plus beau rôle est de faire défiler des templates de powerpoint aggrémentés de "CPM" "CTR"..etc.
un pantin désarticulé manipulé par ton boss qui n'en a, au fond de lui, rien à foutre non plus de son job et qui veut simplement rentrer chez lui se faire sucer par sa maitresse.
triste vie que la tienne, va donc te "murger" la gueule avec tes confrères guignols

On dirait un discours de gnolard CGT
Si tu veux disserter sur les nouveaux outils d'aliénation du travail mets y les formes :ok:

Je suis totalement sobre.

Le mec qui a Mailchimp en photo de profil, ça résume bien ta vie.

Singe du marketing !!!!!

Données du topic

Auteur
Jukhai
Date de création
19 mars 2021 à 09:20:23
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 547